Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bon, je me suis fait rentrer dedans il y a 2 jours par une petite jeune au téléphone. Ma copine a quelques bleus mais rien de trop grave et je n'ai rien.

 

Mon Ibiza a de gros dégâts au niveau de la malle, du pare choc et sans doute davantage mais ça seul l'expert pourra le voir.

 

Je suis dégoûté. Moi qui la lave plusieurs fois par semaines à la main, si elle est déclarée épave je n'aurai sans doute pas le montant qui correspond à son état si on se base sur l'argus. Tout en sachant qu'elle n'a même pas 2 ans donc la décote qui fait mal.

 

Je vous enverrai une photo quand je la sortirai du garage.

 

 

Ha merde...

Se prendre un choc ça peu arriver à tous.

 

Par contre que ce soit à cause d'un téléphone, ça me fait rager.

On croise les doigts qu'elle ne soit pas épave. Faut pas que le chassis soit touché...

 

 

le principal est qu'il n'y ai pas de gros bobo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait rentrer dedans il y a 2 jours par une petite jeune au téléphone. Ma copine a quelques bleus mais rien de trop grave et je n'ai rien.

 

Mon Ibiza a de gros dégâts au niveau de la malle, du pare choc et sans doute davantage mais ça seul l'expert pourra le voir.

 

Je suis dégoûté. Moi qui la lave plusieurs fois par semaines à la main, si elle est déclarée épave je n'aurai sans doute pas le montant qui correspond à son état si on se base sur l'argus. Tout en sachant qu'elle n'a même pas 2 ans donc la décote qui fait mal.

 

Je vous enverrai une photo quand je la sortirai du garage.

 

 

Salut,

 

ça fout les boules, espérant qu'elle ne parte pas en épave, elle n’est pas vieille je pense que les réparations ne dépasserons pas la côte de l'argus, croisons les doigts :ange:

le principal c'est pas de bobos pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-f057ZZ

J ai viré l audi TDI pour une Leon TSI

 

 

L'OPV a encore frappé :sol:

 

Ho dis ça fair combien d’année que tu étais pas passé !

Ça fair plaisir :oui:

 

4 ans environ,quand j'ai vendu l'Altea pour reprendre la leon 3

 

 

Ha j’ai pas dû voir les derniers films ! :ange:

 

 

Bon de retour de mon petit déplacement !

Juste de temps de passer faire un bisous aux filles avant qu’elles ne se mettent au lit !

 

 

je t'enverrais les liens en MP :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @r-f-e, content de te voir ici ! ;)

 

Bonjour à tous !

 

Enfin vendredi, on aime ça ! :D

Merci Willow ;)

Moi j'aime moins celui là...

 

Je fais vendredi samedi dimanche...

Bon, je me suis fait rentrer dedans il y a 2 jours par une petite jeune au téléphone. Ma copine a quelques bleus mais rien de trop grave et je n'ai rien.

 

Mon Ibiza a de gros dégâts au niveau de la malle, du pare choc et sans doute davantage mais ça seul l'expert pourra le voir.

 

Je suis dégoûté. Moi qui la lave plusieurs fois par semaines à la main, si elle est déclarée épave je n'aurai sans doute pas le montant qui correspond à son état si on se base sur l'argus. Tout en sachant qu'elle n'a même pas 2 ans donc la décote qui fait mal.

 

Je vous enverrai une photo quand je la sortirai du garage.

Mince...

 

 

En espérant que le fait que la malle soit touchée ne la mette pas épave, on avait une clio, il y a quelques années, et la malle était touchée... Epave direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait rentrer dedans il y a 2 jours par une petite jeune au téléphone. Ma copine a quelques bleus mais rien de trop grave et je n'ai rien.

 

Mon Ibiza a de gros dégâts au niveau de la malle, du pare choc et sans doute davantage mais ça seul l'expert pourra le voir.

 

Je suis dégoûté. Moi qui la lave plusieurs fois par semaines à la main, si elle est déclarée épave je n'aurai sans doute pas le montant qui correspond à son état si on se base sur l'argus. Tout en sachant qu'elle n'a même pas 2 ans donc la décote qui fait mal.

 

Je vous enverrai une photo quand je la sortirai du garage.

Salut à tous,

 

Si tu es minutieux comme je le comprends il faudra surement contester l'estimation de l'expert avec des photos attestant de l'état irréprochable de la voiture avant le drame, facture d'entretiens (mécanique, carrosserie, lavage spécifique avec cire polish, traitement céramique...). Des fois ça permet de récupérer quelques euros. Ca c'est juste au cas ou malheureusement elle ne serait pas réparable !

 

Bon courage en tous cas, c'est toujours long et pénible ces affaires là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: BOnjour tout l'monde...

 

Ce matin, j'ai vendu un vieux Tuner Denon des années 90... Il est parti en 1 semaine à 30€ je savais pas mais visiblement j'aurais le vendre plus chère... Et j'allais le mettre en déchèterie !!!... :p

 

Bref, ça on s'en fou, j'ai été au point de RDV avec la Malibu et le gars a regardé plus la voiture que le Tuner.

Avec plein de question :

"J'avais jamais vue cette voiture", "C'est un beau bestiaux", "elle a l'air bien équipé, l'intérieur est sympa"

etc...

 

Et ben, c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir. Cette voiture méconnu fait poser des questions à certaines personnes ;)

 

Et j'ai eu hier soir une autre proposition de boulot... Décidément, c'est la saison ou bien ??? :p

Mais ça ce sera pour un autre épisode ! :lol:

 

Bon week-end à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-f057ZZ

Hello @r-f-e, content de te voir ici ! ;)

 

 

 

Moi j'aime moins celui là...

 

Je fais vendredi samedi dimanche...

 

 

Mince...

 

 

En espérant que le fait que la malle soit touchée ne la mette pas épave, on avait une clio, il y a quelques années, et la malle était touchée... Epave direct.

 

 

Salut Jean-Matt' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-f057ZZ

:hello: BOnjour tout l'monde...

 

Ce matin, j'ai vendu un vieux Tuner Denon des années 90... Il est parti en 1 semaine à 30€ je savais pas mais visiblement j'aurais le vendre plus chère... Et j'allais le mettre en déchèterie !!!... :p

 

Bref, ça on s'en fou, j'ai été au point de RDV avec la Malibu et le gars a regardé plus la voiture que le Tuner.

Avec plein de question :

"J'avais jamais vue cette voiture", "C'est un beau bestiaux", "elle a l'air bien équipé, l'intérieur est sympa"

etc...

 

Et ben, c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir. Cette voiture méconnu fait poser des questions à certaines personnes ;)

 

Et j'ai eu hier soir une autre proposition de boulot... Décidément, c'est la saison ou bien ??? :p

Mais ça ce sera pour un autre épisode ! :lol:

 

Bon week-end à tous :jap:

 

tu l'as encore la malibu :??: elle a quel age maintenant :??: et la blanche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as encore la malibu :??: elle a quel age maintenant :??: et la blanche :??:

 

 

Ha ben oui, je les garde longtemps, pis là, pas le temps de mettre de côté, on dépense tous les sous au fur et à mesure dans la maison :lol:

Mais on arrive à la fin de tous les travaux prévu, on va pouvoir mettre de côté pour la remplaçante.

 

Elle a 6 ans et 226 000 Km

et la blanche toujours dans le garage, elle va avoir 9 ans en décembre et 60 000 Km

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-f057ZZ

 

Ha ben oui, je les garde longtemps, pis là, pas le temps de mettre de côté, on dépense tous les sous au fur et à mesure dans la maison :lol:

Mais on arrive à la fin de tous les travaux prévu, on va pouvoir mettre de côté pour la remplaçante.

 

Elle a 6 ans et 226 000 Km

et la blanche toujours dans le garage, elle va avoir 9 ans en décembre et 60 000 Km

 

:jap:

 

9 ans deja :hebe:

 

que le tampax vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les doyens,

 

 

Je suis inscrit depuis peu dans le cadre de mon changement de véhicule !

Je suis ivoirien, j'ai 25 ans et viens de passer d'une Ibiza 3 2005 à une Leon 3 FR TSI 140 :sol:

J'habite en IDF et suis passionné de Sport & Musique, avec nouvelle Leon je pense que mon intérêt pour l'automobile va monter progressivement !

 

 

Petite photo de moi le jour J avec la belle :D

 

Ps: mon lien de présentation -> Leon 3 FR TSI 140 - 2013 - Rouge Passion

 

 

IMG_20201003_164129.jpg

 

 

Bienvenu sur le forum !

 

J'ai fait quelques temps à Abidjan, j'en garde un bon souvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?

Y'a un p'tit rallye par chez toi ?

Sympa. manque le son ;)

On était en sécurité sur un petit critérium historique.

Pour le c'était top ils arrivaient par un col et remontaient par l autre côté ça chantait bien dans la vallée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je valide entièrement cette version. :o

 

Vas y, fait peter la CB. :D

 

J'ai rendez-vous pour un essai cette semaine :ange:

 

Madame n'est pas encore au courant :cyp:

 

En plus avec cette couleur tu passes pas inaperçu et tu peux pas te cacher, et les emmerdes arrivent :lol: :lol: :lol:

 

Ah ben ça... Mais bon, dans tous les cas, ça risque d'être compliqué à planquer dans le garage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Un petit tour à l'agence ce matin...

C'est lundi et c'est reparti pour une nouvelle semaine !

 

Comme je vous disais, vendredi soir, j'ai de nouveau été contacté pour un nouveau job. Ce coup ci sur Poitiers.

Celui là me plait d'avantage surtout que c'est dans une structure ou je suis sur d'aller jusqu'à la retraite sans problème !

Par contre pour le moment ça pêche côté salaire. j'aurais une perte.

Alors ils me disent qu'ils vont voir ce qu'il est possible de faire pour au moins un alignement. Mais ensuite, si alignement il y a, c'est quasi sur qu'il n'y aura pas d'augmentation pour lisser les salaires.

donc en gros, je sais que si je vais la bas, j'aurais une perte financière.

Et ce qu'il me fait chier aussi, c'est qu'il t a 5 ans, j'ai du tout réapprendre un nouveau métier, je commence juste à m'y sentir bien, et faudrait tout casser... (Et encore c'est tellement vague que je n'ai pas encore tout fait)

Repartir de 0 une fois de plus je sais que ça va être usant. Mais à l'avenir est ensuite tracé.

Donc à réfléchir sérieusement sur celui là...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes conditions de travail et surtout tes horaires sont plus conformes aux 35 heures légales et si c'est une structure stable, ça se réfléchit effectivement :)

 

 

Ce sera toujours cadre donc les 35h00 on peut s'assoir dessus !! :lol:

par contre, j'ai des horaires décallés, je suis du matin, je me réveille naturellement de bonne heure sans réveille.

 

En télétravail je commence à 6h30, je termine entre 17h30 et 18h00 j'essai maintenant de ne pas dépasser les 18h00 ;)

Mais si sur l'autre structure, je suis obligé de faire du 8h00 -> 18h00 je vais m'emmerder le matin !! ! :lol:

 

D'ailleurs, ça fait parti des questions qu'il faut que je pose ;)

 

La peur de l'inconnu, le changement, l'envie d'aller voir ailleurs... Des choix difficiles. Qu'est ce que je te comprend...

 

 

On dit toujours qu'on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne...

18 ans que je suis dans cette boite, tu claquer en un claquement de doigt n'est pas forcément facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...