Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Je suis chez Dafy Moto à Caen pour un changement de pneu avant. Y a la concession Harley Davidson juste à côté...

 

Depuis tout à l'heure je vois les mecs parader un samedi matin dans une zone artisanale au bord du périphérique pour manger un burger au good truck de la concession.

Y a pas à dire, ce n'est pas du tout ma conception de la moto :lol:

 

Ben, pas pire que ceux qui roulent pour s’arrêter au bar ou au troquet du coin...

 

La moto de café, ça ne date pas d’hier, n’est ce pas?

 

Mais, comme toi, je n’ai jamais été dans ce moule là.

 

La moto c'est soit ça, soit les dealers sans casque qui fuient la police dans les quartiers

 

Rectification: les dealers sans casque sont en scooter 50 ou 125. Les plus riches ont des t Max.

 

Et dans les quartiers, les mecs ont des cross volées ou des Z750 :ange:

 

Ah oui et t’as oublié d’écrire qu’un motard ne se lave jamais...

 

Si on va par là, on pourrait aussi être reducteur avec la voiture...

 

Donc tu fais pas de moto :cyp:

 

 

Toi non plus, n’est-ce pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Dafy Moto à Caen pour un changement de pneu avant. Y a la concession Harley Davidson juste à côté...

 

Depuis tout à l'heure je vois les mecs parader un samedi matin dans une zone artisanale au bord du périphérique pour manger un burger au good truck de la concession.

Y a pas à dire, ce n'est pas du tout ma conception de la moto :lol:

 

 

Ben quoi, c'est bon les burger !!! :p

D'ailleurs j'ai découvert les burger de la marque "Marie" et ils sont pas mal du tout :oui:

 

Je ne suis pas motard, mais au temps une sportive Japonaise me laisse indifférent qu'une Harley je trouve ça beau.

 

Bon sinon, Disque et plaquette Brembo posé sur la Malibu. Je pense que ce sera le seul jeu que je monterais dessus !!!... On verra...

Y'avait une belle jaguar XF au garage… Grrr… C'est beau quand même...

 

Sinon, ne pas me chercher, j'ai fait les impôts, déjà je passe un temps fou avec ces conneries, entre l'immobilier et la profession libéral de ma femme.

J'avais une erreur à la fin mais ils ne disent pas avec exactitude la zone qui va pas, et le bilan me fait toujours enrager !!!... Mais ça c'est tous les ans, je devrais avoir l'habitude… :p

 

Bon Week-end à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quoi, c'est bon les burger !!! :p

D'ailleurs j'ai découvert les burger de la marque "Marie" et ils sont pas mal du tout :oui:

 

Je ne suis pas motard, mais au temps une sportive Japonaise me laisse indifférent qu'une Harley je trouve ça beau.

 

Bon sinon, Disque et plaquette Brembo posé sur la Malibu. Je pense que ce sera le seul jeu que je monterais dessus !!!... On verra...

Y'avait une belle jaguar XF au garage… Grrr… C'est beau quand même...

 

Sinon, ne pas me chercher, j'ai fait les impôts, déjà je passe un temps fou avec ces conneries, entre l'immobilier et la profession libéral de ma femme.

J'avais une erreur à la fin mais ils ne disent pas avec exactitude la zone qui va pas, et le bilan me fait toujours enrager !!!... Mais ça c'est tous les ans, je devrais avoir l'habitude… :p

 

Bon Week-end à tous :jap:

 

 

T'es un peu ricain sur les bords.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais pas de moto :cyp:

 

Nan, effectivement, je roule dessus seulement :cyp:

 

T'as oublié la catégories des connards en roadster quatre cylindres qui paradent en centre ville au rupteur avec un échappement déchicané, les meilleurs de tous :rs:

Ben, pas pire que ceux qui roulent pour s’arrêter au bar ou au troquet du coin...

 

La moto de café, ça ne date pas d’hier, n’est ce pas?

 

Mais, comme toi, je n’ai jamais été dans ce moule là.

 

 

Ah non, c'est sûr, c'est pas d'hier :D

Et à la limite, je respecte plus plus le biker qui passe ses week-ends à la concession Harley avec ses potes, que le mec en full cuir qui se prend pour un Rossi en exposant sa R1 flambant neuve au troquet :D

Rectification: les dealers sans casque sont en scooter 50 ou 125. Les plus riches ont des t Max.

 

Et dans les quartiers, les mecs ont des cross volées ou des Z750 :ange:

 

Ah oui et t’as oublié d’écrire qu’un motard ne se lave jamais...

 

Si on va par là, on pourrait aussi être reducteur avec la voiture...

 

 

T'as une Seat ? T'es forcément un kéké des plages tuning qui est persuadé d'avoir un missile sol sol, VAG c'est le Saint-Graal, le reste c'est de la merde :o

 

Bon, on va pas le dire trop fort, j'en ai vu passer quelques-uns sur la section :cyp:

 

Ben quoi, c'est bon les burger !!! :p

D'ailleurs j'ai découvert les burger de la marque "Marie" et ils sont pas mal du tout :oui:

 

Je ne suis pas motard, mais au temps une sportive Japonaise me laisse indifférent qu'une Harley je trouve ça beau.

 

Bon sinon, Disque et plaquette Brembo posé sur la Malibu. Je pense que ce sera le seul jeu que je monterais dessus !!!... On verra...

Y'avait une belle jaguar XF au garage… Grrr… C'est beau quand même...

 

Sinon, ne pas me chercher, j'ai fait les impôts, déjà je passe un temps fou avec ces conneries, entre l'immobilier et la profession libéral de ma femme.

J'avais une erreur à la fin mais ils ne disent pas avec exactitude la zone qui va pas, et le bilan me fait toujours enrager !!!... Mais ça c'est tous les ans, je devrais avoir l'habitude… :p

 

Bon Week-end à tous :jap:

 

Ah oui, c'est bon un burger maison... Ça fait longtemos d'ailleurs :D

 

La Jaguar... Tu vas craquer un jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, effectivement, je roule dessus seulement :cyp:

 

T'as oublié la catégories des connards en roadster quatre cylindres qui paradent en centre ville au rupteur avec un échappement déchicané, les meilleurs de tous :rs:

 

 

Sont localisés vers Poitiers ceux là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un peu ricain sur les bords.. :lol:

 

 

Sur certains points peut-être… Mais j'espère pas sur tous alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

Ah oui, c'est bon un burger maison... Ça fait longtemos d'ailleurs :D

 

La Jaguar... Tu vas craquer un jour :p

 

 

Peut-être un jour...

Mais ce sera dans plusieurs années…

L'année prochaine, on relance le projet salle de bain, on voit le maitre d'œuvre la semaine prochaine.

On va avoir la construction au prix du mètre caré la plus chère de la région :lol:

A priori, c'est normal, faire juste une salle de bain ça coute chère avec les raccords arrivé d'eau, les évacuations, pis bien sur la salle de bain...

 

J'envie tout ceux qui sont manuels et qui font tout de leurs mains… C'est un gain considérable sur des travaux de ce genre.

C'est du temps certes mais ça vaut le coup, mais voila faut des compétences que je n'ai pas. Je suis toujours admiratif devant ceux qui font de genre de gros travaux chez eux. :jap:

 

 

 

Sont localisés vers Poitiers ceux là :lol:

 

 

Taratata Y'a pas d'ça chez nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être un jour...

Mais ce sera dans plusieurs années…

L'année prochaine, on relance le projet salle de bain, on voit le maitre d'œuvre la semaine prochaine.

On va avoir la construction au prix du mètre caré la plus chère de la région :lol:

A priori, c'est normal, faire juste une salle de bain ça coute chère avec les raccords arrivé d'eau, les évacuations, pis bien sur la salle de bain...

 

J'envie tout ceux qui sont manuels et qui font tout de leurs mains… C'est un gain considérable sur des travaux de ce genre.

C'est du temps certes mais ça vaut le coup, mais voila faut des compétences que je n'ai pas. Je suis toujours admiratif devant ceux qui font de genre de gros travaux chez eux. :jap:

 

 

 

Ça, une salle de bain, c'est pas donné c'est sûr :D

 

Faire soi-même, c'est vrai que c'est hyper intéressant niveau financier, par contre c'est un investissement en temps, en santé et en emmerdes plutôt conséquent :w:

Je l'ai fait dans notre maison en IdF, je l'ai refait ici. À chaque fois c'était des mois complets de chantiers, à faire deux journées en une... Si j'avais eu les moyens de le faire faire, je l'aurais pas fait moi-même :bah:

Pour la maison ici, la question s'est très sérieusement posée... Finalement je l'ai fait parce que ça nous permettait de garder notre ancienne maison et de la louer. Mais ce n'était pas une partie de plaisir tous les jours :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une Seat ? T'es forcément un kéké des plages tuning qui est persuadé d'avoir un missile sol sol, VAG c'est le Saint-Graal, le reste c'est de la merde :o

 

Bon, on va pas le dire trop fort, j'en ai vu passer quelques-uns sur la section :cyp:

 

Purée et une Golf TDI avant la Seat :D:lol:

 

Mais, là, ça va je vais passer au garçon coiffeur avec la Mini :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mini et une Harley, on sent un tiraillement personnel dans ta sexualité :ddr:

 

:p

 

Mais non, voyons, les deux sont des attrapes-filles.

 

Sinon, je dirais que ces choix sont le reflet de mon côté rockeur bon chic bon genre...

 

Les 2 sont assez proches dans l’esprit: mythiques, rebelles, glamour et rock. Non? Et elles vont parfaitement avec ma mythique MG B.

Me manquent plus qu’une Jeep, un Land, une Jag, une 911, une Norton Commando, une Triumph et une Guzz. :lol:

 

 

Edit : zut, j’avais oublié une Lotus, une Caterham, une Vespa, un château ou une maison de maître (je suis pas difficile), une villa de bord de mer, un chalet dans les alpes, une montre TagHeuer Monaco...

 

Donc, si une riche héritière célibataire passe par là et qu’elle est intéressée par un cadre moyen bcbg qui roule en mini et en Harley....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, voyons, les deux sont des attrapes-filles.

 

Sinon, je dirais que ces choix sont le reflet de mon côté rockeur bon chic bon genre...

 

Les 2 sont assez proches dans l’esprit: mythiques, rebelles, glamour et rock. Non? Et elles vont parfaitement avec ma mythique MG B.

Me manquent plus qu’une Jeep, un Land, une Jag, une 911, une Norton Commando, une Triumph et une Guzz. :lol:

 

 

Edit : zut, j’avais oublié une Lotus, une Caterham, une Vespa, un château ou une maison de maître (je suis pas difficile), une villa de bord de mer, un chalet dans les alpes, une montre TagHeuer Monaco...

 

Donc, si une riche héritière célibataire passe par là et qu’elle est intéressée par un cadre moyen bcbg qui roule en mini et en Harley....

 

 

#adopteuneriche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mini et une Harley, on sent un tiraillement personnel dans ta sexualité :ddr:

 

:p

 

Mais non, voyons, les deux sont des attrapes-filles.

 

Sinon, je dirais que ces choix sont le reflet de mon côté rockeur bon chic bon genre...

 

Les 2 sont assez proches dans l’esprit: mythiques, rebelles, glamour et rock. Non? Et elles vont parfaitement avec ma mythique MG B.

Me manquent plus qu’une Jeep, un Land, une Jag, une 911, une Norton Commando, une Triumph et une Guzz. :lol:

 

 

Edit : zut, j’avais oublié une Lotus, une Caterham, une Vespa, un château ou une maison de maître (je suis pas difficile), une villa de bord de mer, un chalet dans les alpes, une montre TagHeuer Monaco...

 

Donc, si une riche héritière célibataire passe par là et qu’elle est intéressée par un cadre moyen bcbg qui roule en mini et en Harley....

 

 

Pour moi, Mini = voiture à pupute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#adopteuneriche :lol:

 

ça existe? Je m'inscris !

 

 

Pour moi, Mini = voiture à pupute

 

Non, mais dis donc toi !!! Tu sais ce qu'elle te dit la pupute!

 

Souvent la 2 eme et particulièrement des blondes :lol:

 

Je vais dire ça à mon père qui a une Mini 60 years...Je crois que tu vas goûter au poing d'un cuisinier qui porte des marmites de 40 Litres depuis 40 ans :lol:

 

Et je te finirai à coup de Rangers...

 

:ange::D

 

Sinon, une Mini GP3, ça doit bien pourrir une M2, non? :ange:

 

Quand j'ai fait le plein à carrefour tout a l heure, y 'avait un mec avec une panigale, combi full cuir et vu l'etat des sliders, lui il faisait pas le beau devant le bistrot.

 

 

C'est différent. Les sliders sont marqués parce qu'il a perdu un boulon en roulant. Il a perdu l'équilibre, a été obligé de poser le genou pour la tenir et comme il l'a posé trop fort, ça l'a envoyé de l'autre côté. Il a crié MERDMERDMERD et comme il a le cul bordé de nouilles, il s'en est sorti sans griffer le carénage. Parce que le seul truc qui marche sur une Ducati, ce sont les freins...(enfin 1 fois, après c'est mort) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ça été ma 1ere voiture la mini acheté à une dame qui voulait faire plus jeune que sont age :lol: et revendue à une fille qui venait d'avoir le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture de puputes, de jeunes midinettes et de cuistots bizarres du coup si je résume, j'ai bon ?

 

De cadre de la fonction publique qui roule aussi en Harley, du coup...

 

Et de quinquagénaires, de seniors friqués, de bobos parisiens et lyonnais, de keke marseillais (en cabrio John Cooper en général), d’étudiants en facs de droit ou de médecine, de fils et filles de...

 

Maintenant qu’on a fait le stéréotype du conducteur Mini, on passe à celui qui roule en Seat? Et après, on se fait le conducteur de Duster? Puis, le conducteur de Fiat 500? Et pourquoi pas le conducteur BMW, Mercedes, Audi :ange:

 

Garçon coiffeur jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif aussi

Je l’avais déjà dit ça Renato ;)

D’ailleurs, tu viens plus aux soirées avec ton Audi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été ma 1ere voiture la mini acheté à une dame qui voulait faire plus jeune que sont age :lol: et revendue à une fille qui venait d'avoir le permis

 

 

Et du coup, toi t’es dans quelle catégorie ?

 

Parce qu’ensuite Leon Cupra modifiée et M2 competition.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait de l'effet de parler de clichés automobiles et de la sexualité tiraillée de @jon421 :D

 

Ça faisait quelques jours que le trombi n'avait pas été aussi actif :lol:

 

Mais moi je ne suis pas tirailllé...

 

Je serais plutôt tirailleur... :lol:

 

Il tient ça du cuistot il paraît

 

Ça et aussi le maniement du fouet, la force de travail, la résistance à la chaleur, les blagues à deux balles...et le goût des bonnes choses.

 

Tout ce qui te manque quoi...

 

Coucou le cuistot, tu veux visiter ma Mini ? :cubitus:

 

 

Il t’attend avec Son couteau de chef. :)

 

Bon, c’est pas que je m’ennuie mais faut que je bosse ma sexualité sur adopteuneriche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...