Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cir222Oj

j'aimerais trop qu'elle est cette gueule la ...

 

sauf que t'as oublier quelque chose ..... des LEDS ^^ tout le monde en met maintenant .... essaie d'en mettre d'un coté et de l'autre du losange et une 2 version pres des phares

 

pour voir la tête qu'elle peut avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha645iz

salut à tous,

 

J'ai entendu dire qu'à la sortie de la clio IV, la clio III resterait pésente mais sous l'appellation campus, quelqu'un à des infos sur ce sujet...

 

Cordialement, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En tout cas ça n'aurait rien de saugrenu et ça sonnerait définitivement le glas de la Clio II déjà nommée Campus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai entendu dire qu'à la sortie de la clio IV, la clio III resterait présente mais sous l'appellation campus, quelqu'un à des infos sur ce sujet...

 

C'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave661ju

j'ai vu une pub concernant le Kangoo ZE à la télé allemande,à un moment donné,on voit en arrière plan,une Fluence,et une Clio IV,doit on en déduire qu'il y en aura une en ZE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une pub concernant le Kangoo ZE à la télé allemande,à un moment donné,on voit en arrière plan,une Fluence,et une Clio IV,doit on en déduire qu'il y en aura une en ZE?

 

 

C'est la Zoé que tu as vu... sorte de déclinaison "ZE" de la Clio effectivement. :jap:

 

http://cb.img.v4.skyrock.net/cb2/gregory12101/pics/2990454065_1_3_6g60o02X.jpg

Septembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol114nV

 

 

 

Article et vidéo de 01net de cette future tablette 7 pouces présentée par Pierre-François Le Faou, chef du projet R-Link

 

http://pro.01net.com/editorial/548036/leweb11-video-renault-detaille-les-capacites-de-sa-tablette-android/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha645iz

A votre avis, va t-il y a voir une version estate de la clio IV, mon commercial renault me dit que sans doute oui. Mais certains sites automobiles disent le contraire....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La coupe de l'arrière me fait penser à une Fiat Bravo :hum:

 

 

 

Il faut toujours quelqu'un pour trouver une ressemblence à tout..enfin bRef ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

Il parait que la version Estate ne serait pas reconduite...On parle plutôt d'une version "crossover" .

 

 

 

c'est pas faux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir222Oj

bah un H98 ou un K98 .... ......humm hum

 

on verra bien de toute facon tant que c'est pas officiel.......... (et c'est pas pret de l'être) on peut raconter tout et rien . aller pour une nouvelle rumeur ....une clio CC ca serait cool :p

 

Joyeux noel HEHE :jap::love::lol::sol::cry::non::ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On est sûr des 200ch "seulement" pour la RS?

 

200 ch, ce n'est pas fait... Tu vas voir qu'elle va arriver avec 190 ch :W

Ce qui m'inquiète, c'est plus son poids !

 

J'en demande p't'être trop, mais j'aurais bien aimé qu'ils mettent la barre un peu plus haut pour bien contrer les mini cooper works par exemple. :jap:

 

Tu n'as qu'à rouler en Mini :o

 

Il se raconte que pour la Mini 3, que BMW serait capable de mettre le nouveau 2.0L Turbo, qui développe actuellement 245ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

 

c'est pas faux .....

 

 

Si c'est faux, les versions breaks des 207, Clio etc se vendent plutôt bien (15% des ventes) ce qui est plutôt pas mal contrairement aux versions 3 portes qui mis à part les versions commerciales ne se vendent plus trop (excepté Clio RS évidemment , mais qui ne se vend plus trop bien non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

On est sûr des 200ch "seulement" pour la RS?

J'en demande p't'être trop, mais j'aurais bien aimé qu'ils mettent la barre un peu plus haut pour bien contrer les mini cooper works par exemple. :jap:

 

 

 

La mienne est plus grosse que celle du voisin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et pas de Clio 4 3 portes... on parle d'une autre version dérivé (style dS3)... je parie sur une R5 revival. :o

 

:p

 

 

:pfff:

 

200 ch, ce n'est pas fait... Tu vas voir qu'elle va arriver avec 190 ch :W

Ce qui m'inquiète, c'est plus son poids !

 

 

Tu n'as qu'à rouler en Mini :o

 

Il se raconte que pour la Mini 3, que BMW serait capable de mettre le nouveau 2.0L Turbo, qui développe actuellement 245ch :D

 

 

elle ne devrait pas être plus légère la clio 4 carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La mienne est plus grosse que celle du voisin .....

 

C'est quoi ces répliques à deux balles?

On a plus le droit de se demander que la clio 4 sera à la hauteur de la mini, ça défrise tant que ça les coqs de ce forum? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

elle ne devrait pas être plus légère la clio 4 carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

Justement, j'étais en train de tâter le terrain :siffle:

 

C'est quoi ces répliques à deux balles?

On a plus le droit de se demander que la clio 4 sera à la hauteur de la mini, ça défrise tant que ça les coqs de ce forum? :roll:

 

Ne lui en veut pas, il en a une toute petite :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...