Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §r-f057ZZ

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Plus de pluie de prévue pour quelque jour. ça va faire du bien de se retrouver au sec ! :p

 

Ma femme a encore un pneu de creuvé... je sais pas ou elle roule pour crever ses pneus comme ça à répétition.

Du coup hier soir, j'ai mis 1 roue pneu hivers... Pis ce week-end je ferais toute la voiture !

 

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Ah tiens, la nuit de mardi a mercredi aussi j'ai crevé un pneu sur le camion

 

Du coup,j'ai fait venir le dépanneur et juste après mon collègue avec qui je partage le camion avait 1 pneu crevé sur la remorque :w:

 

du coup,ré intervention du dépanneur qui finira par changer les 2 pneus de la remorque :cyp:

 

Bonjour a tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz375Mg

@willow41 Ca pique toujours ce genre de truc, j'avais eu un truc similaire sur mon ancienne Ibiza. Tu cherches à te garer tout doucement et boom! La rage..

 

@Kupra

Purée je compatis, 16 novembre en plus, je ne connais pas les délais habituels mais ça doit te sembler une éternité

 

@Timing Quattro Ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai pu trouver des délais plus courts mais j'ai pris le carrossier le plus réputé de ma ville donc ça me va. D'autant plus que je suis en télétravail donc j'en ai moins besoin.

 

En attendant, vu qu'ils ont réussi à remodeler le coffre de sorte à ce qu'il se referme bien je peux l'utiliser donc ça va. Et bizarrement les gens ne me collent plus au cul depuis :lol: .

 

Et dans le pire des cas j'ai la 108 de madame et avec le froid qui revient, j'apprécie ses sièges chauffants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je signe sans son accord, sur ce coup, ça passera pas, j'ai déjà un carton jaune :cyp:

 

 

Je vais certainement m'acheter une nouvelle guitare mais j'ai l'accord de madame !! :p

Bon ça coute aussi, beaucoup beaucoup moins chère !!! :p

Je prend pas une Gibson hein... je le la mérite pas ;)

 

Takamine peut-être :oui:

 

Ah tiens, la nuit de mardi a mercredi aussi j'ai crevé un pneu sur le camion

 

Du coup,j'ai fait venir le dépanneur et juste après mon collègue avec qui je partage le camion avait 1 pneu crevé sur la remorque :w:

 

du coup,ré intervention du dépanneur qui finira par changer les 2 pneus de la remorque :cyp:

 

Bonjour a tous :coucou:

 

 

La loi des séries !

 

@willow41 Ca pique toujours ce genre de truc, j'avais eu un truc similaire sur mon ancienne Ibiza. Tu cherches à te garer tout doucement et boom! La rage..

 

@Kupra

Purée je compatis, 16 novembre en plus, je ne connais pas les délais habituels mais ça doit te sembler une éternité

 

@Timing Quattro Ahahaha

 

 

Ben le problème c'est que je vais rarement doucement freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

il n'y aurai pas eu de problème si le mur avait été droit... (Ou si j'avais regardé le bon côté :p )

 

Mais bon, comme je dis la Malibu c'est moins grave... C'est là que je me dis qu'il ne me faut pas une belle voiture sinon c'est sur que j'aurais un peu plus la rage... Ou... j'irais plus doucement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila nouvelle guitare à la maison !!...

 

j'ai craqué pour une LAG, société française ;) Cocorico !!! :p

C'est une édition limitée, et comme pour les voitures, je veux pas la guitare de M.Tout l'monde...

 

Celle là, je suis pas prêt de la recroiser quelque part !!! :p

 

2020-10-15_14:05.jpg2020-10-15_14:05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as fait 2 gamins, t'as de la marge avant le rouge :lol:

 

Elle peut avoir des arguments convaincants :D

 

Je vais certainement m'acheter une nouvelle guitare mais j'ai l'accord de madame !! :p

Bon ça coute aussi, beaucoup beaucoup moins chère !!! :p

Je prend pas une Gibson hein... je le la mérite pas ;)

 

Takamine peut-être :oui:

 

 

Si Madame a dit oui, fonce, elle peut changer d'avis ! :cyp:

Et voila nouvelle guitare à la maison !!...

 

j'ai craqué pour une LAG, société française ;) Cocorico !!! :p

C'est une édition limitée, et comme pour les voitures, je veux pas la guitare de M.Tout l'monde...

 

Celle là, je suis pas prêt de la recroiser quelque part !!! :p

 

2020-10-15_14:05.jpg2020-10-15_14:05.jpg

 

J'ai eu une LAG dans ma jeunesse, il y a fort longtemps ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila nouvelle guitare à la maison !!...

 

j'ai craqué pour une LAG, société française ;) Cocorico !!! :p

C'est une édition limitée, et comme pour les voitures, je veux pas la guitare de M.Tout l'monde...

 

Celle là, je suis pas prêt de la recroiser quelque part !!! :p

 

2020-10-15_14:05.jpg2020-10-15_14:05.jpg

Je n'y connais rien en guitare mais elle a une gueule sympa et originale. Après si tu en veux une 100% custom j'ai un ami qui en fabrique pour lui ou des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@willow41 belle gueule ta guitare :love:

 

Il fut un temps ou je me suis essayé à la guitare, mes amis de l'époque en pratiquait tous.

Du coup j'avais acheté d'occase un lot à un groupe qui raccrochait, une Jacobacci texas red (j'ai regretté de la revendre car son prix à flambé par la suite)

une Fender précision basse et une Gibson les paul standard une super affaire à l'époque, plus des gros ampli marshall.

J'ai tout revendu 4 ans après parce que en fait je ne me suis pas amélioré et j’étais mauvais :cry: . mais j'ai revendu le double du prix, une bonne affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en guitare mais elle a une gueule sympa et originale. Après si tu en veux une 100% custom j'ai un ami qui en fabrique pour lui ou des amis.

 

 

Merci ;)

j'en voulais une noir et celle là m'a tapée dans l'oeil.

Ils en ont une blanche aussi qui est pas mal, je l'ai vue qu'en photo, il ne l'avait pas en expo. Si je la trouve je la mettrais.

 

y'a Maurice Dupont à Cognac qui fait ses guitares aussi, il travaille d'ailleurs avec LAG, mais pas pas bcp de guitare sous les 2000€ !! :p

 

 

EDIT :

 

72733_3.jpg

72733_4.jpg

 

Heureusement qu'il ne l'avait pas sinon, j'aurais eu du mal à choisir :p

Salut,

 

@willow41 belle gueule ta guitare :love:

 

Il fut un temps ou je me suis essayé à la guitare, mes amis de l'époque en pratiquait tous.

Du coup j'avais acheté d'occase un lot à un groupe qui raccrochait, une Jacobacci texas red (j'ai regretté de la revendre car son prix à flambé par la suite)

une Fender précision basse et une Gibson les paul standard une super affaire à l'époque, plus des gros ampli marshall.

J'ai tout revendu 4 ans après parce que en fait je ne me suis pas amélioré et j’étais mauvais :cry: . mais j'ai revendu le double du prix, une bonne affaire :lol:

 

 

Merci.

Ha oui, t'as fait une bonne affaire. une Gibson en plus si t'en avais une à garder c'était celle là !

Les guitare d'avant 90 voir 80 prennent de la cote.

J'ai une vielle Takaru de 1975 elle coterait dans les 300€, c'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas regarder mais un copain m'a dit que la Gibson valait entre 4000 et 5000 € et la Jacobacci dans les 3500.

Mais bon c'était en début 80 je n'est pas pensé à cela et en plus ça m'avais permis d'acheter ma Kawa :)

elle faisait aussi un bon son :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila nouvelle guitare à la maison !!...

 

j'ai craqué pour une LAG, société française ;) Cocorico !!! :p

C'est une édition limitée, et comme pour les voitures, je veux pas la guitare de M.Tout l'monde...

 

Celle là, je suis pas prêt de la recroiser quelque part !!! :p

 

2020-10-15_14:05.jpg2020-10-15_14:05.jpg

Joli joujou ! J'ai démarré sur une Squier Stratocaster et comme je m'améliorais bien, j'ai craqué pour une Epiphone Les Paul Standard pro... Problème, depuis je n'ai plus le temps de jouer.. La reprise sera dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer856tu

Bon petit retour de mon affaire avec les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison. L’expertise judiciaire s’est déroulée ce matin.

Le retour de l’expert est positif pour nous. Pour rappel, ils avaient relevés 3 soucis. L’enrobé devant la maison et le garage, un muret où le joint à fissuré et la terre qui s’affaisse et des fissures.

 

L’enrobé a beaucoup bougé depuis la vente il y’a 2 ans. La pose de l’enrobé était compris dans l’achat du terrain donc c’est le lotisseur qui s’en est occupé. Après avoir discuté avec la voisine qui a refait son enrobé (maison mitoyenne) celle-ci avait le même soucis d’enfoncement et de stagnation d’eau. L’entreprise avait indiqué qu’il n’y avait pas beaucoup de ternaire et que le boulot fait n’était pas terrible. Donc l’expert a demandé à la partie adverse d’assigner le lotisseur pour savoir le nom de l’entreprise et voir si il y’a une garantie décennale pour l’enrobé.

L’expert a indiqué que le problème d’enrobé n’affectait pas l’intégrité de la maison et qu’il n’empêchait pas l’utilisation normale de son usage (entrée de maison et passage de fauteuils roulant).

 

Pour le muret, c’est plus esthétique et il n’y aucun danger que celui ne bouge ou ne se casse. Muret fait en dehors du contrat de construction donc pas de prise en charge en dommage ouvrage. Pour l’expert pas réellement de problème...

 

Et enfin pour la terre, la maison est construite sur de la terre argileuse. Avec les périodes de pluie et de sécheresse, c’est le mouvement naturel de la terre. Quelques nuisibles dans le jardin qui font des galeries et voilà la terre s’affaisse un peu. Pareil pas de problème pour l’expert.

 

On attend maintenant le rapport d’expertise et le jugement. La suite au prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de mon affaire avec les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison. L’expertise judiciaire s’est déroulée ce matin.

Le retour de l’expert est positif pour nous. Pour rappel, ils avaient relevés 3 soucis. L’enrobé devant la maison et le garage, un muret où le joint à fissuré et la terre qui s’affaisse et des fissures.

 

L’enrobé a beaucoup bougé depuis la vente il y’a 2 ans. La pose de l’enrobé était compris dans l’achat du terrain donc c’est le lotisseur qui s’en est occupé. Après avoir discuté avec la voisine qui a refait son enrobé (maison mitoyenne) celle-ci avait le même soucis d’enfoncement et de stagnation d’eau. L’entreprise avait indiqué qu’il n’y avait pas beaucoup de ternaire et que le boulot fait n’était pas terrible. Donc l’expert a demandé à la partie adverse d’assigner le lotisseur pour savoir le nom de l’entreprise et voir si il y’a une garantie décennale pour l’enrobé.

L’expert a indiqué que le problème d’enrobé n’affectait pas l’intégrité de la maison et qu’il n’empêchait pas l’utilisation normale de son usage (entrée de maison et passage de fauteuils roulant).

 

Pour le muret, c’est plus esthétique et il n’y aucun danger que celui ne bouge ou ne se casse. Muret fait en dehors du contrat de construction donc pas de prise en charge en dommage ouvrage. Pour l’expert pas réellement de problème...

 

Et enfin pour la terre, la maison est construite sur de la terre argileuse. Avec les périodes de pluie et de sécheresse, c’est le mouvement naturel de la terre. Quelques nuisibles dans le jardin qui font des galeries et voilà la terre s’affaisse un peu. Pareil pas de problème pour l’expert.

 

On attend maintenant le rapport d’expertise et le jugement. La suite au prochain numéro.

 

 

L'expert a été pragmatique et logique, tant mieux pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de mon affaire avec les nouveaux propriétaires de mon ancienne maison. L’expertise judiciaire s’est déroulée ce matin.

Le retour de l’expert est positif pour nous. Pour rappel, ils avaient relevés 3 soucis. L’enrobé devant la maison et le garage, un muret où le joint à fissuré et la terre qui s’affaisse et des fissures.

 

L’enrobé a beaucoup bougé depuis la vente il y’a 2 ans. La pose de l’enrobé était compris dans l’achat du terrain donc c’est le lotisseur qui s’en est occupé. Après avoir discuté avec la voisine qui a refait son enrobé (maison mitoyenne) celle-ci avait le même soucis d’enfoncement et de stagnation d’eau. L’entreprise avait indiqué qu’il n’y avait pas beaucoup de ternaire et que le boulot fait n’était pas terrible. Donc l’expert a demandé à la partie adverse d’assigner le lotisseur pour savoir le nom de l’entreprise et voir si il y’a une garantie décennale pour l’enrobé.

L’expert a indiqué que le problème d’enrobé n’affectait pas l’intégrité de la maison et qu’il n’empêchait pas l’utilisation normale de son usage (entrée de maison et passage de fauteuils roulant).

 

Pour le muret, c’est plus esthétique et il n’y aucun danger que celui ne bouge ou ne se casse. Muret fait en dehors du contrat de construction donc pas de prise en charge en dommage ouvrage. Pour l’expert pas réellement de problème...

 

Et enfin pour la terre, la maison est construite sur de la terre argileuse. Avec les périodes de pluie et de sécheresse, c’est le mouvement naturel de la terre. Quelques nuisibles dans le jardin qui font des galeries et voilà la terre s’affaisse un peu. Pareil pas de problème pour l’expert.

 

On attend maintenant le rapport d’expertise et le jugement. La suite au prochain numéro.

 

 

On se passerait bien de se genre de souci...Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer856tu

 

L'expert a été pragmatique et logique, tant mieux pour vous !

 

 

Oui tout à fait.

 

On se passerait bien de se genre de souci...Bon courage :jap:

 

 

C’est certain. Début décembre cela fera 1 an que la procédure est lancée. C’est plus facile maintenant et vu la tournure je suis confiant.

Merci ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

C'est dredi, et on devrait avoir un temps plus ensoleillé ces prochains jours.

 

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Content pour vous que vous puissiez en voir la fin, je connais l'inquiétude que donne l'attente d'une réponse d'un expert.

Tu vas pouvoir mieux dormir maintenant.

Nous on commence notre déménagement dans 1 mois pile maintenant pour laisser place à des travaux qui devrait durer entre 2 et 3 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je sais plus qui je dois féliciter, certains se sont mariés, tout mes vœux de bonheur !

D'autres ont eu un enfant, toutes mes félicitations et pleins de belles choses au petit bout qui arrive dans un monde un peu particulier, mais nul doute que les nouveaux parents sauront le protéger.

Et bravo aux nouveaux propriétaires de Seat !

Il pleut sur la Drôme, mais je retrouve ma ptite femme ce soir j'aurais donc quand-même mon rayon de soleil aujourd'hui !

 

Il va commencer de faire moins bon sur les routes alors prenez soin de vous et des vôtres, sans oublier ceux qui n'ont rien ou pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, négociation, round 2 :w:

 

Je crois que Madame commence à me convaincre. Je vais peut-être garder l'actuelle quelques temps encore :p

La Versys fait largement son boulot pour pas cher... Et elle est super bien équipée. Si je change pour une Ténéré, faudrait rajouter au moins 4K€, et pour ce prix, elle est pas équipée. Ça pique quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, négociation, round 2 :w:

 

Je crois que Madame commence à me convaincre. Je vais peut-être garder l'actuelle quelques temps encore :p

La Versys fait largement son boulot pour pas cher... Et elle est super bien équipée. Si je change pour une Ténéré, faudrait rajouter au moins 4K€, et pour ce prix, elle est pas équipée. Ça pique quand même !

 

 

C'est ce qu'on disait, ce n'est pas une négo vu qu'il n'y a pas de marge de manœuvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je sais plus qui je dois féliciter, certains se sont mariés, tout mes vœux de bonheur !

D'autres ont eu un enfant, toutes mes félicitations et pleins de belles choses au petit bout qui arrive dans un monde un peu particulier, mais nul doute que les nouveaux parents sauront le protéger.

Et bravo aux nouveaux propriétaires de Seat !

Il pleut sur la Drôme, mais je retrouve ma ptite femme ce soir j'aurais donc quand-même mon rayon de soleil aujourd'hui !

 

Il va commencer de faire moins bon sur les routes alors prenez soin de vous et des vôtres, sans oublier ceux qui n'ont rien ou pas grand chose !

 

 

Merci :jap::D

 

Bon, négociation, round 2 :w:

 

Je crois que Madame commence à me convaincre. Je vais peut-être garder l'actuelle quelques temps encore :p

La Versys fait largement son boulot pour pas cher... Et elle est super bien équipée. Si je change pour une Ténéré, faudrait rajouter au moins 4K€, et pour ce prix, elle est pas équipée. Ça pique quand même !

 

 

Au moins tu éviteras le 2ème jaune (qui équivaut donc à un rouge).. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer856tu

Content pour vous que vous puissiez en voir la fin, je connais l'inquiétude que donne l'attente d'une réponse d'un expert.

Tu vas pouvoir mieux dormir maintenant.

Nous on commence notre déménagement dans 1 mois pile maintenant pour laisser place à des travaux qui devrait durer entre 2 et 3 mois :(

J’espère que c’est la fin. L’expert à 3 mois de retard sur ses rapports, plus le jugement, on en a encore pour 6 mois je pense.

 

Bon courage pour ton déménagement et tes travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...