Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] MA F56 ONE


Invité §gwu168Zr

Messages recommandés

Invité §gwu168Zr

Commande pour une coque de rétro intérieur aspen white passée! Ca sera monté directement par la concession juste avant que je vienne chercher le bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §COo703UQ

Tu l'as récupère quand ta Mini ? Parce que j'hésite entre la coque blanche et la coque Union Jack mais je ne vois pas comment peut rendre la blanche en fait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Tu l'as récupère quand ta Mini ? Parce que j'hésite entre la coque blanche et la coque Union Jack mais je ne vois pas comment peut rendre la blanche en fait…

Samedi 6 juin. Le vendeur était surpris que je prenne la blanche unie et non un union ou un damier. Je pense que le résultat finale va être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

je n'aime pas spécialement attirer l'attention sur cet élément, sur cette zone de la voiture

C'est juste pour harmoniser un peu avec l'extérieur c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

 

Tes rétros vont être de qu'elle couleur !?

 

Pour le moment en plastique noir de base. Faudra que je les passe à la bombe peinture et vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en plastique noir de base. Faudra que je les passe à la bombe peinture et vernis.

 

 

Des coques de couleur idem à celle que tu as commandé pour le rétro intérieur n'existent pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

 

Des coques de couleur idem à celle que tu as commandé pour le rétro intérieur n'existent pas !?

 

Si bien sur mais vu le budget j'opte pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Ah on devrait recevoir nos BRG le même jour alors ;)

J'attendrai que tu postes des photos avant de faire le choix entre l'Union jack et le blanc mais maintenant j'hésite avec le Gold Jack… La personnalisation donne mal à la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Ah on devrait recevoir nos BRG le même jour alors ;)

J'attendrai que tu postes des photos avant de faire le choix entre l'Union jack et le blanc mais maintenant j'hésite avec le Gold Jack… La personnalisation donne mal à la tête :lol:

 

Pas de soucis. Et t'auras même les bandes capot et latérales pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Question pour les rois du démontage, comment on retire les coques des rétro extérieures sur une Fxx. J'ai vu des images et vidéos pour des Rxx mais y a rien sur le net concernant les Fxx. C'est pareil http://www.northamericanmotoring.com/gallery/data/500/DSC05890.JPG (insérer une languette en plastique, défaire les clips au fur et à mesure) ou il y a une astuce différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les rois du démontage, comment on retire les coques des rétro extérieures sur une Fxx. J'ai vu des images et vidéos pour des Rxx mais y a rien sur le net concernant les Fxx. C'est pareil http://www.northamericanmotori [...] C05890.JPG (insérer une languette en plastique, défaire les clips au fur et à mesure) ou il y a une astuce différente?

 

 

Allo... L'atelier....

Il vont te renseigner, ça évite souvent de casser un quicouillou en plastoc qui fait tout le boulot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Question pour les rois du démontage, comment on retire les coques des rétro extérieures sur une Fxx. J'ai vu des images et vidéos pour des Rxx mais y a rien sur le net concernant les Fxx. C'est pareil http://www.northamericanmotori [...] C05890.JPG (insérer une languette en plastique, défaire les clips au fur et à mesure) ou il y a une astuce différente?

 

 

Allo... L'atelier....

Il vont te renseigner, ça évite souvent de casser un quicouillou en plastoc qui fait tout le boulot... :)

 

Dans ce cas, il vaut mieux se déplacer: un mécano te montrera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Merci pour votre aide les gars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

 

Tu vas mettre ça ou !? :)

 

dans la voiture pourquoi??? :D plage arrière je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

je dirais l'ours :lol:

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:p

Moi j'prendrai l'chien, c'est le seul qui ne ressemble pas vraiment à ce qu'il est !

 

http://stkr.es/p/zu2

D'ailleurs, est-ce vraiment un chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

@Bilou.69 Effectivement ils sont petits, je suis pas contre de prendre tout le monde mais c'est une mini pas l'arche de Noé. Faut que je fasse un tri sinon ça va faire comme la clio, y en aura partout.

 

@MinnieMouse Il respire l'intelligence, aucun doute la dessus.

 

@§GAB572QS OUI c'est un chien pour chien. Le croco aussi d'ailleurs mais lui faut vraiment le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

C'est clair le Spike est magnifique ! Je vais essayer d'en gratter un ou deux pour mes nièces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Il ne m'a pas tapé pas dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Spike's brothers-1.jpg

Il y en a 2: un gros et un petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

A la rigueur le petit mais vite fait en un éclair c'est tout. Et tu les as mis où? Outre le fait que ce sont pour tes gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

A la rigueur le petit mais vite fait en un éclair c'est tout. Et tu les as mis où? Outre le fait que ce sont pour tes gamins.

 

Ils se baladent à la maison...comme le font les chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ils se baladent à la maison...comme le font les chiens.

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

On dirait un petit vieux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilou.69 Effectivement ils sont petits, je suis pas contre de prendre tout le monde mais c'est une mini pas l'arche de Noé. Faut que je fasse un tri sinon ça va faire comme la clio, y en aura partout.

 

@MinnieMouse Il respire l'intelligence, aucun doute la dessus.

 

@§GAB572QS OUI c'est un chien pour chien. Le croco aussi d'ailleurs mais lui faut vraiment le savoir.

Je faisais surtout allusion à sa plastique mathias64-33.gif.a84f578d563ade43b138ef1bb2845bff.gif

Pourquoi pas te faire offrir spike en allant chercher ta One? Il ira très bien

Pour rester dans l'originalité son chien est plus sympa, Spike tout le monde le connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Petite mise à jour: la petite rentre du salon de beauté, le toit est fini d'être peint. Son programme demain: mise à la route, le mien: devenir barjo face à l'attente et samedi 9h00... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...