Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

c'est bon quand c'est gras, copieux, sucré hummm on s'en fout du cholésterol LOL

 

y à pas à dire les belges font de bonnes frites, en + ce sont des frites fraiches uneee fois :lol:

 

petite préférence pour la sauce andalouse perso hihihi!!!!!

 

bon appétit.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour l'andalouse

sinon, c'est vrai que ça dévie pas mal du 807 V6 mais c'est très bon enfant, donc moi je continue à suivre.

et pour se rapprocher du 807, et des frites :D , moi mes sièges avant pivotent pour les manger face aux enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

idem pour l'andalouse

sinon, c'est vrai que ça dévie pas mal du 807 V6 mais c'est très bon enfant, donc moi je continue à suivre.

et pour se rapprocher du 807, et des frites :D , moi mes sièges avant pivotent pour les manger face aux enfants

:mouais: Tu as quoi comme voiture ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai 4:

un land rover discovery 2,5 tdi de 1995

un citroen évasion 2,1 TD de 1998 (voiture de secours), les sièges avants pivotent.

un fiat Ulysse 2 (clone 807) 2,2 jtd de 2004 (il va être à vendre), les sièges ne pivotent pas.

et un lancia phédra (également clone du 807) 2,0 jtd de 2007, les sièges pivotent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis presque 15 ans que j'ai des sièges qui pivotent (806, Evasion, Zeta, 807...)... je n'ai dû utiliser que deux fois cette fonctionnalité !

 

Pourtant elle me paraissaient géniale au début !

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Depuis presque 15 ans que j'ai des sièges qui pivotent (806, Evasion, Zeta, 807...)... je n'ai dû utiliser que deux fois cette fonctionnalité !

 

Pourtant elle me paraissaient géniale au début !

 

:bah:

Au moins ça t'a été utilise à deux moment donné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

idem pour l'andalouse

sinon, c'est vrai que ça dévie pas mal du 807 V6 mais c'est très bon enfant, donc moi je continue à suivre.

et pour se rapprocher du 807, et des frites :D , moi mes sièges avant pivotent pour les manger face aux enfants

 

 

moi j'ai les sièges AV électriques donc je suppose qu'ils ne pivotent pas??

 

là il pleut souvent, les pulseurs de chauffage font de leurs, ils ne démarrent pas tout de suite, humidité => ennemi des pulseurs chez PSA..

 

je les coupent, mets la clim sur 28 avant et magie après quelques essais ils démarrent..

 

ne jamais laisser en fonction quand ils ne tournent pas sinon ils y passent : les pistes des induits crament et poubelle!!!!!!

 

à terme je vais mettre le nez là-dedans quand-même pour les démonter, voire l'état, les nettoyer et graisser tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Même sur l'Espace II les sièges pivotaient (suivant les versions bien sûr), ça n'a rien de nouveau :o

 

 

c'est Renault avec Matra qui ont sans doute inventé le système, ça servait à regarder le tour de France en famille avec la petite tv 12V LOL :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur l'Espace II les sièges pivotaient (suivant les versions bien sûr), ça n'a rien de nouveau :o

 

Maintenant que tu le dis, effectivement, ça me revient... mon Espace V6 avait déjà ça... donc cela fait plus de 20 ans que j'ai ça dans la familiale !!!

 

Mais je maintiens mon taux d'utilisation au même niveau ;)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Les sièges avants sont électriques et pivotants ce qui permet de se prendre la tête une fois pour comprendre comment ça marche et puis c'est tout!

Je ne sais pas le coût de l'option mais franchement à part pour jouer aux cartes....sans table. darkprophet.gif.2b045570ac354de954a805cf0176fa1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est pour faire une ambiance convivialité...après, est ce que ça s'utilise........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

c'est du gadget, on ne vit pas dans la voiture, c'est les américains qui font ça..

 

le ulysse 1 de ma femme a cette option on l'a utilisé une fois en 8 ans pour essayer bof pas top!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Après, en sortie de boite, ça peut aider.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est plutôt utile dans les campings car, cette option, je me souviens l'avoir utilisé quotidiennement dedans.

 

+1 exactement.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

gglaspi.gif.fd003cf0baaaeafb338db307fd05122d.gif EXCELLENT zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Mais le mieux c'est d'enlever les sièges en sortie de boîte maxlps.gif.abe4b74f650e740495edb3e9dd6e7423.gif

 

Non mais pour être plus sérieux c'est bien en camping car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Même sur l'Espace II les sièges pivotaient (suivant les versions bien sûr), ça n'a rien de nouveau :o

Désolé de ne pas fréquenté ce genre de véhicule.

Je me demande comment la ceinture de sécurité est géré. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah les camping car le rêve de beaucoup de monde..

 

pas moi vu le prix du véhicule et la décote pour 15 jours par an..

 

je préfère partir 20 ans en mobil home et acheter une maison au bord de la mer pour la différence..

 

chacun son trip!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas fréquenté ce genre de véhicule.

Je me demande comment la ceinture de sécurité est géré. :??:

 

Tu es tout pardonné !

 

En fait, la boucle de la ceinture est fixée au siège : elle pivote avec le siège et il est donc interdit d'utiliser la véhicule avec le un passager sur le siège dos à la route. Il ne serait pas attaché.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu es tout pardonné !

 

En fait, la boucle de la ceinture est fixée au siège : elle pivote avec le siège et il est donc interdit d'utiliser la véhicule avec le un passager sur le siège dos à la route. Il ne serait pas attaché.

 

:)

 

 

:hello:

 

salut Ched,

 

aujourd'hui j'ai craqué malgrès mon dos en vrac j'ai fait un tour avec la ZZR, ça faisait 3 mois qu'elle avait pas tourné..

 

quel bonheur quand même, je pourrai jamais m'en passer , 2 heures de balade tranquille.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Tu es tout pardonné !

 

En fait, la boucle de la ceinture est fixée au siège : elle pivote avec le siège et il est donc interdit d'utiliser la véhicule avec le un passager sur le siège dos à la route. Il ne serait pas attaché.

 

:)

Merci. Je comprend mieux pourquoi c'est rarement utilisé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

salut Ched,

 

aujourd'hui j'ai craqué malgrès mon dos en vrac j'ai fait un tour avec la ZZR, ça faisait 3 mois qu'elle avait pas tourné..

 

quel bonheur quand même, je pourrai jamais m'en passer , 2 heures de balade tranquille.. :sol:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Je te comprends...

 

La moto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Je te comprends...

 

La moto :love:

 

 

Moi j'ai attrapé le virus par mon père, ,,

 

Je m'en suis privé de 18 à 30 ans.

 

Mais quand le printemps arrivait et que les motos me doublaient quand j'étais arrêté au feu, ohhhh les belles machines, l'odeur de l'huile, de l'essence, et le bruit donc!

 

Et un jour en revenant du boulot j'ai craqué je me suis inscrit au permis A et voilà mon 1er FZ...

 

La 1ere année je lui mis 20000, je je roulais avec des copains dans un moto club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto... j'en ai toujours rêvé !

 

A 15 ans 50 à boite de vitesse (Yam TY 50 préparé puis Honda SS 50)

A 16 ans et 6 jours obtention de la licence 125... puis le temps d'avoir les sous, Suzuk TS 125... et enfin DT125MX !!!

Toutes des occasions fatiguées retapées de mes mains.

 

Après le permis moto (18 ans tout juste), Yam SR250... puis avec mes premières payes, ma première moto neuve : Suzuki TS240 bien préparée.

 

Plus tard rien que des gros monos, avec quelques passages sans moto entre deux : Honda 650 Dominator, BMW 650 Strada, et maintenant XT 660 X

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est vrai qu'une moto ça doit être sympa...même si je n'en ai jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est vrai qu'une moto ça doit être sympa...même si je n'en ai jamais eu...

 

 

c'est une passion, un virus que l'on attrape et dont certains ne guérissent jamais..

 

l'aspect être + libre, moins de contraintes sur la route, respirer le bon air des champs, les fleurs, etc etc...

 

enfin tout est relatif, il faut respecter un temps soit peu le code de la route et s'intégrer au trafic sinon l'homme à la faux n'est pas loin!!!!!

 

j'ai failli laisser ma vie en moto dans un virage en S en 2000 tout ce que je vis depuis est du bonis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est clair que c'est dangereux...

 

 

 

tu sais on risque bien nos vies tous les jours dans nos voitures. nos vies dépendent de tarés, d'inconscients, de drogués, d'alcoolos, de sans permis etc etc.. :non:

 

et puis on peut traverser au passage piétons et se faire renverser..

 

le fils d'une voisine ça lui est arrivé, il a traversé et en face y à une femme "qui l'a pas vu" sur le passage.. si on croit pas celle là elle nous en raconte une autre!!!

 

elle été à la bourre oui le matin, en retard au boulot alors elle bombait tête baissée oui ou dormait encore un peu au volant!!!

 

le pauvre jeune un vol plané de 10m et heureusement, miraculeusement juste une cheville cassée..

 

c'est pour dire que la vie est précieuse et tout peut s'arrêter d'une minute à l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah mais je ne critique pas, je disais juste que c'est quand même dangereux, le choc ne pardonne pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah mais je ne critique pas, je disais juste que c'est quand même dangereux, le choc ne pardonne pas trop...

 

 

j'ai compris Sebmi, mais c'était pour te dire que ça va vite clac disparu, regarde mon beau père pffff 59 ans...

 

:lol: :lol: toute passion même les V6 essence peut coûter la vie LOL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...