Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Où brancher tuyau carbu qui aspire de l'air ???


Invité §nik186xg

Messages recommandés

Invité §nik186xg

Au secours !

 

J'ai démonté mon carbu pour régler un problème de prise d'air, en le remontant je me trouve avec deux tuyau à l'air libre.

La moto ne démarre pas, il y en a un qui aspire de l'air (apparement "durit de dépression"), lorsque je le bouche la moto démarre !

 

Le problème c'est que je ne sais pas si il faut le boucher ou alors le brancher quelque part ?

 

J'aurai dû prendre des photos avant de démonter, je suis mal maintenant !

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

 

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab670FY

si c'est une durite de depression elle va normalement sur le robinet du reservoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep282Xm

non ta moto c'est quoi comme bestiole, sinon, en général, sur les 4 cylindres, pour tes carbus, tu dois avoir deux arrivées(essence) et deux sorties (dépressurisation). Les durites ne sont pas du même diamètre donc faciles à reconnaitre, donne-nous plus d'info sur ta moto pour connaitre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik186xg

c'est une GSE500, un bicylindre,

 

il y a déja 3 tuyau branchés sur mon robinet d'essence mais il y a une "bite" sous le reservoir mais je me demande si ce n'est pas le trop plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik186xg

ok merci c'etait effectivement sur le robinet d'essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...