Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ presentation ] peugeot 306 1.9D


Invité §nic686iS

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben444Hx

Aha la neige , qu'est ce que c'est chiant ^^

 

Oh oui bien mieux quand c'est propre :) , mais pourquoi ' 307 ' sur les plaques ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

Super ta 306, si tu la mène bien tu en fera pleins d'autres de km. la mienne a fais 603'000 km, alors tu as le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

des nouvelles. j'ai reçu aujourd'hui la console ronce de noyer que j'avais trouvé sur le bon coin.

mais surprise quans j'ouvre le colis, 3 trou de perceuse dans la partie basse, ce que le gars a soigneusement evité de me dire...

 

2013-02-05 12.53.48.jpg

 

j'ai quand meme tenté de le refaire avec les moyen du bord...

 

2013-02-05 16.16.09.jpg

 

le resultat n'est pas mauvais, mais ce n'est pas le top non plus, en attendant ça se voit quand meme beaucoup moins.

 

2013-02-05 17.14.50.jpg

 

restera plus qu'a la monter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Vraiment magnifique cette console love.gif.a978cc937a764b04c5d761be3d971867.gif

Par contre, c'est dommage que le vendeur ne te l'a pas dit, mais tu as tout de même fait une bonne affaire ;) et c'est bien réparé :)

Par contre, elle ne passerai pas sur une phase 2 ou 3 non.gif.731452c527d1f68273b44ed58c88e08e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

elle existe aussi pour phase 2/3 :) sinon tu a celle imitation alu brossé, mais tres difficile a trouver aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui sur les 306 cab j'ai déjà vu ;)

La mienne me convient, elle est un peu griffée mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

j'ai envie de tenter un truc sur l'autre console, je verrais quand elle sera demonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Lui donner l'effet du bois noir ?

Je pensais que tu l'aurais peint couleur allu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

comme les phase 2 ? non trop commun. il y en a plein qui font ça sur phase 1. je veux faire quelque chose que personne n'a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Encore, il y a plusieurs couleurs sur phases 2. Il y a la noire, allu foncé et allu clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic564Op

salut pas mal la console central j’espère qu'ils font les aérations sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

non les aeration sur le coté n'on jamais ete fait. mais on peut acheter des adhesifs preformé chez MTK. par contre la console et comprise aussi dedans (donc ça ne sert a rien pour moi) et c'est assez cher, de 80 a 120 euros... donc je m'en passerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

et j'en fait quoi du reste ? je tapisse le capot de la voiture ? :D

 

nan mais c'est pas une mauvaise idée. ça doit pouvoir se trouver dans les centres auto ça. je verrais ça un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

je me demande si ça n'existe pas meme dans les magasin genre gifi. ce serait certainement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic564Op

tu peux toujours regarder après je connais un pro qui le fait mais sa sera pas le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

quand c'est des pros, c'est jamais le meme prix :D m'enfin la c'est pas grand chose, je peut me debrouiller, il me faudra juste un decapeur thermique. par contre mes vitres teintée je les ferrait refaire par un pro, et la le prix risque d'etre elevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic564Op

Pour ma polo un traitement complet 250€

 

 

edit: sa sera le même prix pour une 306 c'est à peu prés le même gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...