Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Salut, c'est vrai qu'elle est propre, par contre ton triangle, en le faisant toi même, t'en a pour a peine 20€ par triangle, et en plus il te faut juste un bon marteau et un bon burin ;)

Tkt je remplacerai le triangle sa va tout seul la dessus j'en ait déjà remplacer plusieurs sur véhicule client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

tiens pq tu as 2 trappes a essence ?

C'est toujours comme cela sur les 306 3 portes. Il y en a une fausse ^^ Perso, je trouve que sa ne sert à rien du tout lol.gif.7f886c73a1a1c427b55286c7e98c59cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Lol les 2 trappes, c'est un grand classique des 3 portes ça, et ça marche à tous les coup :)

 

Elle est toute mimi c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Surtout que c'est pas grand chose à faire, mais tellement plus simple pour nous...

Dommage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

les constructeur ne sont pas là pour nous arrangé :w: au contraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Surtout en ce moment ! Au contraire, moins c'est pratique et moins ça dure et mieux c'est pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

les constructeur ne sont pas là pour nous arrangé :w: au contraire :p

 

Quant tu as une ampoule avant a changer sur une C4 cette phrase prend tous sont sens sobalou.gif.ef826b0fff552274bb8d3c31d4e2861b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Quant tu as une ampoule avant a changer sur une C4 cette phrase prend tous sont sens sobalou.gif.312356cdf11d219a7f4bf9e12bdbb6d5.gif

La nouvelle il y a pas mal de place quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

La ou je taffais avant on avait des C4 HDI16 de 2008/2009 bah c'est la merde croit moi :p

 

Mais après sur la nouvelle je sais pas mais a mon avis compte pas sur Citroen pour t'avoir laissé de la place sobalou.gif.43f83ebb7bb31b282f8bd239c78fae51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Justement, on a une nouvelle C4 dans la famille ^^

Et il y a plus de place que l'ancienne ;) Après, sa ne concerne pas toute les nouvelles voiture le soucis d'espace pour changer une ampoule. Va changer une ampoule sur une Fiesta D de 1999, tu vas te marrer ^^

Un autre exemple de facilité pour changer les ampoules sur une voiture moderne, la Volvo C30. Tu as juste une tige a retirer, et le phare sort de son logement, après, très simple à changer l'ampoule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vois que ceux qui me suivais sur le topic de la citrouille se retrouve dans celui de sanguine c'est cool sa, grand merci à vous tous.

 

Pour la 306:

Oui, la vrai trappe à mazout se fais à droite l'autre est pour le côté estétique pour que cela fasse moins vide!

Pour se qui est de la carrosserie quand cet dernière est propre oui sa vaut le détour mais elle reste pas longtemps propre j'habite à coté d'une clarière alors avec les camions je me fais peur!

 

Pour se qui est du changement d'ampoule le pire c'est pas sur la C4 mais la C5 I Phase I et II, c'est horrible combien de fois on peut se faire mal surtout pour changer l'ampoule de droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelle toute fraiche de la 306, dans les portières avant j'avais installer mes 13 cm Alpines qui était monté sur la 106 mais comme il faut mettre du 13 j'ai du les attachés sur les grilles le problème c'est posé que je n'avais plus du tout de basse(car sa vibrer de trop sur les grilles), se qui fesais un son de merde car que des aigus à l'avant et que des graves à l'arrière. J'ai donc résolut se problème en éloignant les haut-parleurs des grilles grâce à mon système qui consister a mettre de grosse rondelle entre les grilles et les haut parleurs au niveau des vis. J'ai également pré-cablés pour mettre des haut-parleurs sur la plage arrière car la sortie ampli de l'autoradio ne sorts aucun aigus sur se dernier et que les graves donc...

 

Je vais donc aller chez feu-vert demain pour aller acheter les mêmes haut parleurs que j'avais mis dans la 106 mais en 16,5 cm pour bien les adaptés sur celle-ci.

 

Donc pour les connaisseurs se sont des Alpines SXE-1725S:

productpic_SXE1325S_01.jpg

http://www.feuvert.fr/haut-par [...] 12672.html

 

 

 

Je vous ferez des photos demain de l'installation si cela vous intéresses!

 

Sinon autre nouvelle et pas des moindres, chez fais la vidange jeudi dernier au lycée par mes soins, j'ai remplacer l'huile par de la 10w40 de chez Motule donc de la bonne, le filtre à huile MegaFilter et le filtre à mazout purflux!

 

La 306 à actuellement 239 898 km et tourne comme une horloge! [h1][/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

T'inquiète pas il y en aura, je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur mon topic :( .

 

Si tkt on est là, je suis les événements jusqu'au moment où j'ai quelque chose à dire, et si c'est pas mon domaine... bah j'attends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos mais je n'ai pas eu encore le temps de les mettres sur le pc je ferai sa un peu plutard si cela ne vous deranges pas car la j'ai pas le temps, et oui focus250000km tout mes achats on des moteurs increvable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous m'excuserez j'ai pas fais la photo final de l'installation je la ferai plus tard je la prend en photo et si tout va bien je vous la donnes se soir!

 

Alors heureusement pour moi c'est une plage arrière d'origine acoustique les emplacements pour les haut-parleurs 16 cm sont dessiner et plus qu'a découper.

 

Donc je suis repartie sur du Alpine en 16 cm qui developpe 220 Watts max chacun se sont des 2 voies car les 3 voies sont bien entendu beaucoup trop chère pour mon budget!

 

Donc on découpe l'emplacement prévu à cet effet:

 

DSC00398.jpg

 

Je venai de terminer le côté droit

DSC00399.jpg

 

On peut pousser les watts il y a aucun danger le revetement acoustique ne gène en rien et n'absorbe pas le son donc vous le verrai sur la photo final on ne voie pas qu'il y a des haut parleur sur la plage arrière se qui est plus rassurant quand je gare ma voiture au Carrefour si vous voyez de quoi je parle!

 

J'ai pris en tof le compteur à 240 001 km j'ai louper le pile lol mais avec les km que je parcourt elle à déjà 240 300km depuis hier donc bon

DSC00403.jpg

 

J'aimerai vous posez aussi une question, pourquoi ma 306 bloque à 140km/h alors que ma petite 106 je l'avais monter à 170 km/h sur autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la elle bloque a 50 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

mois j'ai ete a 150 (gps) et j'en avais encore sous le pied

J'ai pris la photo dans la zone industrielle donc conduire en meme temps prendre la photo forcement!

 

Et il faudra trouver c'est quoi le problème sur la mienne pourquoi elle bloque à 140 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

J'ai pris la photo dans la zone industrielle donc conduire en meme temps prendre la photo forcement!

 

Et il faudra trouver c'est quoi le problème sur la mienne pourquoi elle bloque à 140 km/h

Sa reste quand même un 1.9D lol.gif.df56d02cc7462a9666509dc5e9a83e8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...