Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §geo784Hj

Monsieur blancglacier

 

les grosses lettres grasses c'etait pour satisfaire et reposer ,ce dimanche, les yeux de ceux qui portent des lunettes aux verres trés epais ,c'etait donc dans un elan de pure et noble generosité de ma part,sachez le ,je vous prie . :D Donc un gros +1 pour monsieur geomar n'est il pas !

 

pour les jantes 15 pouces ,objection retenue ,Votre Honneur,affaire à suivre et question a poser .

A qui ? autre question a poser jap.gif

 

blancglacier c'est un nom a deposer pour une belle teinte de carosserie et a proposer moyennant royalties à TOYOTa ou ses concurrents (blanc avec léger reflet bleu ).

Il ya bien le blanc nacré avec supplement ,pensez y Monsieur blancglacier ,la fortune vous tend (peut etre) les bras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did210Sp

Ok ,c'est bien ce que je pensais ,aujoud'hui ,esprit decontracté = plume alerte ;)

 

Profite en ,tu l'as certainement mérité.

 

L'auris Noire c'est celle de Madame ou la tienne .Sur la photo de ton avatar ,j'aurais pensé que la tienne c'etait une gris alu (comme la mienne).

 

Pas trop salissant ,noire ?

 

Bonne route hello.gif

c'est clle de mme,pour ce qui es du noir,n'en parlons stp,c'est atroce,jolie quand c'est neuf après,c'est autre chose,ce que femme veux dieu le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je vois que didier est toujours en forme sur la communicationjap.gif.04ebacee89436d8b19a008b7ea3570c6.gif

 

 

 

Sinon, très satisfait de mon Auris. Juste un poil dessus pas la qualité des plastiques , comparé à une banale C3 II.

Petite question sur le mode B de la boite auto: pour utiliser au mieux la récupération d'énergie, il vaut mieux freiner doucement, ou utiliser la position "B"?

Car le mode B a tendance à utiliser le frein moteur (on entend le moteur monter dans les tours), et l'aiguille de régénération va moins loin.

Donc en ville, pas de mode B, mais pour une longue descente sur autoroute, j'ai trouvé le mode B plus sécurisant.

Le rechargement est effectivement plus efficace en freinant doucement

 

Par contre Blanc Glacier est une teinte déjà proposée au catalogue.... Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Le blanc glacier pour audi : Ok

mais le blancglacier pour Toyota ,pourquoi pas sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je préfère largement le Blanc Nacré !!

 

Le Blanc Glacier apparait gris à l'ombre... et on a l'impression que la voiture n'est pas propre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je préfère largement le Blanc Nacré !!

 

Le Blanc Glacier apparait gris à l'ombre... et on a l'impression que la voiture n'est pas propre :/

 

on a toujours l'impression sur le blanc oui,bon les moustiques ça se vois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Assurément Non Mossieur !

 

Ni blanc de blanc souhaité par didier et peut etre meme secretement par ian51 .

Cela doit lui parler du pays et de sa boisson favorite (profites en car bientot ,tu seras trahi par ton alccoltest obligatoire)

Pas difficile de comprendre ,s'il vire au vert leger c'est que tu es gris et au vert prononcé c'est que tu es déja completement noir.

 

nota : C'etait un message de la prévention routiére.

 

Ni blanc (en) neige ou blanche neige ,c'est pour les patissiers ou les petites filles romantiques

 

Mais, Opi-Kanoba,un blanc glacier qui devient gris c'est ce que tu vois sur un glacier atteint du rechauffement climatique .

En fait ,c'est le noir qui est toujours noir qu'il faut avoir ,d'ailleurs Johnny nous l'a chanté il y a bien longtemps meme si avec le noir ,il n'y a plus d'espoir pour qu'il redevienne blanc (nacré ou pas) .

 

C'est pour cela que moi en definitive, j'ai choisi le gris aluminium .

En plus ,l'aluminium etant un metal speculatif ,j'espére que dans 5 ans ma voiture aura,grace a sa couleur alu , pris une valeur en hausse suffisante pour compenser la perte argus.

 

Bon maintenant ,je vais me coucher car j'ai du boire trop de blanc de blanc ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je parlais spécifiquement du Blanc Glacier

 

et la différence svp,suis toujours perdu avec ses couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rechargement est effectivement plus efficace en freinant doucement

 

Par contre Blanc Glacier est une teinte déjà proposée au catalogue.... Audi !!!

 

 

Merci pour cette réponse sur le mode B. Je crois avoir bien pigé le fonctionnement de cette voiture maintenant.

 

Au niveau des pneus, j'avais lu sur le forum que la seule possibilité que l'on a, c'est de pouvoir mettre des pneus avec un indice de vitesse inférieur à la monte d'origine (pour les pneus hiver)

 

Mon pseudo Blancglacier, ça provient du nom de la couleur de ma renault dans les année 90.

C'est un blanc.... basique lol.gif.f5306ae0cc20bd7b5449dcd559e0bdc8.gif. Le blanc de voiture de société !

 

Un blanc nacré sur mon Auris ne m'aurait pas déplus. Elle est super classe dans cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le Blanc Nacré !!

 

Le Blanc Glacier apparait gris à l'ombre... et on a l'impression que la voiture n'est pas propre :/

Pour Didier c'est ici.

Bon gris, le blanc glacier je ne l'ai jamais vu gris mais plutôt un bleu glacier lol.gif.1dccc29402362dec883bab094e3ce38d.gif.jap.gif.11a4cdfca01684864e94b427e814092b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Pour Didier c'est ici.

Bon gris, le blanc glacier je ne l'ai jamais vu gris mais plutôt un bleu glacier lol.gif.b3d31ab352b1adea96210b8028e65d53.gif.jap.gif.9454516044277d9b801bfb38a0b99002.gif

 

salut ian51,celle que je prend tout les jours est bleu sidéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

salut ian51,celle que je prend tout les jours est bleu sidéral

 

 

Bravo ,c'est sidérant et cela doit bien aller a ton teint ;)

Franchement,de par chez nous ,je n'en ai jamais vu une seule .T'es sur que ce n'est pas une couleur speciale pour toi?

 

Ian51 ,ton avatar c'est un salon expo ? Trés belle photo par ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

salut géo,non elle n'est pas spéciale pour moi,il y en a meme pâs mal par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

salut géo,non elle n'est pas spéciale pour moi,il y en a meme pâs mal par ici

 

 

 

 

Par chez nous,on ne voit pas beaucoup d'hybrides toyota sauf des Prius et des "grosses Lexus " RX450h .

 

http://www.caradisiac.com/Lexus-RX-450h-Ecolo-chic-32306.htm

C'est vrai que notre region est economiquement trés sinistrée ange.gif

 

Par contre des grosses Mercedes ,Audi et BMW ,on en voit encore pas mal mais on pense alors que ce sont des belges frimeurs ou des exilés fiscaux en Belgique toute proche venus en touriste . :p

Des personnes comme ian51 qui exposent fierement 2 hybrides devant leur porte ,on n'en voit pas du tout .non.gif

Ici ,on irait sonner à leur porte pour leur demander combien ils ont gagné a Euromillions et pour les taper d'une petite piéce.jap.giflol.gif

 

C'est normal avec les nouvelles plaques relookées européennes ,on ne sait plus bien aujourd'hui ,de quelle nationalité est le proprio ,si la voiture est récente ou usagée et de quel departement il est issu .

C'est cela la modernité !lol.gif

PS En plus ,deux hybrides comme celles là devant une porte ,faudrait pas longtemps pour que Pfffff ,les voila disparues .

Normal ,faut pas narguer les gens comme cela en temps de crise ,ce n'est pas socialement correct ! whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Hello,

 

Bientôt proprio d'une HSD executive en occasion récente.

 

Ca va me changer de la Type R. Dans la catégorie c'est quand même les 2 extrèmes opposés. ange.gif.fab08df7e86453cda453ce5e3bc960f5.gif

 

Ca va faire bizarre de rouler sur des oeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

;) Salut !

Une type R ,c'est quoi ça ?

Quel moteur et quel carburant ?

 

Suis content de voir arriver des personnes avec une voiture qui a deja un vecu .

 

Quand c'est nouveau ,c'est toujours beau dans toutes les marques .

 

C'est aprés que cela se gate .(ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Elles sont belle mes deux hybrides, jaloux.jap.gif.a210454ae1315c1541e9f07fcf0dd490.gif

 

ça y es la yaris es rendue,tes premières impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

;) Salut !

Une type R ,c'est quoi ça ?

Quel moteur et quel carburant ?

 

Suis content de voir arriver des personnes avec une voiture qui a deja un vecu .

 

Quand c'est nouveau ,c'est toujours beau dans toutes les marques .

 

C'est aprés que cela se gate .(ou pas)

 

R comme retour,ta région n'est plus aussi sinistrée,en plus toyota onnaing vont frapper fort là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

;) Salut !

Une type R ,c'est quoi ça ?

Quel moteur et quel carburant ?

 

 

Hum...

 

Tondeuse à gazon, 4 temps, essence, qui prend presque 9.000tr.

Véritable appeau à képis, efficace jusqu'à 4km!!!

 

La preuve:

 

Donc ca prend ses 10 litres au 100 en normalisé sur 4 ans. ange.gif.8b811c9875bde321ec33bbd7f76ded80.gif

 

Donc maintenant j'arrête les conneries et je devrai arriver à 5L/100 sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Hum...

 

Tondeuse à gazon, 4 temps, essence, qui prend presque 9.000tr.

Véritable appeau à képis, efficace jusqu'à 4km!!!

 

La preuve:

 

Donc ca prend ses 10 litres au 100 en normalisé sur 4 ans. ange.gif.e0ee27b056a11c676e60ea5de51b7e03.gif

 

Donc maintenant j'arrête les conneries et je devrai arriver à 5L/100 sans soucis.

 

il n'a pas fais de l'éco conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y es la yaris es rendue,tes premières impressions

Juste que je pensais pas qu'elle serait aussi aboutit au niveau du silence et du système hybride, que du bon a3_isa.gif.df80d7da42c7bef3e4286563306ebeaf.gif, et hier je l'ai vu manœuvrer devant chez moi que du plaisir ausi pour les yeux, ses feux leds avant arrières a3_isa.gif.df80d7da42c7bef3e4286563306ebeaf.gif.jap.gif.12fe746c388d412295efbce36589f71a.gif

a3_isa.gif.07e057cd3942083d7b03120e481e0b7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Juste que je pensais pas qu'elle serait aussi aboutit au niveau du silence et du système hybride, que du bon a3_isa.gif.e1730a81b47128971e0f4874edf7a286.gif, et hier je l'ai vu manœuvrer devant chez moi que du plaisir ausi pour les yeux, ses feux leds avant arrières a3_isa.gif.e1730a81b47128971e0f4874edf7a286.gif.jap.gif.2fce9127e9ad91e871c913605b6040c0.gif

 

 

tout es bien dessus

j'ai vu la capacité du coffre,là c'est la réussite,pas de perte,bravo pour toyota

a3_isa.gif.0f083938a4de837bd91938087d0b90c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Sacré bon sang de bonsoir .

 

Le niveau du style de redaction s'eleve grandement sur ce forum .

Bravo ,les gars ,j'en suis tout admiratif .

J'arrive a comprendre sans probléme ce que nous dit l'ami didier .Felicitation sincérement.jap.gif

 

Va bientot falloir justifier d'une licence de lettres à l'ancienne (pas une de maintenant na.gif ) et passer un concours d'admission.avant de pouvoir poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Sacré bon sang de bonsoir .

 

Le niveau du style de redaction s'eleve grandement sur ce forum .

Bravo ,les gars ,j'en suis tout admiratif .

J'arrive a comprendre sans probléme ce que nous dit l'ami didier .Felicitation sincérement.jap.gif

 

Va bientot falloir justifier d'une licence de lettres à l'ancienne (pas une de maintenant na.gif ) et passer un concours d'admission.avant de pouvoir poster ;)

 

salut géo,merci bon allez faut y allez,dur journée encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

salut géo,merci bon allez faut y allez,dur journée encore

 

salut didier ,Bon courage l'ami jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

salut diier ,Bon courage l'ami jap.gif

 

merci temps très lourd en ce moment,ma ptite femme a eu de l'orage dans les landes la nuit passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

salut les aurissiens,tiens géomar,serais tu en vacances aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

salut les aurissiens,tiens géomar,serais tu en vacances aussi

 

 

Bonjour didier.

Non pas encore je m'en vais d'en 4 heures et moi je pensais ,"didier est liquefié par la chaleur"

Comme quoi ,tu vois ,on se fait des idées .lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...