Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

C'est d'avoir forcé que t'as mal? Ah ben c'est clair que c'est grand un monospace...

 

 

ça date de l'enfance j'avais une colonne en S = scoliose... à l'époque on corrigeait ça par de la gymnastique corrective ce que j'ai fait sans amélioration plusieurs années..

 

aujourd'hui c'est un corset qui "corrige" les problèmes de croissance des enfants..

 

et comble de malchance j'ai la vertèbre L5 qui a mal poussé du coup c'est ça qui a fait la lise isthmique (a glissé vers l'avant sur la S1). moi encore c'est stade I c'est pas trop trop grave environ 1 cm de glissement, ça va jusqu'à stade III et là la vertêbre est sortie de l'alignement de la colonne..

 

mon gros problème c'est que je n'ai plus de disque entre L5 et S1 ce qui comprime complètement les nerfs par un effet de pincement d'où ces douleurs incessantes au dos et aux jambes (sciatiques)..

 

voilà toute ma misère, sur internet ces phénomènes sont bien expliqués pour ceux que cela intéresse..

 

alors oui j'ai eu un effet déclencheur, le port d'une dame extrêmement forte avec une collêgue qui s'est avachie et m'a emmenée par terre quand on la portait (je la tenait sous les bras) et j'ai fait le dos rond, pas pu me dégager... 1 dizième de seconde ça a duré, ça à fait "CRAC" dans mon dos et comme un coup de poignard avec une douleur fulgurante et bloqué direct du dos..

 

ça s'est passé le 30 août 2011 cet accident de travail et depuis galère!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

J'ai eu aussi des soucis de dos ado...ça c'est plus ou moins réglé...

 

Après, sans réparer, mais peut être en soulageant, un bon osthéo t'éviterait peut être une opération, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'ai eu aussi des soucis de dos ado...ça c'est plus ou moins réglé...

 

Après, sans réparer, mais peut être en soulageant, un bon osthéo t'éviterait peut être une opération, non?

 

 

je suis allé voir un osthéopathe au début de mes problèmes, il m'avait débloqué le dos mais cela ne régénérera pas mon disque qui a éclaté et est inexistant désormais malheureusement..

 

seule la chirurgie, en mettant une entretoise pour créer à nouveau un semblant de disque entre L5 et S1, pourra apaiser mes nerfs qui sont complètements bloqués par le pincement de ces 2 vertèbres l'une contre l'autre..

 

semaine prochaine 1er RDV chez le 1er chirurgien à Nancy..

 

et 15 jours après le 2ème RDV auprès du 2ème chirurgien à Strasbourg.

 

après je saurai ce qu'il en est EXACTEMENT de mon dos avec les 2 avis des meilleurs chirurgiens du rachis du Grand Est de la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je te disais ça, oui, pour éviter l'opération...ça ne règle pas tout un osthéo, mais si ça peut éviter de souffrir...après effectivement si tu vois des pointures, tu seras renseigné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je te disais ça, oui, pour éviter l'opération...ça ne règle pas tout un osthéo, mais si ça peut éviter de souffrir...après effectivement si tu vois des pointures, tu seras renseigné!

 

 

mon médecin traitant et les chirurgiens ne veulent pas entendre parler d'osthéopathe. je les comprends une mauvaise manip et je suis dans un fauteuile roulant pour le reste de ma vie..

 

seule l'opération rêglera mes problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je te disais ça, oui, pour éviter l'opération...ça ne règle pas tout un osthéo, mais si ça peut éviter de souffrir...après effectivement si tu vois des pointures, tu seras renseigné!

 

 

mon médecin traitant et les chirurgiens ne veulent pas entendre parler d'osthéopathe. je les comprends une mauvaise manip et je suis dans un fauteuile roulant pour le reste de ma vie..

 

seule l'opération rêglera mes problèmes..

Possible, oui...après, bon c'est également leur fond de commerce qui est en jeu...mais je te comprends, si la seule solution est l'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

 

mon médecin traitant et les chirurgiens ne veulent pas entendre parler d'osthéopathe. je les comprends une mauvaise manip et je suis dans un fauteuile roulant pour le reste de ma vie..

 

seule l'opération rêglera mes problèmes..

Possible, oui...après, bon c'est également leur fond de commerce qui est en jeu...mais je te comprends, si la seule solution est l'opération...

 

 

 

j'ai eu affaire à un osthéopathe au début de mes pépins, il m'avait débloqué la colonne, avant je n'arrivais plus à tourner le bassin ça c'est vrai...

 

mais là il faut me remettre sur pieds de manière durable et quasi définitive, en mettant un emplâtre sur une jambe de bois ça ne changera rien et ne fera pas avancer le schmilblick hein!!!!

 

l'objectif c'est me remettre en état de vivre et travailler comme avant, les traitements anti-douleurs ne règleront rien du tout....

 

à moi la chirurgie du rachis LOL!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah oui, un osthéo ne ferra que soulager, ce qui est déjà bien...mais pour tout régler, oui, seule une opération réussie sera efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

mercredi matin verdict du 1er chirurgien qui voulait m'opérer déjà en 2012 mais mon autre problème de santé découvert entre temps empéchait cette opération..

 

comment vas-tu Gégé08 on t'entend plus beaucoup en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, ça va.

même si je ne "parle" pas, je suis toujours là, et je suis le post.

je ramasse des fruits en ce moment, et je les mets en tonneaux, pour ceux qui connaissent nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

j'espère que tout ira bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ça va, ça va.

même si je ne "parle" pas, je suis toujours là, et je suis le post.

je ramasse des fruits en ce moment, et je les mets en tonneaux, pour ceux qui connaissent nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

j'espère que tout ira bien pour toi.

 

 

ah ben tiens moi aussi j'embauche mes filles on est allé au quetsch cet après midi en vélo, 7 kg ramassé en 10 mn gratos.. :D

 

voilà des belles tartes à déguster et le reste dénoyautées et au congélo pour l'hiver!!!!!

 

mirabelles sont belles aussi cette année..

 

ça sent l'eau de vie jusqu'ici HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM mirabelle????? tu as un droit encore???

 

*j'ai hâte de passer sur le billard pour me réparer mon dos ça va faire 3 ans mine de rien que je traîne avec ça et je supporte plus de souffrir j'ai trop enduré tout ce temps pffffffffff.

 

je pense que ça sera Strasbourg au NHC (Nouvel Hôpital Civil) pour ceux qui ne connaissent pas, Pr Steib, le meilleur chirurgien du rachis de la région Grand Est.. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirabelles, quetschs, prunes bleues, et démarré de la poire cet après midi.

pour la faire, je passe par le "faiseu d'goutte" (comme disent les vieux), et je paye les taxes à l'état. (je vais découvrir combien car c'est mon père décédé qui s'en occupait avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

mirabelles, quetschs, prunes bleues, et démarré de la poire cet après midi.

pour la faire, je passe par le "faiseu d'goutte" (comme disent les vieux), et je paye les taxes à l'état. (je vais découvrir combien car c'est mon père décédé qui s'en occupait avant)

 

 

Hummmmm ça va être bon tout ça! !!!

 

Je bois rarement de l'eau de vie mais j'achète au Lux c'est quand même moins cher..

J'ai un peu de tout mirabelle. poire quetsches un bon bar plein de bons alcools mais plus de beau père il est parti trop tôt on s'entendait bien lui et moi :

Toujours les meilleurs qui partent en 1er on dit hein...

Comme on bricolait bien les autos dans la bonne humeur il me manque. .... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Fin des vacances... du coup je retrouve l'ordi et le forum ! Ça console !

Le biturbo de la 807 a ronronné... et même avec une remorque au cul, et la voiture pleine, quand il faut larguer tout le monde ça envoie bien...

 

ESPAAACE, courage pour ton dos. Je te souhaite de le retrouver tout neuf après l'opération.

 

Gege08, je suis un grand fan des eaux de vie blanches que l'on fait à l'est. Et entre toutes la poire a ma préférence !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bonsoir à tous,

 

Fin des vacances... du coup je retrouve l'ordi et le forum ! Ça console !

Le biturbo de la 807 a ronronné... et même avec une remorque au cul, et la voiture pleine, quand il faut larguer tout le monde ça envoie bien...

 

ESPAAACE, courage pour ton dos. Je te souhaite de le retrouver tout neuf après l'opération.

 

Gege08, je suis un grand fan des eaux de vie blanches que l'on fait à l'est. Et entre toutes la poire a ma préférence !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

ah ben tiens encore un revenant qui est revenu de vacances sain et sauf enfin surtout le 807 LOL, je plaisante surtout Ched & Co c'est le + important!!!!!!

 

ça fait plaisir et ça me réconforte vos messages de soutien,

 

ça va aller Espaaace vaincra les problèmes de son dos, il à jamais baissé les bras, ni admis que ces douleurs invalidantes ne prennent le dessus sur sa vie!!!!!!

 

je serai réellement fixé début septembre (2ème consult à Strasbourg) mais je suis prêt depuis longtemps à me faire opérer je n'ai pas d'autre alternative..

 

 

Ched tu sais je pense quand même à l'après ES9, je pense que ça sera ou un 6 cylindres diesel mais pas izusu hein!!!!, OU un gros moteur essence de 3.0L ou au moins 200Cv on va dire..

 

j'ai un faible pour la C6 tout le monde le sait alors ou 2.7 HDI ou V6 essence ES9J4S (tiens je connais ce moteur!!!)....

 

MAIS en BVA ça c'est une certitude, j'ai sauté la barrière et ne veut plus de boite mécanique!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah une bonne gnole...c'est pas dégeu en digestif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah une bonne gnole...c'est pas dégeu en digestif!

 

 

Ouais pourquoi pas mais avec modération et de temps en temps en effet.. :D

 

ça décrasse le gosier on la sent descendre hein LOL!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

j'ai de l'absinthe aussi, 69°, on sent ou elle passe

 

 

Oh purée connais pas mais ça doit bien nettoyer la tuyauterie!!!!!!! abygail.gif.b637e64956dbcc473cd80a1933fcd786.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était interdit jusqu'à il y a peu ;)

 

 

oui, à cause d'un composant de la plante qui faisait devenir "dingue", mais maintenant ce composant ne se retrouve plus dans la boisson. celle ci je l'ai trouvé en Espagne mais maintenant on en trouve un peu partout. la mienne c'est de la "grande absente 69" (voir sur Google)

un de mes beauf a acheté de la "diable noir" elle tire à 90°, jamais gouté mais ça doit décalaminer la tuyauterie :hot: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oh purée ça nettoye tout ça même les vannes EGR et FAP LOL!!!!!!! HAHAHA!!!!!!! ☆★☆★☆★☆ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai goutté un whisky 90° chez un pote, déjà que ce n'est pas la boisson que je préfère mais là j'ai trouvé que ça ne sentait que l'alcool, aucune saveur, rien de rien, hormis un incendie qui descend dans le gosier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Une fois quand j'avais 20 ans j'ai goûté un alcool vert de Bretagne qui faisait 70 degrés à base de plantes j'ai dégu**** direct enfin on avait tourné au picon bière avant et on en avait bu xxl avec des potes lol!!!!!!!!!!

Tu connais ça Gegé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

au fait espaaace, une bonne dose de gnôle et plus de douleurs, sauf au crane le lendemain matin :lol:

 

 

 

Ah ben pas faux en effet tiens ce soir un bon café crème avec quelques canards à la mirabelle dans un petit verre a goutte "Etretat" ramené de là bas. ...

 

allez mercredi c'est la fête je vais voir mon sauveur, le 1er chirurgien à consulter pour le dos..

 

Enfin j'attends quand même le 3 septembre à Strasbourg, oiur me décider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je connais le kremmig (genre baileys mais fait avec du lambig), très très bon, et le chouhen.

et évidemment le cidre breton (fait dans de petites exploitations), je préfère l'AOC au fermier, qui est "râpeux", en tout cas ça n'a rien à voir avec un cidre industriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

j'ai trouvé leurs cartes de visites, fais gaffe ils n'ont pas l'air commode :lol:

Capture.jpg

 

Capture.jpg

 

 

Excellent! !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah l'absinthe, oui, ça se trouvait en Suisse avant qu'ils la réautorisent en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

quelle bonne auto ce 807 je suis love de ma voiture j'ai encore roulé aujourd'hui avec ce matin 150 bornes pour aller voir le chirurgien à Nancy,

 

bon je passe à la casserole début septembre vu que mon dos est en vrac complet, enfin je vais pouvoir "revivre ça fait quand même 3 ans que je souffre de mon dos et mes jambes alors je sui un petit peu impatient de vivre comme avant hein..

 

par contre mon boulot je vais envisager sérieusement une reconversion, bon la santé avant tout.....

 

 

j'aurais beaucoup de mal à trouver une remplaçante à cette auto tellement elle est confortable, spacieuse, coupleuse et pleine de watts un régal quoi et en + je roule différent c'est une auto extrêmement rare apparemment!!!!!!!!!!!!! a3_isa.gif.246557225cab4ab5933b207d047205de.gif

 

rouler en collector ça a du bon et quand il y en a un qui m'emm**** hop un kickdown et au revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah j'ai commandé les 4 fixations de radar sur le PC AR chez Peugeot,

je vous dit pas le prix c'est à tomber par terre et abusé je trouve pour 4 morceaux de plastique!!!!!!

 

je pense que ça leur coûte au moins 1 € pièce LOL!!!!!

 

ils profitent de pièces non concurrencées et d'origine bande de fumiers!!!!

 

en + les 2 du milieu (= exposés aux chocs et coups de pare chocs) sont plus chers que les deux de droite et gauche INCOMPREHENSIBLE NON!!!!!!!! du simple au double....

 

j'ai demandé pour un attelage + faisceau, seul moyen de protéger mes capteurs des voisins indélicats 355 € + MO pour branchement à la valise SVP du faisceau, because multi-plexage of course pfffffff!!!!!!

 

bref je vais chercher un attelage d'occas et le faisceau on verra + tard hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...