ian51 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 En tous cas pour la Sub c'est juste l'interieur que l'on verra, première photo du salon de Geneve. Sacré moteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Vous allez bientot pouvoir vous la payer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cudy Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 I-an le véhicule derrière semble plutôt être une IQ , peut être l électrique attendue en première mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je parlais du vehicule de devant , j'avais vu que c'était l'iq electrique derrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La voila Je suis sur le cul, si il sort comme cela , plus beau que le concept. L'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'avais raison le pare-brise est plus haut ainsi que le toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En voila deux autres prisent au salon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl848wu Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ouuuuuuuuuaaaaa ! ! ! trop belle +10000 Merci pour ces photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Allez je suis sympa je vous en rajoute 2 pour le plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Une vidéo en prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyman Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl848wu Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci ian51, et c'est donc la version officiel qui sortira en septembre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Non sera dévoiler au salon de Tokyo, j'ai lu ca quelques part, mais a mon avis on ne doit pas en être loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyman Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Normalement oui, elle devrait rester comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did558zd Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 wow enfin une Toy comme on les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Petite ressemblance au niveau du cockpit. http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/01//110301012850366047737136.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl848wu Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Normalement oui, elle devrait rester comme ça wow enfin une Toy comme on les aime +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En voila d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma836zQ Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ah!!!! ouf!! une plutot bonne nouvelle que je découvre là! Enfin un restylage de concept car qui ne l'enlaidie pas (ca aurait pu à cause des homologations) Ce serait vraiment bien de savoir de source sure si cette version est plus proche de la version finale que le precédent concept car ou si c'est juste une version de la future ft, sport par exemple, un kit, on ne sait pas... En tout cas, les led devant, ca tabasse!! l'aileron arrière + extracteur, un peu moins fan car trop bodybulder J'espère que l'addition ne grimpera pas vu tout ce qui a été rajouté, j'espere encore une auto à - de 30.000 € Première question pour moi lundi prochain : concept ou version proche du final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Version plus proche du finale que le concept 1, il y aura quelques modification mais pas beaucoup, pour le prix . "Les prix seront autour de ¥ 2,300,000 pour le niveau de base d'assiette et ¥ 2,500,000 pour le modèle supérieur-spec. la version G est très susceptible d'être introduit à une date ultérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le Scirocco à du souci à se faire Très beau concept , espérons qu'elle ne change pas trop à sa sortie , ma première TOYOTA ça sera celle là , une idée sur la date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyman Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le Scirocco à du souci à se faire Très beau concept , espérons qu'elle ne change pas trop à sa sortie , ma première TOYOTA ça sera celle là , une idée sur la date de sortie? Elle sera en vente l'année prochaine et très proche de la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodin Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 "...très proche de la version finale" J'ai des doutes sur le ramasse-miette avant. joli mais pas très fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je la veux, je la veux, svp une version G's 250 cv et ce serait le bonnheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma836zQ Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 2300000 / 25000000 yen ?? soit 20 à 22000 €, au japon, ok, mais en europe, faudrait savoir combien ils ont prévu de nous mettre... Les autos aux japons sont bien moins cher, car ils sont intelligents et sortent des sportives à prix raisonnable, mais en Europe, le sport auto, c'est mal... Donc ils font raquer ceux qui veulent se faire plaisir Tant qu'ils rajoutent pas plus de 10.000 €, ce serait deja beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Nouvelle vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=caAW1oZXQnc&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico037 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je suis prêt à faire mes 80km journaliers la semaine en 205 diesel pour pouvoir rouler là dedans le WE !! Tiens, Tiens, j'en connais un qui rend son Auris CP en 2012 ! Je croise les doigts pour moins de 30K€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio57 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 http://www.cartech.fr/news/la-toyota-ft-86-reportee-a-2013-une-version-hybride-envisagee-39751963.htm C'est toujours d'actualité cette information de retard??? Parce que pour une fois que Toyota nous propose autre chose qu'une voiture de vieux, ce serait quand même dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma836zQ Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Info du 27 mai 2010, c'est un peu vieux pour être fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyman Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Non, c'est bien 2012, info confirmée dans le discours à Genève de Didier Leroy, pdg de Toyota Europe: "You can feel the passion in the only non-hybrid we’ve got on the stand our FT-86 II concept car. This is an evolution of the concept we showed you in Geneva last year and closer to the final car we will launch next year, as part of a new wave of Toyota products. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma836zQ Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 This is an evolution of the concept we showed you in Geneva last year and closer to the final car we will launch next year, as part of a new wave of Toyota products.[/i] " Ca c'est des choses qu'on aime bien entendre en rentrant du boulot le soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma836zQ Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 On voit deja que les compteur n'ont plus rien à voir avec ce qui était prévu... http://www.caradisiac.com/En-d [...] 153619.htm Mais bon... et 6500 tr .. c'est léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pas sur que ce soit les compteurs du FT, ce doit être juste l'entête de vidéo de Caradisiac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cudy Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Puis 128640 Km ca fait beaucoup pour un concept car :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 200cv 7200 tr/min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés