Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Les spys s'annoncent bien. La face avant s'inspire clairement de R.S. 01. Les vagues sur le capot camouflé cachent-elles un capot nervuré ? J'espère que Renault ne nous décevra pas.

 

J'ai hâte de découvrir l'intérieur, surtout. J'espère qu'on aura un intérieur techno-premium type Espace V plutôt qu'un intérieur corréen-insipide comme Kadjar. La concurrence a mis la barre très haute (je pense surtout à la dernière C dont l'intérieur est splendide), j'espère que Renault va suivre. Surtout que Renault possède le R-Link, fluide, bien pensé et très ergonomique. Pour avoir joué avec le système multimédia de la dernière C (pas forcément intuitif), Renault a un coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Les spys s'annoncent bien. La face avant s'inspire clairement de R.S. 01. Les vagues sur le capot camouflé cachent-elles un capot nervuré ? J'espère que Renault ne nous décevra pas.

 

J'ai hâte de découvrir l'intérieur, surtout. J'espère qu'on aura un intérieur techno-premium type Espace V plutôt qu'un intérieur corréen-insipide comme Kadjar. La concurrence a mis la barre très haute (je pense surtout à la dernière C dont l'intérieur est splendide), j'espère que Renault va suivre. Surtout que Renault possède le R-Link, fluide, bien pensé et très ergonomique. Pour avoir joué avec le système multimédia de la dernière C (pas forcément intuitif), Renault a un coup à jouer.

 

 

La classe C de Mercedes dont les prix vont de 35 KEUR à presque 100 KEUR en version AMG n'est pas véritablement une concurrente de Laguna 4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Les spys s'annoncent bien. La face avant s'inspire clairement de R.S. 01. Les vagues sur le capot camouflé cachent-elles un capot nervuré ? J'espère que Renault ne nous décevra pas.

 

J'ai hâte de découvrir l'intérieur, surtout. J'espère qu'on aura un intérieur techno-premium type Espace V plutôt qu'un intérieur corréen-insipide comme Kadjar. La concurrence a mis la barre très haute (je pense surtout à la dernière C dont l'intérieur est splendide), j'espère que Renault va suivre. Surtout que Renault possède le R-Link, fluide, bien pensé et très ergonomique. Pour avoir joué avec le système multimédia de la dernière C (pas forcément intuitif), Renault a un coup à jouer.

 

 

La classe C de Mercedes dont les prix vont de 35 KEUR à presque 100 KEUR en version AMG n'est pas véritablement une concurrente de Laguna 4 ....

 

 

La présentation officielle et la commercialisation sont prévues pour quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Les spys s'annoncent bien. La face avant s'inspire clairement de R.S. 01. Les vagues sur le capot camouflé cachent-elles un capot nervuré ? J'espère que Renault ne nous décevra pas.

 

J'ai hâte de découvrir l'intérieur, surtout. J'espère qu'on aura un intérieur techno-premium type Espace V plutôt qu'un intérieur corréen-insipide comme Kadjar. La concurrence a mis la barre très haute (je pense surtout à la dernière C dont l'intérieur est splendide), j'espère que Renault va suivre. Surtout que Renault possède le R-Link, fluide, bien pensé et très ergonomique. Pour avoir joué avec le système multimédia de la dernière C (pas forcément intuitif), Renault a un coup à jouer.

 

 

La classe C de Mercedes dont les prix vont de 35 KEUR à presque 100 KEUR en version AMG n'est pas véritablement une concurrente de Laguna 4 ....

 

 

La présentation officielle et la commercialisation sont prévues pour quand exactement ?

 

 

Je lis présentation en juillet et commercialisation en septembre, c est très proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Dans ce topic, il y a 2-3 personnes qui savent vraiment, et le reste croit savoir :D

Perso je ne sais rien et j'attends les photos officielles.

 

 

Allez encore 3 mois à attendre.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La classe C de Mercedes dont les prix vont de 35 KEUR à presque 100 KEUR en version AMG n'est pas véritablement une concurrente de Laguna 4 ....

 

 

C'est le même segment adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif L'une est juste généraliste, et l'autre premium.

 

Ce que je veux dire, c'est que Renault peut souffler le chaud (Espace V) comme le froid (Kadjar) ; et que j'espère qu'ils ne se planteront pas sur la Lag IV (ou peut importe comment elle s'appellera). L'extérieur semble prometteur, si il en est de même de l'intérieur, elle pourrait devenir une option concrète pour un changement de voiture d'ici 2 - 3 ans.

 

Ca me fait plaisir de voir Renault remonter la pente, j'espère juste qu'ils vont continuer à faire les choses correctement. Mais étant donné que je suppose qu'ils veulent placer Laguna IV dans du haut de gamme, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez encore 3 mois à attendre.

:D

Tu vois, perso, je ne suis pas trop impatient ....

J'ai la nette impression que ce sera une 4 portes sans hayon , donc elle ne me conviendra pas.

Moi c'est hayon ou break pour mes besoins.

 

Mais comme tu dis, attendons de voir ....

Toute la vie est faite d'attentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle sera beaucoup plus grosse que l'actuelle.

Ca aussi ça peut être un point négatif pour certains ...

Pour moi aussi, dans le sens où la Laguna était intéressante parce que pas trop grande.

Mais si 10-15cm de plus, alors autant aller chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la concurrence propose sur le segment des voitures au moins aussi grosses.

Après je suis d'accord ces familiales sont devenues aussi grosse que des routières et ca fait un trou dans la gamme avec les compacts.

Jusqu’à présent la Laguna était la seule à échapper à cet embonpoint, ce qui faisait qu'elle souffrait de la comparaison avec ses concurrentes niveau habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La classe C de Mercedes dont les prix vont de 35 KEUR à presque 100 KEUR en version AMG n'est pas véritablement une concurrente de Laguna 4 ....

 

Une classe C vendu avec un moteur Renault n'est pas concurrente. Ah bon? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la concurrence propose sur le segment des voitures au moins aussi grosses.

Après je suis d'accord ces familiales sont devenues aussi grosse que des routières et ca fait un trou dans la gamme avec les compacts.

Jusqu’à présent la Laguna était la seule à échapper à cet embonpoint, ce qui faisait qu'elle souffrait de la comparaison avec ses concurrentes niveau habitabilité.

Si l'habitabilté d'une voiture dépendait seulement de sa longueur, ça se saurait :)

 

Skoda Octavia 3 berline vs Renault Laguna 3

VW Passat VI SW vs Renault Laguna 3 Estate

 

Et en prenant l'exemple de la 508, je ne connais pas les chiffres de ventes de la berline et du break SW, mais dans ma région, on voit beaucoup plus de SW que de berline ( qui est une 4 portes sans hayon ).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'habitabilté d'une voiture dépendait seulement de sa longueur, ça se saurait :)

 

Skoda Octavia 3 berline vs Renault Laguna 3

VW Passat VI SW vs Renault Laguna 3 Estate

 

Et en prenant l'exemple de la 508, je ne connais pas les chiffres de ventes de la berline et du break SW, mais dans ma région, on voit beaucoup plus de SW que de berline ( qui est une 4 portes sans hayon ).

 

:jap:

 

Seulement, non! mais en bonne partie quand même. :jap:

 

Une classe C vendu avec un moteur Renault n'est pas concurrente. Ah bon? :hum:

 

Ce n'est pas parce que deux voitures ont le même moteur qu'elles sont forcément concurrentes.

 

Par contre oui la Laguna et la Classe C qui sont sur le même segment, sont en concurrence, au moins pour certains niveaux de finitions et plus encore si la Lag monte en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vse004Qs

pas très propre la finition sous la voiture, on dirait que ça pendouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vse004Qs

 

C'est ce que je me disais en voyant la sortie d'échappement :)

et aussi le flexible sur la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

ce sont des pré serie

 

ou alors c'est les capteurs de mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Je ne sais pas pourquoi, mais sur les photos précédentes on ne voyait pas d'échappement. Ce n'est donc pas le même "mulet". Ou alors pour une version avec une autre motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

 

 

Sur la 4 ème photo le porte à faut arrière paraît démesuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais sur les photos précédentes on ne voyait pas d'échappement. Ce n'est donc pas le même "mulet". Ou alors pour une version avec une autre motorisation...

Tu veux un scoop ? Renault a beaucoup investi et peut maintenant se permettre plusieurs mulets :D:lol: ( je suis déjà parti )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je pense qu'on ne peut plus parler de mulet, on est plus dans le proto/ pré-série ;)

 

En tout cas j'attends avec impatience de voir une version break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie centrale de la calandre fait très Avensis Toyota,par contre,j'ai l'impression que la partie arrière de la voiture n'est pas dans la continuité de la ligne,comme si on y avait greffé une prothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Tu veux un scoop ? Renault a beaucoup investi et peut maintenant se permettre plusieurs mulets :D:lol: ( je suis déjà parti )

:lol: va pas trop loin quand même et gaffe aux frottements contre les murs en partant. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...