Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] MA F56 ONE


Invité §gwu168Zr

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo625RA

Vu le nombre de Ford et de françaises sur nos routes elles se vendent bien malgré tous les préjugés... :jap:

Oui malheureusement. Elles sont peut être bien mais au début. Elles vieillissent très mal et très rapidement. j'en ai dans la société ou je travail mais quand je vois l'état après 2 ou 3 ans, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pourquoi malheureusement :??:

Il serait intéressant de voir comment vieilli une Mini à côté d'une française dans une boîte ou plusieurs proprios passent leurs nerfs sur la route...

Ah ben, rien à voir...

 

Les pires, je crois, de ce que j'ai vu, c'est Opel.

 

J'ai eu une Astra, la pire de mes autos en véhicule de fonction :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

J'ai hésité entre Mini et Ford. Je l'avoue.

Et si on faisait grève pour que nos voitures de fonction soient des Mini? Cooper au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

J'ai hésité entre Mini et Ford. Je l'avoue.

Et si on faisait grève pour que nos voitures de fonction soient des Mini? Cooper au minimum.

Je suis d'accord!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Pour en revenir aux voitures françaises, ma société avait achetée il y a quelques années 1 C3 (quand elle venait de sortir). Au bout de 3000km environ, la coursière met le contact, elle entend un drôle de bruit, de la fumée qui sort du capot. Et la le capot qui s'ouvre d'un coup avec le moteur qui sort de son compartiment pour faire un bon de 1m50 environ et retomber à 2m de la voiture. C'est impressionnant et ça fait surtout peur. C'est sûrement un cas à part mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, rien à voir...

 

Les pires, je crois, de ce que j'ai vu, c'est Opel.

 

J'ai eu une Astra, la pire de mes autos en véhicule de fonction :cry:

De toutes celles que j'ai eu en loc c'est avec une Polo que j'ai eu des problèmes, sinon RAS avec des Clio et 207

Avec ma Mini neuve j'ai eu des problèmes avant les 30000Kms mais aucun soucis sur des Clio dont certaines je rendais à plus de 80000Kms, et tout ça en prenant beaucoup plus de soins à la Mini qu'à celles du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

De toutes celles que j'ai eu en loc c'est avec une Polo que j'ai eu des problèmes, sinon RAS avec des Clio et 207

Avec ma Mini neuve j'ai eu des problèmes avant les 30000Kms mais aucun soucis sur des Clio dont certaines je rendais à plus de 80000Kms, et tout ça en prenant beaucoup plus de soins à la Mini qu'à celles du boulot

Chacun à ses préférences et ses avis. Tout les gouts sont dans la nature. il pourrait y en avoir pour longtemps à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

De toutes celles que j'ai eu en loc c'est avec une Polo que j'ai eu des problèmes, sinon RAS avec des Clio et 207

Avec ma Mini neuve j'ai eu des problèmes avant les 30000Kms mais aucun soucis sur des Clio dont certaines je rendais à plus de 80000Kms, et tout ça en prenant beaucoup plus de soins à la Mini qu'à celles du boulot

Parles en avec ma voisine, la nouvelle CLIO 4 les vis des freins n'ont pas été serrées comme il faut. :lol: Aucune réponse quand elle appuie dessus. Heureusement que la voiture qu'elle a tapé était à l'arrêt.

Sinon je confirme pour exemple ma Clio RL, aucun soucis et je tape à 90 000 Km et j'ai changé des pièces suite à une usure normale. Donc vraiment RAS sur des clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à ses préférences et ses avis. Tout les gouts sont dans la nature. il pourrait y en avoir pour longtemps à débattre.

Ah ça c'est sur, les gouts et les couleurs...

Je n'aime d'ailleurs pas plus Ford que Renault ou Peugeot puisque je roule en Mini mais disons que je m'attendais à mieux pour un véhicule venant de now.gif.531dc9e436c349849d0c69e6ee6fdadb.gif

Parles en avec ma voisine, la nouvelle CLIO 4 les vis des freins n'ont pas été serrées comme il faut. :lol: Aucune réponse quand elle appuie dessus. Heureusement que la voiture qu'elle a tapé était à l'arrêt.

Sinon je confirme pour exemple ma Clio RL, aucun soucis et je tape à 90 000 Km et j'ai changé des pièces suite à une usure normale. Donc vraiment RAS sur des clio.

Ah ça c'est pas de chance !

Ca lui est arrivée en sortant de concession ?

Sur celle que j'ai actuellement les freins ont l'air serrés, j'arrives à m'arrêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ça va changer pour Mini.

 

Finie la collaboration avec Pigeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Moteur

 

:??:

Aucun sous-traitant non germanique pour le moteur (de la F56 par exemple)?

Ou alors parles-tu uniquement de la conception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeo est français, en Espagne il doit y avoir moins de grèves...

 

 

:lol:

Avec surtout une main d'œuvre à très bas coût si c'est comme pour la récolte des fruits et légumes et entre autre les fraises qui n'en sont pas.... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

Plus sérieusement, tout ça pour dire que constructeur Allemand ou pas, tous les constructeurs ont un Max de pièces en provenance de pays tiers low-cost et cela ne devrait pas aller vers une inversion de ce phénomène économique qui touche toutes les industries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

C'est incroyable!!! Sitôt qu'elle est dans mon garage sur la met sur le pont et tout sera passé au peigne fin! biggrin.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

 

Mais non ! Ce sera bien une BMW .... :)t'inquiète :)

cerfvolix.gif.b63fb8c547cf1921389c2f40bd862ea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Le fait que la collaboration avec PSA soit terminée ça va changer dans quel sens pour Mini ?

Ba heuu la réponse paraît évidente...... :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bien, forcément... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Ba heuu la réponse paraît évidente...... :??::non:

Justement non la réponse n'est pas si évidente que ça

PSA n'a pas participé avec Bm sur ses diezoul et --) Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

 

C'est dingue de faire encore un quelconque rapport avec BM/fiabilité et marques française/de la merde, alors que ce n'est pas du tout le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ou pas, mon meilleur ami travaille pour une marque française..

 

 

... et me fait essayer tous les modèles en avant première.

 

Ton argument ne tient pas la route, me concernant, mais c'est bien essayé.

 

 

Toi, en revanche, je te soupçonne de ne pas être très objectif pour soutenir l'indéfendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien fiabilité là !

Tu tombes souvent en panne avec les voitures que te prête ton pote confused.gif?f-ed=1

Rouler en Mini, être sur un forum Mini et dire que les marques françaises sont fiables, si ça c'est pas de l'objectivité je ne vois pas ce que c'est smile.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On parle bien fiabilité là !

Tu tombes souvent en panne avec les voitures que te prête ton pote http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Rouler en Mini, être sur un forum Mini et dire que les marques françaises sont fiables, si ça c'est pas de l'objectivité je ne vois pas ce que c'est http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Oui mais, dire des conneries, juste par provocation et sans aucun fondement, moi, je vois ce que c'est.

 

Tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier.

 

Une des raisons pour lesquelles j'ai acheté cette JCW, c'est justement parce que ce n'est plus Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Débat clos sur ce topic car vous êtes hors sujet.

Si vous voulez le continuer en restant courtois, allez sur le Lounge Bar. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...