Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Montage guidon cross sur Hornet 600


Invité §K.o603EJ

Messages recommandés

Invité §K.o603EJ

Salut

 

Bon j'ai mit un guidon cross sur ma Hornet et dès que je serre le commodo du tirage ben il se bloque alors ke si je le serre pas il revient correctement.

 

Pourquoi ?

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant774ef

Bon j'ai mit un guidon cross sur ma Hornet et dès que je serre le commodo du tirage ben il se bloque alors ke si je le serre pas il revient correctement.

Késaco? :??:

 

Tu parles de la tirette du starter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:evil:

 

ca va chier la :q

 

 

Non mais c encore un gars qui a essayé que le Hornet et qui est incapable de te dire ce que vaut un SV Il voit juste le 25 ch de plus sur papier qui lui font croire que son Hornet est intoucahble.

 

Bah c malheureux pour ces gens la. :L

 

Justement mon pote qui a le Hornet se demande si il va pas changer pour un SV. Jpensais pas qu'il retournerait sa veste comme ça ??

 

Enfin en meme temps a chaque fois qu'on est pas sur route degagé son Hornet ne suit pas alors :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Non mais c encore un gars qui a essayé que le Hornet et qui est incapable de te dire ce que vaut un SV Il voit juste le 25 ch de plus sur papier qui lui font croire que son Hornet est intoucahble.

 

Bah c malheureux pour ces gens la. :L

 

Justement mon pote qui a le Hornet se demande si il va pas changer pour un SV. Jpensais pas qu'il retournerait sa veste comme ça ??

 

Enfin en meme temps a chaque fois qu'on est pas sur route degagé son Hornet ne suit pas alors :L

 

:lol: bah c'est clair sur autoroute le hornet est devant mais pour tout le reste , SV powah :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

pour en revenir au sujet, peut-être que le guidon que tu as monté a un diamètre légèrement supérieur au guidon d'origine, ce qui expliquerait ce blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

:lol: bah c'est clair sur autoroute le hornet est devant mais pour tout le reste , SV powah :D

 

 

Et voilà, il est amoureux.

 

T'aurais pas du Wisi ... t'aurais pas du ... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Et voilà, il est amoureux.

 

T'aurais pas du Wisi ... t'aurais pas du ... :D

 

;)

 

 

:)

 

Rootx sinon essaye un Hornet pour comparer mais bon tu vas voir c pas terrible niveau sensation.

 

Meme furious hier hier qui disais que ct pas comparable le SV par rapport au Hornet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

je vois pas pourquoi vous chipotez, de toute façon ce sont 2 très bonnes motos :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour les tapettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ba c sur que a coté d'un Z1000 :)

 

 

C ce que je disas hier elle me botte bien la Z1000 mais je garderais bien le SV avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour ton guidon de cross, regarde si ta poignée de gaz ne touche pas l'embout de guidon.

Cela expliquerai le fait que ta poignée se bloque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:)

 

Rootx sinon essaye un Hornet pour comparer mais bon tu vas voir c pas terrible niveau sensation.

 

Meme furious hier hier qui disais que ct pas comparable le SV par rapport au Hornet.

 

bah ouai ok faut que je compare :oui:

 

qui est-ce qui me pret son hornet les gars :??:

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor053rW

moi aussi même problème que toi pour le guidon cross.

tu met un morceau de caoutchou au niveau des vis qui serrent, entre le guidon et ta poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali231rn

Arf encore des pourrisseurs de topics hornetiste...Aller faire du tracteur les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz512qt

 

J'ai eu le meme pb en montant un guidon cross sur mon bandit...

 

En fait c'etait l'embout de guidon qui etait serre contre la poigne qui l'empechait de revenir.

 

En la reserant un peut ecarte pu de pb...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous chipotez, de toute façon ce sont 2 très bonnes motos :)

 

 

 

 

 

 

 

pour les tapettes :p

 

 

MDR !!! :lol: :lol: :lol: , pas mieux ;)

 

Sinon, pour revenir au sujet, les cables d'origines sont pas un peu juste en longueur avec le nouveau guidon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

J'ai eu le meme pb en montant un guidon cross sur mon bandit...

 

En fait c'etait l'embout de guidon qui etait serre contre la poigne qui l'empechait de revenir.

 

En la reserant un peut ecarte pu de pb...

 

je penche aussi pour cette solution :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

Non mais c encore un gars qui a essayé que le Hornet et qui est incapable de te dire ce que vaut un SV Il voit juste le 25 ch de plus sur papier qui lui font croire que son Hornet est intoucahble.

 

Bah c malheureux pour ces gens la. :L

 

Justement mon pote qui a le Hornet se demande si il va pas changer pour un SV. Jpensais pas qu'il retournerait sa veste comme ça ??

 

Enfin en meme temps a chaque fois qu'on est pas sur route degagé son Hornet ne suit pas alors :L

lol, c'est clair, pas plus tard que la semaine derniére, un pote en svs k3 34ch a bouffé un Hornet dans une côte à virolo!

et avant-hier je revois un pote qui a eu CB500 et Hornet entre autre(il roule en R1 maintenant) et il me disais qu'il se faisait chier avec le Hornet par rapport au CB5!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Rootx sinon essaye un Hornet pour comparer mais bon tu vas voir c pas terrible niveau sensation.

 

Meme furious hier hier qui disais que ct pas comparable le SV par rapport au Hornet.

putain vous etes lourds les gars on le sait tous qu'un bi et un 4 c'est pas pareil.....

 

pas terrible niveau sensation par rapport à la SV je suis mort de rire :D

 

 

il me disais qu'il se faisait chier avec le Hornet par rapport au CB5! [/quotemsg]

vous faites un concours là ?? :voyons::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

J'y peux rien, c'est ce qu'il m'as dit : il trouvait ça moins joueur, bien sur que c'est plus efficace, mais il trouvait ça moins marrant à conduire, et il a eu un CB5 pendant 2 ans, le hornet à son pére en même temps, un CBR600, un hornet après l'accident du CBR pendant 1 mois, un CBR900 et un R1

Donc si il dit ça je veux bien le croire car j'ai vu qu'il a pas posé son cul que sur une moto dans sa vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

moi non plus j'ai pas posé mon cul sur une seule moto toute ma vie :D

 

j'ai passé le permis sur cb500

je roule actuellement en hornet

et j'ai essayé la SV-S

(je passe celles qui n'ont rien à voir dans l'histoire)

 

donc je sais de quoi je parle :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali231rn

pareil que b-boy...Et il nous gonflent avec leur tracteur qu'a pas de chevaux...Mon cousin en a une et il veut changer car il trouve que c'est une moto de femme...Chacun choisi son type de moteur... ;) Moi j'aime quand ça prend des tours méchament et que ça n'en fini plus d'accelerer en sortie de virage,conduire dans les tours c'est le pied ! Après celui qui veut enrouler sur le couple il roule en tracteur :D

Pour revenir au sujet...ça coute combien un guidon de cross ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

tu es plus sur l'avant avec les mains plus écartées ça rend la moto plus maniable et pour les wheels il parait que c'est beaucoup mieux

 

 

après la position dépend de ce que tu prends comme guidon:

 

_les cross renthal et afam sont très droits et tu es beaucoup sur l'avant

 

_le motacc a le même angle que l'origine donc pas droit je préfère (moins sur l'avant) il est très large et plus bas que l'origine et le look est plus discret que les cross puisque pas de barre de renfort

 

motacc/origine:

http://perso.wanadoo.fr/beastieboy/guidon.JPG

 

_après il y a le rizoma:

qui est un peu dans le même genre que le motacc (pas droit) et apparement moins large. C'est celui que j'aurais pris si je l'avais vu avant ;)

http://luc.jacquin.free.fr/13.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali231rn

oki merci pour ta réponse détaillée ! Mais au niveau conduite "sportive" ça aporte quelque chose ou bien ça va moins bien ? Si on est plus sur l'avant ça doit etre mieux mais je ce n'est que de la théorie...En pratique ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz512qt

oki merci pour ta réponse détaillée ! Mais au niveau conduite "sportive" ça aporte quelque chose ou bien ça va moins bien ? Si on est plus sur l'avant ça doit etre mieux mais je ce n'est que de la théorie...En pratique ça donne quoi ?

 

 

J'en ai mit un sur mon bandit600N et c'est un bonheur le guidon cross...

 

Position plus en avant et bras plus ecarte donc en fait mieux protege par ma petite bulle au niveau du torse et visage.

 

Sinon pour la conduite c'est terrible dans les virolo, la moto semble plus legere et est bcp plus facile a coucher et a emener :jap:

 

Les seul defaut :

- plus rigide donc plus de vibration a haute vitesse sur autoroute.

- pour remonter les files de bagnole faut faire bien gaffe.

 

Mon guidon je l'ai acheter 42 euro, il est plus droit, plus large et plus plat que l'origine. Il est gris mat avec une barre de renfort antracite.

Par contre je connait pas la marque (acheter chez moto expert a monthlery qui sont tres sympa et bien achalander soit dit en passant) (ni renthal qui a la meme forme que l'origine, ni afam qui a la meme forme que le mien en 2 fois plus cher).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

c'est quoi la marque du passage de roue de la hornet grise avec guidon rizoma...

il est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...