Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis intéressé par ce véhicule que je vais essayé prochainement.

J'ai toufefois quelques points qui me freine dans mon choix. Si les possesseurs actuels pouvaient m'éclaircir certains points :

1) La carosserie n'est pas du tout protégé mais un kit de protection existe en accessoire. Quelqu'un connait-il le prix ?

 

 

 

pour les protections ( moins cher qu'en concession ), vue sur ebay :

cliquez ici

 

@+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour les aurisiens!

 

Quelle est l'autonomie pour ce véhicule avec un plein en moyenne?

 

merci.

 

 

 

C'est si récent l'auris Hsd mais si c'est comme la Prius avec 43 litres c'est minimum 750 km l'hivers et minimum 900 km l'été a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Bonjour les aurisiens!

 

Quelle est l'autonomie pour ce véhicule avec un plein en moyenne?

 

merci.

 

 

on dois au moins faire 800 bornes,ma petite femme n'attends jamais que ça clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Quand je fais 43 litres, l'été je fait 100 km après le clignotement avec une Prius 2 ( j'évite comme même de le faire a part quand je veux dépasser les 1000), il resterait 6 litres. :jap:

 

bonjour ici mme ne supporte pas de voir le témoin s'allumer,je dirai meme que il resterais encore un quart elle referais le plein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rno178kU

J'ai récemment essayé la voiture et je dois avouer que je suis séduit.

J'ai tout de même quelques questions...

1. Quid des jantes 17" ? J'ai lu qqpart que le comprtement routier était meilleur avec et ailleurs qu'ils conseillaient les 15" pour l'économie de carburant... Mon concessionnaire lui, me dit que ça ne change rien, c'est purement esthétique... Qui dois-je croire ???

2. Décote et revente ? Les hybrides se revendent bien ? Leur décote est-elle semblable aux autres véhicules ?

3. J'ai obtenu 4,2% de rabais sur le modèle d'entrée de gamme... es-ce correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

J'ai récemment essayé la voiture et je dois avouer que je suis séduit.

J'ai tout de même quelques questions...

1. Quid des jantes 17" ? J'ai lu qqpart que le comprtement routier était meilleur avec et ailleurs qu'ils conseillaient les 15" pour l'économie de carburant... Mon concessionnaire lui, me dit que ça ne change rien, c'est purement esthétique... Qui dois-je croire ???

2. Décote et revente ? Les hybrides se revendent bien ? Leur décote est-elle semblable aux autres véhicules ?

3. J'ai obtenu 4,2% de rabais sur le modèle d'entrée de gamme... es-ce correct ?

 

salut pour les pneus en 15,on a pris ça a cause du prix des pneus d'abord,car en 17 c'est peut etre joli mais pour les remplacer,c'est surement pas donner,déjà en 15 c'est pas mal,pour la revente l'auris c'est trop tot pour le dire,de toute manière je l'es acheter j'espère pour 10 ans après on verra bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- 17" avantage plus esthétique, meilleurs tenue de route

15" avantage on consomme moins, moins bruyant sur le bitume on gagne en silence, moins cher lors du changement des pneus.

 

2- leurs décote et la revente est très bonne par rapport a un diesel qui va avoir du mal a ce revendre dans les années a venir ( plus aussi fiable), voir ici : http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=TOYOTA&modele=AURIS&energie=4%2C8%2C9&prix_mini=&prix_maxi=&cp=&pfisc=&transmission=&km_maxi=&annee=&nbportes=&annee2=&photo=&couleur=&origine=&version=&opt=&new_annonce=

 

3-Il faut demander au proprio de Auris HSD.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

1- 17" avantage plus esthétique, meilleurs tenue de route

15" avantage on consomme moins, moins bruyant sur le bitume on gagne en silence, moins cher lors du changement des pneus.

 

2- leurs décote et la revente est très bonne par rapport a un diesel qui va avoir du mal a ce revendre dans les années a venir ( plus aussi fiable), voir ici : http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=TOYOTA&modele=AURIS&energie=4%2C8%2C9&prix_mini=&prix_maxi=&cp=&pfisc=&transmission=&km_maxi=&annee=&nbportes=&annee2=&photo=&couleur=&origine=&version=&opt=&new_annonce=

 

3-Il faut demander au proprio de Auris HSD.

 

:jap:

 

moi j'avais obtenu 1500 + 2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment essayé la voiture et je dois avouer que je suis séduit.

J'ai tout de même quelques questions...

1. Quid des jantes 17" ? J'ai lu qqpart que le comprtement routier était meilleur avec et ailleurs qu'ils conseillaient les 15" pour l'économie de carburant... Mon concessionnaire lui, me dit que ça ne change rien, c'est purement esthétique... Qui dois-je croire ???

2. Décote et revente ? Les hybrides se revendent bien ? Leur décote est-elle semblable aux autres véhicules ?

3. J'ai obtenu 4,2% de rabais sur le modèle d'entrée de gamme... es-ce correct ?

 

 

Plus les jantes sont grandes plus les pneus sont taille basse et donc inconfortables , entre 15 et 16 pouces ca passe , 17 ca commence à être bien sec sur les moindres bosses , faut aimer . ;)

La tenue de route est meilleur oui , sauf sur la neige ou le verglas voilà pourquoi mettre des 17 c'est bien si vous mettez des contacts avec des jantes en 16 l'hiver , ou , 15 et 16 . :jap:

Pour la décote je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ca décorerait beaucoup . C'est l'avenir ces autos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Plus les jantes sont grandes plus les pneus sont taille basse et donc inconfortables , entre 15 et 16 pouces ca passe , 17 ca commence à être bien sec sur les moindres bosses , faut aimer . ;)

La tenue de route est meilleur oui , sauf sur la neige ou le verglas voilà pourquoi mettre des 17 c'est bien si vous mettez des contacts avec des jantes en 16 l'hiver , ou , 15 et 16 . :jap:

Pour la décote je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ca décorerait beaucoup . C'est l'avenir ces autos .

 

ah sur la neige ou le verglas,la meilleur voiture restera la deuche,avec ses roues en 125,d'ailleurs c'est très recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur , c'est léger une deuche , ca aide . :jap:

Mais je parlais pas forcement de 20cm de neige mais plutot de givre ou de routes juste blanchies , avec des pneus en 45 d'épaisseur ca va pas parcequ'ils sont trop rigides au niveau des flans .

Quand j'étais dans le 52 j'ai eu l'occasion de tester les différences pendant 20 ans . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

C'est sur , c'est léger une deuche , ca aide . :jap:

Mais je parlais pas forcement de 20cm de neige mais plutot de givre ou de routes juste blanchies , avec des pneus en 45 d'épaisseur ca va pas parcequ'ils sont trop rigides au niveau des flans .

Quand j'étais dans le 52 j'ai eu l'occasion de tester les différences pendant 20 ans . :p

 

ah tout a fais vaut mieux la neige que le verglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Deux questions pour le novice que je suis :

 

 

La Auris HD est t-elle dispo en boite manuelle ?

 

Combien de remise avez-vous réussi à négocier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla266tY

Deux questions pour le novice que je suis :

 

 

La Auris HD est t-elle dispo en boite manuelle ?

 

Combien de remise avez-vous réussi à négocier ?

 

 

 

Non seulement boîte auto cause variateur,pour les remises cela dépend de ton vendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

'lut,

La Auris HD est t-elle dispo en boite manuelle ?

 

Combien de remise avez-vous réussi à négocier ?

Le principe même du HSD interdit une boite manuelle.

Le système hybride de Toyota n'est pas juste un moteur thermique associé a un moteur électrique, c'est surtout le système de gestion et d'association de ces deux moteurs. Le but du jeux étant de gérer au mieux l'énergie : en récupérer quand c'est possible et la restituer avec le meilleur rendement. Cela interdit la boite manuelle ou même 'pseudo manuelle'.

Étrangement, un des avantages de cette technologie est sa simplicité mécanique :

La première chose a faire est d'essayer. On déteste, ou on adore...

 

Coté réducs, je viens de commander la mienne, version de base 18700 € clés en mains. Bonus ecolo, prime a la casse et reduc speciale toyota pour les prof libérales. Si je ne m'abuse, sans la reduc prof libérales, ils bonifient la prime a la casse. Mais sachant que le modèle se vent très bien, pas évident de grater plus.

 

--

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

'lut,

 

 

Le principe même du HSD interdit une boite manuelle.

Le système hybride de Toyota n'est pas juste un moteur thermique associé a un moteur électrique, c'est surtout le système de gestion et d'association de ces deux moteurs. Le but du jeux étant de gérer au mieux l'énergie : en récupérer quand c'est possible et la restituer avec le meilleur rendement. Cela interdit la boite manuelle ou même 'pseudo manuelle'.

Étrangement, un des avantages de cette technologie est sa simplicité mécanique :

La première chose a faire est d'essayer. On déteste, ou on adore...

 

Coté réducs, je viens de commander la mienne, version de base 18700 € clés en mains. Bonus ecolo, prime a la casse et reduc speciale toyota pour les prof libérales. Si je ne m'abuse, sans la reduc prof libérales, ils bonifient la prime a la casse. Mais sachant que le modèle se vent très bien, pas évident de grater plus.

 

en effet la boite auto,es la seule variante,et coté remise,ce que j'ai obtenu après calcul c'est presque 7%pour la prius qui es vendu au taxi,d'après ce que me disait un artisan taxi c'est 17 non--

Alain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

C'est plus cela au quotidien une hsd, d'ailleurs il parle beaucoup dans le reportage on a du mal a entendre le véhicule. :jap:

 

 

salut c'est fou de voir toute ses personnes,se permettant toutes critiques envers nos hybrides,j'ai l'impression que l'interessement ne viendra que lorsque on sera au pied du mur,pour certains,c'est le bruit de la voiture,d'autre sortent n'importe quel argument,notemment la fiabilitée(alors que la prius es sorti depuis 1997)les premières hdi tdi et autres aussi et là niveau fiabilitée,il y a a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

moi j' aimerai savoir comment marche leurs boite a vitesse ( automatique ou manuel)?

 

boite auto uniquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est fou de voir toute ses personnes,se permettant toutes critiques envers nos hybrides,j'ai l'impression que l'interessement ne viendra que lorsque on sera au pied du mur,pour certains,c'est le bruit de la voiture,d'autre sortent n'importe quel argument,notemment la fiabilitée(alors que la prius es sorti depuis 1997)les premières hdi tdi et autres aussi et là niveau fiabilitée,il y a a redire

 

 

Oui , ils trouvent les diesels fiables apparemment :lol: , si ce n'était pas que je respire leurs gaz merdiques je serais assez contant que tous ces idiots continuent a se ruiner avec leurs mazouts . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Oui , ils trouvent les diesels fiables apparemment :lol: , si ce n'était pas que je respire leurs gaz merdiques je serais assez contant que tous ces idiots continuent a se ruiner avec leurs mazouts . :jap:

 

ah non ils se ruinent pas,c'est nous qui se ruinont en essence,car a la pompe c'est moins cher,et oui,les idées reçues,risque fort de durer,meme mon comptable a refais 2 fois les calculs que j'avançais pour conclure que aujourd'hui meme avec encore 20 cts d'euros d'écart a la pompe,la voiture diesel reviens plus cher que l'essence(modèles équivalent,conduite identique,et surtout entretien normale fais dans le meme atelier)car bientot on fera la comparaison d'entretien et de consommation entre un gros 4/4 toyota essence et une yaris diesel qui bien entendu n'auront rien a voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla266tY

 

Oui , ils trouvent les diesels fiables apparemment :lol: , si ce n'était pas que je respire leurs gaz merdiques je serais assez contant que tous ces idiots continuent a se ruiner avec leurs mazouts . :jap:

 

 

 

C'est clair,et là où l'ont va rigoler...c'est en 2014 avec la futur norme "euro6" concernant les rejets de "nox" pour les diesels en + du fap ils rajouteront un autre filtre....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

C'est clair,et là où l'ont va rigoler...c'est en 2014 avec la futur norme "euro6" concernant les rejets de "nox" pour les diesels en + du fap ils rajouteront un autre filtre....... :jap:

 

déjà que le fap n'est pas fiable,décidément la voiture deviens une bonne vache a lait,peut etre que finalement l'état n'augmentera pas le prix du gazole,vu la tva récupérer ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...