Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Aller c'est reparti pour une superbe journée aujourd'hui... Et super chaud...

 

Hier il parlait de sécheresse déjà... :(

C'est de plus en tôt !!!!... ça fait peur... Chez nous il a beaucoup plu pourtant cet hivers et ce dernier mois... On est pas en crise, mais en probable... C'est dingue...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir c'est maxi apéro

Salut à tous, Pareil ce soir : champignons-chorizo grillés, carottes orientales et viande séchée maison, concombre, tomates cerise et mojitosssssss !

 

[:titoss91:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive :w:

 

La dernière fois, c'était des saucisses :ddr:

Pareil pour moi, mais au moins, on sait que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bbq c'est plus prudent dehors...

 

 

:lol: c’est sur

 

Bonjour tout le monde.

 

Réception de pièces hier pour le barbecue qui a donc était sauvé de la déchèterie.

Franchement je suis allée par hasard sur le site du constructeur, j’ai mis mon numéro de série et là j’ai eu accès à la vue éclatée et chaque pièce était disponible à la vente séparément.

Point de vue écologique c’est quand même très bien.

Du coup le Weber ce sera dans quelques années encore. :lol:

 

2020-05-21_10:37.jpg2020-05-21_10:37.jpg

 

Et c’est reparti pour un tour

 

2020-05-21_10:37.jpg

 

Et même les petites vis neuve qui vont avec !

 

2020-05-21_10:38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :hello:

 

Prochaine étape faire sonner le détecteur de CO en pétant.

 

Challenge accepted :cyp:

Le bbq c'est plus prudent dehors...

 

Ah, c'était donc ça ! :D

Pareil pour moi, mais au moins, on sait que ça fonctionne.

 

Tout à fait :jap:

 

Et puis au final les filets de poulet étaient étonnamment parfaitement cuits :fier:

Apéro?

 

Vendu ! :D

 

:lol: c’est sur

 

Bonjour tout le monde.

 

Réception de pièces hier pour le barbecue qui a donc était sauvé de la déchèterie.

Franchement je suis allée par hasard sur le site du constructeur, j’ai mis mon numéro de série et là j’ai eu accès à la vue éclatée et chaque pièce était disponible à la vente séparément.

Point de vue écologique c’est quand même très bien.

Du coup le Weber ce sera dans quelques années encore. :lol:

 

2020-05-21_10:37.jpg2020-05-21_10:37.jpg

 

Et c’est reparti pour un tour

 

2020-05-21_10:37.jpg

 

Et même les petites vis neuve qui vont avec !

 

2020-05-21_10:38.jpg

 

Vu la tête de certaines des pièces remplacées, il doit déjà avoir quelques heures de vol le barbecue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 8 ans. Et nous les barbecues c’est été comme hivers.

Bien sûr l’hiver on en fait beaucoup moins faut le reconnaître.

 

Pourquoi il y a des nuages ???

Ha oui c’est férié et on ne bosse pas... Grrrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 8 ans. Et nous les barbecues c’est été comme hivers.

Bien sûr l’hiver on en fait beaucoup moins faut le reconnaître.

 

Pourquoi il y a des nuages ???

Ha oui c’est férié et on ne bosse pas... Grrrr ?

 

 

:lol: Fait super bon ici!

 

Un petit 100km au calme ce matin, presque parfait si j’étais pas tombé sur un abrutis qui m’a coupé la route, comme si de rien était. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Fait super bon ici!

 

Un petit 100km au calme ce matin, presque parfait si j’étais pas tombé sur un abrutis qui m’a coupé la route, comme si de rien était. :gun:

 

 

C’est bon le soleil est revenu en fin de matinée !

J’ai eu peur...

 

Demain CT de la blanche faut pas qu’il pleuve... visiblement la pluie est prévue pour samedi. Mais il faut de l’eau... sachant que de toute façon tout ce qui tombe à cet époque ne profite plus au nappe mais à la végétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chaud, 29°C à 16h... ça donne une grande nevie de rien faire et de profiter du temps qui passe.............

 

bon courage à vous, une petite bière en fin de journée sera la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi824zS

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je profite de se petit espace, de discussion, pour passer un petit bonjour à tout les membres du forum.

 

BONJOUR à tous alors! :sol:

Je me présente Shiva13 j'habite en région parisienne et je bosse sur Paris.

Je suis en attente d'une Seat Ibiza FR dsg 115cv que j'ai commandé fin Février et qui devait arriver entre le 15/05/2020 et 15/06/2020. Mais avec le crise le CC m'annonce plutôt une livraison courant Juillet, si tout vas bien. :ange:

 

Bon vendredi a tous et vivement l'apéro...... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je profite de se petit espace, de discussion, pour passer un petit bonjour à tout les membres du forum.

 

BONJOUR à tous alors! :sol:

Je me présente Shiva13 j'habite en région parisienne et je bosse sur Paris.

Je suis en attente d'une Seat Ibiza FR dsg 115cv que j'ai commandé fin Février et qui devait arriver entre le 15/05/2020 et 15/06/2020. Mais avec le crise le CC m'annonce plutôt une livraison courant Juillet, si tout vas bien. :ange:

 

Bon vendredi a tous et vivement l'apéro...... :voyons:

 

 

Bonjour à toi. Et bienvenu.

 

Bon courage pour l’attente.

 

:hello: bonjour tout le monde.

 

Nuage ce matin sur la Vienne mais c’était prévu.

La Camaro est en train de changer ses chaussures arrière.

 

Cet après midi CT.

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

EDIT : Le soleil est arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Ouf 14 pages de retard!

Bonjour à tous et bienvenue @labedaine , comme toi nous avons choisi notre Ateca a l arrivée de notre puce, un an plus tard aucun regret. On était passé par @Jeanmatth31 qui nous a deniché une super offre.

D ailleurs va falloir faire la revision, on a un peu peur du prix, j avais une yaris avant!

L ateca est silencieuse, spacieuse, confortable, pas trop de conso. On avait fait bordeaux mulhouse avec l ete dernier. Grand bonheur. Surtout avec un bébé c etait confort.

Sinon la santé, pas de grand changement.

Et mes clotures... sont presque finies! Pas d enrochement car trop cher finalement.

On s est fait un peu entubés, les macons etaient dispo, on a pas trop regardé et on se rend compte un jour avant la fin qu il n y a que des parpaings, zero bloc à bancher. Bon... notre mur de soutenement fait un metre20.... ca m apprendra a vouloir aller vite...

au moins c est fait... et ce sera pour notre pomme si ça bouge ou fissure. Meme si le macon dit le contraire.

Mon pere qui est macon aussi, a qui j ai montré toutes les etapes me dit que ça ne bougera pas, car semelles larges, feraillage verticales et horizontales, poteaux, ceinture, bref.

Ma puce pourra gambader sans risque de tomber dans le ruisseau et avec mes soucis de santé j aurai moins besoinde courrir derrière. Wait and see!

Activité calme, hausse des cas en nouvelle aquitaine mais on s y attendait, et on teste davantage en ville. A voir.

Repos aujourd’hui, plus le week-end ca devrait le faire pour lundi, les douleurs sont assez fortes depuis hier.

Belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche a passé sont CT sans problème avec ses pneus arrières neuf…

 

 

Une petite remarque sur le pneu avant droit qui, comme d'habitude s'use plus vite que le gauche :q

Dans 2 ans, je change l'avant quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change la voiture, elle ne roule pas quand il pleut, les pneus s'usent n'importe comment, prends un scooter

 

 

:lol:

 

Les pneus, ça a toujours était sur toute mes voitures. La blanche ne fait pas exception. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Quant à la pluie, c'est pas plaisant de rouler dans ces conditions, et comme c'est une voiture que je veux garder en bon état le plus longtemps possible, je lui évite la pluie ;)

 

Demain, changement de disque et de plaquette pour la Malibu à 215 000 Km.

Donc prochain changement vers 430 000 Km :p

Si on fait plus de télétravail ça risque d'être dans longtemps !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Tu as passé d’autres examens quelque chose ?

Faut bien trouver d’où viennent tes douleurs !

 

Pour le muret c’est une bonne chose de faite. Vous allez pouvoir être tranquille.

 

Je pense avoir passé tous les examens existants, rien de grave, et a priori diagnostic connu mais pas de solution pour les douleurs à part le repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télétravail jusqu'en septembre, au moins partiellement voir totalement en fonction des profils, c'est tombé en fin d'aprem

 

 

Ça c’est cool.

Nous c’est pour le moment jusqu’à fin juin.

Et après cet été des accords d’entreprise sur le télétravail devrait être signés. Ce Covid19 aura au moins fait bouger les choses au sein de l’entreprise !

 

 

Je pense avoir passé tous les examens existants, rien de grave, et a priori diagnostic connu mais pas de solution pour les douleurs à part le repos.

 

 

OK je ne savais pas que le diagnostic était connu. Tu l’avais peut être dit mais j’ai zappé ! Désolé j’ai une mémoire de poisson rouge ! :lol:

 

Tu peux prendre des antalgiques au moins quand t’as mal !

Mais c’est galère ton histoire... t’es jamais en repos assez longtemps.

Si tu avais été fonctionnaire t’aurais eu 3 mois d’arrêt. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Dafy Moto à Caen pour un changement de pneu avant. Y a la concession Harley Davidson juste à côté...

 

Depuis tout à l'heure je vois les mecs parader un samedi matin dans une zone artisanale au bord du périphérique pour manger un burger au good truck de la concession.

Y a pas à dire, ce n'est pas du tout ma conception de la moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...