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205

Présentation 205 DTurbo


Invité §Que323cs

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Invité §Que323cs

J'ai un craquement dans les freins avants.

D'après un sujet, ça serait les étriers avants qui grippent.

Et la solution est de démonter les plaquettes et de tourner d'un quart de tour le piston de l'étrier.

 

Il faut aussi que je revois les freins arrières (fuite d'un cylindre de roue ? garnitures de machoires hs ? poussière de frein ?).

 

Donc pour finir, une bonne purge complète de frein est de rigueur.

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  • Réponses 176
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Invité §ray210my

pas trop fan du pot mais bon...

des autres offres pour ta deubombingue ??

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Invité §Que323cs

Pour le prix, on va dire ça roule lol

Aucune offre.

Ah si, j'ai fais pas mal de demandes d'échange contre des 325td et tds, j'ai une personne qui se voit intéressé, donc ça parle doucement par mail.

 

Demain et ce w-e, j'essaie de la finir propre pour la remettre au CT et ne plus en parler.

 

A savoir : mes triangles et révision des freins.

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Invité §ray210my

Oui c'est mieux de parler avec CT Ok de toutes façons.

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Invité §Que323cs

Oui c'est certain.

J'ai eu une proposition contre une 106 XS 1.6, j'ai donc refusé.

Mais il est intéressé pour l'acheter quand même.

 

Vu le temps, j'ai pas fais les triangles.

 

En revanche, j'ai fais le nettoyage de freins aux 4 coins.

Grosse surprise....

 

Ya pas un côté où ya la même marque de frein.

 

Mâchoire arrière gauche c'est du Bosch et c'est propre.

Mâchoire arrière droite, j'ai pas trouvé de marque et c'est dégueulasse.

Frein avant gauche origine Peugeot et état très moyen.

Frein avant droit je sais pas, et état nikel...

 

J'ai fais un nettoyage (+ graissage des portées).

Et j'ai fais un demi tour aux pistons.

Ca frein pas mieux mais ça craque plus à la pédale.

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Invité §Que323cs

Etriers avants GTi 1.9 à vendre, ça intéresse quelqu'un ?

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Invité §Que323cs

Triangles changés, train avant resserré complètement.

Coté conducteur, ya pratiquement plus de jeu.

Côté passager, ya encore un petit jeu, mais c'est beaucoup mieux.

 

Les rotules des triangles étaient vraiment HS, aucune résistance...

Et les silentblocs qui avaient déjà été changés ont bien ramassés...

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Invité §sly830UF

ça fait beaucoup de runs, et de courses pour un gars qui veut garder son permis, je trouve !!!

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Invité §Que323cs

Suffisant pour pouvoir changer de voiture, c'est vrai oui !

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Invité §Que323cs

L'ancien triangle à gauche, nouveau à droite. (je n'ai fais qu'une seule photo)

 

DSC_0089.jpg

 

Et la ligne que je vais remplacer (en bien meilleur état que celle que j'ai dessus) et qui me permettra de ne plus avoir de fuite d'échappement pour le CT.

 

DSC_0091.jpg

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Invité §Que323cs

Câble d'embrayage réglé, intérieur de porte droite remonté.

Aspirateur passé.

 

Manque à retendre le frein à main (je suis à 8 crans..!).

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Invité §Que323cs

Câble réglé à 5 crans, Vaporetto passé dans tout l'habitacle + carrosserie pour essayer et réglage pompe injection remis d'origine, ça ne fume plus noir c'est nikel.

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Invité §Que323cs

J'ai roulé avec tout à l'heure, j'ai serré un poil trop la vis de richesse !!

Elle voulait plus avancer...!!!

Donc hop petit réglage un poil plus qu'au départ pour voir comment ça fusait...ça fume noir pire que toi je parie lol (et bien sur ça marche fort)

 

Je tiens à dire que ceux qui retouchent la pression du turbo et qui font les bons réglages à la pompe, c'est des dingues...

La voiture ne suit pas niveau trains roulants.

Et je ne parle pas niveau fiabilité non seulement du bas moteur mais aussi des joints.

 

Il faut absolument lui coller des jantes en 15 et la rabaisser pour bien passer ça au sol.

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Invité §ray210my

Pour le CT je vais devoir tricher un peu avant de passer au banc lol

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Et la ligne que je vais remplacer (en bien meilleur état que celle que j'ai dessus) et qui me permettra de ne plus avoir de fuite d'échappement pour le CT.

 

DSC_0091.jpg

 

c'est une ligne d'origine de 205 td ? apparament oui et donc la collerette à été coupée...non ?

 

 

 

Je tiens à dire que ceux qui retouchent la pression du turbo et qui font les bons réglages à la pompe, c'est des dingues...

La voiture ne suit pas niveau trains roulants.

 

 

Il faut absolument lui coller des jantes en 15 et la rabaisser pour bien passer ça au sol.

tu imagines alors un TCT prépa 250cv dans une 205 ...mais ça le fait avec un berceau renforcé et des bons amorto ( genre pts..) et SB

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Invité §Que323cs

Oui toujours 205 TD la ligne, car plus gros diamètre que les autres comme on sait. Non, c'est ce qu'on dirait mais non elle est nikel.

 

Oui celle de Eraser à (423ch ?) par exemple !

 

Ce qui fait peur c'est aussi les cardans....!

TD et GTi sont bien fournis, mais pas suffisant pour du long terme avec + de 200 chevaux et un turbo !! lol

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Invité §Que323cs

Avant hier, changement de la batterie.

Elle avait bien démarré yavait 10 minutes de ça, et hop HS quand j'ai voulu redémarrer.

 

La Tudor avait bien vécu, maintenant une Banner la remplace.

Les essuie-glace balaient plus vite...

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Invité §Que323cs

Pour illustrer un peu la fin de cette 205, voilà 2/3 photos :

 

DSC_0110.jpg

 

DSC_0081.jpg

 

DSC_0080.jpg

 

DSC_0079.jpg

 

DSC_0078.jpg

 

DSC_0077.jpg

 

DSC_0076.jpg

 

100_6249.jpg

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Invité §Que323cs

J'ai quelqu'un qui vient ce matin... on verra !

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Invité §ray210my

Bien vendue alors ? moi finalement avec la recup de mon permis j'ai fais que vadrouiller plutot que de la réparer mdr

je vais essayer de m'en occuper cette semaine !!

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Invité §Que323cs

Pré-vendue normal, sans faire de contre-visite, et sans remonter la nouvelle ligne (ni même CG....!!).

 

J'attends des photos d'une BMW, j'en suis 3 qui m'intéressent bien.

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Invité §ray210my

comment il va faire pour la CG ?? il risque de se retrouver dans l'impossibilité de faire la sienne si la session est enregistrée

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Invité §Que323cs

J'ai les papiers de vente entre l'ancien proprio et moi !

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Invité §ray210my

ah ok ben parfait alors ça te fait economiser une CG

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Invité §Que323cs

Voilà, il a voulu négocier un peu, et ça m'évite de faire la contre-visite et la CG !

J'ai hâte d'avoir la future...!

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fait gaffe quand meme, j'ai été emmerdé par la prefecture quand j'ai vendu ma 309GTi avec la CG au nom de l'ancien proprio...j'ai été obligé de la mettre d'abord à mon nom ( l'acheteur qui me l'avait payé lol.gif sisi moi je voulais pas payer ) pour que le nouveau proprio puisse faire la sienne...170€ la CG donc x2 dans ses dents

 

buzz.gif

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Invité §ray210my

Cool alors t'as trouvé ta prochaine ? elle est partie a combien si ce n'ets pas indiscret ?

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