Nix66 27 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Il ne me semble pas que les paysans soient confinés dans la v2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bah nous on vit donc on sort le soir, la journée..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix66 27 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Y a des trucs à faire dans ta montagne le soir ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Et si on part au taf avant six heures et qu'on rentre après 21h ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Ta le droit pour te tue la santé au boulot mais pas de loisir 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Y a des trucs à faire dans ta montagne le soir ? On traîne dans les bars, on va chasser le dahut. On braconne les marmottes chamois. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
r-f-e 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Y a des trucs à faire dans ta montagne le soir ? oui..... du sexe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Avec des marmottes et des chamois ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Salut, Très belle journée ensoleillée et sans vent, un régal Je suis allé chez un ami à mon frère voir des voitures d’exceptions , rien que 3 F40 (en voir une c'est déjà rare) une daytona, 2 dino, F430 allégé (toutes les vis en titane, du carbone de partout, 200 kg de gagné, énorme équivalent à 50 cv de gagné, et boosté à plus de 600 cv. et d'autres broutilles comme Testarossa, Porche turbo, une lambo gallardo superlegera préparée évidemment Je demande à mon frère si je peux mettre quelques photos. La prochaine fois, je vais sur circuit en espérant pouvoir faire un tour avec eux, me langui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Avec des marmottes et des chamois ? C'est tout doux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Quelques photos de ma visite, les trois quarts sont traitées en céramique, d’ailleurs la mienne va y passée normalement le mois prochain. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La 1ère c'est une F40 LM encore plus exclusive que la f40 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Ho dis... Beau garage ! Belle MACH1 de début des années 70 Et la type E, toujours aimé ces voitures elles ont vraiment un style unique. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La 1ère c'est une F40 LM encore plus exclusive que la f40 Je vois là un connaisseur. il y avais une testa avec qu'un rétro, il me semble une des première sortie. Ho dis... Beau garage ! Belle MACH1 de début des années 70 Et la type E, toujours aimé ces voitures elles ont vraiment un style unique. Effectivement que des belles caisses, c'est un préparateur et son ami fait la prépa esthétique, je me suis régalé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Je vois là un connaisseur. il y avais une testa avec qu'un rétro, il me semble une des première sortie. Tu as aussi certaines version avec écrou de roue central et d'autres avec 5 écrous.C'est la 512tr qui a eu le droit aux 2 je crois. Effectivement que des belles caisses, c'est un préparateur et son ami fait la prépa esthétique, je me suis régalé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Tu as aussi certaines version avec écrou de roue central et d'autres avec 5 écrous.C'est la 512tr qui a eu le droit aux 2 je crois. oui avec écrou central 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La collection s’agrandit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Tu as aussi certaines version avec écrou de roue central et d'autres avec 5 écrous.C'est la 512tr qui a eu le droit aux 2 je crois. La testa a existé en monospechio, après 2 rétro place en haut et après en bas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent_67400 22 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Quelques photos de ma visite, les trois quarts sont traitées en céramique, d’ailleurs la mienne va y passée normalement le mois prochain. Sacré collection !!! Il y a quelques millions d'euros au mètre carré.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokr 2 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonsoir, Ludo, 49 ans, inscrit sur le forum depuis mars 2019 mais jamais présenté. je suis régulièrement le forum Seat car je voulais acheter un ATECA en 2019 mais le choix de ma femme m'a fait acheter un T-roc J'ai commandé récemment une Seat Leon 2020 FR 150 e-TSI DSG gris Magnetic (Commande le 14/10/2020) 5 mois d'attente, ça va être long.. Je poste des photos dès réception. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 60 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La collection s’agrandit Manque un Tucson Bonsoir, Ludo, 49 ans, inscrit sur le forum depuis mars 2019 mais jamais présenté. je suis régulièrement le forum Seat car je voulais acheter un ATECA en 2019 mais le choix de ma femme m'a fait acheter un T-roc J'ai commandé récemment une Seat Leon 2020 FR 150 e-TSI DSG gris Magnetic (Commande le 14/10/2020) 5 mois d'attente, ça va être long.. Je poste des photos dès réception. Bienvenue parmi nous, même si t'auras mis le temps 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Vaut mieux tard que jamais Bienvenue @ludokr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 La collection s’agrandit Tu passeras un coup de serpillière dans le garage c'est crado. Tu as retiré les posters de cul? Ils sont dans les chiottes ou le bureau ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Tu passeras un coup de serpillière dans le garage c'est crado. Tu as retiré les posters de cul? Ils sont dans les chiottes ou le bureau ? Dans le bureau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 ça te fait une belle collection @tchoufout On a enfin eu une journée ensoleillée sur Poitiers, ça fait plaisir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 70 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 La collection s’agrandit Du beau monde... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 ça te fait une belle collection @tchoufout On a enfin eu une journée ensoleillée sur Poitiers, ça fait plaisir. D’autres sont en vue Du beau monde... Samedi je vais la : C’est près de Nancy, on a des amis qui habitent dans le village. J’ai déjà repéré 2-3 modèles 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent_67400 22 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 D’autres sont en vue Samedi je vais la : C’est près de Nancy, on a des amis qui habitent dans le village. J’ai déjà repéré 2-3 modèles Dommage font pas de minis TP.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 D’autres sont en vue Peut-être demain avec un peu de chance et ensuite pluie !!!! Je guette la météo !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 ça te fait une belle collection @tchoufout On a enfin eu une journée ensoleillée sur Poitiers, ça fait plaisir. Ce matin canicross a 10h en short et t-shirt manches courtes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour tout l'monde... C'est reparti pour une semaine. beau temps aujourd'hui avant la pluie de demain. 3°C ce matin sur Poitiers, c'est plutôt frais, pas un temps à courir en short avec un chien Bonne journée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour tout le monde Très peu dormi... Ça m'a pris comme un coup de fusil hier soir après le dîner, je vais remonter la Jeep. J'ai fini à l'heure où le réveil sonne... Mais ce matin, c'est elle qui m'emmène au boulot Histoire de choper une pneumonie... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 60 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour tout le monde Très peu dormi... Ça m'a pris comme un coup de fusil hier soir après le dîner, je vais remonter la Jeep. J'ai fini à l'heure où le réveil sonne... Mais ce matin, c'est elle qui m'emmène au boulot Histoire de choper une pneumonie... Y a des envies qui se contrôlent pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 17 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour tout l'monde... C'est reparti pour une semaine. beau temps aujourd'hui avant la pluie de demain. 3°C ce matin sur Poitiers, c'est plutôt frais, pas un temps à courir en short avec un chien Bonne journée à tous On a couru avec une quinzaine d autres chiens 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoufile 2 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour tout le monde Très peu dormi... Ça m'a pris comme un coup de fusil hier soir après le dîner, je vais remonter la Jeep. J'ai fini à l'heure où le réveil sonne... Mais ce matin, c'est elle qui m'emmène au boulot Histoire de choper une pneumonie... Quand on aime, on compte pas les heures de sommeille perdues. Bon, tu vas être crevé au boulot, tu vas attraper la crève et tu sera arrêté pour 15 jours, comme ça tu pourras récupérer Tu es pas un peu fou :lol: :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés