Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018-2021


Invité §Ant658GP
 Partager

Messages recommandés

heu... donc tu prends une montecarlo mais comme tu veux pas les montants noir, tu vas les faire repeindre....du coup tu paye pour avoir finition montecarlo et tu repayes pour les enlever.... :ange: ...oas plus simple de prendre une autre finition et de mettre les options qui t'interessent qui sont sur la monte carlo ?? :)

 

 

Surtout que faire repeindre un véhicule neuf, quand on peut se l'éviter.

Mais ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb476qp

Je paye pour la finition Monte Carlo dans son ensemble qui va bien au delà de simple montants de porte maintenant que je sais que c’est possible c’est un détail. Tout le reste ne change pas et ça me va très bien :D

 

heu... donc tu prends une montecarlo mais comme tu veux pas les montants noir, tu vas les faire repeindre....du coup tu paye pour avoir finition montecarlo et tu repayes pour les enlever.... :ange: ...oas plus simple de prendre une autre finition et de mettre les options qui t'interessent qui sont sur la monte carlo ?? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye pour la finition Monte Carlo dans son ensemble qui va bien au delà de simple montants de porte maintenant que je sais que c’est possible c’est un détail. Tout le reste ne change pas et ça me va très bien :D

 

 

 

oui je me doute que c'est pour l'ensemble ;) ...mais vu ce que ça coûte les travaux de peinture sur une voiture c'était juste pour voir si autre possibilité...mais si cela te convient :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon ben ca y est :tourne: possesseur d'une fabia 2 tsi 85 depuis 6 ans et 72000 km Jai craque ce matin pour la fabia 3 MC d'exposition rouge velvet avec comme option :

extension de garantie d'un an

toit noir phare avant full led et système afs

suspension sport vitres ar électriques et surpiqures portes av

insert décoratif rouge cerise

radars de stationnement av et ar

blind spot détection

ce qui fait la MC a 22191 €

reprise de ma fabia 2 A 5100 € et remise commerciale de 4591 € , ca ma fait la MC a 12500 €

la voiture va rester 2 mois chez le CC et les essai se feront toujours avec un commerciale et avec un kilométrage max de 1500 km

,jetais réticent a l'idée de prendre un vhl de démo mais bon je ne pense pas qu'il y est grand risques et puis ca me semble intéressant .

 

qu'en pensez vous ?

 

Excellent choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar264BM

Et bien ma future est arrivée en concession! Commandée le 26 juin 2018 et livraison mercredi prochain génial !!!

Modèle Fabia FL Clever Tsi 110 BVM

avec option couleur Bleu Racing et pack toit noir jantes noires etc...

Trop hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ma future est arrivée en concession! Commandée le 26 juin 2018 et livraison mercredi prochain génial !!!

Modèle Fabia FL Clever Tsi 110 BVM

avec option couleur Bleu Racing et pack toit noir jantes noires etc...

Trop hâte :)

 

 

salut,

456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif cool pour toi, car à peine 2 mois 1/2 d'attente... :lol: :lol: on attend les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar264BM

C'est clair quand je lis les mésaventures de certains forumeurs.... J'ai même demandé à l'avoir dès ce week end histoire de la sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O.D281Fb

Et bien ma future est arrivée en concession! Commandée le 26 juin 2018 et livraison mercredi prochain génial !!!

Modèle Fabia FL Clever Tsi 110 BVM

avec option couleur Bleu Racing et pack toit noir jantes noires etc...

Trop hâte :)

 

bonsoir,

 

je ne sais pas comment cela se fait, mais je suis content pour toi. Pour ma part, Fabia clever 110,dsg7, commandée fin mars, livraison vers le 20 nov 2018. prevue initialement le 15 juillet. Mon concessionnaire n'a voulu rien faire pour remédier à ce retard, pas de prêt de voiture. Le seul compromis est 100€ de ma part et le complement de leur coté pour une location de voiture jusqu'à la livraison. Je suis tres décu et assez ecoeuré !

Puis-je demander un geste commercial de leur part ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

il est vrai que rien ne l'oblige à te prêter une voiture ... par contre, tu as le droit d'annuler ta commande et de récupérer ton avoir ! c'est en général cette menace qui les fait bouger pour obtenir une compensation ...

 

l'autre point, c'est que Skoda a prévu une indemnisation pour ceux qui sont dans ton cas ! ton concessionnaire n'a rien à payer, il doit juste faire un dossier de réclamation après de Skoda France, c'est bien le minimum qu'il puisse faire !!!!!

 

sinon, je vais copier un message que je viens de poster sur un autre topic :

 

j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certains ne l'ont toujours pas (notamment ceux qui l'ont commandée avant le FL) :??:

y'a au moins un truc qui doit m*rder quelques parts, ce n'est pas possible autrement ... courage à ceux qui sont dans cette situation !

 

perso, je viens d'avoir confirmation que la mienne entrera en production lundi prochain (24/09) et donc, sera livrée avec un mois d'avance comparé à ce qui était prévu (mi-octobre au lieu de mi-novembre)

 

commandée le 12 Juin - une Berline Style TSI 110 BVM + quelques options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O.D281Fb

il est vrai que rien ne l'oblige à te prêter une voiture ... par contre, tu as le droit d'annuler ta commande et de récupérer ton avoir ! c'est en général cette menace qui les fait bouger pour obtenir une compensation ...

 

l'autre point, c'est que Skoda a prévu une indemnisation pour ceux qui sont dans ton cas ! ton concessionnaire n'a rien à payer, il doit juste faire un dossier de réclamation après de Skoda France, c'est bien le minimum qu'il puisse faire !!!!!

 

sinon, je vais copier un message que je viens de poster sur un autre topic :

 

le fait est que la concession prend sur l'indemnisation (pour le retard de livraison) de skoda pour leur part sur la location.

SKODA ne m'a envoyé aucun mail pour me prévenir du retard, ni même mon concessionnaire.

Annuler ma commande, non. le gros est fait, mais je ne sais pas si je reviendrai à cette concession. Je leur trouve un manque de serieux flagrant.

 

Merci pour l'info qd meme

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

le fait est que la concession prend sur l'indemnisation (pour le retard de livraison) de skoda pour leur part sur la location.

SKODA ne m'a envoyé aucun mail pour me prévenir du retard, ni même mon concessionnaire.

Annuler ma commande, non. le gros est fait, mais je ne sais pas si je reviendrai à cette concession. Je leur trouve un manque de serieux flagrant.

 

Merci pour l'info qd meme

 

cordialement

ils ne se font pas ch*er !!!!!

je serais curieux de savoir ce que Skoda pense de cette façon de faire ! tu devrais essayer de les contacter directement, soit par courrier, soit via facebook par le compte "Skoda France" (apparemment, certains l'ont fait et ça fonctionne pour diverses infos)

 

 

par contre, ce n'est pas à Skoda France (et encore moins à Skoda) de prévenir du retard, ils ne sont pas censé avoir de contacts avec le client (sauf si celui-ci les contacte directement en cas de nécessité bien sûr) ;)

par contre, que le concessionnaire ne prévienne pas d'un tel retard, franchement, ça relève de la faute professionnelle !

 

il me parait très clair, si tu reviens vers Skoda pour un achat futur, qu'il faille trouver un autre concessionnaire :o

(même si ce n'est parfois pas simple, question de distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O.D281Fb

ils ne se font pas ch*er !!!!!

je serais curieux de savoir ce que Skoda pense de cette façon de faire ! tu devrais essayer de les contacter directement, soit par courrier, soit via facebook par le compte "Skoda France" (apparemment, certains l'ont fait et ça fonctionne pour diverses infos)

 

 

par contre, ce n'est pas à Skoda France (et encore moins à Skoda) de prévenir du retard, ils ne sont pas censé avoir de contacts avec le client (sauf si celui-ci les contacte directement en cas de nécessité bien sûr) ;)

par contre, que le concessionnaire ne prévienne pas d'un tel retard, franchement, ça relève de la faute professionnelle !

 

il me parait très clair, si tu reviens vers Skoda pour un achat futur, qu'il faille trouver un autre concessionnaire :o

(même si ce n'est parfois pas simple, question de distance)

 

je ne suis pas du genre à remuer la M....E, mais sincèrement je suis tres en colère contre mon CC d'agen. Je n'en ferai pas la pub, c'est certain

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Ma Future fabia est commandée! Apres avoir vendu ma Fabia édition tsi 90 j'ai craqué pour une FL Monte Carlo blanc glacier jantes 17 torino et chassis sport TSI 110! Livraison prévue pour décembre-janvier!! Hate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Ma Future fabia est commandée! Apres avoir vendu ma Fabia édition tsi 90 j'ai craqué pour une FL Monte Carlo blanc glacier jantes 17 torino et chassis sport TSI 110! Livraison prévue pour décembre-janvier!! Hate!!

salut,

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif pour ta configuration... petite question blanc glacier c'est quel blanc ? je connaissais 3 blanc mais pas celui ci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc418je

je ne suis pas du genre à remuer la M....E, mais sincèrement je suis tres en colère contre mon CC d'agen. Je n'en ferai pas la pub, c'est certain

bonne soirée.

 

 

Mont de MARSAN n’est pas loin! Et perso, rien à lui reprocher!

En prêt pour mes 15 jours de vacances, en août, une Octavia, boîte auto, 150Cv diesel! Et pour le moment, une Combi fabia 1ère génération 1.9tdi.

Et malgré tout ça, une négociation sur pas mal d’accessoires supplémentaires à cause du retard...

Le prêt de véhicule tombait sous le sens pour eux, à partir du moment où j’aurai réalisé la vente de mon précédent véhicule, ce qui est arrivé!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mont de MARSAN n’est pas loin! Et perso, rien à lui reprocher!

En prêt pour mes 15 jours de vacances, en août, une Octavia, boîte auto, 150Cv diesel! Et pour le moment, une Combi fabia 1ère génération 1.9tdi.

Et malgré tout ça, une négociation sur pas mal d’accessoires supplémentaires à cause du retard...

Le prêt de véhicule tombait sous le sens pour eux, à partir du moment où j’aurai réalisé la vente de mon précédent véhicule, ce qui est arrivé!...

 

 

Si un jour la voiture à un problème, ainsi que pour les révisions, cela fait une petite trotte à faire tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc418je

 

Si un jour la voiture à un problème, ainsi que pour les révisions, cela fait une petite trotte à faire tout de même :D

 

 

Bah, une révision tous les deux ans et dans tous les cas, la loi a changé (code de la consommation...). Aucune obligation de passer par le réseau constructeur pour les entretiens périodiques et dans tous les cas, obligation d’application de la garantie si problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

il est quand même préférable de faire réaliser les entretiens dans le réseau de la marque ! non pas pour conserver la garantie (car pas obligatoire effectivement, cela dit, ça reste toujours plus simple que hors réseau ! et il faut quand même savoir que certains cas sont litigieux, donc ne pas négliger cette "simplicité" !) mais surtout pour ce qu'il pourrait arriver hors période de garantie !!!

 

le groupe VW est assez réglo sur ce point car si la panne est considérée comme anormale (ce qui arrive assez souvent), ils en prennent en charge une partie (généralement une très grosse partie (70-90% pour pièces ET main d'oeuvre), mais pour cela, c'est entretiens exclusifs dans le réseau sinon ce n'est même pas la peine de demander ...

 

par contre, ce n'est pas parceque le véhicule a été acheté dans une concession que les entretiens ne peuvent pas se faire dans une autre ! le seul risque étant de ne pas être prioritaire dans la prise de rdv ;)

 

à noter également que selon le concessionnaire, il peut inclure certains services dans le "pack livraison" (genre prêt de véhicule pendant les entretiens), mais ces services ne sont pas valables dans une autre concession ! à moins qu'elles ne fassent partie du même groupe et que ce soit stipulé que le service est valable dans toutes les concessions du groupe, évidemment !

Donc si pas service pas applicable, le minimum est de faire retirer ces éléments du pack livraison lors de l'achat du véhicule (histoire de ne pas les payer pour rien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Ma Future fabia est commandée! Apres avoir vendu ma Fabia édition tsi 90 j'ai craqué pour une FL Monte Carlo blanc glacier jantes 17 torino et chassis sport TSI 110! Livraison prévue pour décembre-janvier!! Hate!!

 

 

Félicitations !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! Ma Future fabia est commandée! Apres avoir vendu ma Fabia édition tsi 90 j'ai craqué pour une FL Monte Carlo blanc glacier jantes 17 torino et chassis sport TSI 110! Livraison prévue pour décembre-janvier!! Hate!!

 

 

Il me semble que c'est toi qui disais que niveau réduction c'était plus vraiment ça chez Skoda.

 

Apparemment tu as pu trouver un terrain d'entente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb476qp

Hello

 

Ma petite expérience..

 

Demain je retourne à la concession Skoda Montpellier lattes pour faire évaluer ma voiture en guise de reprise.

Ça fait quelques mois que je suis très attiré par la Monte Carlo et je suis donc vraiment décidé à concrétiser cet achat . Version 1.0 tsi 110 boîte manuelle bleu racing jantes Torino insert rouge cerise.

Ce qui me suffit très bien au vu de l’équipement de série du modèle.

Je suis allé donc dimanche aux journées portes ouvertes en guise de première approche.

C’était dimanche il y avait 2 commerciaux dont une jeune fille apprentie commerciale.. j’ai poireauté presque 40 minutes, j’ai eu le temps de faire le tour des voitures tout ça , je suis de nature très tolérant et l’attente n’est pas un soucie c’est dimanche en plus.

Sauf que vient mon tour mademoiselle me reçoit ” bonjour  monsieur ” “vous voulez des renseignements ? ” ... un petit “excusez nous pour l’attente” ma foi ca mange pas de pain, et non ... ” un petit café ? ” ( offert de bon cœur aux vieux couple de chiasseux avec le petit chien juste avant moi) Non plus ...

surtout que j’ai bien insisté sur mes intentions et mes envies ... j’etais pas venu en touriste après tout.

Bref après quelques minutes sors la proposition et là rien d’exeptionnel 2500 euros de reprise, je lui dit que sur le chemin à la radio j’entends encore la pub Skoda ventant les offres aux supers pouvoirs et des reprises allant jusqu’à 3500 euros .. réponse.. c’est pour les anciens modèles et ont en a plus... OK et même après avoir sortie la carte mandataire et des reprises dépassant faciles les 3000 euros j’ai eu droit en bref au: les mandataires c’est pas sérieux c’est des véhicules UE avec des mauvaises surprise à la clés. OK.

Bien sûr ils n’oublient pas de faire apparaître le petit pack livraison facturé 320 euros qui avec le détail des prestations est une hérésie. Encore heureux qu’il y est mentionné

( facultatif ) juste à côté, manquerai plus que ça.

Bref c’est la première fois de ma vie que je franchis la porte d’une concession pour l’achat d’une Voiture neuve et c’est pas quelque chose d’ordinaire on a envie que se soit un peu spécial et de se sentir un peu privilégié et donc je vous avoue que je suis ressorti très perplexe et un peu déçue.

Une commerciale froide et indifférente en guise de premier contact c’est pas folichon.

Donc Acte 2 demain pour l’estimation de ma voiture et de là on verra bien, si je suis satisfait de l’offre, raisonnable des deux côtés, je compte bien enfin négocier quelque chose de concret en plus, tout en restant toujours raisonnable, je cherche simplement le geste commercial inexistant au premier abord.

Car je ne suis vraiment pas convaincu de cette remise de 2500 euros et je ne suis pas le seul.

 

Pour infos si commande avant octobre délai de livraison estimé à deuxième quinzaine de février.

 

 

Il me semble que c'est toi qui disais que niveau réduction c'était plus vraiment ça chez Skoda.

 

Apparemment tu as pu trouver un terrain d'entente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif pour ta configuration... petite question blanc glacier c'est quel blanc ? je connaissais 3 blanc mais pas celui ci :??:

 

 

Désolé c'est blanc cristal :sol: :sol: J'avais peux etre envie d'une glace au moment ou j'ai ecris ça. Mon ancienne fabia etait blanc laser et franchement ça cassait pas 3 pattes à un canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ma petite expérience..

 

Demain je retourne à la concession Skoda Montpellier lattes pour faire évaluer ma voiture en guise de reprise.

Ça fait quelques mois que je suis très attiré par la Monte Carlo et je suis donc vraiment décidé à concrétiser cet achat . Version 1.0 tsi 110 boîte manuelle bleu racing jantes Torino insert rouge cerise.

Ce qui me suffit très bien au vu de l’équipement de série du modèle.

Je suis allé donc dimanche aux journées portes ouvertes en guise de première approche.

C’était dimanche il y avait 2 commerciaux dont une jeune fille apprentie commerciale.. j’ai poireauté presque 40 minutes, j’ai eu le temps de faire le tour des voitures tout ça , je suis de nature très tolérant et l’attente n’est pas un soucie c’est dimanche en plus.

Sauf que vient mon tour mademoiselle me reçoit ” bonjour monsieur ” “vous voulez des renseignements ? ” ... un petit “excusez nous pour l’attente” ma foi ca mange pas de pain, et non ... ” un petit café ? ” ( offert de bon cœur aux vieux couple de chiasseux avec le petit chien juste avant moi) Non plus ...

surtout que j’ai bien insisté sur mes intentions et mes envies ... j’etais pas venu en touriste après tout.

Bref après quelques minutes sors la proposition et là rien d’exeptionnel 2500 euros de reprise, je lui dit que sur le chemin à la radio j’entends encore la pub Skoda ventant les offres aux supers pouvoirs et des reprises allant jusqu’à 3500 euros .. réponse.. c’est pour les anciens modèles et ont en a plus... OK et même après avoir sortie la carte mandataire et des reprises dépassant faciles les 3000 euros j’ai eu droit en bref au: les mandataires c’est pas sérieux c’est des véhicules UE avec des mauvaises surprise à la clés. OK.

Bien sûr ils n’oublient pas de faire apparaître le petit pack livraison facturé 320 euros qui avec le détail des prestations est une hérésie. Encore heureux qu’il y est mentionné

( facultatif ) juste à côté, manquerai plus que ça.

Bref c’est la première fois de ma vie que je franchis la porte d’une concession pour l’achat d’une Voiture neuve et c’est pas quelque chose d’ordinaire on a envie que se soit un peu spécial et de se sentir un peu privilégié et donc je vous avoue que je suis ressorti très perplexe et un peu déçue.

Une commerciale froide et indifférente en guise de premier contact c’est pas folichon.

Donc Acte 2 demain pour l’estimation de ma voiture et de là on verra bien, si je suis satisfait de l’offre, raisonnable des deux côtés, je compte bien enfin négocier quelque chose de concret en plus, tout en restant toujours raisonnable, je cherche simplement le geste commercial inexistant au premier abord.

Car je ne suis vraiment pas convaincu de cette remise de 2500 euros et je ne suis pas le seul.

 

Pour infos si commande avant octobre délai de livraison estimé à deuxième quinzaine de février.

 

 

 

Pas super génial, comme premier contact :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ma petite expérience..

 

Demain je retourne à la concession Skoda Montpellier lattes pour faire évaluer ma voiture en guise de reprise.

Ça fait quelques mois que je suis très attiré par la Monte Carlo et je suis donc vraiment décidé à concrétiser cet achat . Version 1.0 tsi 110 boîte manuelle bleu racing jantes Torino insert rouge cerise.

Ce qui me suffit très bien au vu de l’équipement de série du modèle.

Je suis allé donc dimanche aux journées portes ouvertes en guise de première approche.

C’était dimanche il y avait 2 commerciaux dont une jeune fille apprentie commerciale.. j’ai poireauté presque 40 minutes, j’ai eu le temps de faire le tour des voitures tout ça , je suis de nature très tolérant et l’attente n’est pas un soucie c’est dimanche en plus.

Sauf que vient mon tour mademoiselle me reçoit ” bonjour monsieur ” “vous voulez des renseignements ? ” ... un petit “excusez nous pour l’attente” ma foi ca mange pas de pain, et non ... ” un petit café ? ” ( offert de bon cœur aux vieux couple de chiasseux avec le petit chien juste avant moi) Non plus ...

surtout que j’ai bien insisté sur mes intentions et mes envies ... j’etais pas venu en touriste après tout.

Bref après quelques minutes sors la proposition et là rien d’exeptionnel 2500 euros de reprise, je lui dit que sur le chemin à la radio j’entends encore la pub Skoda ventant les offres aux supers pouvoirs et des reprises allant jusqu’à 3500 euros .. réponse.. c’est pour les anciens modèles et ont en a plus... OK et même après avoir sortie la carte mandataire et des reprises dépassant faciles les 3000 euros j’ai eu droit en bref au: les mandataires c’est pas sérieux c’est des véhicules UE avec des mauvaises surprise à la clés. OK.

Bien sûr ils n’oublient pas de faire apparaître le petit pack livraison facturé 320 euros qui avec le détail des prestations est une hérésie. Encore heureux qu’il y est mentionné

( facultatif ) juste à côté, manquerai plus que ça.

Bref c’est la première fois de ma vie que je franchis la porte d’une concession pour l’achat d’une Voiture neuve et c’est pas quelque chose d’ordinaire on a envie que se soit un peu spécial et de se sentir un peu privilégié et donc je vous avoue que je suis ressorti très perplexe et un peu déçue.

Une commerciale froide et indifférente en guise de premier contact c’est pas folichon.

Donc Acte 2 demain pour l’estimation de ma voiture et de là on verra bien, si je suis satisfait de l’offre, raisonnable des deux côtés, je compte bien enfin négocier quelque chose de concret en plus, tout en restant toujours raisonnable, je cherche simplement le geste commercial inexistant au premier abord.

Car je ne suis vraiment pas convaincu de cette remise de 2500 euros et je ne suis pas le seul.

 

Pour infos si commande avant octobre délai de livraison estimé à deuxième quinzaine de février.

 

 

 

Pour info la commerciale est débile (ou te prend pour un débile), un mandataire (style elite) n'est qu'un intermédiaire : il achète au même endroit que la cc.

La seule chose qui change est le volume donc le prix est plus attractif.

Un conseil : fais un devis de chez Elite et vient avec. S'ils ne s'alignent pas, tu leur souhaites une bonne journée et tu signes chez elite... :jap:

Personnellement je prends mes voitures en véhicule de direction : tu as un super tarif (meilleur que les mandataires) et tu restes chez le cc : tu peux aussi leur proposer de te commander un VD (seul inconvénient : 3 mois de délais en plus) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral128Yg

Salut à tous!

 

Savez vous si les feux arrière à led de la facelift s’adapte sur la phase 1?

 

J’ai fait deux concessions mais ils ne savent pas m’apporter une réponse sûre.

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Salut!

 

Quelqu'un aurait des images de la fabia FL Monte carlo avec les jantes en 18? impossible d'en trouver :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

 

Ce ne sont pas les 18 pouces sur la vidéo

 

Non, c'est du 16 mais la vidéo c'etait montrer pour le nouvel intérieur noir de la MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

ça correspond à l'option sièges sports de la style donc rien de nouveau.

 

Se sont les sieges noir de la nouvelle MC ?

On ne distingues pas beaucoup les surpiqûres rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral128Yg

De mémoire oui.

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Personne n’est tenté par cette modif pour les possesseurs de phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse.

 

Personne n’est tenté par cette modif pour les possesseurs de phase 1?

 

 

Les catadioptres de la phase 2 sont dans le pare-chocs, donc est ce que les feux en ont toujours ?

 

Sinon ça sent le recalage au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...