Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] Ma Logan RS Gordini


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

sa y est j'ai fini ,mais j'ai plus envie ........

 

 

 

Photo%201230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro054sW

elle le fait plus car je la laissé trop au ralenti

 

Mouais, j'espère pour toi que c'était une "mauvaise" observation car la fumée bleue cela ne se répare pas tout seul.

 

Cela peut fumer blanc au départ si il y a de la condensation dans le pot et cela ce n'est rien du tout.

 

Tu n'as pas répondu sur ta conso d'huile, voire la mayonnaise dans le bouchon d'huile. Surveille tout de même jap.gif.93c339e1a90b464401cd2dd4a0a54c27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/quicksi%20@%2029.gif

Autant je n'ai jamais vu de voiture fumer parce qu'elle tournait souvent au ralenti, autant j'en ai vu plein qui ont bouffé leur segemntation avant l'heure en raison d'une conduite de gougnafié à froid.

 

Je me disais d'ailleurs que ce n'était pas la peine de prendre soin de cette Logan au niveau du look si c'est pour la saloper au niveau mécanique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je n'ai jamais vu de voiture fumer parce qu'elle tournait souvent au ralenti, autant j'en ai vu plein qui ont bouffé leur segmentation avant l'heure en raison d'une conduite de gougnafié à froid.

 

Je me disais d'ailleurs que ce n'était pas la peine de prendre soin de cette Logan au niveau du look si c'est pour la saloper au niveau mécanique... :D

 

 

Tiens, on a exactement le même discours sur ces deux points, c'est mot pour mot ce que je lui ai dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/quicksi%20@%2029.gif

Autant je n'ai jamais vu de voiture fumer parce qu'elle tournait souvent au ralenti, autant j'en ai vu plein qui ont bouffé leur segemntation avant l'heure en raison d'une conduite de gougnafié à froid.

 

Je me disais d'ailleurs que ce n'était pas la peine de prendre soin de cette Logan au niveau du look si c'est pour la saloper au niveau mécanique... :D

 

 

 

Tiens, on a exactement le même discours sur ces deux points, c'est mot pour mot ce que je lui ai dit...

 

Clair, je vous plussoie à 1000%. Là ce que j'attends de ce topic, c'est QUAND aura-t-on ce petit message de notre Clem'...

 

" Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle. Mon moteur 1.6 16V vient de rendre l'âme. Vous aviez raison... jé fé tro le c*n avec bouli59.gif.9ce178f2b1bb4de4958de96c7a42894a.gif"

 

 

Mais quand, mystère.... ange.gif.83998cc07261afa4602d3b786e88afe2.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Clair, je vous plussoie à 1000%. Là ce que j'attends de ce topic, c'est QUAND aura-t-on ce petit message de notre Clem'...

 

" Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle. Mon moteur 1.6 16V vient de rendre l'âme. Vous aviez raison... jé fé tro le c*n avec bouli59.gif.c880ed75fe2ceb158112c383426d864a.gif"

 

 

Mais quand, mystère.... ange.gif.584ec9f902b024fde71a17d13ecc692f.gif :D

 

 

 

 

l'huile a pas changer de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Bonjour a tous j'ai trouver la solution de feux de jour dans la semaine il y aura des photos avec. Sinon je serais proprietaire vendredi a 16h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai trouver la solution de feux de jour dans la semaine il y aura des photos avec. Sinon je serais proprietaire vendredi a 16h00

 

 

 

heu tu veux dire la banque!!!!!!!ange.gif.f4dc96fb86514e311ce5b465e5ffb52f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro054sW

C'est l'impôt sur la fortune qui le guette alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Alors??? :o

 

C'est quand qu'on vient??? :o:D

 

 

 

je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Ce matin 7h30 en arrivant aux abords du village où je travaille, la logan est partie du cul à droite et j'ai donné un coup de volant à gauche et j'ai tapé un panneau.

 

 

 

 

constatez plutôt les dégats:

cry.gif.31b3e18ff9561dc275c61ca37f509602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Je me demande quand même si éventuellement il ne pourrait pas y avoir un recours au regard de l'état de la chaussée (gazoil, huile...) auprès de la (ex) DDE?? voyons.gif.39190f8d9e374791dcb0da2a26084211.gif

 

 

 

pas sinon il ce retourne contre moi pour non maitrise de vehicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...