Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Putain quelle horreur :pouah: !

 

 

:lol:

 

Ouais mais toi ça va, tu ne croise pas des Cad tous les jours.

Je fais pareil à chaque SUV que je croise. et y'en a vraiment beaucoup !!!!... :non:

 

Le salon de mon arrière grand-père est en vie !!!!

 

 

 

Ah non c'est Willow qui propose encore des bagnoles farfelues que personne ne voudraient hériter :cyp:

 

 

C'est ça ! :p

 

Celle que personne ne pense...

J'aime bien Cadillac, une CTS franchement ce serait top, mais c'est juste un peu trop chère ! :p

Même une ATS. J'aurais de toute façon, jamais de Cad, ça va rester à l'état de souhait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ho dis, la vache, moi j'adore, j'adore les voir, les entendre, mais de là à en posséder une non.

Les anciennes comme ça pas trop confiance point de vue mécanique !! :p

 

Faut être un peu bricoleur pour se lancer dans des achats comme ça... celle là, cela dit, elle est neuve ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait pas plus fiable qu'un v8 us sans électronique

 

 

Ben si les Japonaises ;)

 

Mais j'ai pas mis de Camaro V6 qu'on pourrait trouver dans les 6000€ de début 2000 sinon j'allais me faire lincher !!! :lol:

Mais ces V6 3.8 ricains sont fiables autant que les V8 !

 

Mais manque un peu de souffle faut reconnaitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Il fait super doux ce matin, 18° en sortant ! En fait, fait chaud ! :p

 

Je le sens mal barré l'hivers avec ce COVID, on a déjà plus de cas à Poitiers en réa que dans la 1er période.

Les cas qu'on avait venaient de l'Est, là, ce sont des locaux.

Plus d'hopitaux dispos si ça repart comme au 2ième trimestre. Tout le territoire sera touché.

 

Ma femme dans son cabinet médical à 2 médecins touchés, et elle a des cas positifs quasi tous les jours qui peuvent contaminer d'autres personnes du coup...

Je sais pas ou on va, mais je fais parti des personnes qui sont un peu pessimiste et crain cette merde.

 

Un collègue a un ami de 26 ans qui l'a eu, aujourd'hui, il passe toujours des examens, il a des séquelles, mais personne ne sait dire combien de temps ça va durer.

Ma femme connait une personne qui a perdu le gout et l'odorat depuis 4 mois, ça ne reviendra peut-être jamais, d'autres qui ont des courbatures qui arrivent d'un coup, et pas des petites...

 

Franchement ça fait flipper. on espère passer au travers, mais on se demande comment.

J'ai jamais gagné au loto, mais avec cette loterie, je suis bien capable de faire partie du faible pourcentage pour qui ça se passe mal.

 

Bonne journée à tous :jap:

Et comme dit Didinne plus que jamais faite attention, prenez soin de vous et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie c'est d'avoir laissé partir tout le monde en vacances cet été. Et on met un couvre-feu dans certaines zones et les gens concernés se barrent en vacances pour la toussaint dans des zones pas touchées par les mesures. Vous n avez pas vu au infos, à Etretat le maire faisait la remarque qu'il avait autant de touristes le week-end dernier qu en plein mois d'août et que des parisiens sur les plaques des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie c'est d'avoir laissé partir tout le monde en vacances cet été. Et on met un couvre-feu dans certaines zones et les gens concernés se barrent en vacances pour la toussaint dans des zones pas touchées par les mesures. Vous n avez pas vu au infos, à Etretat le maire faisait la remarque qu'il avait autant de touristes le week-end dernier qu en plein mois d'août et que des parisiens sur les plaques des voitures

 

 

Le problème c'est que toute la population ne se sentent pas concerné.

Difficile de mettre un pourcementage la dessus 20% de la population s'en foute ? 10, 30% ?

 

Perso, fin Octobre, on fête mon anniv' et celui de mon n'veu. Nous n'avons pas attendu les mesures pour le faire en plusieurs fois en petit commité.

Mais la plupart s'en foute... On y arrivera pas si une grosse parti de la population s'en foute.

 

Cet été c'était clairement pour sauvé l'économie mis à mal par le confinement. Ni plus ni moins.

Et si les restaus tournent toujours c'est pour les même raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-f057ZZ

:coucou: les gens

 

Depuis le début,les parisiens ( en très grande partie ) font ce qu'ils veulent,et d'un coup y'a autant de sportifs ou nounou pour chiens a Paris juste pour aller faire sa petite ballade habituelle alors que d'autres s'enferment justement pour se preserver ou preserver les autres mais toujours les memes qui se font remarquer :sic:

 

c'est pas possible d'enfermer les parigots dans une bulle comme dans les simpsons histoire que les autres puissent vivre en paix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-f057ZZ

Tant qu'il n'y aura pas de vaccin ou d'immunité collective, vous voulez donc enfermer les gens ? Ca va être long à votre rythme :lol:

 

 

En Hollande,pas de masques ni rien du tout,juste une distance sociale de 2 mètres minimum ou tu prend 450€ d'amende :jap:

 

ils privilégient l'immunité collective et ça a l'air de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde ;)

 

Les hollandais sont peut-être plus disciplinés que les français et font peut-être plus attention ?

 

Il y a quand même 2 pays qui ont été obligé de reconfiner :pfff:

Pas drôle pour eux...

 

L'immunité, c'est bien, sauf que visiblement, on ne garde les anticorps que 4 mois environ. Donc on n'est pas immunisé longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde ;)

 

Les hollandais sont peut-être plus disciplinés que les français et font peut-être plus attention ?

 

Il y a quand même 2 pays qui ont été obligé de reconfiner :pfff:

Pas drôle pour eux...

 

L'immunité, c'est bien, sauf que visiblement, on ne garde les anticorps que 4 mois environ. Donc on n'est pas immunisé longtemps.

 

 

Je te souhaite un joyeux anniversaire simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

Passe une très belle journée :sol: :sol: :sol: :sol:

 

Dans le Vaucluse les cas explosent et nous allons droit vers le confinement :cry:

 

Soyez prudent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-f057ZZ

Merci tout l'monde ;)

 

Les hollandais sont peut-être plus disciplinés que les français et font peut-être plus attention ?

 

Il y a quand même 2 pays qui ont été obligé de reconfiner :pfff:

Pas drôle pour eux...

 

L'immunité, c'est bien, sauf que visiblement, on ne garde les anticorps que 4 mois environ. Donc on n'est pas immunisé longtemps.

 

 

Bien sur qu'ils font plus attention,mais surtout c'est l'amende encourue qui a pas mal dissuadé je pense ;)

 

En France,on te fait comme une promesse d'amende mais aucun fait derrière :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi824zS

:coucou: les gens

 

Depuis le début,les parisiens ( en très grande partie ) font ce qu'ils veulent,et d'un coup y'a autant de sportifs ou nounou pour chiens a Paris juste pour aller faire sa petite ballade habituelle alors que d'autres s'enferment justement pour se preserver ou preserver les autres mais toujours les memes qui se font remarquer :sic:

 

c'est pas possible d'enfermer les parigots dans une bulle comme dans les simpsons histoire que les autres puissent vivre en paix :??:

 

Alors, je ne suis pas le défenseur des grandes villes, paris dans ce cas, mais c'est sur que 2 a 3 % sur 2000000 de personnes fait plus que sur 2000. Et donc ça ce voit plus.

Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé.

Bien-sur il est plus facile d'être confiné, ou sous couvre feux, à la campagne quand ville.

C'est sur qu'en province il respecte plus les autres.

Dsl mais ça me saoul se manque de discernement.

 

oups, Je me suis lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma visite, les trois quarts sont traitées en céramique, d’ailleurs la mienne va y passée normalement le mois prochain.

 

 

101532095_3894756647262004_1882305100060295168_o.jpg

 

 

89477374_3601881616549510_2805217014178643968_o.jpg

 

94563696_10222965088338661_4769993998947319808_o.jpg

 

 

67402078_2912911015446577_3108686703095709696_o.jpg

 

 

51135373_2493256067412076_3434134486990716928_o.jpg

 

 

86809007_3548161668588172_7501611238065963008_o.jpg

 

 

89569971_3625564564181215_668591099337506816_o.jpg

 

 

120711837_4489983714405958_180841074231122042_o.jpg

 

 

De belles auto ici !

La GT4 est sublime :love:

Bonsoir,

 

Ludo, 49 ans, inscrit sur le forum depuis mars 2019 mais jamais présenté.

je suis régulièrement le forum Seat car je voulais acheter un ATECA en 2019 mais le choix de ma femme m'a fait acheter un T-roc

J'ai commandé récemment une Seat Leon 2020 FR 150 e-TSI DSG gris Magnetic (Commande le 14/10/2020)

5 mois d'attente, ça va être long..

Je poste des photos dès réception.

Bienvenu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après avoir repousser l'achat d'une nouvelle voiture plusieurs fois entre l'achat de ma Ducati 796 et de la maison (encore 5mois d'attente :( ), nous envisageons avec madame le changement d'une de nos voitures.

 

Budget ~20.000€ à crédit + +/- 5.000 d'apport, à confirmer avec la banque (rdv dans 2 semaines)

 

Madame voudrait un suv, moi dans ces prix y a trop rien qui me branche, j'aime bien le Cupra Ateca mais trop cher.

 

Nous recherchons à partir de 2015/2016, 50.000max, essence, boite auto, quelque chose de polyvalent (pratique, optionné, assez confort mais dynamique) que nous pourrions conserver 4/5ans.

 

Idées de madame:

-GLA 200 ou 250

-Audi Q3

-Classe A 200 ou 250

 

Mes idées:

-Golf 7GTI perf

-Leon Cupra st

-Proceed GT

 

A savoir qu'on compte changer ma Ibiza par la suite si possible pour une petite auto plaisir style TTS/350Z/Cooper S

 

La suite d'ici quelques mois en fonction de la banque ! En espérant que ça finisse pas en 307 SW :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après avoir repousser l'achat d'une nouvelle voiture plusieurs fois entre l'achat de ma Ducati 796 et de la maison (encore 5mois d'attente :( ), nous envisageons avec madame le changement d'une de nos voitures.

 

Budget ~20.000€ à crédit + +/- 5.000 d'apport, à confirmer avec la banque (rdv dans 2 semaines)

 

Madame voudrait un suv, moi dans ces prix y a trop rien qui me branche, j'aime bien le Cupra Ateca mais trop cher.

 

Nous recherchons à partir de 2015/2016, 50.000max, essence, boite auto, quelque chose de polyvalent (pratique, optionné, assez confort mais dynamique) que nous pourrions conserver 4/5ans.

 

Idées de madame:

-GLA 200 ou 250

-Audi Q3

-Classe A 200 ou 250

 

Mes idées:

-Golf 7GTI perf

-Leon Cupra st

-Proceed GT

 

A savoir qu'on compte changer ma Ibiza par la suite si possible pour une petite auto plaisir style TTS/350Z/Cooper S

 

La suite d'ici quelques mois en fonction de la banque ! En espérant que ça finisse pas en 307 SW :lol: :lol:

Demande à @Jeanmatth31 il a peut-être quelque chose à te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après avoir repousser l'achat d'une nouvelle voiture plusieurs fois entre l'achat de ma Ducati 796 et de la maison (encore 5mois d'attente :( ), nous envisageons avec madame le changement d'une de nos voitures.

 

Budget ~20.000€ à crédit + +/- 5.000 d'apport, à confirmer avec la banque (rdv dans 2 semaines)

 

Madame voudrait un suv, moi dans ces prix y a trop rien qui me branche, j'aime bien le Cupra Ateca mais trop cher.

 

Nous recherchons à partir de 2015/2016, 50.000max, essence, boite auto, quelque chose de polyvalent (pratique, optionné, assez confort mais dynamique) que nous pourrions conserver 4/5ans.

 

Idées de madame:

-GLA 200 ou 250

-Audi Q3

-Classe A 200 ou 250

 

Mes idées:

-Golf 7GTI perf

-Leon Cupra st

-Proceed GT

 

A savoir qu'on compte changer ma Ibiza par la suite si possible pour une petite auto plaisir style TTS/350Z/Cooper S

 

La suite d'ici quelques mois en fonction de la banque ! En espérant que ça finisse pas en 307 SW :lol: :lol:

 

 

Un SUV faut penser que c'est plus cher en entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après avoir repousser l'achat d'une nouvelle voiture plusieurs fois entre l'achat de ma Ducati 796 et de la maison (encore 5mois d'attente :( ), nous envisageons avec madame le changement d'une de nos voitures.

 

Budget ~20.000€ à crédit + +/- 5.000 d'apport, à confirmer avec la banque (rdv dans 2 semaines)

 

Madame voudrait un suv, moi dans ces prix y a trop rien qui me branche, j'aime bien le Cupra Ateca mais trop cher.

 

Nous recherchons à partir de 2015/2016, 50.000max, essence, boite auto, quelque chose de polyvalent (pratique, optionné, assez confort mais dynamique) que nous pourrions conserver 4/5ans.

 

Idées de madame:

-GLA 200 ou 250

-Audi Q3

-Classe A 200 ou 250

 

Mes idées:

-Golf 7GTI perf

-Leon Cupra st

-Proceed GT

 

A savoir qu'on compte changer ma Ibiza par la suite si possible pour une petite auto plaisir style TTS/350Z/Cooper S

 

La suite d'ici quelques mois en fonction de la banque ! En espérant que ça finisse pas en 307 SW :lol: :lol:

 

 

Salut,

 

A part s'il faut vraiment changer de voiture, l'expérience et la raison me dicte qu'il vaudrait mieux que vous attendiez d'être dans la maison.

Une maison neuve, c'est tout un tat de dépense les 1er mois, voir 1er année, intérieur comme extérieur. Surtout si tu es obligé de passer par un emprunt qui va diminuer ton pouvoir d'achat au moment de l'acquisition de la maison.

 

J'ai toujours fait passer la voiture après la maison. C'est ma façon de voir les choses, chacun fait comme il veut.

 

Sinon, dans les choix, ben forcément exit les SUV qui consomment et coutent plus chère en tout ! :ange:

Proceed à fond, voiture qu'on ne croise pas souvent ;)

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Fait doux encore ce matin, journée pluvieuse... C'est reparti !

 

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

A part s'il faut vraiment changer de voiture, l'expérience et la raison me dicte qu'il vaudrait mieux que vous attendiez d'être dans la maison.

Une maison neuve, c'est tout un tat de dépense les 1er mois, voir 1er année, intérieur comme extérieur. Surtout si tu es obligé de passer par un emprunt qui va diminuer ton pouvoir d'achat au moment de l'acquisition de la maison.

 

J'ai toujours fait passer la voiture après la maison. C'est ma façon de voir les choses, chacun fait comme il veut.

 

Sinon, dans les choix, ben forcément exit les SUV qui consomment et coutent plus chère en tout ! :ange:

Proceed à fond, voiture qu'on ne croise pas souvent ;)

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Fait doux encore ce matin, journée pluvieuse... C'est reparti !

 

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

J'ai remplacé l'Ibiza par une Leon en pleine construction. :bah:

 

Suffit de savoir ce que l'on veut, ça évite les surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remplacé l'Ibiza par une Leon en pleine construction. :bah:

 

Suffit de savoir ce que l'on veut, ça évite les surprises.

 

 

Oui faut tenter de tout prévoir, mais c'est difficile de tout budgétiser.

Faire le terrain, les clôtures la terrasse, les aménagements intérieur etc...

 

On ma souvent dit que j'étais trop calculateur, je veux trop planifier, calculer etc... et que je ne profite pas de la vie.

Mais bon, j'suis comme ça... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...