Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

[Topic Officiel] Porsche Macan (Type 95B)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §jum111jg

j'ai croisé un ex proprio d' Evoque qui restait déçu de la finition et de certains problèmes d'usure prématurés du coup il est repassé au Q5

je ne sais pas si c'est généralisé mais Porsche Audi et BMW restent au dessus en terme de finition donc personnellement ça joue dans mon choix

 

pour la puissance c'est surtout une question d'agrément vu le poids des SUV + que pour faire des chronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai choisi une 911 pour y loger les enfants et bagages … chacun voit midi à sa porte ;)

 

Tu ne parles pas dans tes choix de la Panamera, bmw série 5, bmw 4M/5M/6M, Audi rs5, etc …

Pourquoi 4 RM ?

En tout cas à te lire tu souhaites rester chez Range … et à la fois t'es mur pour un Macan ;)

 

 

 

Une 911 pour y loger mes enfants peut être dans quelques années mais un bébé avec poussette ça ne va pas le faire.

 

Comme je le disais en haut BMW / Audi / Mercedes ne sortent rien de nouveau depuis longtemps et il y en a dans tous les coins de rue.

 

Un 4x4 avec 4 roues motrices c'est un atout indéniable en tenue de route sur le sec, mouillé, neige, sans parler du jour ou j'ai vu avec amusement un propriétaire de SUV 2 roue motrice n'arrivant même pas à avancé avec ses roue avant qui patinaient se retrouvant à glisser pour taper dans le trottoir.

 

Ça m'avait bien fait marré avec son pseudo 4x4 full équipé avec certe de belle jantes, les vitres teintées etc.

 

Disons que je ne souhaites pas réellement resté chez Range puisque je possède bien d'autres marques mais que Porsche ne m'incite pas plus que ça à venir chez eux.

 

Ils ont peut être beaucoup trop de clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

 

Une 911 pour y loger mes enfants peut être dans quelques années mais un bébé avec poussette ça ne va pas le faire.

 

Comme je le disais en haut BMW / Audi / Mercedes ne sortent rien de nouveau depuis longtemps et il y en a dans tous les coins de rue.

 

Un 4x4 avec 4 roues motrices c'est un atout indéniable en tenue de route sur le sec, mouillé, neige, sans parler du jour ou j'ai vu avec amusement un propriétaire de SUV 2 roue motrice n'arrivant même pas à avancé avec ses roue avant qui patinaient se retrouvant à glisser pour taper dans le trottoir.

 

Ça m'avait bien fait marré avec son pseudo 4x4 full équipé avec certe de belle jantes, les vitres teintées etc.

 

Disons que je ne souhaites pas réellement resté chez Range puisque je possède bien d'autres marques mais que Porsche ne m'incite pas plus que ça à venir chez eux.

 

Ils ont peut être beaucoup trop de clients ?

Heu... c'est mon cas … et si cela le fait :)

Et crois moi une 911 c'est autrement tripant qu'un suv ...

 

 

http://cybex-online.com/fr/carseats/aton.html

http://www.babyzen.com/fr/collection-yoyo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

Moi j'ai choisi une 911 pour y loger les enfants et bagages … chacun voit midi à sa porte ;)

 

 

 

L'avantage c'est qu'on pourra facilement te repérer si on te croise sur la route des vacances.... :p;)

 

 

911 remorque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

N'hésitez pas à me faire un signe aussi je serai avec mes 4 enfants dans la voiture...

 

Heureusement que j'ai le coffre de toit !!!

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 06-img.jpg

 

La Lamborghini gallardo est une stricte 2 places .

On ne peut pas y mettre 4 enfants et 2 adultes .

 

Je pense que le coffre de toit est pour les skis .

Tu as pris le temps d'aller sur google pour ta photo.

Mais es tu aller sur mes liens ? Autrement plus constructif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

L'avantage c'est qu'on pourra facilement te repérer si on te croise sur la route des vacances.... :p;)

 

 

911 remorque.jpg

Faudra faire vite alors biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'est la voiture de Jon Olsson un skieur freestyle Suédois.

+1 Merci pour ce post enfin constructif jap.gif.88e22d41e6927057910480a78a574180.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'est pour ça que j'ai pris le coffre de toit pour pouvoir être tranquille avec ma femme...

 

Je t'ai transmit 2 liens :

Le premier est une coque dos route qui loge à l'arrière d'une 911 .

Le deuxième est une poussette qui rentre à l'aise dans le coffre d'une 911 .

Oui il est possible de partir avec enfants en wk voir plus, et le tout en 911 .

Je pensais que cela aurait pu t'éclairer, et te donner une piste supplémentaire pour ton futur choix.

Mais il semble que tu postes à charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai transmit 2 liens :

Le premier est une coque dos route qui loge à l'arrière d'une 911 .

Le deuxième est une poussette qui rentre à l'aise dans le coffre d'une 911 .

Oui il est possible de partir avec enfants en wk voir plus, et le tout en 911 .

Je pensais que cela aurait pu t'éclairer, et te donner une piste supplémentaire pour ton futur choix.

Mais il semble que tu postes à charge .

 

 

 

Je n'est pas tes liens.

 

C'est gentil mais elle ne voudra pas de 911.

 

C'est peut être un modèle que j'achèterai !!!

Une 911 S de la fin des années 60 ou une SC / Carrera voir la 930 des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

 

Je n'est pas tes liens.

 

C'est gentil mais elle ne voudra pas de 911.

 

C'est peut être un modèle que j'achèterai !!!

Une 911 S de la fin des années 60 ou une SC / Carrera voir la 930 des années 80.

 

 

Les voici jap.gif.932a74cb4588b8669ce9cd6ae39de6aa.gif

 

http://cybex-online.com/fr/carseats/aton.html

 

http://www.babyzen.com/fr/yoyo-road-facing.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

J'ose même pas imaginer la tête de ma femme si je lui avait proposé ça comme poussette pour nos chères têtes blondes...."QUOI!! Elle a pas l'option machin!!!".... :ange: :ange: :ange:

 

Je transpire déjà en pensant à la manière dont je vais devoir m'y prendre pour remplir le coffre de la panamera l'été prochain.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème après c'est de trimballer les skis, ou les sacs de golf et les chariots, les VTT et les affaires qui vont avec plus les fringues plus les affaires des petits.

J'adore la 911 et je rêve de pouvoir m'en offrir une mais en voiture principale c'est quand même compliqué.

En plus j'avoue que le fait d'avoir 2 voitures ajoute du plaisir quand on tourne la clé à gauche de manière exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Le problème après c'est de trimballer les skis, ou les sacs de golf et les chariots, les VTT et les affaires qui vont avec plus les fringues plus les affaires des petits.

J'adore la 911 et je rêve de pouvoir m'en offrir une mais en voiture principale c'est quand même compliqué.

En plus j'avoue que le fait d'avoir 2 voitures ajoute du plaisir quand on tourne la clé à gauche de manière exceptionnelle.

 

 

J'en conviens c'est une histoire de choix … C'est sur on part pas avec une 911 pour 15 jours ( ou alors 2 voitures ) .

A titre d'exemples:

Les velos je les loue, je joue pas au golf, et quand ont part plus d'une semaine, c'est généralement en avion .

Ensuite on peut très bien avoir 2 voitures où la clef est à gauche ;)

Je vais pas dire que la 911 est idéale avec des mômes, mais c'est possible avec des choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

Ça a l'air d'être du bon matos !!!

 

 

 

 

Je me suis amusé à acheter cette poussette qui je doit le dire est vraiment bien.

 

Toute relation avec une marque connue n'es pas fortuite :lol:

 

http://blog.shopmaclarenbaby.c [...] 20pic2.jpg

 

http://blog.shopmaclarenbaby.c [...] image1.jpg

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 293364.jpg

 

http://www.stefetcompagnie.fr/ [...] 857862.jpg

 

Ha ba voilà....Mais c'est bizarre le sigle BMW... :??: :??: ma femme pense que c'est la Rolls royce des poussettes.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'est une poussette McLaren, rebadger Bmw .

Porsche fait la même chose pour ses sièges avec BritaxRomer .

 

C'est une conception vraiment ancienne de poussette … et pas forcement le confort qui va avec redface.gif

Je comprend qu'il te faille un grand coffre maintenant biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une poussette McLaren, rebadger Bmw .

Porsche fait la même chose pour ses sièges avec BritaxRomer .

 

C'est une conception vraiment ancienne de poussette … et pas forcement le confort qui va avec http://staticclub.caradisiac.c [...] edface.gif

Je comprend qu'il te faille un grand coffre maintenant http://staticclub.caradisiac.c [...] iggrin.gif

 

 

 

Et encore elle est plus petite que celle que nous prenons pour les vacances en montagnes ou à la plage, avec ses grandes roues elle passe partout.

 

http://a.imdoc.fr/1/annonces/puericulture/photo/4051366405/1332857554e/puericulture-poussette-bebe-confort-img.jpg

 

Concernant la BMW détrompes toi elle est super confortable pour les n'enfants et BM a demandé de rajouter des spécifications tel que

 

nouveau mécanisme de freinage, freins identiques à la poussette Techno XT

harnais 5 points avec logo BMW sur le verrou

grande capote résistante à l'eau

suspension à chaque roue

les rayons des roues reprennent le design original des roues BMW

bandoulière avec rembourrage pour l'épaule

rembourrage au niveau de épaules avec réflecteurs

grand filet à commissions

avec assise et habillage pluie

Catadioptres

 

 

J'irai chez BM pour leur demander à quel moment je dois faire la révision et le changement des 4 amortisseurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Moi je dis que t'as bien du courage … la dernière c'est juste un char !

A des années lumière de mes choix ;)

Le Macan sera trop petit pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

J'ai remarqué qu'il faut demander à la commande les barres de toit sinon impossible de les rajouter.

 

Pas sûr, les barres de toit doivent être possible en deuxième monte et je crois que de série les encoches y sont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'ils marquent dans le configurateur du Macan concernant les barres de toit qu'ils appèlent rampes de pavillon.

 

"Rampes de pavillon avec 2 barres transversales verrouillables et coulissantes pour l’ancrage sur les rampes de pavillon, en aluminiu Rampes de pavillon disponible uniquement à l'usine, montage ultérieure impossible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Voici ce qu'ils marquent dans le configurateur du Macan concernant les barres de toit qu'ils appèlent rampes de pavillon.

 

"Rampes de pavillon avec 2 barres transversales verrouillables et coulissantes pour l’ancrage sur les rampes de pavillon, en aluminiu Rampes de pavillon disponible uniquement à l'usine, montage ultérieure impossible."

 

Je vois que tu es sur le configurateur … c'est déjà un bon début tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ils se foutent vraiment du client

 

Ça doit même être de série sur twingo

Pré-équipement ISOFIX pour sièges enfant sur le siège passager 3B9

180,00 €

 

 

 

 

Après tu as cette option !!!

 

Airbags latéraux à l'arrière 4X4

372,00 €

 

Alors ceux qui n'ont pas d'enfants trouverons ça normal quand aux autres, Porsche à la gentillesse de donner le choix d'une sécurité amoindrie pour les enfants en cas d'accident...au cas ou vous désireriez ne plus en avoir et sinon vous n'aviez qu'à prendre l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

La ils se foutent vraiment du client

 

Ça doit même être de série sur twingo

Pré-équipement ISOFIX pour sièges enfant sur le siège passager 3B9

180,00 €

 

 

 

 

Après tu as cette option !!!

 

Airbags latéraux à l'arrière 4X4

372,00 €

 

Alors ceux qui n'ont pas d'enfants trouverons ça normal quand aux autres, Porsche à la gentillesse de donner le choix d'une sécurité amoindrie pour les enfants en cas d'accident...au cas ou vous désireriez ne plus en avoir et sinon vous n'aviez qu'à prendre l'option.

C'est le principe chez Porsche tout est en option.

Le principe d'une voiture de sport, la plus légère possible !

Estime toi heureux de l'avoir en option !

Pour info le pré-equipement isofix sur le siège passager réduit fortement l'inclinaison du siège en arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe chez Porsche tout est en option.

Le principe d'une voiture de sport, la plus légère possible !

Estime toi heureux de l'avoir en option !

Pour info le pré-equipement isofix sur le siège passager réduit fortement l'inclinaison du siège en arrière .

 

 

J'ai aussi des Mercedes ou les options sont légions mais il ne faut pas dire amen à tout sous prétexte que c'est Porsche.

 

Franchement je ne m'estime pas être heureux d'avoir en option l'isofix, ce qui doit être un minimum syndical à un prix que je trouve de plus en plus sur estimé.

 

Je pense que c'est une chose que tu dois comprendre car tu ne me parait pas non plus être ébloui par un blason comme pour beaucoup d'autres.

 

Pour moi le Macan ne fait pas parti des voitures de sport donc la légèreté pour un 4x4...

 

Tu as raison l'inclinaison du siège attaché via ce système réduit fortement l'inclinaison du siège enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

J'ai aussi des Mercedes ou les options sont légions mais il ne faut pas dire amen à tout sous prétexte que c'est Porsche.

 

Franchement je ne m'estime pas être heureux d'avoir en option l'isofix, ce qui doit être un minimum syndical à un prix que je trouve de plus en plus sur estimé.

 

Je pense que c'est une chose que tu dois comprendre car tu ne me parait pas non plus être ébloui par un blason comme pour beaucoup d'autres.

 

Pour moi le Macan ne fait pas parti des voitures de sport donc la légèreté pour un 4x4...

 

Tu as raison l'inclinaison du siège attaché via ce système réduit fortement l'inclinaison du siège enfant.

 

Je trouve comme tu dis dommage d'avoir à payer pour des options de série que l'on trouve dans une twingo … Mais que veux tu faire ? On ne peux pas faire l'impasse sur certaines options par principe !

Moi je ne suis pas "ébloui" par le blason, je suis juste client :)

Et si j'ai pris une 911 c'est avant tout pour sa ligne … le blason est livré avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve comme tu dis dommage d'avoir à payer pour des options de série que l'on trouve dans une twingo … Mais que veux tu faire ? On ne peux pas faire l'impasse sur certaines options par principe !

Moi je ne suis pas "ébloui" par le blason, je suis juste client :)

Et si j'ai pris une 911 c'est avant tout pour sa ligne … le blason est livré avec .

 

 

 

La je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Mais si personne ne fait remonter l'information sur leurs petites mesquineries rien ne bougera non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...