Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Expérience de fou 3008 HY4 : fuyez !


Invité §pau730od

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

t as tout résumé , je vois sur facebook en ce moment les commentaires , gauche caviar le retour etc , je suis d'accord avec toi sur tout , au dernieres elections les extremes ont fait le plein par chez moi ,

 

les gens qui nous gouvernent n'ont aucune sensibilité avec l'argent ; ils claquent les millions comme nous 10eur et encore ,50eur faut qu'on fasse attention , le general de gaule payait son edf ,

je regarde un scenic 3 qui m'interesse qui coute avec la meme finition que le mien 29000eur , et encore c'est un dci 110 alors que j'ai un dci 130 en scenic 2 qui coutait en 2007 25000eur , les equippement sont les meme il y a pas grand choses de plus , elle est ou la difference , dans les poche de carlos ghosn , les charge salariale peut etre ,

en allemagne les grand patron sont bridé dans les salaires et les cadres aussi , en france les salaires de ces gens gens la délire , j'ai vu un reportage en allemand , angela merckel tout les jours a une vie comme toi et moi , les repas cotidien sont les meme pour elle que pour nous , les ministre mangent a la quantine , pour faire des economies , les elu n'ont pas 6000eur par mois a claquer sans factures pour leur fraits de bouche , y a qu'a regardé flamby comment il a grossi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grace a des gens comme toi qui assument que des gars comme moi vont se retrouver a pole emploi , c'est ton droit et tu fais ce que tu veux avec ton pognon mais tu diras quoi a tes gosses quand tout aura foutu le camp ?

je suis d'accord que peugeot a des soucis a ce faire avec le service apres vente , et je te rejoins sur plein de chose , mais on a 3 marques en france , y a pas que peugeot et renault a fait de tres gros progres avec le sav , ma concession habituelle tout le monde a été viré , du chef de vente au chef d'atellier , les vendeurs bref un grand nettoyage , les mecanos ont été gardé et je peux te dire que je suis servi nickel !

 

 

Comme tu le dis j'assume pleinement mon point de vue, mais je comprends aussi le tiens! J'ai de le famille et des amis qui bossent chez PSA à Aulnaypfff.gif.136518d876a09e019f2d152df8c4ef8d.gif...

 

Mais très franchement comme le dit n72dw10, c'est le résultat d'une politique de ponctionnements salariaux conjuguée à un mépris total du consommateur final qui a amené à ce genre de situation!1180991271_seb20du2089.gif.76eb17c1c80c02c34e11c5db308a69e4.gif

En ces temps difficiles je suis comme tout le monde je veux en avoir pour mon argent et avoir des personnes qui prennent mes déboires au sérieux en cherchant réellement la cause du problème sans que je n'ai à assumer le rôle du service R&D de la marque...non.gif.907288a6bd655df8985ad9974f36aba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'ouvrier français qui en patit , etranger je prendrais encore une ford car elles ce sont fait par des copain frontalier français meme si c'est en allemagne c'est a 20km d'ici , mon scenic est fait a douai et peugeot la plupart a sochaux ou mulhouse et les moteur est boite a borny et tremery a coté de metz , et ses moteur sont aussi sous les capots ford , apres c'est sur que le sav y est pour beaucoup mais je suis pas sur que ce soit mieux chez vw , mon ex beau pere peut en parler de son touran , 2 turbo de cassé dont que 1 pris sous garantie et la boite c'etait sous garantie , mais comme il dit c'est la qualité , pour aller au leclerc j'en ai pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic538Pb

Bonjour,

J'y vais de mon commentaire

J'ai acheté il y a 1 an un monospace compact pour un budget d'environ 30000€ (ça fait quand même chero pour une voiture)

Je me rends avec ma femme chez Peugeot, ma femme était enceinte, on était avec notre 1ier enfant, donc vraiment dans le profil des gens qui achètent un monospace.

On se renseigne sur le 5008, je sais pas pourquoi mais le vendeur avait pas l'air de vouloir nous en vendre un, hautain, à peine une moitié de renseignement sur la voiture.

Résultat, on a acheté un zafira tourer 2h plus tard chez Opel (essai et négo inclus...)

Quand je pense aux pauvres gars courageux dans les usines qui se font licencier à cause de gars à la ramasse dans les concessions ça me rend malade.

 

Pour ma prochaine j'aurai bien tenter une 508 rxh mais tant pis, ça sera une A4 allroad ou série 3 xdrive, a moins que d'ici la il y ait eu une révolution chez Peugeot...ou que notre amis Carlos thons ait arrêté de tout miser sur Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'ouvrier français qui en patit , etranger je prendrais encore une ford car elles ce sont fait par des copain frontalier français meme si c'est en allemagne c'est a 20km d'ici , mon scenic est fait a douai et peugeot la plupart a sochaux ou mulhouse et les moteur est boite a borny et tremery a coté de metz , et ses moteur sont aussi sous les capots ford , apres c'est sur que le sav y est pour beaucoup mais je suis pas sur que ce soit mieux chez vw , mon ex beau pere peut en parler de son touran , 2 turbo de cassé dont que 1 pris sous garantie et la boite c'etait sous garantie , mais comme il dit c'est la qualité , pour aller au leclerc j'en ai pas besoin

Tout dépend de l'utilisation de la voiture... Perso je fais entre 60 et 70000km/an et que ce soit en Golf (j'en ai eu 2), en Touran (on me l'a volé à 10 mois et 52000kmpfff.gif.49c8625102fca2feaa27021a5e088b58.gif) ou bien avec la Passat qui va franchir les 100000km je n'ai aucun soucis! Ces voitures n'ont vue l'atelier que pour l'entretien.sol.gif.c108b1e815fb5c0468920469e0b4878c.gif

 

Mais le made in France que tu défends(et c'est tout à ton honneur) n'en a plus pour longtemps, du moins chez PSA qui dans la tourmente d'Aulnay, prépare déjà la fermeture de Poissy...non.gif.42564b85e24596e82662a047d418e9e6.gif

 

Comme l'a souligné Nico 1978, l'attitude des vendeurs y est pour beaucoup aussi, chez Peugeot le gars se prend pour un vendeur de marque Premium, il y a un soucis quand même ou alors il n'a jamais eu l'occasion de regarder ce que fait la concurrence...non.gif.42564b85e24596e82662a047d418e9e6.gif Parce que de ce que je peux voir du 5008 des beaux-parents, du 3008 de ma belle soeur ou celui d'un ami, ou même le 3008 hybride d'un oncle... bah le bling-bling cache la misère! Je ne parle même pas de la DS5 hybride d'un autre de mes oncles... Perso je trouve scandaleux de vendre ces autos à des prix hallucinants pour ne même pas se donner la peine d'assurer un SAV décent!

non.gif.fdf4858618f547eebc2ddeda687b6244.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins avec le sav et le commercial peugeot , chez nous la concession renault a fait peau neuve et le service est enfin présent , mais je peux pas vous laisser dire sa , il est clair que quand tu as de la tune tu peux rouler en bm , sinon une ds5 me vas tres bien , crachez dans la soupe en attendant moi je sors sa m'enerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui vient de faire reprendre son A4-III 2.0TFSi de 160kkm pour une A6-IV ... l'A4, le moteur est mort, ça fait 75kkm qu'il rajoute un litre d'huile tous les 1'000 bornes, et sur la fin, ils mettaient presque plus d'huile que d'essence ... c'est une LLD donc le loueur a estimé qu'iol n'était pas rentable de faire un changement du moteur, elle est partie à la benne ... quoi démontée en pièces détachées de carrosserie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débattre pendant des années...

 

La perfection n'est pas de ce monde... Toujours est-il que ce que j'ai vécu avec le SAV des marques tricolores et Peugeot en particulier c'est complètement inadmissible! Après toutes allemandes que j'ai eu étaient nettement mieux finies pour enfoncer le clou, mais si je doit l'admettre, ayant eu 2 Mégane III et un Scenic III, leur finition a fait un bon de géant et se rapproche dangeureusement du sans fautes!banditito.gif.a3889255d1511c050e2b5ec0bd602cf1.gif Par contre je ne peux pas en dire autant des PSA équivalentes et je vous jure que j'étais Peugeot à mort avant!

 

Quant au gars qui a refourgué son Audi je te crois sur parole, mais bien souvent la mentalité des gars qui roulent avec des véhicules de fonction en LLD, partent du principe que "c'est pas à moi, je m'en tape si problème il y a j'appelle le loueur ou je la jette au garage et basta!"

 

Donc partant de ce principe allemande japonaise ou française, c'est rinçé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en france on tape les compteurs , nous on le faisait a la grande époque des reprog en tout genre , les plus chiantes a taper son justement le groupe psa a cause de leur compteur inteligent qui te donne toujours la valeur la plus haute , on c'etait cassé les dents sur une c5 , on avait reprogrammé le boitier style 100000km quand la caisse en avait 200000 et le compteur t'inscrivait toujours 200000 , idem sur 306hdi , les données on peut etre changé aujourd'hui et c'est peut etre plus facile qu'avant , de toute façon avec notre nouveau patron c'est fini les magouilles au compteur ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les compteurs rajeunis ça devient de plus en plus monnaie courante j'ai l'impression... Même sur certains modèles utilitaires comme les Kangoo ou Partner/Berlingo!

 

C'est vrai que sur ce point ce sont les modèles PSA qui résistent le mieux, mais quelques petits malins qui arrondissent leurs fins de mois au fond du garage y arrivent sans aucuns soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre ancien patron le faisait sans scrupule jusqu'au jour ou un client un peu plus malin a pris le numero de serie et allé voir a la concession , puis a récupéré le nom de l'ancien proprio et on a eu l'air vraiment con , idem les reprog on avais passé une polo 1.9tdi105 a 140cv et la voiture sous garantie constructeur , le mec a tiré une bourre et le moteur a laché et sa garantie aussi car ils ont vu chez vag que quelqu'un hors réseau est rentré dans le systeme ,on avait failli fermer a l'epoque a cause des compteurs , sa va loin c'est histoire

et quand je te dit que sa va mal et qu'il faut essayer de préserver les emplois en achetant français je vais te dire pourquoi , le garage ou je bosse on a une section mecanique , une section vente une casse qui fait auto piece et pour le reste recyclage et la ferraille au broyeur qui sert avec l'aide d'un ferrailleur a fournir les usines en matieres premiere , les usines bosses a 70% avec l'automobile et nous dans l'est on a un paquet d'usines qui font moteur et voiture , smart 100% lorrain , peugeot pour les moteurs et boite aux allentous de metz , sovab a batilly ou et contruit le master de chez renault 100%lorrain , ford qui n'est pas français mais qui fait vivre la region moselle est et aussi a blanquefort banlieu de bordeaux ,

nous avons 2 dépanneuses et 5 semi remorques pour aprovisionner nos client en ferrailles et depuis fin janvier 2 camions sont a l'arret et merci pour moi une longue maladie et un départ en retraite , voila le secteur automobile comment il va bien,

mise a part les petite citadine chez peugeot de memoire 5008,3008;508 et 308 sont faite en france ou je me trompe , laguna et scenic , citroen je ne sais pas , ford il y a les boites powershift en france et la focus a la frontiere , il y a quand meme du choix , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le débat pour y apporter mon grain de sel... Il est évident que la perte d'emplois en France induite par la chute du secteur automobile national est une véritable catastrophe économique et humaine car derrière tout ça, il y a des familles en très grande difficulté.

 

Cependant, après avoir moi aussi roulé en françaises toutes marques pendant de nombreuses années et kiomètres, et les avoir toujours défendues, j'ai bien dû me rendre à deux évidences:

 

- la qualité et la fiabilité des françaises a très fortement chuté ces dernières années. j'en veux pour preuve l'époque où l'on parcourait + de 300000 km avec une française sans dépense majeure, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui

 

- les SAV, toutes marques françaises confondues sont indignes de porter cette appelation. D'ailleurs, je me reconnais parfaitement dans ce témoignage.

Je me rappelle même que plusieurs chefs d'atelier se foutaient de ma gueule quand je bataillais à faire prendre en charge des choses sous garantie alors que j'étais dans mon bon droit. plusieurs m'ont même dit que si je n'étais pas content, je pouvais aller voir ailleurs. Je précise que je ne parle pas d'un gargage isolé mais bien de plusieurs, et dans différentes régions, qui se sont montrés aussi navrants les uns que les autres.

 

J'ai donc fini par écouter leurs conseils, qui, contrairement à leurs compétences, se sont montrés forts utiles et je m'en félicite chaque jour.

Je suis passé depuis par plusieurs marques étrangères et même si certaines pannes peuvent intervenir comme chez n'importe quel constructeur, même si les étrangères ont aussi leurs défauts, il faut le reconnaître, je n'ai jamais été déçu des prises en charge des différents SAV comme ce fut le cas chez les constructeurs tricolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic538Pb

Pour moi le problème n'est pas la qualité des voitures mais bien l'incompétence des personnes dans les concessions, que ce soit à la vente ou au sav

 

Résultat j'ai une megane 2 breack qui a 210000 km (je pense même pas que ça a fait vivre des ouvriers français puisque fabriqué en espagne) et qui n'a plus vue une concession Renault depuis bien longtemps ( après quelques arnaques, diag erronés et factures salées...)

Je vais chez un petit garagiste de campagne qui en sait plus que chez Renault sur ma megane et qui ne l'assassine pas avec ses factures

 

Et puis j'ai mon zafira tourer tout neuf puisque chez Peugeot ils n'étaient pas décidés à me vendre un 5008 le jour ou j'y suis allé.

 

Ça ne remet pas à cause la qualité d'un scénic ou un 5008 c'est juste qu'à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des couillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des665gd

Ben moi, une mégane estate qui prenait l'eau (genre piscine intérieur), voiture qui pourrissait, devis énorme.

Elle avait 2ans et demi, renault n'a rien voulu prendre en charge.

 

Je revend pour 308 break, problème de direction, peugeot n'a jamais réussi à faire quoique ce soit.

Voiture sous garantie, j'ai voulu porter plainte, m'ont fait comprendre que ca allait la bataille du pot de fer contre pot de terre...

Bref quasi insulte et ils m'ont dit "barrer vous chez renault, vous verrez"...je leur ai répondu "j'en viens !"

 

Me suis sauvez chez Audi et là le choc, zéro souci, aimable etc...

 

Je fais beaucoup de kms (40000kms / an) avec beaucoup de montagne, ca use.

 

J'ai vendu l'audi pour le 3008 Hybride, je ne suis pas rancunier mais quelle galère, la voiture super mais le garage au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai donc fini par écouter leurs conseils, qui, contrairement à leurs compétences, se sont montrés forts utiles et je m'en félicite chaque jour.

Je suis passé depuis par plusieurs marques étrangères et même si certaines pannes peuvent intervenir comme chez n'importe quel constructeur, même si les étrangères ont aussi leurs défauts, il faut le reconnaître, je n'ai jamais été déçu des prises en charge des différents SAV comme ce fut le cas chez les constructeurs tricolores.

alors la je ne suis pas sur que tu sais vraiment de quoi tu parles , pour avoir été pendant 13ans en section mécanique chez nous je peut te dire que les prises en charge des française ont toujours été correcte meme si parfois il a fallu batailler , les volant moteur et fap sur 307 jamais eu de refus , les problemes de direction sur 407 idem , les turbo sur 1.9dci aussi et meme les prises en charge partielle des moteur dci120, 2.2dci de chez renault et une prise en charge total sur 3.0dci si le client a revisé sa voiture dans le reseau ils ont toujours eu quelque chose ,

volant moteur , injecteur toyota 0 prise en charge , injecteur , culasse, turbo , pompe a huile et surtout quand le moteur casse du a sa idem prise en charge 0 et a chaque fois c'est des factures made in germany, il y a que vw qui a donné quelque chose pour certaine touran avec un defaut de syncro de boite , chez bmw et mercedes c'est pire et d'ailleurs les gens qui roulent avec sa ne vont pas faire entretenir les voitures chez nous ,

nos mécanos ont reussi a sauver un moteur qui avait séré sur passat 2.0tdi140 , le moteur a été restauré entierement pour une modique somme de 1600eur hors MO ET hors turbo et fap , le client a offert une bouteille de champagne a toute l'equipe car devis vag 9000eur !!!

allez voir un peu sur opel ce que les gens pense du sav , je crois que peugeot c'est le grand luxe a coté , c'est sur forum auto aussi et c'est pas moi qui le racconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le débat pour y apporter mon grain de sel... Il est évident que la perte d'emplois en France induite par la chute du secteur automobile national est une véritable catastrophe économique et humaine car derrière tout ça, il y a des familles en très grande difficulté.

 

 

et voila ce que tu fais pour ces familles !!!

 

 

J'ai donc fini par écouter leurs conseils, qui, contrairement à leurs compétences, se sont montrés forts utiles et je m'en félicite chaque jour.

Je suis passé depuis par plusieurs marques étrangères et même si certaines pannes peuvent intervenir comme chez n'importe quel constructeur, même si les étrangères ont aussi leurs défauts, il faut le reconnaître, je n'ai jamais été déçu des prises en charge des différents SAV comme ce fut le cas chez les constructeurs tricolores.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir832ga

Depuis que je suis passé chez les bridés ma vie a basculée vers la sérénité lorsque je prends le volant. J'ai fais un dernier compromis avec ma dernière en achetant la seule bridée montée par des français. Pour le moment je ne le regrette pas mais je verrais cela dans 10 ans lorsque elle aura les 250.000 kms de sa précédente et ceci sans un seul petit "pet" de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Je te comprends furygan, mais le mal a ete faitbien avant ....

Perso j achete des voitures francaises car elles repondent a tous les points de mon cahier des charges, mais aujourd hui se pose la question de l industrie automobile en france, le probleme est bcp plus ancien ... moulinex en 2000, industrie mecanique, textile, majorette, etc etc ...

 

C est qu a force de charges salariales et patronales elevees, a force d impots delirants, aforce de vouloir que 85% d une generation aient le bac et poursuivent des etudes sup pour se retrouver a pole emploi a bac+4 et trouvent un job au smic, ...

 

A force de favoriser les fonctionnaires nantis, a force de favoriser le pouvoir des syndicats, qui pourtant ne representent pas 1 travailleur sur 30 ou 40 ... ben voila le resultat.

 

Le risk de voir couler l industrie automobile francaise, est le dernier maillon de la fuite de l emploi industriel en france ... qui date, comme par hasard du debut des annees 80 ... comme par hasard, les francais ont choisi de remettre les memes incompetents pour 5 ans ... quand on voit tout ce qu ils ont fait en 1 an, lol ... on va couler encore plus vite :W

 

Excellent !!! Pas mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange.gif.fdf41e5b7ba27985f4c3461106fe37f0.gif

bonsoir à tous,

 

je viens juste de commande mon 3008 hybrid 99gr et au regard de vos critiques, j'ai un peu peur.... :??:pfff.gif.dc2f158021f8dddff3e0c0b6b47a7fa2.gif

 

sur mon contrat d'achat, je règle la somme de 200 euros et normalement tout le vl est passé au peigne fin :??: de la pression des pneus jusqu'au contrôle des moindres bruits d'assemblage !!

 

j'essayerai de mettre quelques photos de celui-ci, dès que je l'aurai en principe vers la fin du mois.love.gif.3e4a5fe0573971bb050a88d86af66c64.gif

 

bonne route à tous

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

ange.gif.be7e5bd1a13a5bf3d54542044420d46d.gif

bonsoir à tous,

je viens juste de commande mon 3008 hybrid 99gr et au regard de vos critiques, j'ai un peu peur.... :??:pfff.gif.0a8b9730cfdf2b7b9d20c87bf1486cea.gif

sur mon contrat d'achat, je règle la somme de 200 euros et normalement tout le vl est passé au peigne fin :??: de la pression des pneus jusqu'au contrôle des moindres bruits d'assemblage !!

j'essayerai de mettre quelques photos de celui-ci, dès que je l'aurai en principe vers la fin du mois.love.gif.05fb9810fe15d6752c124f5ce1d4dd31.gif

 

bonne route à tous

 

Patrick

 

 

Ne t'en fais pas, ça n'a l'air que d'être le premier cas ! :)

 

Quelle configue ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé chez les bridés ma vie a basculée vers la sérénité lorsque je prends le volant. J'ai fais un dernier compromis avec ma dernière en achetant la seule bridée montée par des français. Pour le moment je ne le regrette pas mais je verrais cela dans 10 ans lorsque elle aura les 250.000 kms de sa précédente et ceci sans un seul petit "pet" de travers.

J'ai lu tout ce fil avec intérêt.

Effectivement ça fait peur. Ma dernière expérience avec une Française n'a pas été concluante. Pour la changer je me suis renseigné sur les 407 et j'ai pris peur. Je suis donc allé voir du même coté que toi. La différence c'est que la mienne n'est pas fabriquée en France.

C'est dommage car j'aimais bien les Peugeot aussi, j'ai eu deux 306, dont j'étais plutôt content.

J'ai un ami qui m'avait prêté à l'époque sa 406 HDI haut de gamme pour faire un aller retour dans le sud, sacrée voiture!

C'est dommage que les constructeurs Français s'accrochent sur les moteurs diesel et n'essayent pas d'innover comme le fait Toyota.

Pourquoi ont-ils fait une telle usine à gaz (HY4) alors que Toyota/Lexus a sorti un système extrêmement simple (Système HSD) et archi fiable.

Dommage pour nos emplois, car nous avons une main d’œuvre qualifiée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé chez les bridés ma vie a basculée vers la sérénité lorsque je prends le volant. J'ai fais un dernier compromis avec ma dernière en achetant la seule bridée montée par des français. Pour le moment je ne le regrette pas mais je verrais cela dans 10 ans lorsque elle aura les 250.000 kms de sa précédente et ceci sans un seul petit "pet" de travers.

Moi c'est vers les allemandes, mais je me reconnait bien dans ce témoignage799616963_maxou202000.gif.2bf700841dd6c30282622769f287ed1e.gif! Acheter français c'est très bien pour notre économie, mais au bout d'un moment il faut penser à sa sécurité financière... Passer son temps à aller mendier les prises en charges ça va 5 mn.... La perfection n'est pas de ce monde, même les étrangères ont leurs travers, mais elles ont aussi un SAV digne de ce nom avec un personnel qui n'incite pas à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs!yonen76.gif.87642d006f467c1241d2aa450ba16fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Faut juste essayer de changer de concessions ou d'agents ..... ce sont les hommes qui font l'image de la marque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des665gd

J'en ai marre, que des emmerdes avec mon hybride...

Dans le désordre :

* pb de direction, vibration a 120km/h (m'a valu de l'amener deux fois)

* pb fuite liquide de frein (plaquettes mal montées)

* vitre coté conducteur (échange standart)

* pb rétroviseurs (fils mal branchés?!...)

* pb gps, écran tout blanc avec un triangle (mise à jour)

* pb ventilation (pas résolu)

* fuite d'eau coté conducteur (en cour)

et aujourd'hui la bagnole me dit "STOP, courez vite au garage, pb moteur"

 

bref tous les 15 jours au garage, c'est invivable et maintenant qu'il connaisse la bagnole...ils ne veulent pas me la reprendre !!!

(ou alors une misère...)

 

Je suis vraiment dégoûté, je faisais de la pub à Peugeot mais là terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

J'en ai marre, que des emmerdes avec mon hybride...

Dans le désordre :

* pb de direction, vibration a 120km/h (m'a valu de l'amener deux fois)

* pb fuite liquide de frein (plaquettes mal montées)

* vitre coté conducteur (échange standart)

* pb rétroviseurs (fils mal branchés?!...)

* pb gps, écran tout blanc avec un triangle (mise à jour)

* pb ventilation (pas résolu)

* fuite d'eau coté conducteur (en cour)

et aujourd'hui la bagnole me dit "STOP, courez vite au garage, pb moteur"

 

bref tous les 15 jours au garage, c'est invivable et maintenant qu'il connaisse la bagnole...ils ne veulent pas me la reprendre !!!

(ou alors une misère...)

 

Je suis vraiment dégoûté, je faisais de la pub à Peugeot mais là terminé.

 

 

Mais oui mais oui :lol:

Et la marmotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Pour ma part c'est du vécu et avec plusieurs voitures et concessions... cls45.gif.7c8776a52be8f9f09951538cd4e07bd4.gif

 

 

Ha ..... et tu t'es remis en question pour être aussi affirmatif ? Sans être désobligeant il suffit parfois de peux de choses pour que tout se passe bien ..... par exemple rester objectif, se fier à la personne qui nous renseigne, eviter les à priori et les situations piegeuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'en ai marre, que des emmerdes avec mon hybride...

Dans le désordre :

* pb de direction, vibration a 120km/h (m'a valu de l'amener deux fois)

* pb fuite liquide de frein (plaquettes mal montées)

* vitre coté conducteur (échange standart)

* pb rétroviseurs (fils mal branchés?!...)

* pb gps, écran tout blanc avec un triangle (mise à jour)

* pb ventilation (pas résolu)

* fuite d'eau coté conducteur (en cour)

et aujourd'hui la bagnole me dit "STOP, courez vite au garage, pb moteur"

 

bref tous les 15 jours au garage, c'est invivable et maintenant qu'il connaisse la bagnole...ils ne veulent pas me la reprendre !!!

(ou alors une misère...)

 

Je suis vraiment dégoûté, je faisais de la pub à Peugeot mais là terminé.

 

 

Oui comme quoi aucune voiture est vraiment fiable, il faut tomber sur un coup de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...