Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] MA F56 ONE


Invité §gwu168Zr

Messages recommandés

Invité §gwu168Zr

 

Merci pour cette précision ! :)

Bizarre... WMW pour le début, par contre le septième chiffre en partant de la doigté est un 3 ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

Ils se sont partagés le boulot !? :lol:

 

Nan c'est pour féliciter l'équipe de nuit. En tout cas ces voitures ont vu du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

C'est pas bien important qu'elle soit fabriquée ici ou là, sauf pour les puristes, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Peut-être, si c'est le cas je ne suis pas du tout puriste, ma Mini est d'Oxford mais je m'en fiche complètement ;)

 

Oui, peut importe du moment que c'est bien fait.

D'ailleurs, Mini, c'est BMW et n'a plus rien de britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Par curiosité j'ai regardé sur BMW archive pour la mienne, ils disent pas le pays de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Ca va pas changer la face du monde et c'est vrai que depuis que c'est BMW qui exploite la licence, la mini britannique est à six pieds sous terre depuis un petit moment. Du moment que cela roule.

 

@CooperD utilise les infos ci-dessus données par seachange dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Tout à fait :)

Puis avec toutes les couilles que l'on trouves sur les R ça ne pourra pas être pire aux Pays Bas

Ah bon?! :??: Il faut dire un MINI et non une :lol:

 

Je me méfie de l'électronique mais aujourd'hui on a plus le choix alors dans les temps anciens la clime ou le GPS étaient malades, la voiture marche toujours. Sur les nouvelles voitures, si la radio est HS, la voiture reste sur place. Vive l'électronique.... donc à voir sur le long terme ce genre de défauts mais il y a aussi des points + faut faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Ca va pas changer la face du monde et c'est vrai que depuis que c'est BMW qui exploite la licence, la mini britannique est à six pieds sous terre depuis un petit moment. Du moment que cela roule.

 

@CooperD utilise les infos ci-dessus données par seachange dans ce cas.

Ben en utilisant les infos de Seachange, ma Mini est produite à Oxford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

 

Tu as mis combien de temps à te décider sur une mini, au choix du modèle?

Je m'étais aussi imposé un budget, mais je l'ai éclaté... :lol:

Donc tu as mis combien de temps à te décider sur une mini, au choix du modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

J'ai commencé à prospecter fin janvier en allant chez divers concurrents. Puis le simulateur de Mini m'a permis de me faire une idée du modèle via les diverses options que l'on peut mettre. La cooper explosait le budget, il restait la ONE. Sitôt la visite chez Mini, le soir même j'avais pris ma décision pour la nouvelle voiture.

 

Ensuite je dirais 2 semaines pour régler les détails de configurations (peintures, décors, accessoires...) et surtout se décider rapidement et une bonne fois pour toute pour bloquer l'offre afin de lancer le déblocage des fonds.

 

lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif pour l'éclatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

J'ai commencé à prospecter fin janvier en allant chez divers concurrents. Puis le simulateur de Mini m'a permis de me faire une idée du modèle via les diverses options que l'on peut mettre. La cooper explosait le budget, il restait la ONE. Sitôt la visite chez Mini, le soir même j'avais pris ma décision pour la nouvelle voiture.

 

Ensuite je dirais 2 semaines pour régler les détails de configurations (peintures, décors, accessoires...) et surtout se décider rapidement et une bonne fois pour toute pour bloquer l'offre afin de lancer le déblocage des fonds.

 

lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif pour l'éclatement.

Ba moi je crois que j'ai fais à l'envers. J'ai vus la pub à la télé un soir, vu que je bossais pas le lendemain j'ai été la voir en concession. Juste par curiosité j'ai fais faire un devis de la One et de la Cooper. Puis moins d'une semaine après j'ai passé commande de la Cooper (mon ancienne voiture marchait très bien). Vu qu'il y a 2 mois 1/2 de commande ça me laissait le temps de trouver le financement. maintenant je me dis que j'aurais pu rajouter d'autres options sympa, mais je regrette pas d'avoir changé, elle est toujours mieux que celle d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Toi tu craques facilement c'est bon ça! x1alpha.gif.129bb544bc03375d64413b10a19612ff.gif . Je vais t'envoyer une image avec un petit chat et le message pour me donner des sous. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Toi tu craques facilement c'est bon ça! x1alpha.gif.129bb544bc03375d64413b10a19612ff.gif . Je vais t'envoyer une image avec un petit chat et le message pour me donner des sous. :wink:

Mdr, c'est un de mes défauts, je dépense et après je vois se qu'il en est. Mais bon si on peut pas se faire plaisir de temps en temps, la vie ne serait pas drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Toi tu craques facilement c'est bon ça! x1alpha.gif.129bb544bc03375d64413b10a19612ff.gif . Je vais t'envoyer une image avec un petit chat et le message pour me donner des sous. :wink:

T'aimes les chats? Ils aiment bien se mettre sur les voitures et pour la carrosserie c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

T'aimes les chats? Ils aiment bien se mettre sur les voitures et pour la carrosserie c'est pas terrible...

Non j'adore..... leurs courir après. Je peux pas les encadrer et la mienne craint rien elle sera dans un box entourée de F56, R50 et R56. Il y a du monde par chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Non j'adore..... leurs courir après. Je peux pas les encadrer et la mienne craint rien elle sera dans un box entourée de F56, R50 et R56. Il y a du monde par chez moi!!

Chacun sa passion... ;)

Ça fait plein de Minis, c'est à ta famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Chacun sa passion... ;)

Ça fait plein de Minis, c'est à ta famille?

MDR, elle est à 700 km ma famille. Les Mini sont à mes voisins d'immeuble. On fait que se croiser en coup de vent.

Chez nous on était principalement Renault et depuis l'an dernier citroen a remplacé notre parc et Mini va pas tarder à s'y glisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Prenez le toit ouvrant, elle se protégera seule :lol:

 

 

Quel humour "tranchant " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

C'est quand même dégueulasse..... pour la voiture, du jus de chat partout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

C'est quand même dégueulasse..... pour la voiture, du jus de chat partout. :lol:

Mdr, c'est sur que ça doit être chiant à nettoyer.

Mais bon c'est une ford donc c'est pas grave…http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Une Ford sale, ça ne se voit pas, puisque jamais personne ne les regarde.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Une Ford sale, ça ne se voit pas, puisque jamais personne ne les regarde.... mdr

Comme les voitures françaises (si on peut appeler ça des "voitures") :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

C'qu'il faut pas entendre ou lire surtout!!!

Ba quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...