Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] MA F56 ONE


Invité §gwu168Zr

Messages recommandés

Invité §Coo625RA

Petite mise à jour: la petite rentre du salon de beauté, le toit est fini d'être peint. Son programme demain: mise à la route, le mien: devenir barjo face à l'attente et samedi 9h00... :love:

Pourquoi pas passer la voir en concession demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite mise à jour: la petite rentre du salon de beauté, le toit est fini d'être peint. Son programme demain: mise à la route, le mien: devenir barjo face à l'attente et samedi 9h00... :love:

 

 

Une bonne fin de semaine en perspective, on attend les photos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Pourquoi pas passer la voir en concession demain

 

Je bosse un peu en journée et le temps de faire la route ça va être trop tendu. Je peux attendre une journée de plus comparativement à 2 mois c'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

 

Une bonne fin de semaine en perspective, on attend les photos... :)

Je posterai rien samedi c'est sur, peut être dimanche suivant l'avancée des travaux. Mais c'est promis l'appareil photo va être de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

La nuit risque d'être courte ;)

 

ou longue?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

C'est demain le grand jour ?

 

Yes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Yes :jap:

 

Recette :

 

1 table / 2 chaises

 

Tu appelles un pote, tu prévois une bouteille de Ricard et 3 bouteilles d'eau.

 

Vous refaites le monde, et quand il n'y a plus rien à mettre dans le verre, et que tu te réveilleras, ce sera l'heure d'y aller.

 

ATTENTION : Prévoir les papiers que tu dois emmener demain ce soir avant que ton pote arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Hate de voir les photos même si je sais déjà qu'elle sera magnifique !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Le bébé est arrivé, Papa est content. Je posterai demain après midi. Séance photo demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Et tu l'as appelé comment ?

 

Faut que je cherche un truc pas trop qq. Je verrai ça au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On verra après la pose du kit et après la reprog 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Et tu l'as appelé comment ?

 

 

La mienne c'est Margaret alias Maggie, il lui fallait bien un prénom british pour une BRG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Enfin Angela prononcé Anguela ne me fait aucun effet personnellement 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Ça va monter à combien !? :)

 

On va se rapprocher sérieusement des 300 :jap:

 

Je dirais 290cv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Mon dieu, ils vont me la massacrer avec des noms pareils. J'ai choisit un insecte assez petit, pas trop nerveux et ayant la couleur verte ou s'en rapprochant. Donc ma voiture est: LUCIOLE VERTE or c'est une MINI british à mes yeux donc: GREEN FIREFLY!!!! Elle carbure au super et voyage avec son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Mon dieu, ils vont me la massacrer avec des noms pareils. J'ai choisit un insecte assez petit, pas trop nerveux et ayant la couleur verte ou s'en rapprochant. Donc ma voiture est: LUCIOLE VERTE or c'est une MINI british à mes yeux donc: GREEN FIREFLY!!!! Elle carbure au super et voyage avec son pote.

 

Sympa le nom, original aussi.

On attend tes impressions, le déroulement de ta livraison et les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Alors vu que tu poses la question. Niveau impression faut le temps de s'y faire: direction assistée, vitres électriques, nouveau moteur alors là attention les yeux. Le peu que t'accélère ça part vite dans les tours. En un mot: HAPPY :love:

 

Livraison: très bien j'ai fait le tour complet de la maison MINI jusqu'au grenier. Remplissage des X documents puis inspection générale du monstre. Explication de l'électronique et le fonctionnement des 4 boutons sur le tableau de bord. Une heure après tout ça j'ai pris la route.

 

Les photos dans le post après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Alors vu que tu poses la question. Niveau impression faut le temps de s'y faire: direction assistée, vitres électriques, nouveau moteur alors là attention les yeux. Le peu que t'accélère ça part vite dans les tours. En un mot: HAPPY :love:

 

Livraison: très bien j'ai fait le tour complet de la maison MINI jusqu'au grenier. Remplissage des X documents puis inspection générale du monstre. Explication de l'électronique et le fonctionnement des 4 boutons sur le tableau de bord. Une heure après tout ça j'ai pris la route.

 

Les photos dans le post après.

Il y a des heures qui paraissent plus longues que d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Alors vu que tu poses la question. Niveau impression faut le temps de s'y faire: direction assistée, vitres électriques, nouveau moteur alors là attention les yeux. Le peu que t'accélère ça part vite dans les tours. En un mot: HAPPY :love:

 

Livraison: très bien j'ai fait le tour complet de la maison MINI jusqu'au grenier. Remplissage des X documents puis inspection générale du monstre. Explication de l'électronique et le fonctionnement des 4 boutons sur le tableau de bord. Une heure après tout ça j'ai pris la route.

 

Les photos dans le post après.

Tu avais quoi comme voiture avant déjà?

T'as eu des cadeaux à la livraison?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ils vont me la massacrer avec des noms pareils. J'ai choisit un insecte assez petit, pas trop nerveux et ayant la couleur verte ou s'en rapprochant. Donc ma voiture est: LUCIOLE VERTE or c'est une MINI british à mes yeux donc: GREEN FIREFLY!!!! Elle carbure au super et voyage avec son pote.

 

 

animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Au début c'est à dire du temps de la préhistoire, je roulais avec ça.

http://storage.canalblog.com/24/22/310414/104606297_o.jpg?83192

 

http://storage.canalblog.com/96/26/310414/104606303_o.jpg?460822

Une Clio RL essence 3ème main. Elle était super pratique mais il est temps de mettre à jour les CV.

 

Notre préhistoire a duré sur une période allant de sa création jusqu'à sa fin. Globalement hier matin.

Les temps nouveaux sont arrivés.

 

http://storage.canalblog.com/82/21/310414/104606307_o.jpg?697460

 

http://storage.canalblog.com/57/73/310414/104606311_o.jpg?665095

 

Une petite touche de personnalisation personnelle plus tard. Le plus long a été de faire pousser le gazon, au cas où l'on viendrait me poser la question:

http://storage.canalblog.com/44/27/310414/104606349_o.jpg?543932

 

http://storage.canalblog.com/89/93/310414/104606356_o.jpg?525804

 

http://storage.canalblog.com/22/19/310414/104606375_o.jpg?57128

 

http://storage.canalblog.com/07/23/310414/104606373_o.jpg?226248

 

Green Firefly v2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Il y a des heures qui paraissent plus longues que d'autres..

+1. Tu dis allez c'est bon là, on y va la matinée va être finie pis tu regardes ta montre. Hein quoi?!!! Encore tout ce temps là pour la découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...