Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Invité §man203sg

A moins de trouver un véhicule de stock qui correspond. :bah:

Tu reste en diesel ???

 

 

 

 

 

Ma sandero est en stock ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Une Logan Lauréate 1.5 dci

suivi d'une Sandéro II ?

 

tout comme moi ;)

 

Ah ben , tu as commandé une Sandero II :??: tu l'as déjà reçu :??: essence ou diesel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben , tu as commandé une Sandero II :??: tu l'as déjà reçu :??: essence ou diesel :??:

 

 

 

Il faut suivre un peu (page 70 de ce topic) :

 

Deux ans après avoir lancer ce topic sur Sandéro II je viens d'en commander une.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] solute.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] solute.gif

 

 

1.5 dci 75 Lauréate blanc glacier avec l'option régulateur/limitateur

 

Soit

Voiture : 12000

Option : 150

Frais mise en route : 20

Remise RVP : -1093.5

Bonus Eco : -200

 

TOTAL : 10876,50 €

 

Date livraison : 25.04.13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils ont du "stock" chez Dacia, vu le succès de leurs modèles ?....

 

A moins de prendre un véhicule de direction, qui ne sear pas neuf par définition.

 

Au pire, regarde chez les mandataires, tu l'auras + rapidement.

 

 

Perso, petite déception :

j'avais commandé un volant cuir + pommeau de levie de vitesse cuir...

"indisponible", qu'ils ont dit...

 

ça m'a fait "rager" de commander un véhicule neuf (je n'achète QUE des véhicules d'occasion par ailleurs, car ça décote sévère) et de ne pas avoir ce que j'avais demandé !

Oui il y a quelques véhicules en stock (mais vraiment très peu). :bah:

 

 

Tu as choisi quoi ?

SANDERO Lauréate Dci90 Rouge de Feu , régulateur, volant cuir et peut-être Média-Nav. :)

Gilles, tu vas vraiment commander une Sandero II :??:

C'est un projet pour l'an prochain si tout va bien, oui. ;)

Tu reste en diesel ???

 

 

 

 

 

Ma sandero est en stock ! :D

 

 

Avec 25 000 par an c'est le meilleur choix, d'autant que je suis plutôt déçu et surpris des conso' du Tce, on est loin des données constructeur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

ça reste une essence, même si ça consomme moins que le 1.6 ou le 1.4 :bah:

 

 

 

En rouge de feu :lover:

 

 

 

Tu pense la revendre quand ta futur sandy :lol: ok je manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui il y a quelques véhicules en stock (mais vraiment très peu). :bah:

SANDERO Lauréate Dci90 Rouge de Feu , régulateur, volant cuir et peut-être Média-Nav. :)

C'est un projet pour l'an prochain si tout va bien, oui. ;)

Avec 25 000 par an c'est le meilleur choix, d'autant que je suis plutôt déçu et surpris des conso' du Tce, on est loin des données constructeur. :bah:

 

Oui, mais ce ne te tente pas de changer pour une Essence n Tce :??: même si tu vas un tout petit peu perdre en consomation, tu gagne aussi sur le prix d'achat non :??: et puis quand tu dis que tu es décu, ce n'est pas par ta conduite :non: c'est les données des autres, toi vu que tes plaquettes sont OK à plus de 135.000 km c'est sûr que tu conduit super Economique :oui: avec de l'extra-urbain comme tu disais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce ne te tente pas de changer pour une Essence n Tce :??: même si tu vas un tout petit peu perdre en consomation, tu gagne aussi sur le prix d'achat non :??: et puis quand tu dis que tu es décu, ce n'est pas par ta conduite :non: c'est les données des autres, toi vu que tes plaquettes sont OK à plus de 135.000 km c'est sûr que tu conduit super Economique :oui: avec de l'extra-urbain comme tu disais :oui:

Il y a quelques mois j'avais lancé un topic de comparaison Dci vs Tce au final je ne gagnerai pas grand chose à prendre un essence, en 2 ans le Dci est "amorti". :bah:

 

Dci VS Tce, faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Il y a quelques mois j'avais lancé un topic de comparaison Dci vs Tce au final je ne gagnerai pas grand chose à prendre un essence, en 2 ans le Dci est "amorti". :bah:

 

Dci VS Tce, faire un choix

 

Ok je vois, mais as tu compté aussi les frais d'entretien qui normalement sont plus élevés sur un Dci que sur ce Tce notamment la distribution :??: et puis y'a toujours un risque que le litre de Mazout augmente non :??: et enfin, ca a quand même un pett prix de plus un essence tout nouvelle génération silencieux comme tout, et souple :)

 

Je dis encore que toi c'est sûr que tu feras moins de consommation :oui:

 

... bref, je pens eque tu veux opter pour la tranquilité vu que tu es déjà satisfait par le Dci, et je suppose que tu compte acquérir le 90cv ou 85 cv minimum :oui: donc tu seras comblé, en plus des nouveauté sur la nouvelle Sandero/Logan et son design tu seras tellement ravi que tu évite de gacher le tout par un Tce non confirmé :(

 

Personnellement, si j'avais les moyens et qu'il y avait ce Dci 90 de disponible j'opterai pour lui :oui: même le 85cv m'attire (il est dispo chez moi la dernière fois que j'avais vu sur Sandero II le 90cv je ne sais pas, ca fait des mois que je ne suis plus allé en concession voir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi
:oui: tu es réaliste, et plus trop jeune pour rêver à quelques chose même si tu n'y gagne pas :non: donc tu calcul ton coup concrètement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

:??:

Peut-être sur les finitions supérieures. (option ou série)

 

Mais tu dois parler de la condamnation qui s'active à 7 km/h et qu'on met en route quand on appuie sur le bistougnet de verrouillage pendant 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

P'tite question:

 

Y a t'il la fermeture des portes automatique au roulage sur SANDERO?. :voyons:

 

:jap:

 

Oui !

 

Et on peut paramétrer (Oui/Non) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal566Wf

Sur le nouveau modèle ce n'est plus ainsi

 

Me semble que ça se règle sur le MediaNav, sur les modèles qui en sont équipés.

(à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Cà y est, j'ai reçu ma sandero (tce ambiance).

 

Et il me semble (mais je vérifierai demain :sol: ) que les portes se condamnent en roulant, du moins, j'ai cru entendre le bruit caractéristique du verrouillage que j'ai aussi déjà dans le Kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

La sandero 2 a bien la fermeture en roulant, activable ou non par un appuis long sur le bouton de fermeture intérieur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sandero 2 a bien la fermeture en roulant, activable ou non par un appuis long sur le bouton de fermeture intérieur :oui:

:bien:

 

Un des p'tits plus que l'on avait pas sur le premières DACIA, c'est cool. :)

 

Le RLV ça c'est une réelle avancée, une des options sur laquelle je ne ferai pas l'impasse. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

Le Régulateur, l'essayer c'est l'adopter :love:

 

 

 

Même si j'ai l’impression que le bouton d'activation commence à avoir un faux contact :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Régulateur, l'essayer c'est l'adopter :love:

 

 

 

Même si j'ai l’impression que le bouton d'activation commence à avoir un faux contact :bah:

Un problème connu chez RENAULT, déjà sur Clio il y a eu quelques soucis, l’interrupteur ne s'enclenchait pas, ne tarde pas fais passer ça en garantie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

Un problème connu chez RENAULT, déjà sur Clio il y a eu quelques soucis, l’interrupteur ne s'enclenchait pas, ne tarde pas fais passer ça en garantie. :bah:

Sauf que ça me le fait pas encore très souvant, donc lors de la révision ça ne va pas le faire :ddr:

 

 

Garantie encore 2ans, il n'y a pas d'urgence non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Régulateur, l'essayer c'est l'adopter :love:

 

 

 

Même si j'ai l’impression que le bouton d'activation commence à avoir un faux contact :bah:

 

Tu parles de l'interrupteur au tableau de bord :??:

 

Il faudra m'expliquer l’intérêt de s'en servir: Sur ma Clio Estate, je ne touche jamais à l'interrupteur, la voiture est toujours "régulateur ready" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

Tu parles de l'interrupteur au tableau de bord :??:

 

Il faudra m'expliquer l’intérêt de s'en servir: Sur ma Clio Estate, je ne touche jamais à l'interrupteur, la voiture est toujours "régulateur ready" :o

Oui celui en bas, moi je le désactive quand j'en ai plus besoin :bah:

 

 

Je jongle aussi entre le régulateur quand il n'y a pas trop de monde sur route et le limiteur en ville, quand il y a du monde ou sous la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui en bas, moi je le désactive quand j'en ai plus besoin :bah:

 

 

Je jongle aussi entre le régulateur quand il n'y a pas trop de monde sur route et le limiteur en ville, quand il y a du monde ou sous la pluie !

C'est comme le H d'Hawai :ange:

 

Pour le reste et après avoir testé une fois en 2008, je ne me sers jamais du Limiteur

 

Donc forcement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...