Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Photo/reportage] Laguna II.2 2.0DCi 150 initiale


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Felicitation mon BG ;) Tu es le meilleur vendeur !! tu as réussi à vendre une Laguna :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aac033Sl

Felicitation mon BG ;) Tu es le meilleur vendeur !! tu as réussi à vendre une Laguna :p

 

 

Merci! Et en plus sans la brader!

De toute façon je ne l'aurais pas fait... Et la vente c'est faite tellement vite que je commence tout juste a réaliser que je viens de laisser partir une routière que je "kiffait" par dessus tout avec ce moteur!

 

Mais bon... Fallait bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! Et en plus sans la brader!

De toute façon je ne l'aurais pas fait... Et la vente c'est faite tellement vite que je commence tout juste a réaliser que je viens de laisser partir une routière que je "kiffait" par dessus tout avec ce moteur!

 

Mais bon... Fallait bien! :D

 

 

Cool! :bien:

 

Bon, c'est quoi la prochaine? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Cool! :bien:

 

Bon, c'est quoi la prochaine? :cyp:

 

 

Pitetre une 118d phase 2 en septembre, mais rien du sûr pour l'instant! :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Vraie voiture ? 118d ? :cyp:

 

C'est certes une bonne voiture, mais on est loin d'une 130i, ou d'une sportive :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Certes, tu as tout à fait raison. Mais là, on part d'une une Lag II diesel, ceci expliquant cela ;) .

 

Je préfère quand même le 2.0 Dci sur une Laguna suréquiper, qu'une 118d :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

As tu déjà seulement conduit les 2 pour dire çà :??: ?

 

oui, justement, et toi a tu déjà conduit longuement une Laguna II phase II pour dire ça ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais tout ce que j'ai déjà conduit depuis que j'ai le permis ... et même avant :D !

J'ai même eu personnellement une Lag II phase 2 V6, plusieurs BMW, plusieurs Renault, plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Si tu savais tout ce que j'ai déjà conduit depuis que j'ai le permis ... et même avant :D !

J'ai même eu personnellement une Lag II phase 2 V6, plusieurs BMW, plusieurs Renault, plusieurs ...

 

xtra10.gif.0f3f229838353a6d12024768e6d4c001.gif

 

Apres il est claire que les goûts et les couleurs. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oula, ça s'emballe!

 

Le choix de la série 1 est simple, mon amie ne voulait pas conduire seule la laguna car trop grande! Elle a une aygo actuellement qui bien que sympa, ne tient pas la route et je me vois mal partir en vacances avec et faire 1000km dedans!

 

Donc on a cherché quelque chose qui convenait au 2! Elle le gabarit, moi le moteur/équipement/fiabilité!

 

Apres c'est clair que je risque de perdre certains avantages qu'avait la laguna, mais d'un autre je pense en gagner au niveau esthétique intérieur, extérieur... Se sont bien 2 véhicules avec une philosophie différente!

 

Mais de toute façon, je me pencherais la dessus que a partir de septembre!

 

Sinon j'ai eu des nouvelles de la laguna ce soir, le nouveau proprio en est très content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Oula, ça s'emballe!

 

Le choix de la série 1 est simple, mon amie ne voulait pas conduire seule la laguna car trop grande! Elle a une aygo actuellement qui bien que sympa, ne tient pas la route et je me vois mal partir en vacances avec et faire 1000km dedans!

 

Donc on a cherché quelque chose qui convenait au 2! Elle le gabarit, moi le moteur/équipement/fiabilité!

 

Apres c'est clair que je risque de perdre certains avantages qu'avait la laguna, mais d'un autre je pense en gagner au niveau esthétique intérieur, extérieur... Se sont bien 2 véhicules avec une philosophie différente!

 

Mais de toute façon, je me pencherais la dessus que a partir de septembre!

 

Sinon j'ai eu des nouvelles de la laguna ce soir, le nouveau proprio en est très content!

 

 

Surtout niveau finition vu la honte de la lagune à ce niveau là :beuh: (les rossignols)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Surtout niveau finition vu la honte de la lagune à ce niveau là :beuh: (les rossignols)

 

 

C'est clair que sur la finition il n'y a pas photo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça s'emballe!

 

Le choix de la série 1 est simple, mon amie ne voulait pas conduire seule la laguna car trop grande! Elle a une aygo actuellement qui bien que sympa, ne tient pas la route et je me vois mal partir en vacances avec et faire 1000km dedans!

 

Donc on a cherché quelque chose qui convenait au 2! Elle le gabarit, moi le moteur/équipement/fiabilité!

 

Apres c'est clair que je risque de perdre certains avantages qu'avait la laguna, mais d'un autre je pense en gagner au niveau esthétique intérieur, extérieur... Se sont bien 2 véhicules avec une philosophie différente!

 

 

 

La série 1? Un parfait compromis :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui, je me doute. Mais je suis un routier moi :buzz: Je fais 20 000 kms par an :cyp:

 

Il a dit qu'il devait moins rouler, après je sais pas combien exactement. :D

 

 

Vu comment c'est parti je vais faire 100 000km/an avec la bagnole du boulot et 20 000 avec la série 1.

 

Pour l'essence j'ai hésité mais sur le marché il y en a peu, surtout avec la config' que je souhaite...

 

Pour l'esthétique en phase 1 ça passait pas, surtout pour l'intérieur, mais la phase 2 est bien mieux aboutie la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...