Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane 3 RS


Invité §har650Xx

Messages recommandés

Invité §har650Xx

Bonjour à tous,

 

Je suis William 25 ans, j'habite dans le 63.

 

Je suis l'heureux acquéreur du mégane 3 RS noir étoilé, pack cup, recaro, rs monitor, pack visibilité, plus 2 ou 3 petites babioles en plus (tapis rs), et les jantes en 19 pouce.

 

008.jpg.b4054d14e1655581ae356b6f62b06a31.jpg

 

065.jpg.cfe8df4a38f1518448ec27256852a6d1.jpg

 

HPIM2430.jpg.476784a4e80d1ac192e6c84b1021c349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

055.jpg.4d7bfd9204089d17cfc154cfd4bc1fd9.jpg

 

 

http://img94.imageshack.us/img94/3241/13489816990940305358210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Jolie auto, mais je préfère avec les 18 Black plus Racing que Tuining :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

les 19 avec pneu sont plus légéres que 18 avec pneu d'aprés les dires d'un autre forum donc peut être plus efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken100dn

salut,

 

très belle voiture je craque....

voici mon prochain achat je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan204lG

Magnifique petit bijou !!!

En plus d'être belle, ça doit être très sympa à conduire ;)

 

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

les 19 avec pneu sont plus légéres que 18 avec pneu d'aprés les dires d'un autre forum donc peut être plus efficace :)

 

Je pense pas, après une journée Renault-Sport on ns la bien dit la MGRS est plus performante en 18 que 19 et pour beaucoup d'auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Je pense pas, après une journée Renault-Sport on ns la bien dit la MGRS est plus performante en 18 que 19 et pour beaucoup d'auto :jap:

 

 

JE vais faire un stage de pilotage sur RENAULT SPORT BIENTOT (megane 3 RS) comme ca j'eviterai de niquer la mienne. Et elle sont toutes en 18. Comme ca je pourrais te dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Moi j'en suis tombé amoureux de cette voiture dés que je pose les pieds dedans je suis vraiment content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

 

j'ai cru que tu avais mis une accroche caravane.... en regardant cette image :-D

 

 

 

On me l'a déja dit, j'avais même pas fais gaffe au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

je vais essayer une RS dans 2 semaines.... je vais demander pour la caravane :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

La blanche c'est une personne que j'ai connu sur un forum en parralléle je crois qu'il a les mêmes options que moi j'ai ca photo

 

057.jpg.67c4cca9017f59e09c48ebcb624bbc6b.jpg

 

055.jpg.f487f4b9c6010512b888b11ea23e1ec8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Le noir je trouve distille mieu la ligne et épure la forme de la Mégane (je la trouve un peu plus sobre), par contre la blanche permet de faire vivre les formes à fond de la voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...