Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A la lecture des différentes supputations qui invoquent tout et rien ( l'éclairage, le soleil, l’informatique, la communication téléphonique, l'imprimerie et c...) je m'aperçois que certaines ont été oubliées : la cécité, la DMLA, la sénilité . Je vais quand même préciser que je ne suis pas encore atteint par d'aucune d'elles, que nous étions deux à voir le véhicule au départ, toujours deux à constater la différence de couleur à l'arrivée, et cela sans aucun doute possible, ni interprétation quelconque. La raison, je ne la connais pas , mais ce qui est sûr c'est que je ne suis ni Bernadette de Lourdes, ni Jeanne d'Arc. Alors soit il y a eu soit un changement des codes couleur, soit une modifications des teintes ( voulue ou non ) lors de la peinture, soit encore une autre raison. Je vais aller demain en concession Citroën , et , si le modèle en expo est toujours présent , je demanderai pourquoi le mien n'est pas identique. Et l'on verra bien ( sans jeu de mot ), qu'il n'est pas question d'autre chose que de différence de teintes pour la couleur beige sable. Et si c'est à cause du soleil ou de l'éclairage, promis, je passe chez l'ophtalmo ! :D

 

Couleurs C3

Aircross

Sans titre 5.jpg

 

 

Sans titre 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande il y a 15 jours d'un c3 aircross en finition shine et moteur puretech 130ch

avec option suivantes :

 

- couleur Natural white + pavillon in black (toit noir) + pack color silver

- ambiance intérieur hype colorado

-roue de secours

- pack city caméra plus

 

Je précise que l'option pavillon in black à été gentiment offert par le vendeur (facturé 400€ normalement) comme "compensation" pour le délai d'attente qui est effectivement assez long : livraison prévue à la mi-novembre, soit plus de 8 mois d'attentes :ange: .

 

Le vendeur m'a effectivement expliqué que le c3 aircross à un succès monstre en ce moment, à tel point que la production n'arrive pas à suivre.

Du coup je patiente, heureusement ce n'est pas urgent pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande il y a 15 jours d'un c3 aircross en finition shine et moteur puretech 130ch

avec option suivantes :

 

- couleur Natural white + pavillon in black (toit noir) + pack color silver

- ambiance intérieur hype colorado

-roue de secours

- pack city caméra plus

 

Je précise que l'option pavillon in black à été gentiment offert par le vendeur (facturé 400€ normalement) comme "compensation" pour le délai d'attente qui est effectivement assez long : livraison prévue à la mi-novembre, soit plus de 8 mois d'attentes :ange: .

 

Le vendeur m'a effectivement expliqué que le c3 aircross à un succès monstre en ce moment, à tel point que la production n'arrive pas à suivre.

Du coup je patiente, heureusement ce n'est pas urgent pour moi :)

 

Pour aller dans le même sens, un vendeur m'a expliqué hier qu'il lui est impossible de faire essayer un C3 Aircross 110 BVM, du fait que même les véhicules d'essais de même gamme sont réquisitionnés. Il estimait un retour possible à la normal (pour les essais) en mai ou juin...

 

En revanche, pas de problème pour essayer un C3 Aircross 130. J'espère que c'est plutôt de bon augure pour toi...

Mais pas d'illusion : peu de choses séparent ces 2 moteurs (assemblés tous les 2 à Douvrin) qui de toutes façons doivent être montés sur la même ligne de fabrication (Saragosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel144Gb

IMG_3376[1].jpgIMG_3377[1].jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon C3 que j'ai receptionné mardi!

J'ai eu l'agréable surprise de trouver une bouteille de champagne sur le siège passager :)

Je la trouve vraiment jolie , je ne suis pas du tout déçue!

Elle se conduit très bien , on est très bien installé dedans, je sens que je vais avoir moins mal au dos après mes semaines de travail.

Pour rappel, je suis infirmière libérale et je fais environ 160 kms par jour, 1 semaine sur 2.

Je suis donc dans ma semaine de repos, je vous referai un topo après une semaine de boulot.

Pour le moment j'en suis bien satisfaite.

Les points positifs que j'ai pu noter :

- hauteur du véhicule top : super pour la conduite et à mon avis encore mieux pour en monter descendre 40 fois par jour.

- Moteur blue HDi 120ch qui à l'air efficace, je n'hésite plus pour doubler. Semble également plutôt silencieux (pas encore testé sur autoroute)

- tablette tactile bien pensée

- commandes au volant impeccable

- caméra de recul et bip avant super (je découvre, je n'avais pas sur ma clio) , si j'arrive à la bugner là je comprend pas!

- permutation des feux de route et croisements efficace, j'avais un peu peur mais cela permute bien quand il faut

 

Quelques points négatifs tout de même mais ce sont des détails :

 

- accoudoir avant conducteur pas hyper bien placé, je le trouve trop prêt de moi, impeccable sur autoroute ou quand on a une boite auto, mais dès que l'ont doit passer une vitesse , le bras "sort de l'accoudoir". J'attends de voir si cela me gêne vraiment , je le ferai remplacé par l’accessoire accoudoir central.

- l'avertisseur de franchisseur de ligne, il faut le désactivé à chaque démarrage et moi en campagne ben je les franchis souvent les lignes :ange: bon heureusement que ca ne sonne pas fort!

 

Pour l'instant, pas d'autres points négatifs à signaler !

 

Pour le débat par rapport à la couleur sable, je pense aussi qu'il s'agit d'une question d’éclairage car moi aussi j'ai cru qu'il s'était trompé de couleur, mais non effectivement, cela rend différemment, mais elle me plait autant.

Mon voisin s'est déjà empressé de me dire que j'avais une très belle voiture au passage lol :D

Heureusement qu'il est là pour me le dire , ainsi que mon fils de 4 ans car mon mari l'a déjà rebaptisé en C3 AirCrott :cry: . Il ne l'a même pas encore conduit pfff!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_3376[1].jpgIMG_3377[1].jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon C3 que j'ai receptionné mardi!

J'ai eu l'agréable surprise de trouver une bouteille de champagne sur le siège passager :)

Je la trouve vraiment jolie , je ne suis pas du tout déçue!

Elle se conduit très bien , on est très bien installé dedans, je sens que je vais avoir moins mal au dos après mes semaines de travail.

Pour rappel, je suis infirmière libérale et je fais environ 160 kms par jour, 1 semaine sur 2.

Je suis donc dans ma semaine de repos, je vous referai un topo après une semaine de boulot.

Pour le moment j'en suis bien satisfaite.

Les points positifs que j'ai pu noter :

- hauteur du véhicule top : super pour la conduite et à mon avis encore mieux pour en monter descendre 40 fois par jour.

- Moteur blue HDi 120ch qui à l'air efficace, je n'hésite plus pour doubler. Semble également plutôt silencieux (pas encore testé sur autoroute)

- tablette tactile bien pensée

- commandes au volant impeccable

- caméra de recul et bip avant super (je découvre, je n'avais pas sur ma clio) , si j'arrive à la bugner là je comprend pas!

- permutation des feux de route et croisements efficace, j'avais un peu peur mais cela permute bien quand il faut

 

Quelques points négatifs tout de même mais ce sont des détails :

 

- accoudoir avant conducteur pas hyper bien placé, je le trouve trop prêt de moi, impeccable sur autoroute ou quand on a une boite auto, mais dès que l'ont doit passer une vitesse , le bras "sort de l'accoudoir". J'attends de voir si cela me gêne vraiment , je le ferai remplacé par l’accessoire accoudoir central.

- l'avertisseur de franchisseur de ligne, il faut le désactivé à chaque démarrage et moi en campagne ben je les franchis souvent les lignes :ange: bon heureusement que ca ne sonne pas fort!

 

Pour l'instant, pas d'autres points négatifs à signaler !

 

Pour le débat par rapport à la couleur sable, je pense aussi qu'il s'agit d'une question d’éclairage car moi aussi j'ai cru qu'il s'était trompé de couleur, mais non effectivement, cela rend différemment, mais elle me plait autant.

Mon voisin s'est déjà empressé de me dire que j'avais une très belle voiture au passage lol :D

Heureusement qu'il est là pour me le dire , ainsi que mon fils de 4 ans car mon mari l'a déjà rebaptisé en C3 AirCrott :cry: . Il ne l'a même pas encore conduit pfff!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt

 

Content pour toi !!!

Quant à ton mari, peut-être que ses envies automobilistiques sont à l'opposé de cette voiture, à moins qu'il soit jaloux... ou qu'il aime bien t'embêter, comme beaucoup de maris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel144Gb

Alors effectivement, il ne jure que par les allemandes, notamment audi , et effectivement il aime bien m'embêter aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hauteur du véhicule top : super pour la conduite et à mon avis encore mieux pour en monter descendre 40 fois par jour."

 

Très juste: ça fait au moins trente ans que je rêve d'une voiture de 1,60m de haut pour cela, et il existe aujourd'hui un choix de modèles abordables et pas trop encombrants. Ceci dit, ça dépend tout de même de la taille de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664aS

Bonjour, je suis nouveau ici ! J'ai commandé ma c3 aircross le 20 10 2017 est toujours pas livre prevue fin juin 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Suisses on droit aux sieges chauffants...pas nous..grrrr

 

Ben, si vraiment tu veux les sièges chauffants, tu pourrais probablement avoir cette option en passant par un mandataire pour peu qu'il s'approvisionne en Suisse. Pour info, j'avais fait un tri en RP ici, en me basant sur un article d'Auto-Plus.

 

Juste une mise en garde si besoin était : il y a alors parfois des petites différences pas toujours bien explicites (exemple : la version Shine est souvent en 16'' dans ce cas, ce que certains peuvent trouver plombant - pas moi, au contraire :) -).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575VT

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande il y a 15 jours d'un c3 aircross en finition shine et moteur puretech 130ch

avec option suivantes :

 

- couleur Natural white + pavillon in black (toit noir) + pack color silver

- ambiance intérieur hype colorado

-roue de secours

- pack city caméra plus

 

Je précise que l'option pavillon in black à été gentiment offert par le vendeur (facturé 400€ normalement) comme "compensation" pour le délai d'attente qui est effectivement assez long : livraison prévue à la mi-novembre, soit plus de 8 mois d'attentes :ange: .

 

Le vendeur m'a effectivement expliqué que le c3 aircross à un succès monstre en ce moment, à tel point que la production n'arrive pas à suivre.

Du coup je patiente, heureusement ce n'est pas urgent pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc632JX

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande il y a 15 jours d'un c3 aircross en finition shine et moteur puretech 130ch

avec option suivantes :

 

- couleur Natural white + pavillon in black (toit noir) + pack color silver

- ambiance intérieur hype colorado

-roue de secours

- pack city caméra plus

 

Je précise que l'option pavillon in black à été gentiment offert par le vendeur (facturé 400€ normalement) comme "compensation" pour le délai d'attente qui est effectivement assez long : livraison prévue à la mi-novembre, soit plus de 8 mois d'attentes :ange: .

 

Le vendeur m'a effectivement expliqué que le c3 aircross à un succès monstre en ce moment, à tel point que la production n'arrive pas à suivre.

Du coup je patiente, heureusement ce n'est pas urgent pour moi :)

Commandé Shine C3aircross en octobre 2017 devait etre livré en mars 2015 ;3 mois de retard minimum pas avant Juin :ils perdenr de l'argent car les reprises sont au tarifs de la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Suisses on droit aux sieges chauffants...pas nous..grrrr

 

 

Effectivement... d'ailleurs ma tante a pris l'option. Seul regret, les commandes ne sont pas bien placées...

Ben, si vraiment tu veux les sièges chauffants, tu pourrais probablement avoir cette option en passant par un mandataire pour peu qu'il s'approvisionne en Suisse. Pour info, j'avais fait un tri en RP ici, en me basant sur un article d'Auto-Plus.

 

 

J'ai de sérieux doutes qu'il y ait un avantage à le faire dans la mesure où beaucoup de suisses achètent leur auto en UE car même avec une TVA plus basse ici, les prix HT sont plus élevés et l'équipement souvent moindre... En plus, c'est nettement moins simple pour un mandataire de se fournir en Suisse qu'en Espagne puisque hors UE... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement... d'ailleurs ma tante a pris l'option. Seul regret, les commandes ne sont pas bien placées...

 

 

 

J'ai de sérieux doutes qu'il y ait un avantage à le faire dans la mesure où beaucoup de suisses achètent leur auto en UE car même avec une TVA plus basse ici, les prix HT sont plus élevés et l'équipement souvent moindre... En plus, c'est nettement moins simple pour un mandataire de se fournir en Suisse qu'en Espagne puisque hors UE... :bah:

Les C3AC Belges, ont elles aussi les sièges chauffants selon les versions ou options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer080ck

IMG_3376[1].jpgIMG_3377[1].jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon C3 que j'ai receptionné mardi!

J'ai eu l'agréable surprise de trouver une bouteille de champagne sur le siège passager :)

Je la trouve vraiment jolie , je ne suis pas du tout déçue!

Elle se conduit très bien , on est très bien installé dedans, je sens que je vais avoir moins mal au dos après mes semaines de travail.

Pour rappel, je suis infirmière libérale et je fais environ 160 kms par jour, 1 semaine sur 2.

Je suis donc dans ma semaine de repos, je vous referai un topo après une semaine de boulot.

Pour le moment j'en suis bien satisfaite.

Les points positifs que j'ai pu noter :

- hauteur du véhicule top : super pour la conduite et à mon avis encore mieux pour en monter descendre 40 fois par jour.

- Moteur blue HDi 120ch qui à l'air efficace, je n'hésite plus pour doubler. Semble également plutôt silencieux (pas encore testé sur autoroute)

- tablette tactile bien pensée

- commandes au volant impeccable

- caméra de recul et bip avant super (je découvre, je n'avais pas sur ma clio) , si j'arrive à la bugner là je comprend pas!

- permutation des feux de route et croisements efficace, j'avais un peu peur mais cela permute bien quand il faut

 

Quelques points négatifs tout de même mais ce sont des détails :

 

- accoudoir avant conducteur pas hyper bien placé, je le trouve trop prêt de moi, impeccable sur autoroute ou quand on a une boite auto, mais dès que l'ont doit passer une vitesse , le bras "sort de l'accoudoir". J'attends de voir si cela me gêne vraiment , je le ferai remplacé par l’accessoire accoudoir central.

- l'avertisseur de franchisseur de ligne, il faut le désactivé à chaque démarrage et moi en campagne ben je les franchis souvent les lignes :ange: bon heureusement que ca ne sonne pas fort!

 

Pour l'instant, pas d'autres points négatifs à signaler !

 

Pour le débat par rapport à la couleur sable, je pense aussi qu'il s'agit d'une question d’éclairage car moi aussi j'ai cru qu'il s'était trompé de couleur, mais non effectivement, cela rend différemment, mais elle me plait autant.

Mon voisin s'est déjà empressé de me dire que j'avais une très belle voiture au passage lol :D

Heureusement qu'il est là pour me le dire , ainsi que mon fils de 4 ans car mon mari l'a déjà rebaptisé en C3 AirCrott :cry: . Il ne l'a même pas encore conduit pfff!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt

idel moi aussi des photos de l'accoudoir central.

default-71171645a0.jpg?v=1default-7117163c73.jpg?v=1default-711716266e.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit les journalistes-essayeurs ou même le particulier (dont je fais parti), tous sont tenté de comparer la C3 Aircross avec... la Duster 2 qui a pas mal évolué.

Et j'avoue que cette dernière avec ses prix canons est particulièrement alléchante comme l'a souligné entre autre Auto-Moto : "5000€ d'écart !". Bien que je pense toujours que chacune de ces 2 voitures ne boxent pas dans la même catégorie...

 

Pour en avoir le cœur net, je me suis mis à aligner des chiffres.

 

Duster 2 Tce 125 BVM Prestige avec roue 17'' :

- Prix de base = 17750€

- Option cartographie europe de l'ouest = 100€

- Option peinture métallisée = 500€

- Option Roue de secours 16'' = 130€

- Malus = 860€

Total = 19340€

 

Remarque : la version diesel ne subissant pas de malus est quasiment au même prix. Donc, en dépit du discours "officiel", il ne faut pas se priver de ce moteur !!!

 

C3 Aircross 110 BVM Shine :

- Prix de base = 21250€ (aie !)

- Option peinture métallisée = 550€

- Option Roue de secours galette (donc pas une vraie roue) = 120€

Total = 21920€...

 

Ah tiens, la différence est tombé à 2580€... quand même à l'avantage du Duster.

Cependant :

- cette C3 Aircross a les rétros rabattables électriquement de série (indisponible sur la Duster),

- elle a Mirror Screen (bonjour Maps ou Waze) de série (indisponible sur la Duster),

- elle a les sièges arrières coulissantes et inclinables de série (indisponible sur la Duster),

- sièges rabattus, le plancher du C3 Aircross est quasi-plat (pas le cas dans la Duster),

- elle peut avoir les feux route automatique et le siège passager avant rabattable pour 390€ (indisponible sur la Duster),

(Je n'ai cité que ce qui fait parti de l'"essentiel" pour moi... mais c'est très subjectif !)

 

Le meilleur ? Encore un peu de recherche et on peut se procurer cette C3 Aircross pour... 19714€ (en comptant la roue galette), avec en prime :

- le Grip Control,

- l'affichage tête haute,

- l'accès et démarrage main libre.

Edit : pour être tout à fait honnête, IES propose la Dacia Duster pour 18006€ (en comptant la roue de secours et le kit main-libre).

 

Bon, OK, ce tarif n'est pas courant (c'est même le meilleur que j'ai trouvé. Reste à voir ce que ça cache...).

Ceci dit, on peut quand même espérer 4% de remise en CC pour la C3 Aircross selon Auto-Plus (malgré le succès de cette voiture), pour un total de 21043€, soit un surcout de 1700€ par rapport à la Duster (chez Dacia, pas de remise !).

 

Au final, la différence de prix ne me parait plus aussi énorme ! Et j'ai essayé ici de ne parler que de prix (j'ai essayé, hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Bonjour à tous

 

Je m'adresse aux vrais possesseurs de C3 Aircross 110cv ET avec grip control :D

 

J'aimerais connaître la monte d'origine en pneumatiques, surtout marque et modèle de pneus.

Comme j'ai actuellement une 2008 grip control, et qu'elle m'a été livrée avec des toutes saisons, ok, mais genre savonnette (écoulement d'un stock de pneus plus produits et qui décrochent dans les ronds points à allure normale), je voudrais savoir si je dois prévoir là aussi des pneus neufs de qualité et jeter les (eventuelles) savonettes.

 

Merci ! :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030Pj

Bonjour

Je n'ai pas encore reçu ma C3 AC mais je peux te répondre.

En monte d'origine avec le grip control: Hankook Kinergy 4S, qui ne sont pas réputés pour êtres très bon sur sol sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Bonjour

Je n'ai pas encore reçu ma C3 AC mais je peux te répondre.

En monte d'origine avec le grip control: Hankook Kinergy 4S, qui ne sont pas réputés pour êtres très bon sur sol sec.

 

 

Merci !

Citroen a donc contracté la maladie de Peugeot (normal pour un membre du club PSA..) en refilant à ses clients des pneus toutes saisons pas chers et pas très bons.. Pourtant il en existe de très bons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer080ck

 

Merci !

Citroen a donc contracté la maladie de Peugeot (normal pour un membre du club PSA..) en refilant à ses clients des pneus toutes saisons pas chers et pas très bons.. Pourtant il en existe de très bons..

perso après 3000 kms je ne trouve pas ces pneus si déméritants. boue neige sec mouillé, je roule en bretagne sur départementales de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit les journalistes-essayeurs ou même le particulier (dont je fais parti), tous sont tenté de comparer la C3 Aircross avec... la Duster 2 qui a pas mal évolué.

Et j'avoue que cette dernière avec ses prix canons est particulièrement alléchante comme l'a souligné entre autre Auto-Moto : "5000€ d'écart !". Bien que je pense toujours que chacune de ces 2 voitures ne boxent pas dans la même catégorie...

 

Pour en avoir le cœur net, je me suis mis à aligner des chiffres.

 

Duster 2 Tce 125 BVM Prestige avec roue 17'' :

- Prix de base = 17750€

- Option cartographie europe de l'ouest = 100€

- Option peinture métallisée = 500€

- Option Roue de secours 16'' = 130€

- Malus = 860€

Total = 19340€

 

Remarque : la version diesel ne subissant pas de malus est quasiment au même prix. Donc, en dépit du discours "officiel", il ne faut pas se priver de ce moteur !!!

 

C3 Aircross 110 BVM Shine :

- Prix de base = 21250€ (aie !)

- Option peinture métallisée = 550€

- Option Roue de secours galette (donc pas une vraie roue) = 120€

Total = 21920€...

 

Ah tiens, la différence est tombé à 2580€... quand même à l'avantage du Duster.

Cependant :

- cette C3 Aircross a les rétros rabattables électriquement de série (indisponible sur la Duster),

- elle a Mirror Screen (bonjour Maps ou Waze) de série (indisponible sur la Duster),

- elle a les sièges arrières coulissantes et inclinables de série (indisponible sur la Duster),

- sièges rabattus, le plancher du C3 Aircross est quasi-plat (pas le cas dans la Duster),

- elle peut avoir les feux route automatique et le siège passager avant rabattable pour 390€ (indisponible sur la Duster),

(Je n'ai cité que ce qui fait parti de l'"essentiel" pour moi... mais c'est très subjectif !)

 

Le meilleur ? Encore un peu de recherche et on peut se procurer cette C3 Aircross pour... 19714€ (en comptant la roue galette), avec en prime :

- le Grip Control,

- l'affichage tête haute,

- l'accès et démarrage main libre.

Edit : pour être tout à fait honnête, IES propose la Dacia Duster pour 18006€ (en comptant la roue de secours et le kit main-libre).

 

Bon, OK, ce tarif n'est pas courant (c'est même le meilleur que j'ai trouvé. Reste à voir ce que ça cache...).

Ceci dit, on peut quand même espérer 4% de remise en CC pour la C3 Aircross selon Auto-Plus (malgré le succès de cette voiture), pour un total de 21043€, soit un surcout de 1700€ par rapport à la Duster (chez Dacia, pas de remise !).

 

Au final, la différence de prix ne me parait plus aussi énorme ! Et j'ai essayé ici de ne parler que de prix (j'ai essayé, hein !)

 

Pour le duster, je conseillerai le diesel ! le tce n'est pas un modèle de sobriété. Les tsi et puretech sont loins devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je devrais être prochainement propriétaire d'un C3 AC en finition FEEL.Vu le peu de visibilité par la vitre arrière et les habitudes prises avec mon RAV4, il me semble qu'une camera de recul soit indispensable.Pouvez vous me dire si cette option est précablée dans la finition FEEL est si le moniteur dispose d'une entrée "camera arrière". Enfin j'aimerai savoir ou se trouve physiquement cette camera sur les modèles SHINE.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Petite question : j’avais commandé mon C3 Aircross en Octobre. Je vois ENfIN le Vin sur mon espace Citroën. Ce qui veut bien dire quelle est enfin fabriquée. Quelqu’un a une idée du temps qu’il faut entre sa sortie de chaîne et l’arrivée en région parisienne en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086Ce

Bonjour , j’attends un 130 ch pour le 10 avril 2018 ( commandé en décembre 2017 ) le vendeur m'a dit qu'il risquait d'y avoir du retard , mais que Citroën va prendre en charge le prêt d'un aircross similaire jusqu'a livraison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry548DY

Le C3 Aircross à airbumps pour la Chine change de nom pour C4 Aircross et voit sont empattement rallongé:

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 774510.jpg

 

 

Celons les info que j'ai eu de ma concession il faut minimum 1 mois. (15jour de fabrication +15jour pour l homologua sochaux et la livraison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry548DY

Le C3 Aircross à airbumps pour la Chine change de nom pour C4 Aircross et voit sont empattement rallongé:

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 774510.jpg

 

 

Celons les info que j'ai eu de ma concession il faut minimum 1 mois. (15jour de fabrication +15jour pour l homologation sochaux et la livraison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano516aW

Petite question : j’avais commandé mon C3 Aircross en Octobre. Je vois ENfIN le Vin sur mon espace Citroën. Ce qui veut bien dire quelle est enfin fabriquée. Quelqu’un a une idée du temps qu’il faut entre sa sortie de chaîne et l’arrivée en région parisienne en concession ?

 

Bonjour,

Comment votre commande a été inscrite dans l'espace Citroen?

Car dans mon espace je ne vois que mon véhicule actuel mais aucune trace de ma commande en cours.

Merci d'éclairer ma lanterne.

EC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j’avais commandé mon C3 Aircross en Octobre. Je vois ENfIN le Vin sur mon espace Citroën. Ce qui veut bien dire quelle est enfin fabriquée. Quelqu’un a une idée du temps qu’il faut entre sa sortie de chaîne et l’arrivée en région parisienne en concession ?

Compte 1 petit mois d'ici ta livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...