Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ presentation ] peugeot 306 1.9D


Invité §nic686iS

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben444Hx

Hann sale :// , mais bon tu as quand même bien rattraper le coup ! Beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut, j'ai une question. Sur les compteurs de 306 phase 1 comme le tient, les aiguilles sont elles éclairées lorsque t'allumes les feux ?

Je demande, car j'ai vu une vidéo de 306 phase 1 avec le même compteur que toi, et comparé à mon compteur, je trouve l'éclairage pas terrible terrible. Juste une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

non moi les aiguille ne s'allument pas, c'est juste du plastique blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

non avec l'eclairage du compteur on la vois assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

Derien, et je voulais te poser une question sur ma voiture qui va m'être livré samedi jaimerai remplacer mes feux de positions H4 par des H4 mais qui éclair plus mieux tu aurai une idée sur des ampoules a acheter même chère c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

le verre est bleu mais tellement peu que ça eclaire bien blanc. :??: de toute façon je ne cherchait pas a ce que ce soit vraiment bleu, je trouve ça moche. meme les petite ampoules de veilleuse bleu, qui sont les meme que le plafonier ( je l'ai cha,ger pour voir ) laa couleur n'a pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le verre est bleu mais tellement peu que ça eclaire bien blanc. :??: de toute façon je ne cherchait pas a ce que ce soit vraiment bleu, je trouve ça moche. meme les petite ampoules de veilleuse bleu, qui sont les meme que le plafonier ( je l'ai cha,ger pour voir ) laa couleur n'a pas changer...

Dommage que sa rend pas très bien sur les apareils numérique tu nous aurrai fais une tof a moins que tu es un reflex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

je n'ai que mon portable, rien qu'en mettant les veilleuse ça flash, alors avec les phares... :(

 

 

la differance entre ampoule et led, flagrant

 

 

avant

101_0068.jpg

 

 

apres

 

2012-12-15 22.38.42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai que mon portable, rien qu'en mettant les veilleuse ça flash, alors avec les phares... :(

 

 

la differance entre ampoule et led, flagrant

 

 

avant

101_0068.jpg

 

 

apres

 

2012-12-15 22.38.42.jpg

Et les blanches c'est les ampoules philips que tu ma dit plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

la c'est juste les veilleuse led (qui ne sont pas dans la boite), mais ça eclaire aussi blanc, si ça peut te donner une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

salut :) aujourd'hui remplacement des ampoules grillé du tableau de bord ;)

2013-01-16 14.59.00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'est chiant à démonter le compteur ^^

Moi je l'ai fait plusieurs fois, mais la dernière fois, j'ai fissuré la vitre sur le bas ^^

Mais moi je ne démonte pas le volant. Tiens, je suis étonné de voir ton compteur, ce n'est pas un système de câble d'acier qui va de la BV au compteur normalement ? Un compteur mécanique quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

ça sort tout seul si t'enleve le volant ;) par contre j'ai des voyant ou il n'y avais pas d'ampoule (AB AV et AR ) j'en ai mis et ça ne marche pas et apparement c'est normal d'apres des gars de 306inside.

 

non c'est un compteur electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Lol qu'est ce qu'il y a eu comme compteurs sur 306 lol.gif.a40696e9809aeb9de37d508d93634a35.gif

Entre les VDO phase 1, VDO phase 2, les jaeger sans compte tour, les jeager avec compte tour. Car il me semble qu'il y a eu des compteurs phases 1 mécaniques.

C'est pour sa que je te demandais, car sa me paraissais bizare le fait que ton affichage kilométrique soit à rouleau, mais que le système est électronique lol.gif.a40696e9809aeb9de37d508d93634a35.gif Mais j'ai la confirmation

lol.gif.b80e2b654e360d0e6f5e2184c87bd735.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

plutot etrange oui, je m'attendais a un mecanique aussi. m'enfin comme ça c'est plus facile a remonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Et c'est surtout plus fiable ;)

Au moins, tu n'as pas le soucis de l'aiguille qui tremble, ce qui arrive souvent sur les systèmes mécaniques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

Fait la dormir au garage avec ta peinture toute neuve sol.gif.59c6ceaa30fda346b515bab79969d5c6.gif a moin que t'ai pas le choix non.gif.b01047a35db6642a0db8f5224864e2cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

quelque photo prise a l'arache. je precise que les veilleuses ne sont pas bleu, ce sont les photo qui donnent cet effet.

 

2013-01-19 19.15.20.jpg2013-01-19 19.15.38.jpg2013-01-19 19.15.57.jpg2013-01-19 19.16.41.jpg2013-01-19 19.17.17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou016FO

J'arrive un peu tard, mais très belle 306. Tu l'as bien lavé ton moteur, d'ailleurs je pourrais savoir avec quoi tu la lavé parce que quand je vois les photos avant et après j'ai l'impression que tu as changé de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

merci :) c'est un produit que mon pere utilise a son boulot pour nettoyer les jantes de camion, mais je ne connais pas le nom :( , c'est un genre de degraissant assez puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...