Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Quel modèle choisir fiabilité du 807


Invité §the285dV

Messages recommandés

Invité §mil512zF

tu n'aurais pas du hésité car c'était une excellente affaire !!!

 

presque 4000€ de moins que l'argus

c'est vraiment ridicule d'avoir autant de suspicion sur ( l'annonce ) une voiture il faut se rendre sur place

il faut que tu l'essaye

si se n'est pas concluant tu laisse tomber l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob231CR

Suite des événements, nous avons trouvé notre bonheur dans avec un C8 de 160 cv, finition airplay avec nombreuses options, 75000 km pour 14500 euros.

 

C'était il y a 15 jours, et depuis nous avons eu l'occasion de l'utiliser au cours d'un périple de 10 jours, et nous sommes pour l'instant ravis, de la place évidemment, des 7 sièges qui nous ont permis de vadrouiller à une seule voiture, du confort de conduite et d'assise, des portes latérales, ... Bref tout roule, sauf :

 

un bruit de cigale très discrète dans la climatisation ! Moi cela m'insupporte, pas ma femme qui ne l'entend pas.

 

Et une dernière question pour la route, la personne à qui je l'ai achetée avait souscrit lors de son achat (en concession citroen) un contrat de garantie de 5 ans : j'ai la possibilité de faire suivre le contrat en mon nom. Cela me coutera 35 euros par mois pour encore 3 ans et demi.

 

Connaissez vous cette garantie ? Qu'en pensez vous ? Couvrirait elle ce bruit dans la clim ? Couvrirait elle un souci sur une porte latérale électrique ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour la garantie tu as intérêt à bien lire le contrat, car c'est souvent tourné de façon à ne pas garantir grand chose.

le bruit de cigale doit certainement provenir d'un des moteurs de ventilateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais eu la même chose sur mon évasion, des cigales puis il avait fini par s'arréter.

je l'avais démonté (celui coté conducteur), un bon nettoyage (soufflage) et regraissage de l'axe, plus de bruit et fonctionnement nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que pensez vous de celle là ? elle me semble plus qu’intéressante !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

Sinon, pour la 2.2 170 cv Peugeot préconise unh changement de courroie tous les 240 000 km, est-ce raisonnable ? à combien la faites vous ?

Merci !

ps : ils refusent à Brest de faire la vidange de BVA ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob231CR

Allez un petit tour en passant pour vous dire qu'on se régale avec le C8, vraiment très agréable à conduire avec les nombreux chevaux, pratique. On ne regrette pas notre achat.

 

Je vais me mettre à la recherche du filet de coffre en occaze.

 

Toujours le bruit de cigale, faudra que je nettoie mais j'avoue que je ne sais pas comment faire !

 

Par contre je dois acheter des pneus neige, et je ne sais pas quoi prendre ! Ni sur quel site d'ailleurs. Avez vous des conseils au vu de vos expériences ? Dans l'idéal ils seraient en deça des 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...