Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

il y a 23 minutes, B3njam1 a dit :

Je crois que la notre doit faire 82, un truc dans le genre. :ibizatdi:

 

Ha ouais... C'est ce qu'on avait quand on était étudiant...

 

On avait ça :

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/64026750/Sony-Trinitron-KV-32FQ70B---Televiseur-CRT-Ecran-Plat-82cm-Television.html

 

23€ quand même... Finalement mon 107 vaut peut-être plus que 5€...

 

N'empêche que cette télé est maintenant chez ma belle mère et fonctionne toujours... Elle doit pas avoir loin de 20 ans (pas la belle mère, la télé) !!!! :p

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Vegan...
 

j'aime pas les extrémistes en général de toute façon, et pour moi être Végan c'est extrême. On peut être végétarien, végétalien, pas de souci, mais Végan .... Pffff...  Faut pas qu'j'en parle, j'vais m'énerver !!! :lol:

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en sois, ce n’est pas qu’ils soient Vegan. 🤷🏻‍♂️
 

Le problème c’est de tomber sur ceux qui vont vouloir te convertir absolument, comme avec n’importe quel croyance. 
 

Ou ceux qui veulent te faire mettre de chiottes séparées... après tout c’est chez toi, tu vis comme tu l’entend. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, B3njam1 a dit :

Quand j'était étudiant, j'avais un écran PC de 20 pouces et c'était la classe! :D

 

Je me contenterai d'un écran de 50 pouces, ce sera largement assez, la pièce fait moins de 5m.  

Pas la même génération a l époque un 15" écran plat  c'était top.

A la maison on a un 65 pouces on a entre 5 et 11 m de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure du changement n'a pas encore sonné. 

Faudra que je vois ce qu'il est possible de faire comme meuble TV.  L'idée c'est de renfermer tout la journée.

j'en ai marre de voir le bordel que c'est avec la box, le décodeur tv et les câbles qui traînent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, dernière nuit de taff de l'année, avec la surveillance d'un ouvrage un peu malade, lors du passage d'un "petit" convoi.

 

Maintenant place aux congés !! 🎅 Bon weekend et bonnes vacances à ceux qui en ont !

20201217_223701.jpg

20201217_224055.jpg

20201217_205806.jpg

20201217_224207.jpg

Modifié par Vincent_67400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2020 à 11:53, willow41 a dit :

 

C'est ce que je voulais faire, notre télé à 9 ans, la technologie a évoluée depuis...

 

Du coup, je voulais remplacer le 140 du salon par un 165 minimum, le 140 passe dans la chambre à la place du 120 qui passe dans la chambre d'amis à la place du 107, et le 107 on le vend pour 5€ symbolique !!!

je pense qu'il ne vaut pas grand chose de plus !!! :lol:  C'est un vieux plasma...

 

J'ai un plasma Panasonic 117 de 2008 qui fonctionne toujours nickel, il à duré plus longtemps que mon plasma pionner, qui valait pourtant un bras, bon, va falloir que je me mette à la page, je suis en retard de plusieurs générations :redface:

 

Pour tes godasses, un copain les bouchait avec du PR (matière pour faire l’étanchéité sur les hélicos)

C'était nickel pour les baskets, hormis la couleur qui était grise ou noire.

 

Sinon toujours de la pluie sur Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 19:15, Hackange a dit :

 

Effectivement c'est embêtant mais du coup plus on se renseigne pour les dalles en polyprolylène plus on se dit "ça tombe bien finalement". J'ai demander un devis chez Izifloor (l'un des seuls made in france), ça nous fait un devis de 1000€ pour 44m2 livraison comprise contre 2100€ que nous aurait coûter une chape lisse.

 

Pour la voiture c'est 25/28k, 50.000max, plus de places que nos petites citadines. Moi j'aimerais aussi quelque chose de sportif, a minima dynamique mais madame veut un suv.. alors on attends tranquille la maison et on prend le temps de réfléchir. 

Pour les délais logiquement c'est fin mars MAXIMUM, j'espère l'avoir début mars pour l'anniversaire de ma femme ça serait sympa.

 

Je suis d'accord, quitte à prendre une l3 pour ce prix je prends une cupra d'occasion.

Mais effectivement, madame veut un tank alors la négociation ne fait que commencer 😂

 

Félicitations, nous on vient de changer d'avis sur les façades juste avant de lancer la commande 

 

 

Un petit aperçu de l'état actuel de la maison

988348835_Ducati79612.thumb.jpg.ec98e79b9a222230f99c2112f0519735.jpg

Maison 1.jpg

Maison 2.jpg

 

Salut,

Très belle maison et un beau terrain, je pense que vous allez êtres heureux dans ce beau paysages

Le 16/12/2020 à 19:15, Hackange a dit :

Ps: Oui moi aussi comme jm et willow j'ai une pisicine mais naturelle et 100% bio 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, philoufile a dit :

 

J'ai un plasma Panasonic 117 de 2008 qui fonctionne toujours nickel, il à duré plus longtemps que mon plasma pionner, qui valait pourtant un bras, bon, va falloir que je me mette à la page, je suis en retard de plusieurs générations :redface:

 

Pour tes godasses, un copain les bouchait avec du PR (matière pour faire l’étanchéité sur les hélicos)

C'était nickel pour les baskets, hormis la couleur qui était grise ou noire.

 

Sinon toujours de la pluie sur Avignon


ils sont très bien ces Panasonic.

Il coûtait un bras, mais c’était de la bonne qualité. Mais parents en ont un aussi à peu près de la même année et il fonctionne toujours.

Ils avaient également un bon son pour l’époque.

Il y a 16 heures, B3njam1 a dit :

Les Seamgrip va très bien pour les chaussures. 🤔

 

je fais traîner toutes mes chaussures de course à pied avec ça. 


ah bah voilà je vais mettre de la colle dans mes chaussures pour qu’elle dure plus longtemps. :lol:

 

Bonjour tout le monde.

 

La pluie est bien arrivé dans le Poitou.

Le soleil devrait revenir demain et repluie  lundi on fait un jour sur deux. :p

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Du soleil sur Poitiers.

Par contre derrière c’est plus pluie et pluie !

 

je vais remplir le revservoir de la Blanche, ça va la faire sortir avant un petit hivernage d’au moins 2 semaines vue le temps annoncé.

 

j’ai fait 4000 km avec la Blanche cette année !!! :p

je crois que je n’avais jamais fait aussi peu !

fair une vidange pour 4000 Km les boules !

 

demain je lui nettoie son filtre à aire. C’est tout les 50 000. Elle a 60 000 et j’avais du le monter quand elle en avait 10 000.

 

ça va m’occuper ! 
demain RTT ! Youpi ! :p

 

bon dimanche à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 19:49, Jeanmatth31 a dit :

Très belle cette maison. :jap:

 

J'aime beaucoup. Le double garage, c'est pratique et bien... 

 

Le 16/12/2020 à 19:57, willow41 a dit :

 

y'a même de la place pour étendre pour un 3ième garage ! :p

on ne sait jamais ce qui peut se passer.

 

Je te rejoins c'est une belle maison et dans un beau coin tranquille arboré. perso, j'adore.

 

@Hackange Faut que t'arrive à la dissuader pour le "tank". Genre, pollution, + de conso, + chère,

Seuil de chargement haut, pour les courses ça fait mal au bras... etc...
Il peut y avoir des arguments :p

Faut faire une colonne pour, une colonne contre, et on voit ou il y a le plus de chose !

Bon courage ! :lol:

 

 

Le 18/12/2020 à 18:51, philoufile a dit :

 

Salut,

Très belle maison et un beau terrain, je pense que vous allez êtres heureux dans ce beau paysages

 

 

Merci à tous, j'ai passer tellement d'heure à faire les plans que ça fait plaisir de voir que cela plait.

Il y a 2 heures, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Du soleil sur Poitiers.

Par contre derrière c’est plus pluie et pluie !

 

je vais remplir le revservoir de la Blanche, ça va la faire sortir avant un petit hivernage d’au moins 2 semaines vue le temps annoncé.

 

j’ai fait 4000 km avec la Blanche cette année !!! :p

je crois que je n’avais jamais fait aussi peu !

fair une vidange pour 4000 Km les boules !

 

demain je lui nettoie son filtre à aire. C’est tout les 50 000. Elle a 60 000 et j’avais du le monter quand elle en avait 10 000.

 

ça va m’occuper ! 
demain RTT ! Youpi ! :p

 

bon dimanche à tous :jap:

 

Niveau assurance tu es au km ? 

 

Bon dimanche 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hackange a dit :

 

 

 

 

Merci à tous, j'ai passer tellement d'heure à faire les plans que ça fait plaisir de voir que cela plait.

 

Niveau assurance tu es au km ? 

 

Bon dimanche 👍


non même pas !

je me suis fait la réflexion mais le fait d’être bridé me dérange !

même si je pense que si je prends 10 000 km ça le fait sur l’année.

Mais bon être limité me dérange un peu... disons qu’on sait jamais et une année je peux faire beaucoup plus que les autres ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, milopolo a dit :

C'est le désert par ici :D

 

Bonjour à tous.

 

Félicitations à TQ, représentant de Miss France 2021 :lol: 

amandine-petit.jpg

J'suis tellement contente ! :')

Il y a 5 heures, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Du soleil sur Poitiers.

Par contre derrière c’est plus pluie et pluie !

 

je vais remplir le revservoir de la Blanche, ça va la faire sortir avant un petit hivernage d’au moins 2 semaines vue le temps annoncé.

 

j’ai fait 4000 km avec la Blanche cette année !!! :p

je crois que je n’avais jamais fait aussi peu !

fair une vidange pour 4000 Km les boules !

 

demain je lui nettoie son filtre à aire. C’est tout les 50 000. Elle a 60 000 et j’avais du le monter quand elle en avait 10 000.

 

ça va m’occuper ! 
demain RTT ! Youpi ! :p

 

bon dimanche à tous :jap:

Vu que l'opération est simple à faire, tu devrais le faire plus régulièrement. 50K ça me semble beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Timing Quattro a dit :

J'suis tellement contente ! :')

Vu que l'opération est simple à faire, tu devrais le faire plus régulièrement. 50K ça me semble beaucoup ! ;)

Simple ?

Dès qu’il s’agit de prendre un tourne vis ça devient l’aventure pour moi :lol:

 

j’ai vue avec LSX Calibration y’a pas de souci ils peuvent tenir 60 000 km même tant qu’on ne roule pas sans la poussière en permanence.

et moins on le fait et mieux c’est pour le filtre apparement. Donc bon moi 50 000 ça me va ça fait tous les 10 ans...

 

je vais tenter de le faire demain...

j’espère ne pas à avoir à démonter trop de chose sinon j’arriverais pas à les remettre :p

 

sinon c’est presque gagné le changement de l’Hifi pour l’année prochaine.

avec la vente de ce qu’on a bien sur avant...

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, willow41 a dit :

Simple ?

Dès qu’il s’agit de prendre un tourne vis ça devient l’aventure pour moi :lol:

 

j’ai vue avec LSX Calibration y’a pas de souci ils peuvent tenir 60 000 km même tant qu’on ne roule pas sans la poussière en permanence.

et moins on le fait et mieux c’est pour le filtre apparement. Donc bon moi 50 000 ça me va ça fait tous les 10 ans...

 

je vais tenter de le faire demain...

j’espère ne pas à avoir à démonter trop de chose sinon j’arriverais pas à les remettre :p

 

sinon c’est presque gagné le changement de l’Hifi pour l’année prochaine.

avec la vente de ce qu’on a bien sur avant...

Si je me souviens bien de celle qu'on avait louée, sur la Camaro, la boîte à air est juste derrière le phare côté conducteur. Y a une place énorme sous ce capot, ça devrait pas trop mal se passer, même sans compétences en mécanique au départ :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait il est bien la ;)

je ne prendrais une photo avant de démarrer.

jais bien l’impression que le filtre ne viendra pas dans démontrer sa boîte...

 c’est vin on le voit à travers la vitre mais pas sûr qu’il passe par la.

 Pourtant la vie se démontre on pourrait croire que c’est fait pour !

 

 

5AFFD8EA-CC64-47FD-A452-4ED887B16F33.jpeg

05538272-2EB7-4AED-952A-B2451D5D4B9F.jpeg

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, willow41 a dit :

Oui tout à fait il est bien la ;)

je ne prendrais une photo avant de démarrer.

jais bien l’impression que le filtre ne viendra pas dans démontrer sa boîte...

 c’est vin on le voit à travers la vitre mais pas sûr qu’il passe par la.

 Pourtant la vie se démontre on pourrait croire que c’est fait pour !

 

 

5AFFD8EA-CC64-47FD-A452-4ED887B16F33.jpeg

05538272-2EB7-4AED-952A-B2451D5D4B9F.jpeg

Boarf, ça devrait passer je pense :D

Si il faut tout déposer, c'est que c'est vraiment fait comme con :w:

 

il y a 1 minute, telemnar a dit :

Bon bah apéro.  Petite bière pour commencer et ensuite les magnums. 

20201220_200254.jpg

Chimay :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...