Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma deuxième Harley: XRX Powa! p. 16


 Partager

Messages recommandés

Ah, et ça sert à quoi???

 

C'est une sorte de mouchard qui leur permet de suivre les personnes qui ont posté un message à travers différents sites.

 

Une fois qu'ils ont assez de données, ils les revendent à qui veut savoir quel membre a visité quel(s) site(s) - publicité ciblée, tout ça ... :bah:

 

 

Tiens, pour parler d'autre chose, ma moto le jour où j'ai fait ma balade citée plus haut :

http://i16.photobucket.com/alb [...] 9qqkj3.jpg

 

Propre! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

 

P'tain elle est quand même 'achement propre pour 14 ans :beuh:

 

Il aime bien astiquer, ce filou! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ok, vu pour le mouchard. N'étant pas fan de nouvelles technologies (mais roulant tout de même en japonaise injectée et pas en HD :p ), ce sont des choses qui m'échappent un peu.

 

Elle est pas propre ma meule. Elle est mieux que neuve. :lol:

47Mkms bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu’un moteur soit mieux à 47,000 km qu'à 4,700, il faut un carburant miracle. Une entreprise française s'était fait une fierté de proclamer qu'ils en vendraient.

 

Et pour les soupapes ...

 

 

... bah, laisse tomber.

 

 

J'ai fini la balustrade de la piscine hier. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, d'accord! J'suis au ralenti là... fusion14tdci.gif.3f326010e430e6b6ef8450e1cf91c7c9.gif

Sinon, tu avais compris que je parlais de l'état de présentation hein. :lol:

 

Et de mon côté je devrais avoir fini l'appart' fin juin. Rdv des fenêtres et cie presque calé.

Ouf, ça m'aura pris un temps!

Mais c'est beau. 535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

Je vais ensuite pouvoir me consacrer à d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire le max'. J'espère faire rentrer un peu de semoule d'ici là parce que c'est pas Byzance là.

L'année 2016 m'aura foutu un peu à plat.

 

Bon, pas plus de photos de cette Massey Ferguson en balade dans les chemins communaux? Parce que bon...poster des tofs de ma jap sur ton topic HD...ça va en faire hurler certains à force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les motards snobent les Harleys. Au début, sur ce forum, c'était tout nouveau, donc rigolo, mais après cinq ans, on se lasse.

 

D'autant plus que je n'ai rien à raconter côté moto, je n'ai pas fait le tour du Vaucluse monde, je la prends au boulot quand il fait beau et, travaux obligent, le weekend je prends la voiture pour chercher du matos.

 

On s'est acheté une belle break, mais on prend la vieille Clio quand il s'agit de transporter des trucs. :W

 

Et la moto reste au garage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, moi je me lasse pas de voir les photos de ton HD en balade en tout cas.

Ca fait patienter en attendant qu'on fasse connaissance dans la vraie vie.

 

J'ai fait connaissance avec quelques membres d'ici d'ailleurs : Juluch, PierreGDLJ, Gas23, Kler (Mazda)...pas mal de gars de la section mob (merci mon scoot) au rasso annuel de Treignat (sujets à ce propos sur le fofo).

C'est bien sympa de passer du virtuel au réel.

L'autre fois, en regardant une photo de Jessica Alba, je me disais que ça pourrait être sympa de passer du virtuel au réel aussi. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif1974181046_306bv6du74.gif.218e19878d2bcda18d63184650c726e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu sais, la plupart de mes potes de l'époque se sont achetés de H-D dès leurs 18 ans. C'était Harley ou rien.

 

Donc, bien sûr que je comprenne que tu veuilles t'acheter une Harley malgré ton jeune âge - Happy Bathdee, d’ailleurs. :D

 

H-D, ce n'est pas réservé pour les vieux, même si les prix sont tellement dissuasifs qu'il faut avoir un train de vie bien établi. L'image des "vieux en H-D" est dû au fait qu'une Electra Glide coûte 30,000 € au bas mot et qu'il faut avoir envie d'une conduite grand seigneur ... :W

 

EDIT: Vérification vite faite: 41,000 € le bestiau en CVO. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu sais, la plupart de mes potes de l'époque se sont achetés de H-D dès leurs 18 ans. C'était Harley ou rien.

 

Donc, bien sûr que je comprenne que tu veuilles t'acheter une Harley malgré ton jeune âge - Happy Bathdee, d’ailleurs. :D

 

H-D, ce n'est pas réservé pour les vieux, même si les prix sont tellement dissuasifs qu'il faut avoir un train de vie bien établi. L'image des "vieux en H-D" est dû au fait qu'une Electra Glide coûte 30,000 € au bas mot et qu'il faut avoir envie d'une conduite grand seigneur ... :W

 

EDIT: Vérification vite faite: 41,000 € le bestiau en CVO. :eek:

 

 

C'est juste que je suis passé par la Nippone d'abord, tout simplement parce que ça me correspondait plus au début. Mais maintenant, le custom c'est totalement ce que la moto représente pour moi, cruiser, mais avec des sensations, un truc vivant !

 

Mais comme tu dis, les prix sont prohibitifs, même en occasion ... Donc pour l'instant, les priorités sont ailleurs :)

 

Merci :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais beaucoup d'argent, je m'achèterais bien ça en deuxième moto:

 

http://www.harley-davidson.com/content/dam/h-d/images/motorcycles/my17/carousel/hdi/17-hd-low-rider-s-large.png

 

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2012/02/Harley-Davidson-Softail-Slim-2.jpg

 

Je l'ai vue et, surtout, je l'ai entendue ... :lover:

 

 

Ça ne sert à rien par chez nous, juste histoire de faire des aller-retour sur le boulevard ou l'entendre gronder quand on accélère entre les maisons dans les ruelles étroites ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Et on ne parle que de l'achat... Pas de l'entretien... :D

 

Moi j'suis bien ne cherchant ma petite Yamaha XV950R alors ! :D

 

(Je m'incruste :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

J'ai bien dit SI j'avais beaucoup d'argent ... 19,000 € pour un modèle 2012 ... :roll:

 

 

http://www.lacentrale.fr/moto- [...] 57772.html

 

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 1882_3.jpg

 

 

 

Alors je m'immisce dans la conversation :D

 

Les harley on en trouve quand même à tous les prix en fonction de son budget. les premiers prix en 883 c'est autour de 4000€ et donc c'est jouable même à relativement faible budget.

 

Après effectivement ca peut monter jusqu'à des prix stratosphériques car le clampin qui aura acheté ses pots en import US va finir par vendre la bécane avec le prix neuf de la pièce en France. certains trouvent leur moulbif unique et finissent par croire que ça part à n'importe quel prix... C'est d'ailleurs un peu le cas de la bécane de ton annonce là... Le mec la vend au prix où tu touches la bécane neuve en concession ou presque (5% par défaut sur le prix neuf, un peu plus si tu tombes au bon moment et ils te filent en plus un siège passager et un sissy bar si t'as besoin)

 

Mais on peut trouver, faut parfois faire des bornes pour aller chercher mais on peut.

 

Moi c'est l'année dernière que j'ai sauté le pas après plusieurs années d'abstinence forcée. jeune je révais Harley (et j'avais un 240 virago correspondant bien mieux à mon budget d'étudiant qui payait sa bécane avec son petit taff d'étudiant). Mais je sais que je suis parti pour 20 ans avec mon low rider S... Qui n'est d'ailleurs pas prévu que pour les boulevards et les rues étroites :pfff:

 

 

Bien sur au taff les petits jeunes se foutent de ma gueule avec mon "tracteur" mais ils ont quand même tous voulu le voir de près quand je suis arrivé avec... Et surtout je ne débande pas à chaque fois que je suis dessus et pour moi il n'y a que ça qui compte :love:

 

 

Pour les révisions... ca ne me semble pas beaucoup plus onéreux qu'ailleurs... Les révisions sont plus espacées aussi et cela compte dans l'addition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais beaucoup d'argent, je m'achèterais bien ça en deuxième moto:

 

http://www.harley-davidson.com [...] -large.png

 

 

La Low Rider :rs:

 

Alors je m'immisce dans la conversation :D

 

Les harley on en trouve quand même à tous les prix en fonction de son budget. les premiers prix en 883 c'est autour de 4000€ et donc c'est jouable même à relativement faible budget.

 

Après effectivement ca peut monter jusqu'à des prix stratosphériques car le clampin qui aura acheté ses pots en import US va finir par vendre la bécane avec le prix neuf de la pièce en France. certains trouvent leur moulbif unique et finissent par croire que ça part à n'importe quel prix... C'est d'ailleurs un peu le cas de la bécane de ton annonce là... Le mec la vend au prix où tu touches la bécane neuve en concession ou presque (5% par défaut sur le prix neuf, un peu plus si tu tombes au bon moment et ils te filent en plus un siège passager et un sissy bar si t'as besoin)

 

Mais on peut trouver, faut parfois faire des bornes pour aller chercher mais on peut.

 

Moi c'est l'année dernière que j'ai sauté le pas après plusieurs années d'abstinence forcée. jeune je révais Harley (et j'avais un 240 virago correspondant bien mieux à mon budget d'étudiant qui payait sa bécane avec son petit taff d'étudiant). Mais je sais que je suis parti pour 20 ans avec mon low rider S... Qui n'est d'ailleurs pas prévu que pour les boulevards et les rues étroites :pfff:

 

 

Bien sur au taff les petits jeunes se foutent de ma gueule avec mon "tracteur" mais ils ont quand même tous voulu le voir de près quand je suis arrivé avec... Et surtout je ne débande pas à chaque fois que je suis dessus et pour moi il n'y a que ça qui compte :love:

 

 

Pour les révisions... ca ne me semble pas beaucoup plus onéreux qu'ailleurs... Les révisions sont plus espacées aussi et cela compte dans l'addition.

 

 

Rha, comme déjà dit, la tienne est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'immisce dans la conversation :D

 

 

You're welcome. ;)

 

 

Les harley on en trouve quand même à tous les prix en fonction de son budget. les premiers prix en 883 c'est autour de 4000€ et donc c'est jouable même à relativement faible budget.

 

Je ne vais pas retourner à une Iron! J'ai donné.

 

Et, en moyenne, le prix d'une Harley d'occasion sera toujours plus élevé que celui d'uje machine correspondante.

 

Parce qu'il n'y a rien qui correspond à une Harley, me diront les puristes auto-proclamés. :cyp:

 

Après effectivement ca peut monter jusqu'à des prix stratosphériques car le clampin qui aura acheté ses pots en import US va finir par vendre la bécane avec le prix neuf de la pièce en France. certains trouvent leur moulbif unique et finissent par croire que ça part à n'importe quel prix... C'est d'ailleurs un peu le cas de la bécane de ton annonce là... Le mec la vend au prix où tu touches la bécane neuve en concession ou presque (5% par défaut sur le prix neuf, un peu plus si tu tombes au bon moment et ils te filent en plus un siège passager et un sissy bar si t'as besoin)

 

La plupart des propriétaires de H-D sont convaincus d'avoir ZE Bijou exceptional à vendre. Et j'en connais qui investissent plus de fric dans les accessoires que la valeur de la bécane.

 

Et qui s'imaginent qu'ils peuvent la revendre à la hauteur de l'investissement. Parfois, ça marche. :buzz:

 

 

Mais on peut trouver, faut parfois faire des bornes pour aller chercher mais on peut.

 

J'avais le choix d’une XRX à 900 et une à 400 km. J'ai pris la dernière.

 

Pour les révisions... ca ne me semble pas beaucoup plus onéreux qu'ailleurs... Les révisions sont plus espacées aussi et cela compte dans l'addition.

 

 

A la lecture des forums H-D, les prix des concessionnaires H-D sont stratosphériques, pour reprendre ton terme.

 

Perso, je fais tout moi-même, sauf changer les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Moi elle est sous garantie... Du coup zobi je dois passer chez eux... Je ne suis pas le plus grand mécano du monde (surtout avec un système à injection et de l'électronique à tous les étages)... Mais après ils me verront quand même moins voire plus si je trouve un gris correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté ma 1ère (et dernière) moto neuve, j'ai négocié de pouvoir faire la maintenance moi-même et le coup de tampon pour la garantie.

En contre-partie je prenais les filtres/huiles chez eux.

Mais ils me connaissaient depuis très longtemps et savent comment sont mes motos et l'entretien maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, moi je me lasse pas de voir les photos de ton HD en balade en tout cas.

Ca fait patienter en attendant qu'on fasse connaissance dans la vraie vie.

 

J'ai fait connaissance avec quelques membres d'ici d'ailleurs : Juluch, PierreGDLJ, Gas23, Kler (Mazda)...pas mal de gars de la section mob (merci mon scoot) au rasso annuel de Treignat (sujets à ce propos sur le fofo).

C'est bien sympa de passer du virtuel au réel.

L'autre fois, en regardant une photo de Jessica Alba, je me disais que ça pourrait être sympa de passer du virtuel au réel aussi. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif1974181046_306bv6du74.gif.218e19878d2bcda18d63184650c726e2.gif

 

C'est ici le topic des motards reconvertis dans le bâtiment ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est sous garantie... Du coup zobi je dois passer chez eux... Je ne suis pas le plus grand mécano du monde (surtout avec un système à injection et de l'électronique à tous les étages)... Mais après ils me verront quand même moins voire plus si je trouve un gris correct

 

Tu es vers où, géographiquement?

 

Je connaissais deux, trois gars sur Toulouse avec une bonne réputation, dont un ancien mécano H-D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils me connaissaient depuis très longtemps et savent comment sont mes motos et l'entretien maison.

 

Pierregdlj vous a demandé de ne plus parler de bâtiment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierregdlj vous a demandé de ne plus parler de bâtiment. :o

 

:lol:

 

J'ai rien demandé moi, pour une fois que je trouvais des motards qui roulent autant que moi. :ddr:

(et qui bricolent à la maison :coucou: )

 

Tiens Wildboar, quand t'auras fini ta terrasse, je t'inviterai à la maison, j'en ai une à refaire aussi.

Et comme @GSX1400K21 n'a pas voulu la faire la nuit où il est venu, je suis obligé de trouver quelqu'un d'autre. :o

 

:siffle:

 

M'enfin, comme il m'a fait essayer son vaisseau blindé, je ne dirai rien. :cyp:

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici le topic des motards reconvertis dans le bâtiment ? :cyp:

Ah, ben...on a failli attendre! Encore un peu et le temps que tu arrives le Plafer était sec. Tiens, t'as la gamatte dans l'coin, dépêche-toi. Et ensuite, y'a le tour de la piscine ou de la terrasse à finir chez Wild avant que je ne débarque pour le BBQ...magne.

 

Pierregdlj vous a demandé de ne plus parler de bâtiment. :o

1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Tu es vers où, géographiquement?

 

Je connaissais deux, trois gars sur Toulouse avec une bonne réputation, dont un ancien mécano H-D.

 

C'est nickel un mécano sur Toulouse... Les 650 bornes qui m'en séparent c'est un peu plus chiant faut anticiper la révision par contre :ange:

 

Bref je suis en Ile de France :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...