Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max761oP

Je me tâte vraiment, mais 3 mois de délai pour une voiture... :non:

J'ai réellement envie de me faire plaisir, donc exit la BVM et surtout, je la voudrais Bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

Je me tâte vraiment, mais 3 mois de délai pour une voiture... :non:

J'ai réellement envie de me faire plaisir, donc exit la BVM et surtout, je la voudrais Bleue.

 

 

Hum... Moi ce sera 4 mois d'attente mais bon je voulais une couleur précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

Ah Ah ! :) On dirait des gamins devant le sapin de noël ! Merci Kia de nous donner du rêve !

Comme dit plus haut, les VD sont pour mi-octobre, alors je vais patienter le temps de vendre ma jolie Cee'd GT Line ;) Mais j'en ai pas moins hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

Ah Ah ! :) On dirait des gamins devant le sapin de noël ! Merci Kia de nous donner du rêve !

Comme dit plus haut, les VD sont pour mi-octobre, alors je vais patienter le temps de vendre ma jolie Cee'd GT Line ;) Mais j'en ai pas moins hâte !

 

 

Ah tu vas passer d'une cee'd à une ceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Ah Ah ! :) On dirait des gamins devant le sapin de noël ! Merci Kia de nous donner du rêve !

Comme dit plus haut, les VD sont pour mi-octobre, alors je vais patienter le temps de vendre ma jolie Cee'd GT Line ;) Mais j'en ai pas moins hâte !

 

 

Je ne parlerais pas de "coup de cœur" pour une Ceed, mais d'un produit à l'intérêt certain et me plaisant réellement :jap:

De plus, après 4 Octavia et 3 Superb, j'ai besoin de changer. Hors actuellement, pas grand chose me plait.

Je ne souhaite pas encore de SUV, Skoda se paluche de plus en plus quant au prix de vente de ses voitures, tout en ayant une sacré baisse de qualité perçue.

J'ai toute confiance dans le garage où je vais actuellement pour faire entretenir ma voiture. Cette concession faisant Skoda, Mazda et Kia... le choix sera vite fait pour la remplaçante de mon actuelle, si possible avant sa 4ème année.

 

Kia n'étant QUE Kia, je ne souhaite pas de délai à rallonge, pour avoir MA configuration... "de la mort qui tue" :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

 

Je ne parlerais pas de "coup de cœur" pour une Ceed, mais d'un produit à l'intérêt certain et me plaisant réellement :jap:

De plus, après 4 Octavia et 3 Superb, j'ai besoin de changer. Hors actuellement, pas grand chose me plait.

Je ne souhaite pas encore de SUV, Skoda se paluche de plus en plus quant au prix de vente de ses voitures, tout en ayant une sacré baisse de qualité perçue.

J'ai toute confiance dans le garage où je vais actuellement pour faire entretenir ma voiture. Cette concession faisant Skoda, Mazda et Kia... le choix sera vite fait pour la remplaçante de mon actuelle, si possible avant sa 4ème année.

 

Kia n'étant QUE Kia, je ne souhaite pas de délai à rallonge, pour avoir MA configuration... "de la mort qui tue" :ange::lol:

 

 

Oui Kia reste que Kia. Ça dépend de ce que tu avais avant..c'est quoi ton délai max acceptable ? Tu serais prêt à faire des concessions sur ta config pour avoir en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

Oui Kia reste que Kia. Ça dépend de ce que tu avais avant..c'est quoi ton délai max acceptable ? Tu serais prêt à faire des concessions sur ta config pour avoir en stock :)

 

 

Malheureusement, les délais "normaux" pour une voiture sont de 2 ou 3 mois, sauf actuellement, où le marché est complètement à la masse avec ces nouvelles homologations...

Mon délai maximum acceptable sera toujours le plus court possible et quant à faire des concessions sur la configuration pour avoir en stock, faut voir.

Mon Octavia actuelle est issue de "ces concessions"... je voulais absolument une voiture Bleu Racing avec un moteur essence et obligatoirement les xénons.

J'ai fait la concession sur le TOEP et la DSG.

 

Concernant la Ceed, si je devais la prendre "sur stock", je souhaite prioritairement l'avoir en Bleu (car aucune autre couleur ne me plait... affaire de goût :ange: ), en essence (je ne fais que 12M kms par an :) ), 140 ch (j'ai goutté au TSi 150, donc je veux quelque chose d'équivalent :) ), boite automatique (obligatoire pour mon confort personnel :D ) et le toit panoramique (idem que pour la boite automatique :jap: ), après, cuir ou pas je m'en tape.

Dans les équipements autres, j'aimerai me faire plaisir avec les aides à la conduite qui m'ont réellement convaincues, ainsi qu'avec l'éclairage LED, car j'ai de mauvais souvenirs des xénons de mon ex-Cee'd 2, qui éclairait vraiment très faiblement par rapport à ce que j'avais avant elle :non:

 

Mais bon, il faut attendre un peu, c'est un véhicule en phase de lancement, les délais devraient baisser dans le futur, et ça permet aussi d'avoir un peu de recul sur cette nouvelle génération, avec les inévitables problèmes de jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

@Max R

tu as bien raison d'avoir certaines exigeances. quand on achète une voiture neuve, ce n'est pas pour faire des concessions sur tout et n'importe quoi.

la couleur est un truc important. moi je la prends en gris perle et pour cela je suis prêt à attendre plus longtemps :)

pour motorisation et boite vitesse, c'est même pas une question. faudrait vraiment avoir le couteau sous la gorge pour prendre la 1ere voiture dispo.

j'ai pu tester la Cee'd sw en 1.0 3 cylindres. 120ch. j'ai pas été convaincu du tout...

le test de la CEED 140ch 1.4 en boite auto était top. :)

 

ça devrait diminuer ce temps d'attente dans le futur.

sur les problèmes de jeunesse de la voiture. à voir. je sais que le moteur vient de la I30 donc y a certains trucs qu'on devrait déjà connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

téléchargement (2).jpgkia-ceed-sw1.jpg

Info tarifaire pour la version SW compter 1000 € de plus une option supplémentaire par rapport à la 5 portes Pack Confort hayon couverture main libre aide au stationnement actif radar de parking avant arrière 700 € la structure de gamme reste inchangé par rapport à la 5 portes mais ça vous vous en doutez et les options sont les mêmes le pack confort et disponible uniquement sur les finitions édition one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano366ch

Bonne nouvelle du jour, appel cette après-midi de Kia pour m’annoncer que ma Ceed est arrivée.

Le temps de la préparer et lundi je vais la chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

Bonne nouvelle du jour, appel cette après-midi de Kia pour m’annoncer que ma Ceed est arrivée.

Le temps de la préparer et lundi je vais la chercher :)

 

 

Wow :). Tu l'as commandé quand? C'était rapide :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano366ch

 

Wow :). Tu l'as commandé quand? C'était rapide :)!!

 

 

 

Mardi dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

 

 

Mardi dernier ;)

 

 

Mdr.. c'etait "rapidos Kia" ? Livraison en 1 semaine sinon on vous rembourse le toit :).

 

C'est top. J'espère que tu n'hesiteras pas à poster tes impressions. Etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Même si c'est une BVM, je veux bien une remontée concernant la consommation, ainsi que le type de parcours.

 

Bonne réception et pense aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor266OP

Même si c'est une BVM, je veux bien une remontée concernant la consommation, ainsi que le type de parcours.

 

Bonne réception et pense aux photos.

 

 

Elle sera identique à la hyundai i30 avec le même moteur logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou658nd

Et bien tout cela est fort intéressant, et si le ramage se rapporte au plumage ...

Si Kia est un achat raisonnable à défaut du "coup de coeur", il faut admette que leur véhicules ne laissent pas indifférent. Pour preuves les réactions positives de mon entourage sur ma Cee'd GT Line.

Les Sportage marchent super bien (dixit vendeur CC) et les petites Picanto sont toutes mignonnes !

Kia ne vas pas révolutionner le marché, mais peut-être le secouer ce qu'il faut pour le redynamiser et sortir de dessins et d'offres devenus conventionnels, et dans lequel j'ai franchement l'impression d'être un lapin au champ de tir. :(

Manque un peu plus d'impertinence de la part de Kia que j'espère trouver dans la Proceed, tant le dessin du proto m'a séduit. Mais, je commence à douter au vu des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Et bien tout cela est fort intéressant, et si le ramage se rapporte au plumage ...

Si Kia est un achat raisonnable à défaut du "coup de coeur", il faut admette que leur véhicules ne laissent pas indifférent. Pour preuves les réactions positives de mon entourage sur ma Cee'd GT Line.

Les Sportage marchent super bien (dixit vendeur CC) et les petites Picanto sont toutes mignonnes !

Kia ne vas pas révolutionner le marché, mais peut-être le secouer ce qu'il faut pour le redynamiser et sortir de dessins et d'offres devenus conventionnels, et dans lequel j'ai franchement l'impression d'être un lapin au champ de tir. :(

Manque un peu plus d'impertinence de la part de Kia que j'espère trouver dans la Proceed, tant le dessin du proto m'a séduit. Mais, je commence à douter au vu des photos ...

 

 

Le problème de "l'impertinence" est que sur le papier, beaucoup de gens adhèrent, mais dans la réalité, peu achèterons :(

"L'impertinence automobile" est où sur la route :??:

Quelques CLA, quelques coupé, quelques cabriolets, sinon, la route est dominée par les SUV noir, blanc ou gris :cry:

Les consommateurs automobiles pensent revente lors de leur achat, donc, achètent ce qui se revendra le mieux.

Il n'y a qu'à voir la proposition des marques... où sont passées les citadines 3 portes :??:

Une Clio RS en a combien :??:

 

Nous clients, faisons le marché et dictons nos choix aux constructeurs et ce que nous dictons va à l'encontre de "l'impertinence"... malheureusement :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Je rejoins ce que dis Max R,

 

Les gens rêve de beaux dessins, mais en réalité on retrouve pléthore de SUV sur nos routes, quand la mode va passer, bonjour la dégringolade sur la cote auto.

Je trouve le concept car Proceed magnifique :love: , les quelques clichés sur internet ne disent pas grand chose, mon CC m'a dis que ce modèle serais un futur carton, sur la dernière image ce gros bandeau de feux :q

Attendons mi septembre, j'espère un beau Shooting Break :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Je rejoins ce que dis Max R,

 

Les gens rêve de beaux dessins, mais en réalité on retrouve pléthore de SUV sur nos routes, quand la mode va passer, bonjour la dégringolade sur la cote auto.

Je trouve le concept car Proceed magnifique :love: , les quelques clichés sur internet ne disent pas grand chose, mon CC m'a dis que ce modèle serais un futur carton, sur la dernière image ce gros bandeau de feux :q

Attendons mi septembre, j'espère un beau Shooting Break :p

 

Le gros bandeau rouge et là pour camoufler les feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Auto plus vient de comparer les nouveautés Coréennes avec les références du segment.

Notamment la CEED 3 à été confrontée à la GOLF.

Cette dernière est sortie pratiquement première dans tous les domaines.

L'argument avait placé la CEED 3 devant la nouvelle 308.

Alors qui a raison ?

Il y a 3 ans, le magazine Turbo M6 avait comparé la PRO CEED de 2012 au même niveau que la dernière GOLF.

Selon Auto plus, cette CEED 3 n'est pas révolutionnaire et reste en deça des références.

A chacun sa version.......

Cela montre le peu de sérieux de ces comparatifs.

Les avis des uns ne sont pas les avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

Les avis des uns ne sont pas les avis des autres.

 

 

... Un avis qui est quoi que l'on en dise, subjectif et propre à l'essayeur.

Rien ne vaut SA propre opinion et si possible sur un trajet type.

 

En essayant d'être le plus objectif possible, la Ceed 3 est plus ou moins équivalente à mon Octavia, quand je compare le moteur, et vraiment au dessus en terme de qualité perçue.

La finition est plutôt à l'avantage de la Coréenne, tout comme le prix et l'équipement.

 

Après, il peut rester à l'avantage de la Tchèque, la consommation et un coût d'entretien moindre...

 

Je compare par rapport à une concurrente que je connais. Je trouve par la même occasion que la Ceed 3 est bien plus compétitive que pouvait l'être la Ceed 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano344Vb

Pardon :

L'ARGUS avait placé la CEED 3....

 

 

Bonjour Balpho, tu as le lien de l'article Auto Plus ? Je ne mets pas la main dessus, à moins que ce soit la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Mouaiii, c'est pas le concept du coup...

 

Je ne me fait pas a son profil :cry: un porte a faux bien trop important, Mercedes a mieux gérer cet élément

 

kia-proceed-gt-prototype-2019-009.jpg?width=500&quality=80

 

kia-proceed-gt-prototype-2019-016.jpg?width=500&quality=80

 

 

kia-proceed-gt-prototype-2019-007.jpg?width=500&quality=80

 

kia-proceed-gt-prototype-2019-018.jpg?width=500&quality=80

 

kia-proceed-gt-prototype-2019-012.jpg?width=500&quality=80

 

kia-proceed-gt-prototype-2019-029.jpg?width=500&quality=80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Mouaiii, c'est pas le concept du coup...

 

Je me fait pas a son profil :cry: un porte a faux bien trop important, Mercedes a mieux gérer cet élément

 

 

Personnellement, je ne trouve pas que les CLA et CLS soient des canons esthétiques... bien au contraire.

Je ne dis pas non plus que le Pro-Ceed est mieux.

Que dire aussi de l'apparent porte à faux arrière interminable de la version SW de la nouvelle Ceed :??:

Je trouve (avis personnel) que le dessin de profil du SW Cee'd 2 est bien plus "harmonieux" que celui de la nouvelle version, qui vient d'être présentée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Vh

Je trouve (avis personnel) que le dessin de profil du SW Cee'd 2 est bien plus "harmonieux" que celui de la nouvelle version, qui vient d'être présentée ;)

 

 

J'attend fe voir le Ceed 3 sw en vrai mais dans l'immédiat, je suis assez d'accord avec toi. (Je possède une Cee'd 2 sw GTLine).

 

J'attends impatiament aussi de voir la proceed en vrai et voir ce qu'il en est de la capacité de charhement (sièges rabattus) par rapport à la mienne.

 

Cela dit, je viens de tomber sur la future corolla Touring Sport et ayant roulé plus de 20 ans en Toy,....

 

Je suis dans l'immédiat satisfait de la KIA mais j'avoue l'avoir acheté car je n'avais pas trouvé l'équivalent chez Toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Au contraire ce break de chasse a l'air très proche du concept ! Ca va être sublime.

 

Bah, je te laisse comparer :o Quelques points repris, bas de caisse travaillé, aileron sur le montant, mais ils ont été atrophiés, non rien a voir, d'autre constructeur sauront en tirer parti, j'en doute pas.

 

J'ai hate de la voir en concession tout de même, mais mon futur "possible" achat n'est plus d'actualité...

 

 

 

 

DSC_3410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...