Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Kia (chez qui je suis maintenant) est le Skoda d'il y a 20 ans, un très bon produit (sous-motorisé... clin d’œil à Barney :lol: ) proposé à un tarif plus réaliste.

 

 

On est bien d'accord que chez Kia c'est la Proceed qu'il faut comparer à l'Octavia.

 

Alors comparons ta config Style 150ch à 38K moins la remise de 20% (bah oui, qui achète au tarif catalogue encore ? Plus personne sauf les neuneus. Et les 20% tu les as a à coup sur en présentant une licence FFC si le CC ne fait pas l'effort). Donc on arrive à 30300€.

 

Voyons maintenant le tarif mandataire d'une Proceed qui se rapproche le plus de ta Style. Je vois bien celle-ci à 27550€ (sans option couleur, alors que ta Style est en Velvet) : https://www.elite-auto.fr/vent [...] -fr-0.html

 

Évidemment la Proceed reste moins chère. Mais ça c'est pas une nouveauté, ça fait des années que les Kia sont moins chères. Mais, perso, je trouve que la différence de prix n'est pas si abyssale que cela.

 

 

Et après, si on veut garder les œillères à la Barney (une voiture c'est le moteur et rien d'autre), bah comparons-les (j'ai pris les automatiques car pas disponible en manuelle sur le site) : http://www.zeperfs.com/duel7851-7251.htm

 

Ohlala déjà que le 1.5 TSI est un veau pour lui, alors tu imagines pour le 1.4 Kia :lol:

 

Bon après c'est vrai que je n'ai pas poussé la comparaison en regardant en détail l'équipement de série sur les 2 autos.

 

 

Mais pour ta Style c'est quoi ce pack de lancement à 1895€ ? :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est bien d'accord que chez Kia c'est la Proceed qu'il faut comparer à l'Octavia.

 

Alors comparons ta config Style 150ch à 38K moins la remise de 20% (bah oui, qui achète au tarif catalogue encore ? Plus personne sauf les neuneus. Et les 20% tu les as a à coup sur en présentant une licence FFC si le CC ne fait pas l'effort). Donc on arrive à 30300€.

 

Voyons maintenant le tarif mandataire d'une Proceed qui se rapproche le plus de ta Style. Je vois bien celle-ci à 27550€ (sans option couleur, alors que ta Style est en Velvet) : https://www.elite-auto.fr/vent [...] -fr-0.html

 

Évidemment la Proceed reste moins chère. Mais ça c'est pas une nouveauté, ça fait des années que les Kia sont moins chères. Mais, perso, je trouve que la différence de prix n'est pas si abyssale que cela.

 

 

Et après, si on veut garder les œillères à la Barney (une voiture c'est le moteur et rien d'autre), bah comparons-les (j'ai pris les automatiques car pas disponible en manuelle sur le site) : http://www.zeperfs.com/duel7851-7251.htm

 

Ohlala déjà que le 1.5 TSI est un veau pour lui, alors tu imagines pour le 1.4 Kia :lol:

 

Bon après c'est vrai que je n'ai pas poussé la comparaison en regardant en détail l'équipement de série sur les 2 autos.

 

 

Mais pour ta Style c'est quoi ce pack de lancement à 1895€ ? :ouch:

 

 

 

Alors pour commencer c'est la Ceed SW qui est en comparaison, je ne crois pas que l'octavia combi soit un shooting brake (et encore moins l octavia normale)

 

J'ai eu le 1.4 tsi sur un ateca et j'ai pu essayer assez longtemps le nouveau 1.5 tsi, le 1.4 GDI de Hyundai monté dans la Ceed est plus performant(j'ai eu une i30 N-Line il n'y a pas photo).

 

Edit : Faut arrêter de citer Zeperfs comme juge de paix, les chiffres sont souvent faux

 

 

Une ceed gt line sw 1.4 boite auto c'est 32000€ full option et tu peux enlever 20% également avec un Siret (je le sais j'ai faillit la prendre a la place de la focus) je te laisse faire le calcul de la différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

@Parigot: J'ai essayé le 1.4 avec la DCT7 et comparativement au "poussif" ou "veau" ou suffisant" (rayer la mention inutile :ange: ) TSi 150 de mon ancienne Octavia, il n'y a pas une très grande différence de performances.

Certes le TSi conserve toujours l'avantage en terme de consommation (ce que j'ai pu voir sur un essai "court", par rapport à un trajet que je connais ;) ) et en agrément de BV, mais la différence n'est plus aussi flagrante qu'à une époque pas si lointaine.

De plus, la différence de perfos entre les 2 ne me dérange plus, comme du temps du CRDi BVA qui avait une bonne génération de différence et qui était plus que pénible à mener... j'imagine Barney conduisant pilotant une voiture avec cet ensemble :lol:

 

Depuis ma Cee'd SW CRDi mes besoins ont évolués... exit le gasoil vu mon kilométrage annuel et investissement de la différence dans une boite automatique.

Un moteur "puissant" ?

J'y ai songé à une époque, mais maintenant, j'en ai enfin terminé avec le complexe du "kiki-a-laplugrande" et j'ai surtout besoin de mon permis pour travailler. Ca tombe bien mon employeur me fournit un véhicule qui me satisfait grandement, mais dont je ne parlerai pas ici, sinon, quelques uns vont me tomber dessus :sol::lol:

 

Bref, passons sur la motorisation qui sera toujours fonction de ses propres choix et goûts.

 

Revenons au pack Style de l'O4 qui incorporerait le chargeur à induction pour smartphone (je me fiche de ça...), l'ouverture du coffre avec le pied (je me fiche de ça... bis), l'info-divertissement (un totradio est représenté :ange: ) et le TOEP (ça m'intéresse par contre!), si je ne me trompe pas.

Je n'arrive pas à trouver le détail exact de sa composition, mais je l'ai sélectionné pour la disponibilité du TOEP, qui serait obligatoirement sur une future voiture, que j'achèterait.

 

Enfin dernier point, certes il faut être "neuneu" pour acheter sa voiture au prix catalogue, mais à lire certaines personnes de ce forum, tout le monde n'a pas vos talents de très fins négociateurs et ne pourra prétendre à vos remises, quoique vous puissiez en dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au lancement les commerciaux ne sont pas enclins à pratiquer des grosses remises.

Et vu les prix pratiqués par Skoda actuellement, ils vont devoir faire des gros efforts au risque de voir les acheteurs aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'octavia 2 qui avait le meilleur rapport qualité / prix.

Une RS c'était moins de 30 000€ prix catalogue soit environ 25 000€ avec remise. Les O3 ont bien augmenté déjà mais c'était encore acceptable.

L'O4 c'est le délire total.

 

 

Je suis d'accord, la marque était alors en pleine construction. C'est en général ceux la qu'il faut viser, les constructeurs se battant pour avoir un vivier de client et pour des généralistes ça commencent avec un bon rapport qualité / prix. Mais je pense que Skoda à dépassé ce stade, au vu de la quantité de véhicules vendus dans les pays de l'est de l'Europe (et pas que). C'est impressionnants les volumes de ventes, alors notre marché doit être très marginal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au lancement les commerciaux ne sont pas enclins à pratiquer des grosses remises.

Et vu les prix pratiqués par Skoda actuellement, ils vont devoir faire des gros efforts au risque de voir les acheteurs aller voir ailleurs.

 

 

En tout cas ils l'étaient pour le lancement de la Scala quand on consulte le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au pack Style de l'O4 qui incorporerait le chargeur à induction pour smartphone (je me fiche de ça...), l'ouverture du coffre avec le pied (je me fiche de ça... bis), l'info-divertissement (un totradio est représenté :ange: ) et le TOEP (ça m'intéresse par contre!), si je ne me trompe pas.

Je n'arrive pas à trouver le détail exact de sa composition, mais je l'ai sélectionné pour la disponibilité du TOEP, qui serait obligatoirement sur une future voiture, que j'achèterait.

 

 

Ok je comprends mieux la raison du tarif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

 

J'avais lu un article il y a quelques temps qui disait le contraire

 

Édit : le voici, 4ème paragraphe ==> https://motorsactu.com/skoda-f [...] s-en-2019/

 

 

Bon après ça reste qu'un article. Mais le fait est que Skoda semble satisfait.

 

 

Tout dépend des objectifs de vente.

 

Skoda est une marque qui monte en France, mais la France n'est pas le marché prioritaire de Skoda.

 

Quant aux réductions, je présume qu'elles vont être bonnes, même pour un véhicule en phase de lancement, vu la situation actuelle du marché automobile Français; il va falloir récupérer les quasi 2 mois sans ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Le positionnement de la Scala n'est pas intéressant par rapport à la concurrence.

Beaucoup d'articles de la presse automobile font part d'un prix trop haut et le configurateur le confirme. Sans parler des options innombrables faisant totalement exploser le montant.

 

De plus il ne faut pas oublier que la Scala est basée sur le châssis de la polo (Comme l'octavia celui de la Golf) et que ces économies de plate forme devrait au moins se retrouver dans le prix.

 

Prenons une Scala MC 1,5 manuelle avec les quelques options que l'on trouve de série sur une Mazda 3 Inspiration 31300€ vs 29400€.

Allez les voir en concession maintenant ... et bien il n'y a pas photo.

Pareil contre la Civic 1.0 Exclusive Sportline à 30450€.

ou, quitte à avoir un châssis de polo, prendre une Polo GTI à 29890€ pour ceux qui veulent privilégier le moteur à l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et avec les -20% que l'on pourra gratter (en tout cas c'était le cas pour la Scala dès sa sortie), ça nous fait un prix à 30300€. Ça devient intéressant la ou c'est toujours abusé malgré le gros bon qualitatif (paraît-il) ?

 

Attention que les remises sont différentes en Belgique. Elles se font sous forme de packs d'options ou de "bonus/action machin" dans le configurateur pour la plupart donc certainement déjà incluse dans la config. Par la suite, il faut s'estimer heureux de prendre encore 7-8% de remise sur le prix final. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que les remises sont différentes en Belgique. Elles se font sous forme de packs d'options ou de "bonus/action machin" dans le configurateur pour la plupart donc certainement déjà incluse dans la config. Par la suite, il faut s'estimer heureux de prendre encore 7-8% de remise sur le prix final. ;)

 

 

Pour illustrer ton poste, voici les conditions sur la Berline Octavia Ambition:

 

Sans titre.jpg

 

promo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs font peur.. j'ai hâte de voir le catalogue France pour me faire une idée.. La seule "chance" que l'on peut avoir, c'est lié aux circonstances économiques que le marché automobile traverse avec le confinement, ils seront donc, peut-être, plus généreux pour pouvoir vendre.. De plus un véhicule en lancement ne se vendant pas, ça s'appelle un flop, ce qu'ils voudront éviter.. Je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Les tarifs font peur.. j'ai hâte de voir le catalogue France pour me faire une idée.. La seule "chance" que l'on peut avoir, c'est lié aux circonstances économiques que le marché automobile traverse avec le confinement, ils seront donc, peut-être, plus généreux pour pouvoir vendre.. De plus un véhicule en lancement ne se vendant pas, ça s'appelle un flop, ce qu'ils voudront éviter.. Je pense..

 

 

Avec un -55% de ventes en Europe rien que pour mars 2020, ça va être la foire aux remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle souvent mais il est aussi possible d'aller chercher sa voiture à l'étranger pour avoir des supers tarifs. En temps normal, j'arrive à avoir du -30 % en Pologne, transport compris. Avec le taux de change Euro/Zloty que l'on a en ce moment, y'a moyen de gagner encore 3 ou 4 % !!

Il y a quelques mois, on divisait le prix polonais par 4.15. En ce moment, c'est 4.50 voir 4.55. Ça fait une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos476pF

J'en parle souvent mais il est aussi possible d'aller chercher sa voiture à l'étranger pour avoir des supers tarifs. En temps normal, j'arrive à avoir du -30 % en Pologne, transport compris. Avec le taux de change Euro/Zloty que l'on a en ce moment, y'a moyen de gagner encore 3 ou 4 % !!

Il y a quelques mois, on divisait le prix polonais par 4.15. En ce moment, c'est 4.50 voir 4.55. Ça fait une sacrée différence.

Salut FX17,

 

Comment ce la se passe exactement ? TVA, etc ... ?

L'idée parait bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FX17,

 

Comment ce la se passe exactement ? TVA, etc ... ?

L'idée parait bonne.

 

La démarche est la même pour tous les pays de l'union européenne, qu'ils soient ou non passés à l'€ comme la Pologne ou la République Tchèque.

On achète hors taxe dans le pays "étranger" et on paye la tva en France.

On gagne donc déjà 3 % pour un achat en Pologne qui a une TVA à 23 %.

Le prix catalogue est également moins cher la bas et avec les options, on arrive à configurer soit un véhicule "à la carte", soit un véhicule identique à la finition française.

Avec les taux de change pour les pays hors zone €, on arrive à des remises très intéressantes comme en ce moment puisque le taux de change n'a jamais été aussi favorable entre l'€ et le Zloty, la monnaie polonaise.

 

La TVA se paye en France en 10 minutes chrono sur présentation de la facture HT fournie par le garage. On obtient un quitus fiscal à joindre à la demande d'immatriculation.

Pour l'immatriculation, c'est comme pour une voiture française. Il faut juste rajouter à la demande le quitus fiscal et le certificat de conformité européen qui est donné par le vendeur avec la facture HT.

Reste la question du transport. Soit c'est +ou-1500 km par la route, soit on trouve un transporteur. Le dernier m'a demandé 330 € pour me livrer devant ma porte une Fabia.

Plus de détail en MP si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche est la même pour tous les pays de l'union européenne, qu'ils soient ou non passés à l'€ comme la Pologne ou la République Tchèque.

On achète hors taxe dans le pays "étranger" et on paye la tva en France.

On gagne donc déjà 3 % pour un achat en Pologne qui a une TVA à 23 %.

Le prix catalogue est également moins cher la bas et avec les options, on arrive à configurer soit un véhicule "à la carte", soit un véhicule identique à la finition française.

Avec les taux de change pour les pays hors zone €, on arrive à des remises très intéressantes comme en ce moment puisque le taux de change n'a jamais été aussi favorable entre l'€ et le Zloty, la monnaie polonaise.

 

La TVA se paye en France en 10 minutes chrono sur présentation de la facture HT fournie par le garage. On obtient un quitus fiscal à joindre à la demande d'immatriculation.

Pour l'immatriculation, c'est comme pour une voiture française. Il faut juste rajouter à la demande le quitus fiscal et le certificat de conformité européen qui est donné par le vendeur avec la facture HT.

Reste la question du transport. Soit c'est +ou-1500 km par la route, soit on trouve un transporteur. Le dernier m'a demandé 330 € pour me livrer devant ma porte une Fabia.

Plus de détail en MP si besoin.

 

Il faut également faire traduire le certificat de conformité européen sinon il risque de ne pas être accepté en préfecture. J'ai eu le problème avec la préfecture de Paris qui refusait le certificat de conformité de ma Prius parce qu'il était en anglais et demandé une traduction. J'ai obtenu le certificat français de la part de Toyota finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préfecture peut effectivement demander des traductions, y compris pour la facture d'achat. Je n'ai donné qu'un rapide résumé de la démarche car il y a des petites subtilités à connaitre pour tout sécuriser. Je n'ai jamais eu de problème avec les traductions mais c'était avant le passage au niveau système et dans des préfectures de province. Il n'y a qu'une fois ou j'ai du me fâcher parce que le fonctionnaire que j'avais en face de moi faisais le difficile et ne comprenais pas que bien que ma voiture dispose d'une carte grise Slovaque, elle était bien neuve (il avait vu la carte grise tomber de ma pochette devant lui). Je travaillais à l'époque avec le sous préfet dont le bureau était dans le même bâtiment. Tout s'est très vite arrangé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préfecture peut effectivement demander des traductions, y compris pour la facture d'achat. Je n'ai donné qu'un rapide résumé de la démarche car il y a des petites subtilités à connaitre pour tout sécuriser. Je n'ai jamais eu de problème avec les traductions mais c'était avant le passage au niveau système et dans des préfectures de province. Il n'y a qu'une fois ou j'ai du me fâcher parce que le fonctionnaire que j'avais en face de moi faisais le difficile et ne comprenais pas que bien que ma voiture dispose d'une carte grise Slovaque, elle était bien neuve (il avait vu la carte grise tomber de ma pochette devant lui). Je travaillais à l'époque avec le sous préfet dont le bureau était dans le même bâtiment. Tout s'est très vite arrangé !

 

Mais si on a des contacts dans le pays, ça peut en effet permettre de faire une belle économie mais ça inclus de faire un peu d'administratif. Je ne sais pas si c'est plus ou moins compliqué maintenant et si ça se fait en ligne ou pas mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis marié avec une polonaise donc j'ai des facilités pour acheter la bas mais j'ai commencé avec une Kia achetée à Bratislava et ce n'était pas si compliqué alors que je n'avais aucun contact la bas. Il faut juste être bien organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un -55% de ventes en Europe rien que pour mars 2020, ça va être la foire aux remises.

 

 

Je n'en suis pas si sur. Si les conditions économiques s'assouplissent avec des aides a la consommation (helicopter money) alors il pourrait y avoir une ruée chez les concessionnaires. Comme la production n'est pas encore repartie, ça pourrait bouchonner dans les usines et ne pas inciter les vendeurs à faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis marié avec une polonaise donc j'ai des facilités pour acheter la bas mais j'ai commencé avec une Kia achetée à Bratislava et ce n'était pas si compliqué alors que je n'avais aucun contact la bas. Il faut juste être bien organisé.

 

 

Oui, mais il faut comprendre le polonais ou bien trouver un concessionnaire ou un vendeur qui parle français. A la limite ça pourrait être intéressant :)

 

Tu peux m'envoyer un MP si tu as des contacts en Pologne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'en suis pas si sur. Si les conditions économiques s'assouplissent avec des aides a la consommation (helicopter money) alors il pourrait y avoir une ruée chez les concessionnaires. Comme la production n'est pas encore repartie, ça pourrait bouchonner dans les usines et ne pas inciter les vendeurs à faire des efforts.

C'est pas faux non plus, quoique je pense que changer de véhicule ne sera pas la priorité des français à la fin de ce confinement, beaucoup y auront, malheureusement, laissé des plumes financièrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux non plus, quoique je pense que changer de véhicule ne sera pas la priorité des français à la fin de ce confinement, beaucoup y auront, malheureusement, laissé des plumes financièrement..

 

Ce n'est pas faux.

Néanmoins les vacances d'été 2020 pourraient bien etre sacrifiées et ce qui va rattraper l'argent perdu par certains.

Je pense qu'au debut du deconfinement les vendeurs de vh neufs vo't proposer des remises plus importantes pour se requinquer, mais surtout ce sont les vh d'occasion qui seront bradés car leur stock leur coute de l'argent.

Quant à une prime pour la relance du marché, il y en aura une (Jean-Dominique Senard en a déjà parlé) mais si c'est pour acheter un vh électrique l'effet sera limité.

Il faut penser aux gens en appartement pour qui c'est une galère de la recharger, du coût de ces vh et enfin qu'il s'agit d'un second vh car autonomie limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas attendre quelque chose de miraculeux pour cette prime...

Ca risque d'être un renforcement ou un élargissement de la prime à la casse.

 

Je ne les vois pas donner 2000 € comme ça malheureusement ...

 

Hate d'avoir les premiers retours sur les premières commandes en France, avec le pourcentage de ristourne.

Car les tarifs sont salés, même si on le savait (j'avais estimé à 34500 € une 150 eTSI DSG avec 2/3 options plein tarif)

J'attend la fin d'année pour ma part avant de passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas attendre quelque chose de miraculeux pour cette prime...

Ca risque d'être un renforcement ou un élargissement de la prime à la casse.

 

Je ne les vois pas donner 2000 € comme ça malheureusement ...

 

Hate d'avoir les premiers retours sur les premières commandes en France, avec le pourcentage de ristourne.

Car les tarifs sont salés, même si on le savait (j'avais estimé à 34500 € une 150 eTSI DSG avec 2/3 options plein tarif)

J'attend la fin d'année pour ma part avant de passer commande.

 

 

De toute façon, vu les finitions et moteurs, limités, proposés sur les configurateur belge et suisse...

En France il va se passer un moment avant que l'on ait plus de choix tant en finition qu'en moteurs.. Une Sportline ou RS ce sera pas pour tout de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos476pF

 

De toute façon, vu les finitions et moteurs, limités, proposés sur les configurateur belge et suisse...

En France il va se passer un moment avant que l'on ait plus de choix tant en finition qu'en moteurs.. Une Sportline ou RS ce sera pas pour tout de suite..

Avons nous une idée de la date de sortie de la finition sportline ? aucune info n'est sortie ?

Idem pour le eTSI en france ? je suis pas chaud de prendre un diesel et comme la DSG n'est qu'avec l'eTSI... je suis contraint d'attendre.

 

Ca va se finir chez SEAT tout ça .... :ange: ou pas ... ou peut être que si ... :q

L'eTSI est dispo et la finition FR également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barney_

 

Pourquoi pas l’arrivée de la sportline avec le 2.0 TSI ?

S’il arrive ...

Sinon c’est vrai que le 150 ne s’y prête pas trop, et après en puissance ce sera la PHEV...

 

Attention au WLTP aussi avec les options qui vont modifier le grammage.

Donc jantes 18 taille basse ou 19 + kit carrosserie —> CO2 en +

 

C’est con mais je crois qu’il va falloir s’y habituer ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...