Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

Invité §WiS025SB

te fache pas memepasmal c'es un futur mort qui se la raconte alors pour le moment, il n'a ni permis ni moto!!

 

Le mieux est encore de l'ignorer :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mem131vv

t'a raison wisi. :oui:

et pis j'avais vu inclino ;) , mais en fait qu'est ce qu'il vient faire le troll chez nous celui là...

c'est pas le premier, malheureusement.:o|

moi je pense que rien de mieux pour debuter que la rcv 211 à Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

merci à tous les 3 pour vos Z1000 vertes :)

 

PS : je prend celle de fieldmouse car c'est le plus joli vert. Celle de Zagued est plus travaillé mais quelle horreur cette teinte de vert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gir470Gy

c'est marrant j'aurais pas mis la plaque visible sur les photos moi...

enfin bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Oh l'autre comment qu'il se la joue :D

Je n'oublies pas que je te dois tout :jap:

 

... enfin, surtout concernant le changement de couleur :p

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je n'oublies pas que je te dois tout :jap:

 

... enfin, surtout concernant le changement de couleur :p

 

:bien:

 

 

j'ai eu un tres bon eleve :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil632Sj

c'est marrant, la revision a ete fait dans le meme garage que toi, et lui a pas eu le droit a la rondelle...

 

bon, c'est plus grave... ya plus de moto depuis ce matin, je vien d'avoir un message du proprio qui c'est fait shooter sur le periph ce matin ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

c'est marrant, la revision a ete fait dans le meme garage que toi, et lui a pas eu le droit a la rondelle...

 

bon, c'est plus grave... ya plus de moto depuis ce matin, je vien d'avoir un message du proprio qui c'est fait shooter sur le periph ce matin ;o)

 

peut-être que beginner est intime avec un mécano pour qu'il lui fasse le coup de la rondelle :D

 

Pas cool pour la chute de ton pote :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

c'est marrant, la revision a ete fait dans le meme garage que toi, et lui a pas eu le droit a la rondelle...

 

bon, c'est plus grave... ya plus de moto depuis ce matin, je vien d'avoir un message du proprio qui c'est fait shooter sur le periph ce matin ;o)

Bah pour la vibration ton pote a pas du le signaler parce que sinon ils l'auraient fait je pense.

 

Désolé pour ton pote, il est en bonne santé ? Quel est l'état de la moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

peut-être que beginner est intime avec un mécano pour qu'il lui fasse le coup de la rondelle :D

Ouais ouais ouais .........

 

 

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil632Sj

oui, bonne santé, il avait le fut en cuir pour une fois, heureusement... il roulait tranquille en interfil sur le periph qd un mec en avait marre d'etre derriere deux caisses qui remplissaient un constat, donc coup de volant et acceleration... et pang...

 

moto, rappé a droite, reservoir mort, pot un peu rappe, et merci les protections moteur (top block) qu'il a ajouté

 

 

pour le signalement du pb, il l'avait, fait, ils avaient fait une modif sur l'axe d'un levier, ça ete efficace moins de 1500 km je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

donc s'il à de bonnes vibrations avec le mécano il lui fait la rondelle c'est ça ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil632Sj

ô joli, superbe mais t'a oublié un truc tu sais, l'un dant l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

merci les protections moteur (top block) qu'il a ajouté

 

Ha, elles servent finalement ? Mais le carter d'embrayage doit être bien rapé quand même non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ha, elles servent finalement ? Mais le carter d'embrayage doit être bien rapé quand même non ?

Sinon j'ai vu chez mes concessionaire des protections de type roulettes pour le z1000, je sais pas où elles se mettent et j'ai pas demandé. La prochaine fois que j'y passe je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

donc s'il à de bonnes vibrations avec le mécano il lui fait la rondelle c'est ça ?! :)

Je savais pas que c'était la saint beginner aujourd'hui, c'est sympa de faire ma fête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Sinon j'ai vu chez mes concessionaire des protections de type roulettes pour le z1000, je sais pas où elles se mettent et j'ai pas demandé. La prochaine fois que j'y passe je me renseigne.

 

surement au niveau de la culasse, c'est la fixation moteur la plus basse, donc seul point de fixation suffisamment costaud.

 

Du coup, vu leur hauteur, je doutais de leur réèl intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil632Sj

en fait, le cache carte a cassé, mais le carter a juste perdu un bout mais pas trop rayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

http://monsite.wanadoo.fr/chnoliver/images/1-picture2.gif

 

une ch'tite photo de mes filets reflechissants de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

:eek:

 

Je suis déjà pas fan du mariage noir et rouge sur la Z1000 d'origine, alors la touche d'orange sur le bord des jantes :eek:

 

bof, bof :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Moi de mon coté j'attends de voir arriver le z750 pour acheter la selle noir + caches latéraux noir, en espérant qu'ils seront compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Moi de mon coté j'attends de voir arriver le z750 pour acheter la selle noir + caches latéraux noir, en espérant qu'ils seront compatibles

 

Selle noire ? pourquoi attendre et ne pas prendre une selle de Z1000 noire ?

 

Les caches latéraux du moteur ? Il me semble qu'il n'y en a pas, ça fait partie intégrante des carters d'embrayage et d'alternateur.

 

Détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Selle noire ? pourquoi attendre et ne pas prendre une selle de Z1000 noire ?

 

Les caches latéraux du moteur ? Il me semble qu'il n'y en a pas, ça fait partie intégrante des carters d'embrayage et d'alternateur.

 

Détail

Ah merde j'avais pas vu pour le z750 et ses caches. Pour la selle noire, j'avais pas réalisé que le modèle vert disposait d'une selle noire ...

 

Pour les caches, vous en avez vu en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ah merde j'avais pas vu pour le z750 et ses caches. Pour la selle noire, j'avais pas réalisé que le modèle vert disposait d'une selle noire ...

 

Comme la Z1000 orange ;)

 

Pour les caches, vous en avez vu en noir ?

 

J'en ai vu des tonnes en photo mais je ne me rappelle plus des marques et des diponibilités en france.

J'en voudrais en noir aussi mais plus enveloppants que ceux d'origine afin de mieux protéger le moteur en cas de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

:eek:

 

Je suis déjà pas fan du mariage noir et rouge sur la Z1000 d'origine, alors la touche d'orange sur le bord des jantes :eek:

 

bof, bof :D

 

pas orange :nanana: , rouge le bord des jantes :jap:

et pis moi le mariage de rouge et de noir j'aime bien, suis un vieux fan de jeanne Mass :D

si vous voulez voir d'autres photos car je suis pas l'as de l'insertion: ;)

http://monsite.wanadoo.fr/chnoliver

 

soyez indulgents je commence...:oops:

 

voilou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs678ru

Magnifique ta bécane mêmepômal !!

 

Ouuuiiiiiiinnn, j'veux la même !

 

Elle se fera toujours en noir l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131vv

Magnifique ta bécane mêmepômal !!

 

Ouuuiiiiiiinnn, j'veux la même !

 

Elle se fera toujours en noir l'année prochaine ?

 

marchi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

:lover: :lover: rien à dire d'autre !!! moi je vais craquer pour la 750 à sa sortie, c vrai que la 1000 est magnifique, mais pour 1 premiere bécane la 750 sera déja pas mal !!! :lol:

 

en revanche, svp, y aurait-il des chiffres plus précis pour la 750 (la sortie approche...) c le même gabarit que la 1000 ?

pis je voulais savoir si lors de l'achat d'une moto neuve qui vient de sortir on peu bien négocier...par ex moi si je prends la 750 neuve je veu négocier 1 sabot, des écopes de radiateur, passage de roue (le même :lover: ) léche roue et pis pouquoi pas 1 bloc-disque...

fouter vous pas de moi :lol: :lol: et dites moi si tout ça est négociable...pis si je peu esperer plus dites le moi !! :p :p :p

 

escuse pour le HS mêmepômal ;)

 

ps: pis si vous connaisser le prix définitif de la 750 faites le savoir !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143Pj

les bords pas genial des que j'ai les photos je les envoies mais mon pneu fera jamais 5500km et pourtant suis pas pilote non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

les bords c'est le flash qui les rends orange, j'ai pareille en bleu sur ma sv et ca fait fluo sur les tofs!!

 

la preuve http://monsite.wanadoo.fr/detailsbluehells/images/8-picture1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...