Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §OLI385eg

Loi des 100 chevaux de merde tiens!

 

Humm, sinon je regardais un peu les échappements Akra pour Z1000... Même en homologué ça fait gagner presque 1mkg de couple vers les 6000 ! En fait les échap d'origine sont beaux, mais c'est de la merde ;) Faut que je trouve 1000€ ! :D

Salut !

Bon, comme prévu je suis allé au Pas de la Case hier ... il n'avaient pas de pots Akra pour la Z chez Daytona 2000 et il m'ont dit qu'ils allaient arrêter cette marque ... par contre il y avait le mig en alu 4 pots à 712€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE482gU

Salut !

Bon, comme prévu je suis allé au Pas de la Case hier ... il n'avaient pas de pots Akra pour la Z chez Daytona 2000 et il m'ont dit qu'ils allaient arrêter cette marque ... par contre il y avait le mig en alu 4 pots à 712€.

 

:coucou: OLIVERider !!

 

Pas chere mon fils !!! :eek::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Zou!

 

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/1000z_tex.jpg

 

J'adore MIG mais là je suis moyennement fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Zou!

 

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/1000z_tex.jpg

 

J'adore MIG mais là je suis moyennement fan...

C'est vrai que pour le prix çà reste très proche du style de l'origine ... en + j'aime bien la couleur d'origine car ma Z est noire et je trouve que çà met bien les pots en valeur (en + ils st coordonnés avec la couleur de la fouche)... je pense que je vais laisser les pots d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

attention il parait que le texalu vieillit tres tres tres tres mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/1000z_tex.jpg

 

J'adore MIG mais là je suis moyennement fan...

 

Moi je trouve ça carrément à chier :D

 

C'est le pire pot que j'ai vu sur Z1000 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras575vJ

Pour une Z1000 les pots les plus beaux sont les pots d'origine... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nid038or

attention il parait que le texalu vieillit tres tres tres tres mal...

 

En effet j'ai monté un MIG Texalu NH sur mon Hornet 600 (ca fait deja 1an et 1/2 :cry: ) et le Pb principale c'est que la fibre ou laine à force de chauffer, commence à se dégrader et fini par faire légèrement jaunir le carbone texalu !!!!

 

Je pense que pour éviter ce pb il faut remplacer plus souvent la laine !!!

 

SInon ou niveau son ...... :love: :love: du pur bonheur en pot !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Pour une Z1000 les pots les plus beaux sont les pots d'origine... :oui:

 

je suis assez d'accord :D

 

j'ai vu un mec ce WE qui a passé toute sa ligne de Z1000 au belgom alu, juste une application et ça fait "blanchir". En fait c'est plus chromé que doré maintenant, le résultat est assez sympa mais j'hésite à francir le cap. En fait les 2 couleurs rendent bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Salut à toi ! Perso j'suis pas fan de ces pots. Je crois que c'est les fixations couleur alu que j'aime pas... je trouve que çà gâche le passage de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

c'est une tuerie les pts ixil sous la selle , on vient d'en monter sur un Z1000 noir et c'est 100 fois plus beau que la tuyauterie d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

ouaip ! faut voir en vrai ... çà me ferait peut-être changer d'avis, mais pour l'instant j'suis toujours pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

je suis assez d'accord :D

 

j'ai vu un mec ce WE qui a passé toute sa ligne de Z1000 au belgom alu, juste une application et ça fait "blanchir". En fait c'est plus chromé que doré maintenant, le résultat est assez sympa mais j'hésite à francir le cap. En fait les 2 couleurs rendent bien.

 

Moi aussi j'aimerais bien l'faire !!

En faite,j'avais une tache sur l'un des pots et je n'ai pus

l'enlever qu'avec du net'alu et du coup.....j'ai une tache "chromée"

au milieu du "doré" :L ,alors j'vais p'tet' tout faire !!! :voyons:

Mais j'hésite quand meme......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Salut STEF'55 !

 

Moi aussi j'ai 1 pauvre tache de même pas 5 mm de diametre sur un des pots ... je me demande bien comment çà a pu arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Salut STEF'55 !

 

Moi aussi j'ai 1 pauvre tache de même pas 5 mm de diametre sur un des pots ... je me demande bien comment çà a pu arriver

 

Saluté !!

 

A quel niveau ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

si je me souviens bien çà doit être sur le pot le + haut à droite et quelques centimètres après la "dédoublure" en 2 ... je sais pas si j'suis trop clair là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

non moi ma godasse elle a laissé une trainée noire sur le pots gauche (avant la dédoublure en 2 pots) : en fait c'est le talon de ma godasse sur le pot chaud à chaque fois que j'ai pas trouvé la béquille ... ouais c'est naze ! je sais je sais...:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

non moi ma godasse elle a laissé une trainée noire sur le pots gauche (avant la dédoublure en 2 pots) : en fait c'est le talon de ma godasse sur le pot chaud à chaque fois que j'ai pas trouvé la béquille ... ouais c'est naze ! je sais je sais...:oops:

 

Bah moi c'est pareille :L ! Mais moi c'est pas naze !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

j'ai vu un mec ce WE qui a passé toute sa ligne de Z1000 au belgom alu, juste une application et ça fait "blanchir". En fait c'est plus chromé que doré maintenant, le résultat est assez sympa mais j'hésite à francir le cap. En fait les 2 couleurs rendent bien.

 

Oula, bonne info, j'avais l'habitude de passer le belgom sur mes échap du bandit... pas encore fait sur la Z, mais si ça vire le doré je vais peut être pas tenter le coup !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Ca fait un peu kéké mais j'aime bien les prises d'air des étriers avant :)

Mig

 

Ah ça déja c beaucoup mieux ;) Perso j'ai fait 30.000km avec du texalu Mig et j'ai rien à dire de particulier niveau fiabilité.

 

Et je vois la béquille de stand là. Comment vous faites pour graisser votre chaine convenablement?? Parce qu'elle est bien planquée derrière les échaps, la platine de repose pieds arrière et sans béquille centrale c'est galère ..

... Alors une technique particulière (à part celle de graisser le bout qui dépasse, avancer de 50 cm, graisser, avancer, graisser :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

J'ai moi aussi laissé des traces sur le pot au niveaus de la béquille, dès les premières fois je ne la trouvais pas très pratique. J'ai donc du coup une petite trace plus claire à l'endroit ou j'ai nettoyé (avec du miror).

Du coup je n'ose plus nettoyer mes pots, en 11 000 km je ne les ai jamais vraiment nettoyés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

c'est une tuerie les pts ixil sous la selle , on vient d'en monter sur un Z1000 noir et c'est 100 fois plus beau que la tuyauterie d'origine !

 

c'est joli vu de derrière, mais de profil ça fait bien vide. Pis les pots sous la selle, ça devient presque banal.... Alors que les 4 "guns" d'origine, ça c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

j'ai tjs pas la mienne... :cry:

 

quand je pense à la mienne qui est toute seule dans mon garage toute la semaine et qui ne roule pas... :p

 

 

c'est con ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

quand je pense à la mienne qui est toute seule dans mon garage toute la semaine et qui ne roule pas... :p

 

 

c'est con ça :D

 

Justement, le plaisir n'en est que + grand !! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Justement, le plaisir n'en est que + grand !! :oui:

 

 

non, non, j'avais autant de plaisir à rouler tous les jours avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...