Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

allez un peu de joie sur ce topic, vive les 6 cylindres essence WRRRRRAAAAOOOUUUMMMM!!!! :lol:

 

le miens se porte comme un charme, quelques bricoles à faire mais globalement que du positif, + de 15000 kms parcourus depuis début juillet 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

La mienne arrive à 63 000...ça va encore!

 

 

elle est à peine rodée lol!!!!! :lol:

 

la mienne à l'age mûr 200 Mkms ce qui n'est pas grand chose pour un moteur éprouvé et robuste, si si ça existe encore à notre époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

En tout cas ce V6 ne consomme pas une goutte d'huile...c'est du respect de l'environnement ça aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

15 000km !!!

 

Tu roules beaucoup avec ton V6 Espaaace.

 

 

ah ça soulage un peu le bon vieux ulysse de Mme bien qu'il soit encore parti pour plusieurs années, il n'a QUE 260 Mkms,

 

ça passe aisément les 400 Mkms ces moulins à café là (1.9 TD), c'est indestructible pour peu qu'on en ait soin je veux dire vidange tous les 20000 maxi, bonne huile 10W40 et filtres purflux, etc etc, tout fonctionne, espaaace veille au bien être de sa Belle..

 

et mine de rien je trouve quand je roule avec qu'il a de la pêche ce 92cv LOL!!!!

 

et ma femme ne veut absolument pas le revendre ou changer, elle l'adore + que moi son Ulysse chéri MDRRRR

 

il va avoir un voile de peinture cette année, le toit a plus de vernis et quelques minis bosses et coups de portières, Mme aura un Ulysse tout neuf, je cherche des jantes alus en 15 pouces si des fois quelqu'un aurait ça???

 

en fait on est parti en vacances l'été dernier avec le 807 aussi, on lui a mis = de 3000 bornes en 15 jours déjà, alors forcément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des jantes alu de Ulysse 2 (en 15" ;) sur le bon coin il y a peu, ce sont les mêmes entraxes que le 1, les jantes de ton 807 vont dessus.

ps: la taille des pneus est différente par contre

attention les entraxes ne sont pas identiques que les autres jantes psa en 5 trous, ici c'est du 5X98

pour voir ce qui va dessus:

http://www.entraxes.fr/index.php

ce sont les mêmes (la, le gars vend les pneus):

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est un beau kilométrage aussi pour le Fiat...

 

 

ce ulysse c'est une perle rare, je m'explique :

 

- c'était un 1ère main, la voiture de la femme du patron d'une concession FIAT où on est allé, désespéré d'avoir cherché en vain pendant 2 mois un 806, évasion, ulysse ou zéta..

 

- le patron l'a vendu à un prix très raisonnable, sa femme voulait plus petit..

 

 

- il avait 172000 kms avec distri et pompe à eau neuve..

 

- était très propre d'aspect, même intérieur nickel, clim auto, vitres électriques, vitres teintées, 7 places 7 sièges, c'est un EL le haut de gamme FIAT..

 

il a des kilomètres mais c'est une mécanique très robuste il devrait encore nous emmener longtemps..

 

 

ah on en a vus des soit disant très beaux, on arrivait tout un coté arraché, rayés et bosses partout, ou le gars venait juste de le vendre dommage..

 

embrayage foutu, tirait à droite ou gauche, pas de freins, échappement crevé, pneus lisses, roulements, cardans, même joint de culasse, pas d'huile à la jauge, fuites partout, etc etc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oui je sais pour l'entraxe à la c** de ces autos!!!

 

oh ça se trouve je guette près de chez moi.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

ce ulysse c'est une perle rare, je m'explique :

 

- c'était un 1ère main, la voiture de la femme du patron d'une concession FIAT où on est allé, désespéré d'avoir cherché en vain pendant 2 mois un 806, évasion, ulysse ou zéta..

 

- le patron l'a vendu à un prix très raisonnable, sa femme voulait plus petit..

 

 

- il avait 172000 kms avec distri et pompe à eau neuve..

 

- était très propre d'aspect, même intérieur nickel, clim auto, vitres électriques, vitres teintées, 7 places 7 sièges, c'est un EL le haut de gamme FIAT..

 

il a des kilomètres mais c'est une mécanique très robuste il devrait encore nous emmener longtemps..

 

 

ah on en a vus des soit disant très beaux, on arrivait tout un coté arraché, rayés et bosses partout, ou le gars venait juste de le vendre dommage..

 

embrayage foutu, tirait à droite ou gauche, pas de freins, échappement crevé, pneus lisses, roulements, cardans, même joint de culasse, pas d'huile à la jauge, fuites partout, etc etc!!!!

Ah ça on voit de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ça on voit de tout...

 

 

je ne suis pas romanichel ni clochard LOL, j'achète pas une m**** mais que des autos propres et impeccables d'aspect, tout doute me fait fuir en courent, même un simple enjoliveur de roue qui manque témoigne d'un véhicule peu ou pas du tout soigné ni entretenu.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne suis pas romanichel ni clochard LOL, j'achète pas une m**** mais que des autos propres et impeccables d'aspect, tout doute me fait fuir en courent, même un simple enjoliveur de roue qui manque témoigne d'un véhicule peu ou pas du tout soigné ni entretenu.. :non:

Oui mais si on la perd .. :ange::D

Ma 206 est bien entretenu et dernièrement elle a perdu l'un de ses enjoliveurs.

J'en ai racheté des noirs pour l'hiver et dernièrement des Belle Jantes pour l'été . :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui mais si on la perd .. :ange::D

Ma 206 est bien entretenu et dernièrement elle a perdu l'un de ses enjoliveurs.

J'en ai racheté des noirs pour l'hiver et dernièrement des Belle Jantes pour l'été . :p:sol:

 

 

C'est un exemple les enjoliveurs, mais un plastique intérieur, une grille de hp ce genre de truc, des tâches sur moquette de cambouille, sièges degueu etc etc, il y a des signes qui trahissent l'état d'un véhicule c'est ce que je voulais dire...

C'est mon avis et je me suis rarement trompé sur des occasions en 25 ans de pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, on voit tout de suite une auto entretenue...et celle qui ne l'est pas...et ce n'est pas forcément une question d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

exactement il y à des signes qui ne trompent pas, rouler en occasion ne s'improvise pas,

 

je n'ai vraiment eu que 2x des problèmes en 25 ans, c'était l'espace IV : j'ai fait confiance au vendeur, que mon beau père connaissait depuis + de 20 ans, et il est vrai que ça ne se voyait pas et je pense que le garagiste ne le savait pas non plus aucun signe apparent jusqu'à ce qu'il déconne sur autoroute..

 

et l'autre foi c'était une ZX aura 1.9TD, 3 ans, que j'avais acheté au garage où je travaillais, occasion qui avait été accidentée, mal réparée, elle a failli prendre feu en hiver un samedi soir en sortant du flunch avec ma femme et mon fils bébé.

 

un cable du boitier préchauffage sans fusible (c'est en direct ce cable vu l'ampérage que ça consomme) qui à fait masse contre l'aile av et a grillé dans tout le faisceau du tableau de bord.. je te dit pas comme j'ai galéré pour remettre tout ça en conformité..

 

si je n'avais pas eu le réflexe de débrancher la batterie elle aurait brulé complète!!!

 

après cet épisode, elle m'a fait un joint de culasse à 90000 kms un samedi fin d'après midi en revenant du travail à 100 kms de chez moi, dès que je passait les 30 kms/h elle montait dans le rouge, j'ai brulé une chemise, on a remonté avec un copain méccano et je l'ai refourguée en reprise pour une xantia 1.9TD ouffff débarassé!!!!

 

pourtant elle était magnifique cette ZX, aspect neuf comme quoi des fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait espaaace, tu as essayé ton ipod sur le 807 ?

sur le mien j'ai un support apple, quand je branche mon iPhone 3 dessus, le son se coupe sur l'iphone, j'ai le message "charge batterie pas prise en charge" ou quelque chose de ce genre sur l'écran du téléphone, et c'est tout rien ne sort sur le rt3 et les enceintes, pas de son, ni de vidéo d'ailleurs.

je me demande ce qui était dessus, certainement un ipod mais alors pourquoi ça ne marche pas avec l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

exactement il y à des signes qui ne trompent pas, rouler en occasion ne s'improvise pas,

 

je n'ai vraiment eu que 2x des problèmes en 25 ans, c'était l'espace IV : j'ai fait confiance au vendeur, que mon beau père connaissait depuis + de 20 ans, et il est vrai que ça ne se voyait pas et je pense que le garagiste ne le savait pas non plus aucun signe apparent jusqu'à ce qu'il déconne sur autoroute..

 

et l'autre foi c'était une ZX aura 1.9TD, 3 ans, que j'avais acheté au garage où je travaillais, occasion qui avait été accidentée, mal réparée, elle a failli prendre feu en hiver un samedi soir en sortant du flunch avec ma femme et mon fils bébé.

 

un cable du boitier préchauffage sans fusible (c'est en direct ce cable vu l'ampérage que ça consomme) qui à fait masse contre l'aile av et a grillé dans tout le faisceau du tableau de bord.. je te dit pas comme j'ai galéré pour remettre tout ça en conformité..

 

si je n'avais pas eu le réflexe de débrancher la batterie elle aurait brulé complète!!!

 

après cet épisode, elle m'a fait un joint de culasse à 90000 kms un samedi fin d'après midi en revenant du travail à 100 kms de chez moi, dès que je passait les 30 kms/h elle montait dans le rouge, j'ai brulé une chemise, on a remonté avec un copain méccano et je l'ai refourguée en reprise pour une xantia 1.9TD ouffff débarassé!!!!

 

pourtant elle était magnifique cette ZX, aspect neuf comme quoi des fois..

Ah ces diesels... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

au fait espaaace, tu as essayé ton ipod sur le 807 ?

sur le mien j'ai un support apple, quand je branche mon iPhone 3 dessus, le son se coupe sur l'iphone, j'ai le message "charge batterie pas prise en charge" ou quelque chose de ce genre sur l'écran du téléphone, et c'est tout rien ne sort sur le rt3 et les enceintes, pas de son, ni de vidéo d'ailleurs.

je me demande ce qui était dessus, certainement un ipod mais alors pourquoi ça ne marche pas avec l'iphone.

 

 

:hello:

 

 

non j'avais pas de cable pour charger l'ipod je viens juste de la recevoir, je vais mettre de la musique dedans et je te dirai ça..

 

ben c'est bizarre ton iphone devrait être compatible avec ne entrée ipod dans ton auto je ne comprend pas... :??: :??:

 

moi c'esgt pour connecter un ipod, peut-être ça fonctionne pas avec un iphone je pourrai essayer avec celui de belle maman!!!!! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

tu comprends pourquoi je préfère les essences, et que je dit que ça coûte moins cher LOLLLLLLL :sol:

 

moi j'ai la schcoumoun avec les mazout c'est parce que je ne suis pas Nord Africain excellent!!!!!!!! c'est une blague bien entendu à prendre pour ça!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

J'ai eu 13 auto perso, toutes essence, là l'A3 pour ma compagne est une TDI...en fiabilité, avec son ex A4 on n'a jamais eu de soucis ( achetée à 80 000 revendue à 145 000), on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'ai eu 13 auto perso, toutes essence, là l'A3 pour ma compagne est une TDI...en fiabilité, avec son ex A4 on n'a jamais eu de soucis ( achetée à 80 000 revendue à 145 000), on verra bien!

 

 

hormis la fameuse ZX et la Xantia après, ce sont les seuls diesels que j'ai eus..

 

j'ai voulu retenter ma chance avec l'espace 3.0 dci en étant PERSUADE de faire une bonne affaire..

 

en pêchant par ignorance et naïvement je pensais qu'un V6 diesel devrait être increvable, et que 230000 kms ce n'était pas beaucoup, pas chez renault, tu parle d'une m**** LOL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah ben ils font tous la sieste cet après midi LOL :lol::ange:

 

ou les soldes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ah ben ils font tous la sieste cet après midi LOL :lol::ange:

 

ou les soldes!!!!!!

Bah du boulot, puis des courses: un meuble à récupérer, vive le break!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bah du boulot, puis des courses: un meuble à récupérer, vive le break!!!!

 

 

ah tu es antiquaire tout s'explique, c'est pour ça que tu as besoin d'un break :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

ah tu es antiquaire tout s'explique, c'est pour ça que tu as besoin d'un break :ange::lol:

:lol: ...non, juste une compagne qui aime bien changer l'intérieur de la maison...

 

Antiquaire j'aurais un monospace...mais pas une 407 SW, trop petite de coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:lol: ...non, juste une compagne qui aime bien changer l'intérieur de la maison...

 

Antiquaire j'aurais un monospace...mais pas une 407 SW, trop petite de coffre!

 

 

 

Je délirai bien sûr!

 

Moi j'ai le monospace donc je peux me reconvertir quand le chirurgien m'aura transformé en robocop avec mes vis parker et mes plaques en titane dans le dos lol!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

 

Je délirai bien sûr!

 

Moi j'ai le monospace donc je peux me reconvertir quand le chirurgien m'aura transformé en robocop avec mes vis parker et mes plaques en titane dans le dos lol!!! :lol:

C'est ton chirurgien qui avait le 807??? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est ton chirurgien qui avait le 807??? :lol: :lol:

 

 

excellent, non pas le chirurgien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

c'était un simple médecin généraliste déjà pas mal LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était de la voiture

j'en ai eu une de 88, modèle 89 en 2,1 GTD, j'ai adoré cette caisse, certainement celle que je regrette le plus, confortable, peu gourmande, super tenue de route, excellente fiabilité, bref une voiture comme Renault ne sait plus faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:hello: bonjour à tous,

 

quelle fabuleuse auto la R25, la meilleure que j'ai eue, une GTX.

un paquebot magnifique, confortable, spacieux, bien équipé, silencieuse, puissante, économique en carburant et en entretien, que des qualités!!!! :bien:

 

jamais de pannes, c'est la voiture qui m'a le moins coûté d'argent à l'utilisation, même les consommables ne s'usaient pas beaucoup.

 

 

(tu vois dansch67 ça c'était RENAULT pour moi, on en est loin, très loin aujourd'hui quel dommage..)

 

sans rire je ferai bien le déplacement pour la chercher c'est EXCEPTIONNEL un modèle dans cet état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...