Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] Ma Logan RS Gordini


Invité §dac066XE

Messages recommandés

Invité §Sti608Ol

 

ça change rien du tout, que tu sois chômeur ou politicien, que tu roules en BM ou Lada, le fait de venir sur ce topic pour "chier sur la gueule des gens" à un moment aussi pénible pour l'auteur du topic est typiquement abusif.

 

que tu aimes ou pas dacia, que tu respectes ou non les gens qui font du tuning (quelle que soit la base et le niveau de prepa), tes propos sont irrespectueux.

 

 

en tant qu' ingénieur, tu dois bien arriver à comprendre que tes propos sont tout de mêmes mal venus dans de telles conditions non??????????

 

 

je sais que pour beaucoup dacia a une image de merde, faire du tuning dessus dégrade encore plus l'image des possesseurs de cette marque, mais merde, mets toi à la place de clément 2 minutes, aimerais tu de telles remarques dans vu la situation actuelle??? je pense que non.

 

 

on est sur un forum et tu as tout à fait le droit de donner ton avis, c'est meme le but de FA, mais merde, un peu de respect quand même, comme le dit le dicton "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

 

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais apparemment tu n'as pas l'air de connaître la section bistrot où l'ironie, le sarcasme

et moquerie vont de paires.

Après ils nous arrivent de temps en temps de trouver un topic au hasard et de tacler (au final en douceur) tout ce qui bouge après les faux bien pensant, ou ancien routier alcoolo, etc... ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee352RT

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais apparemment tu n'as pas l'air de connaître la section bistrot où l'ironie, le sarcasme

et moquerie vont de paires.

Après ils nous arrivent de temps en temps de trouver un topic au hasard et de tacler (au final en douceur) tout ce qui bouge après les faux bien pensant, ou ancien routier alcoolo, etc... ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

 

 

C'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif , t'as bien trollé ici et ailleurs, t'as regagné une étoile, passe donc sur notre Bistrot, avec toi, la fête sera plus folle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

 

Je roule en 330i E92 mon petit loganeux alors au niveau de bouffer des patates c'est plutôt à toi que ça arrive http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

Et je suis ingénieur des mines alors tu repasseras niveau mécanique aussi.

 

 

Je roule en Logan berline 1.6-16V (sans crédit...) j'ai une maison de 110m2 à la campagne, aux bords des

 

champs, je n'ai plus de crédit dessus depuis 4 ans, je suis à la retraite et je n'ai pas de diplome d'ingénieur!!!

 

kersverse.gif.5195361d3d7506fb86df6352bd606e14.gif mais vu ton niveau d'instruction, tu devrais réagir plus intelligemment il me semble...

 

Je laisse juge tes lecteurs!

 

 

 

 

P.S.: Je n'ai que mon "certificat d'étude" et mon "BEPC" comme diplomes

et mes permis de conduire (passer dans le civil et pas à l'armée)

qui m'ont permis de vivre et faire vivre, honnetement, ma famille.

 

 

re P.S.: Tu me fais penser à certain intellectuel que je connais publivor.gif.c5b053f689936e4ed44487635a6d30fb.gif

 

( tu me pardonneras si j'ai fait des fautes, mais avec mon niveau d'instruction... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais apparemment tu n'as pas l'air de connaître la section bistrot où l'ironie, le sarcasme

et moquerie vont de paires.

Après ils nous arrivent de temps en temps de trouver un topic au hasard et de tacler (au final en douceur) tout ce qui bouge après les faux bien pensant, ou ancien routier alcoolo, etc... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

 

 

 

Pour cela, encore faut-il en avoir... :D Accabler un gamin sans trop de moyens avec tes blagues qui ne font rire que toi, quel niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule en 330i E92 mon petit loganeux alors au niveau de bouffer des patates c'est plutôt à toi que ça arrive http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

Et je suis ingénieur des mines alors tu repasseras niveau mécanique aussi.

 

 

 

Et moi qui pensais que lorsque que l'on sortait d'une école d'ingénieur on avait un minimum de maturité.

Sans prendre a un jeune qui vient d'avoir un accident, quelle classe et quelle talent.

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais apparemment tu n'as pas l'air de connaître la section bistrot où l'ironie, le sarcasme

et moquerie vont de paires.

Après ils nous arrivent de temps en temps de trouver un topic au hasard et de tacler (au final en douceur) tout ce qui bouge après les faux bien pensant, ou ancien routier alcoolo, etc... ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

 

 

 

si je connais, et c'est normal de tacler, mais par moment la situation est mal choisie, tu peux tacler sur le fait que tu trouves sa logan jacky, mais vu la situation ca tournes un peu sur le fait de rire du malheur des gens...... tacler dans certaines situation c'est reglo, mais par moment il faut mieu s'abstenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si je connais, et c'est normal de tacler, mais par moment la situation est mal choisie, tu peux tacler sur le fait que tu trouves sa logan jacky, mais vu la situation ca tournes un peu sur le fait de rire du malheur des gens...... tacler dans certaines situation c'est reglo, mais par moment il faut mieu s'abstenir....

a3quattros-line.gif.1328cd15d36f4a03a8d59fc3545c8abc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

salut ici .

 

comment y va le CLEM ?

 

 

 

 

sa vas sa vas je vend des pieces de logan sa t'interresse lol.gif.e320ffd37f2e7e94c4a503877e2c6ad3.giflol.gif.e320ffd37f2e7e94c4a503877e2c6ad3.giflol.gif.e320ffd37f2e7e94c4a503877e2c6ad3.giflol.gif.e320ffd37f2e7e94c4a503877e2c6ad3.giflol.gif.e320ffd37f2e7e94c4a503877e2c6ad3.giflol.gif.e320ffd37f2e7e94c4a503877e2c6ad3.gif

lol.gif.07986340a3c462e721feaa7c15ee1534.gif

lol.gif.062a3dbad84eee62013efd9bfceac9fd.gif

lol.gif.9c7a308c195b9cd0071c79a2f19e5789.gif

lol.gif.09876f55cc9bf397692505797965bfd1.gif

lol.gif.f07ebe90f044db9d9b71e55136f707d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu......................bof........ange.gif.330ae068a35d4eda40df190f171e17f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu......................bof........ange.gif.26572f4435763c287126db1a38faf8b5.gif

 

 

ta commande est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Désolé pour ce qui t'arrive Clem.

Je sais que ça te consolera pas complètement mais comme d'autres te l'ont dis, ça reste du matériel.

Bon courage pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

et puis elle va revivre au travers de certains d'entre nous ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Je vous remercie tous pour les messages de soutien que vous m'apportez, ça me fait extrèmement plaisir et je vous en remercie du fond du coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points mais apparemment tu n'as pas l'air de connaître la section bistrot où l'ironie, le sarcasme

et moquerie vont de paires.

Après ils nous arrivent de temps en temps de trouver un topic au hasard et de tacler (au final en douceur) tout ce qui bouge après les faux bien pensant, ou ancien routier alcoolo, etc... ça m'en touche sans faire bouger l'autre.

yetet.gif.a2b00a7b119ecdb128d0ac8ee7e3e915.gifStiegl peux tu allez troller ailleurs sam787b.gif.39c077c9a3bbc7f82c507042449bd86f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Je roule en 330i E92 mon petit loganeux alors au niveau de bouffer des patates c'est plutôt à toi que ça arrive http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

Et je suis ingénieur des mines alors tu repasseras niveau mécanique aussi.

 

Hé bé... où va-t-on... Un ingénieur des mines ne devrait pas tenir de tel propos vis à vis d'une autre personne, même si c'est son pire ennemi...

 

C'est censé être intelligent un ingénieur des mines, et donc de ne pas jouer les trolls jap.gif.d185d702505cdb378ecf6e16afc564ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

je récupére juste le dragon sur la malle arriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...