Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ferrari F12 Berlinetta (2012-2017)

Invité §KB 571oI

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La grise me fait penser à une grosse California.

Sinon, je ressors le N° 1 de Ferrari Club de Juin 2004, pour y lire que le modèle "équivalent" de l'époque, la 575 M Maranello F1 valait 203 000 euros.

Si la F12 s'annonce à 300 000, on commence à attendre des sommets, mêmes sur des modèles de série.

+ 50 % en 08 ans ???

Combien d'immat en France à ce prix là ?

Combien à Dubai ?

Sinon, je ressors le N° 1 de Ferrari Club de Juin 2004, pour y lire que le modèle "équivalent" de l'époque, la 575 M Maranello F1 valait 203 000 euros.

Si la F12 s'annonce à 300 000, on commence à attendre des sommets, mêmes sur des modèles de série.

+ 33% en 08 ans ???

Combien à Dubai ?

Et en plus, la 575, quelle gueule, une des plus belles Ferrari je trouve !

Invité §PAT827TC
Citation :

+ 33% en 08 ans ???

Combien à Dubai ?

De 200.000 à 300.000 c'est + 50%

C 'est de 300.000 à 200.000 = - 33%

[/quotemsg]

Regarde le prix d'une Audi S3 en 2004 et aujourd'hui, l'inflation n'est pas que chez Ferrari.

Regarde le prix d'une Audi S3 en 2004 et aujourd'hui, l'inflation n'est pas que chez Ferrari.

Je ne m'intéresse pas spécialement à Audi, mais j'imagine que c'est du même ordre voir plus.

Mais on reste dans des prix "envisageables", même pour des français.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est que cela laisse l'ouverture à une mini Ferrari, une Dino, en dessous de 150 000 euros.

Citation :

+ 33% en 08 ans ???

Combien à Dubai ?

De 200.000 à 300.000 c'est + 50%

C 'est de 300.000 à 200.000 = - 33%

J'ai honte ange.gif.b2d2f4824cce4f81a268d5e2c30aaf84.gif. merci j'ai édité.

Que d'emotions aujourd'hui a Geneve...Enfin vu la bête :-)

Je vous fait partager ce beau moment et quelques photos des autres Ferrari presente.

Une etrange replique de la GTO par Sbarro

Et puis juste pour le fun une rencontre innatendue ... M. Terminator :-)

J'espere cela vous donnera envie d'y aller

Invité §MAG412ms

trop fort tu a vue Arnold monsieur Univers , commeça au milieu de la foule ! , mon idole de tout petit lol.

bon sinon revenons a cette ferrari , perso , pour la 1er fois si c’était à choisir bien je pense que je serai plus tenté de rouler en lambroghini !

moi je trouve elle fait trop sage ! peut être pour nous sortir une version gto ou extrême .

J'étais hier à l'ouverture du salon et dieu dire qu'elle est belle. Je vous assure que c'est une véritable beauté, difficilement photographiable, certes, mais vraiment réussie. Des photos en perspective de ma part prochainement.

@Neo1970 As-tu eu accès au stand Ferrari, car sans invitation ils refusaient de me laisser entrer alors que chez Bugatti ils m'ont proposer d'entrer sur le stand.

Voici quelques photos que j'ai pris à la va vite aux journées presse à Genève mercredi dernier ;)

P1060591.jpg

P1060575.jpg

P1060573.jpg

P1060577.jpg

P1060580.jpg

P1060585.jpg

P1060587.jpg

P1060588.jpg

P1060589.jpg

Autant j'étais assez réserver sur l'arrière en photo, autant en vrai cela rend bien, la F12 sera une bonne remplaçante de la 599, les chiffres s'annoncent démoniaques. L'intérieur est magnifique, les sièges sont magnifiques. Le seul bémol pour moi, ce sont les aérateurs que je trouve trop toc, ils gâchent un peu le beau dessin de la planche de bord.

J'étais hier à l'ouverture du salon et dieu dire qu'elle est belle. Je vous assure que c'est une véritable beauté, difficilement photographiable, certes, mais vraiment réussie. Des photos en perspective de ma part prochainement.

@Neo1970 As-tu eu accès au stand Ferrari, car sans invitation ils refusaient de me laisser entrer alors que chez Bugatti ils m'ont proposer d'entrer sur le stand.

Non ils ne m'ont pas laissé entrer non plus malheureusement :-(

Dommage car comme tu dis sur d'autres stands de prestige on etait bien acceuilli

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page