Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Je suis bien d'accord avec toi Arnaud, mais ils sont juste en retard sur les autres au niveaux des motorisations

essence modernes, y'a rien de dramatique..... sauf que pour le moment, tu veux une Peugeot c'est diesel qui prime

et à des prix qui engendre à aller voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui l'a dit : je répète ce que audi renault m'a dit lundi. sans prendre position. sans Citroën, peugeot sera pas loin de la banqueroute. ils ont trop de mal a renouveler leur modèle et leur meilleurs vente sont sur le 2008 208 qui au passage est très mal assembler,

 

 

Celle-là elle est pas mal non-plus... :W

 

 

apres sur le haut de gamme c'est correct mais a par le coupé rcz il y a quoi d'autres de bien en ce moment dans le haut de gamme ? Rien du tout

 

 

La 508 est une auto bas de gamme ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'es lourd.... j'ai le regret de le constater...

je parlais d'une BVM6 pour répondre à quelqu'un sur le sujet, et toi tu sors du rideau de la fenêtre du 86 eme étage, et ne connaissant pas la discussion tu balances ton flop .... et hop... encore à coté de la plaque, mon lapin.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif:jap: pénible ! Message initiale Citation :

Posté le 08-08-2013 à 11:33:16 quote.gif quote+.gif viewbbcode.gif pv.gif favorisb.gif exclam.gif Pour resumer : 207 cc thp 156 bva indisponible MAIS Rcz + 308 cc thp 156 bva ok MAIS Rcz hdi 163 bva indisponible MAIS 308 cc hdi 163 bva ok On pourrait continuer comme ça longtemps (307 cc hdi bva indisponible mais berline ok...) Sur 207 cc vTi 120 bva, y'a combien de rapports ?
la réponse après laquelle j'ai répondu pour les deux messages .... Citation :
5 rapports
maintenant la barbe .... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif:jap:

 

 

Je crois que tu vis un peu trop dans ton petit monde pour moi... J'ai toujours pas compris où tu voulais en venir, ou alors tu te sers mal des fonctionnalités du Forum. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je crois que tu vis un peu trop dans ton petit monde pour moi... J'ai toujours pas compris où tu voulais en venir, ou alors tu te sers mal des fonctionnalités du Forum. :bah:

 

 

 

Oui, je fais un commentaire sur la réponse qui est "non BVM5" à la question" BBVM 6 sur VTi 120"

 

Spoiler :

 

 

et toi passe derrière moi pour me contredire, alors, que je sais que ce que j'ai dit est juste....

 

mais on arrête, cette fois.... terminé....te concernant, que tu ne vois pas où je veux en venir c'est normal....

je ne parlais pas avec toi... et depuis quelques temps j'évite... et la on est dans un chantier d'incompréhension

de ta part, mais j'ai tout compris en ce qui me concerne, c'est bon , c'est ok ! laisse moi dans mon monde. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

1'350 eur d options en Feline ... obligatoire ... pour moi ...

 

 

 

houille ! quand on est moins exigeant, on a plus de chance, et on est plus heureux....

 

une VTi 83 rouge , avec des jantes de 16, et pourquoi pas de 15 , un toit ouvrant et une BVA et 4 vitres elect

 

c'est pourtant pas compliqué !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 Camera de recul

300 alarme et superverrouillage

200 Surveillance angle mort

610 Dark Blue peinture

100 Roue de Secours Galette

 

Ce n est pas specialement "grand luxe" je trouve ...

 

Et ca fait 1450 en fait ... a rajouter au prix d une bluehdi150 voir 184 .... encore heureux qu il y a des prix mandataire, parce que là, c est une sacré douloureuse ... on dépasse les 30ke, soit le prix d un cabriolet XK II v8 bien equipe ... je sais c est pas la meme caisse, neuf versus occaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 508 est une auto bas de gamme ? :peur:

 

 

la 508 a un intérieur haut de gamme qui est bien sympa mais pour le reste la copie est a revoir, ou alors lui rajouter des chevaux.

 

elle en a grandement besoin cet baleine, ou alors peugeot aurait du sortir une gamme 508 coupé mais non il se sont contenter d'un break et une berline, le coté sport de la 508 il est ou ?????

 

c'est une voiture que j aime pas du tout, quand tu regarde ce que produit les allemands dans le même segment c'est le jour et la nuit.

 

au tarif où elle est afficher c'est tout simplement une honte. voleur oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 508 a un intérieur haut de gamme qui est bien sympa mais pour le reste la copie est a revoir, ou alors lui rajouter des chevaux.

 

elle en a grandement besoin cet baleine, ou alors peugeot aurait du sortir une gamme 508 coupé mais non il se sont contenter d'un break et une berline, le coté sport de la 508 il est ou ?????

 

 

:lol:

 

Décidément tu collectionnes les propos débiles... :rs:

 

Un mec qui roule en 308 qui qualifie la 508 de "baleine", elle est pas mal celle-la... Sachant que la 508 fait strictement le même poids que la 308 à motorisations équivalentes. T'es vraiment un bon toi ! :sol:

 

Et le côté "Sport" de la 508, il s'appelle "508 SW GT". Elle serait très bien avec le THP270 d'ailleurs.

 

c'est une voiture que j aime pas du tout, quand tu regarde ce que produit les allemands dans le même segment c'est le jour et la nuit.

 

Ah oui ? Le jour et la nuit entre la 508 et la Passat ? ........ :lol: :lol: :lol:

 

au tarif où elle est afficher c'est tout simplement une honte. voleur oui.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mieux dire sa.

 

de toute façon quoi qu'on lui dise c'est lui le meilleur.

 

il aime pas qu'on critique sa marque préférer

 

il peut pas aussi comprendre qu'on peut avoir des avis différent.

 

heureusement qu'on est pas tous pareil, qu on a pas tous les meme avis et gout. comme on dit les gout et les couleurs sa ce discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est bien ta raison mdr comme d'habitude

 

 

 

Ah nan !! Arnaud la 508 c'est la référence en matière de confort... et elle a des moteurs suffisamment puissants

pour rester economique....et ne pas singer l'escraille vendue au mètre et très cher le mètre, de chez Audi.

 

et elle a une silhouette qui a une certaine classe... comme Mercredes... ou autre Insignia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah nan !! Arnaud la 508 c'est la référence en matière de confort... et elle a des moteurs suffisamment puissants

pour rester economique....et ne pas singer l'escraille vendue au mètre et très cher le mètre, de chez Audi.

 

et elle a une silhouette qui a une certaine classe... comme Mercredes... ou autre Insignia

 

 

voila je partage ton avis sur le confort et la motorisation qui suffit pour une berline et j insiste bien sur le mot berline familiale.

 

ce que je reproche a la gamme 508 c'est de pas avoir fait un coupé sport de la 508, quelque chose de sportif dynamique, mais cela vient de la crise et les coups de production qui son élever.

 

d’ailleurs la prochaine 508 berline sera un faux coupé 5 portes. une berline avec des air de coupé sa peut être sympa et vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

C'est pas tellement la crise qui joue sur le non-développement de ce genre de modèles. C'est que la clientèle demeure trop timide... Ferrari, Porsche, la crise... connaissent pas ! Parce que leur clientèle (plus aisée...) possêde un intérêt pour ce genre de motorisations...

 

Et même parfois ceux qui ont les moyens de se payer un RCZ neuf préfèrent prendre un Boxster/Cayman d'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

faut mieux dire sa.

 

de toute façon quoi qu'on lui dise c'est lui le meilleur.

 

il aime pas qu'on critique sa marque préférer

 

il peut pas aussi comprendre qu'on peut avoir des avis différent.

 

heureusement qu'on est pas tous pareil, qu on a pas tous les meme avis et gout. comme on dit les gout et les couleurs sa ce discute pas

 

 

Tu as loupé les cours de grammaire ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Oui je suis ok mais il y en faut pour tout le monde et perso acheterai pas un vieux mazout tout pourri cela ne m intéresse surement pas.

 

si tout les abruti qui font moins de 20000km par ans passerai a l essence sa serai déjà une belle avancer dans les mentalité

 

Mouais, et si tu "saurais" faire des calculs mathématiques tu verrais que même à 10.000 bornes/an un diesel peut être plus économique qu'une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

OUI !!

j'ai acheté un 2.2L DTi 3400 € et en un an et demi 15000 KMS

et conso divisée en 2 par rapport a mon 2.0L ess d'avant ... même puissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

La grande majorité des acheteurs n'achetent que par nécessite et pour faire des économies... envolé, le plaisir auto... avec ce portrait robot de clients, c'est pour ça que les constructeurs français adaptent désespérément leur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai acheté mon Premier diesel 3400 € à coté d'elle, il y avait une 307 1.6L essence ...au même prix...

le mec, "nous nous connaissions" m'a dit, prenez pas ça... et j'ai pris la Vectra... même kilométrage...

 

avec prés de 300 Nm à 1500 tours, c'est un réel plaisir et qui ne me coûte vraiment pas cher.... ma prochaine sera une essence économique.

 

on ne peut plus rouler, on a des radars planqué partout, et je ne veux pas perdre un point ni un sous ......!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avoir du plaisir malgré les radar.

Je te dit pas d acheter des sportive non plus.

 

un essence est quand même plus rentable que le diesel en achat neuf quand tu es un petit rouleur

 

Il te faut garder ton diesel 7 à 8 ans pour qu il commence a être rentable, quand celui ci bien sur est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est pour quoi je veux retrouver une voiture essence neuve

 

 

 

Citation :

Il te faut garder ton diesel 7 à 8 ans pour qu il commence a être rentable, quand celui ci bien sur est neuf

 

 

il avait 11 ans quand je l'ai acheté :lol: tu lis ce que j'écris ou bien ??? 3400 € au prix d'une 307 ESS abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui j ai lu je pourrais te retourner la question.

 

je parlais dans mes propos de voiture récente pas de voiture de plus de 10 ans.

 

mais d'un coté tu a pas tord j ai pas trop préciser

 

j'ai acheté un ancien diesel sans FAP et avec toutes ses pannes faisant partie de son historique....

elle marche à merveille, et c'est un plaisir ..... :love:

 

 

je quote ton message

 

Aujourd'hui le diesel n'a d’Intérêt en achat neuf que si tu fais bien plus de routes et autoroutes que de ville.-

 

sinon, c'est autres chose que le diesel .....avec tous les problèmes et les questions que chacun se posent ...

 

et l'offre en moteurs essence est assez maigre, pas moyen de l'essayer, et il faut s'y faire.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

donc ! pas évident ......

 

 

 

 

http://wiki-automobile.com/index.php?title=Fiche_technique_-_2013_Peugeot_308_II_1.2_VTi_82

 

 

 

et elle va plaire à qui cette voiture ????? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:non:

 

 

 

autant prendre celle ci

 

http://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--peugeot-308/2012/(2)+1.4+vti+98+access+bvm5/

 

 

 

mais bon !! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif et surement pas en diesel ........... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mieux dire sa. de toute façon quoi qu'on lui dise c'est lui le meilleur. il aime pas qu'on critique sa marque préférer il peut pas aussi comprendre qu'on peut avoir des avis différent. heureusement qu'on est pas tous pareil, qu on a pas tous les meme avis et gout. comme on dit les gout et les couleurs sa ce discute pas

 

 

Ça ne me gêne aucunement qu'on critique Peugeot. Ce qui me gêne, c'est la dose de conneries que tu sors à longueur de topics. Mais je constate que tu étais à fortiori à court d'arguments techniques, donc tu préfères analyser mes posts et faire une psychanalyse foireuse de mes interventions à ton égard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison des conneries.

 

on partage pas le même point de vue certes mais toi tu arrête pas de casser sa devient lourd.

 

dans mes propos il y a rien débiles. tu as pas le meme point de vu que je respecte d'ailleurs alors respect les miens et si tu est pas d'accord explique pourquoi au lieu de dire que je sors que des conneries c'est un peu facile comme réponse

 

le seul truc de débiles que j ai pu dire pour amuser la galerie c'est les 270cv reprog + ligne de ma voiture :) a sa j avoue je suis aller un peu fort. mais pour le reste je trouve pas.

 

on est pas d'accord pour la 508 certes passons et de toute façon on est HS par rapport au sujet.

 

alors revenons sur la 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Si tu veux essayer un modèle essence tu peux toujours en dénicher un à vendre chez un particulier pas loin de chez toi. Peut être que ce sera même le coup de foudre et qu tu la prendras sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das363DT

Salut à tous ;)

 

Pour avoir vu cette nouvelle 308 de prêt je dois bien avoué que Peugeot à fait de réels efforts comparé à la génération précédente...

Elle se rapproche de la Golf 7 en terme de qualité "perçu" mais au final c'est pas encore ça ;)

J'aime bien le design qui est en rupture totale avec l'ancienne 308 il devient plus classique moins dynamique mais plus élégant et c'est un atout qui manquait cruellement a Peugeot.

 

Je souhaite a cette 308 une belle carrière commerciale et un très bon accueil de la part des journalistes ... :sol:

Et bien sur félicitation au futurs acquéreurs de cette 308 !

Longue vie a ce forum

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...