Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

LEXUS !!! what else

 

Marque qui m'a toujours fait rêver :love: , autrement plus que les premiums Allemands ( qui ne me font aucun effet )

Donc, depuis qu'ils parlent de ce modèle, et que les premiers croquis, puis photos sont sortis, j'ai commencé à y croire.

Enfin, quand les prix ont été divulgués ( 24.000 € en Belgique , prime déduite en bas de gamme bien équipé ) , je la voyais déjà chez moi.

Mais j'ai vraiment été déçu hier, peut-être les circonstances n'étaient-elles pas favorables...

A revoir en concession fin février , mais franchement les Hybrid'Auristes , vous pouvez bien être fiers de vos joujoux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

petite question, pour ceux qui ont reçu récemment leur auris hybride, êtes vous content du gps ? de quand date la cartographie ? est il facile à utiliser ?

 

Y a un lien vidéo avec une démonstration du gps ?

 

pas de gps non plus,toujours au temps des cavernes,la bonne carte michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Marque qui m'a toujours fait rêver :love: , autrement plus que les premiums Allemands ( qui ne me font aucun effet )

Donc, depuis qu'ils parlent de ce modèle, et que les premiers croquis, puis photos sont sortis, j'ai commencé à y croire.

Enfin, quand les prix ont été divulgués ( 24.000 € en Belgique , prime déduite en bas de gamme bien équipé ) , je la voyais déjà chez moi.

Mais j'ai vraiment été déçu hier, peut-être les circonstances n'étaient-elles pas favorables...

A revoir en concession fin février , mais franchement les Hybrid'Auristes , vous pouvez bien être fiers de vos joujoux !

 

la première fois que j'ai vu une lexus,c'était celle d'un gars avec qui j'était en formation,il l'avais acheter a un gars sur paris,51000 kms vendue 8000 euros pour 5 ans je crois,je l'avais trouver superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

'lut,

 

Une Lexus.

Une plateforme d'Auris sauce Lexus avec la mécanique de l'Auris HSD / P3, une carrosserie spécifique et surtout un intérieur/équipement/finition/tarif sauce Lexus..

 

--

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Une Lexus.

Une plateforme d'Auris sauce Lexus avec la mécanique de l'Auris HSD / P3, une carrosserie spécifique et surtout un intérieur/équipement/finition/tarif sauce Lexus..

 

--

Alain.

 

 

 

Oui c'est quand même autre chose que l'Auris a l'intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

'lut,

 

Une Lexus.

Une plateforme d'Auris sauce Lexus avec la mécanique de l'Auris HSD / P3, une carrosserie spécifique et surtout un intérieur/équipement/finition/tarif sauce Lexus..

 

--

Alain.

 

c'est autre chose pour un prix supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je l'ai vu au salon de Paris et l'intérieur :love: , je suis aller voir une série 1 et une A3 après :cry: . :jap:

 

et puis,tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extase :love::love::love: , superbe cette voiture, peinture autre chose qu'une Prius, intérieur avec toutes les coutures la classe, il y a quelqu'un qui avait mis une radio Jazz les sons avec le système levison ca tue, lors de la fermeture des portes plus un bruit, le coffre plus que convenable, je vais garder un bout de temps ma P2 et surement m'acheter une ct d'ocass un rêve :love::love: , vraiment cette voiture c'est autre chose qu'une Auris, de plus la ligne est superbe la plus belle des compacts ( a voir en vrai), d'ailleurs au salon c'est fou le monde qui avait autour bien plus que la LFA. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon de Bruxelles, elle avait aussi un fameux succès, beaucoup de curiosité, mais je ne sais pas pourquoi j'ai ce petit gout de déception.

C'est peut-être parce que j'en attendais trop.

A force d'attendre le must de la perfection... :p

Sans doute à revoir dans le calme feutré d'une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Extase :love::love::love: , superbe cette voiture, peinture autre chose qu'une Prius, intérieur avec toutes les coutures la classe, il y a quelqu'un qui avait mis une radio Jazz les sons avec le système levison ca tue, lors de la fermeture des portes plus un bruit, le coffre plus que convenable, je vais garder un bout de temps ma P2 et surement m'acheter une ct d'ocass un rêve :love::love: , vraiment cette voiture c'est autre chose qu'une Auris, de plus la ligne est superbe la plus belle des compacts ( a voir en vrai), d'ailleurs au salon c'est fou le monde qui avait autour bien plus que la LFA. :jap:

 

après c'est ton choix,je ne conteste pas,après l'auris je ne sais pas encore ce que je prendrai,car j'espère la garder un bout,donc d'ici là il en sera sorti des modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Vaudrait mieux que tous en sortent parce que le prix du litre va exploser d'ici 2/3 ans , y'aura plus assez de pétrole pour fournir tout le monde a cause de la Chine .

 

pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb148Ak

mais y a quand même un truc qui me chiffonne au niveau du tableau de bord...

l'affichage de l'heure à gauche est permanente mais pas la température qui est a droite sur le display...c'est dommage, car info utile...

ensuite je trouve l'aiguille du tachy assez épaisse et peu lisible...

enfin, quand on enclenche le régulateur , il y aurai pu avoir un marquage digital , même ponctuel, pour savoir à quelle vitesse précisément il est enclenché...(radar,respect des limitations...etc...)

voila...mais j adore cette toto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et ce bouton "display" au volant où on fait tourner les info ....mais que dans un sens, on ne peux pas revenir en "arrière"...Agaçant à la fin aussi.

Pour l'info de température, c'est vrai que ça aussi c'est.....

Est-ce que cette info peux être affichée si le GPS usine est présent ?

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

'lut,

 

Tu rajoutes un scangaugeII (150€) ou un truc du genre pour afficher des informations supplémentaires. Tres utille pour les hybrides...

 

--

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rouler quelques heures en Auris Hybride.

C'etait plustot sympa et agréable. Particulierement silencieux.

 

Par contre j'ai rencontré un probleme redhibitoire pour moi impossible de caser 3personnes et 1 bébé + une poussette + une nacelle dans le coffre. C'est la meme contenance que dans la yaris. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou102JE

'lut,

Par contre j'ai rencontré un probleme redhibitoire pour moi impossible de caser 3personnes + une poussette + une nacelle dans le coffre.

Pourquoi veux tu caser 3 personnes dans le coffre ?

 

--

Alain - ok, je ---->[] :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je viens de rouler quelques heures en Auris Hybride.

C'etait plustot sympa et agréable. Particulierement silencieux.

 

Par contre j'ai rencontré un probleme redhibitoire pour moi impossible de caser 3personnes + une poussette + une nacelle dans le coffre. C'est la meme contenance que dans la yaris. :L

 

 

bonjour oui là je pense que tu as du mal a loger ça,sauf les 3 personnes,ou sur la carte grise,c'est indiquer 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui là je pense que tu as du mal a loger ça,sauf les 3 personnes,ou sur la carte grise,c'est indiquer 5 places

 

Le nb de place sur la carte grise c'est = au nb de ceintures de sécurités ! Après, les valises c'est accessoires.....en tout cas pour la préfecture! :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Le nb de place sur la carte grise c'est = au nb de ceintures de sécurités ! Après, les valises c'est accessoires.....en tout cas pour la préfecture! :sol:;)

 

en effet de nos jours c'est le nombre de ceintures,mais des voitures plus anciennes roulent avec une carte grise 5 places et 4 ceintures,j'ai récemment pris un fourgon pour la journée,il es de 1973 et alors lui pas de ceintures du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu l'impression qu'en marche arriere et pendant les manoeuvres le moteur thermique avait tendance a se mettre en marche.

 

L'obd apres mon essai ville, embouteillages, test d'acceleration affichait 6.7 l/100. J'ai du faire un peu moins d'une centaine de kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

J'ai aussi eu l'impression qu'en marche arriere et pendant les manoeuvres le moteur thermique avait tendance a se mettre en marche.

 

L'obd apres mon essai ville, embouteillages, test d'acceleration affichait 6.7 l/100. J'ai du faire un peu moins d'une centaine de kilometres.

 

normal si les batteries sont pas trop charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...