Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Bon ok, je le ferai faire alors...

 

Les 60000kms, c'est quelle révision deja? LOng life?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon ok, je le ferai faire alors...

 

Les 60000kms, c'est quelle révision deja? LOng life?

 

No life :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pour une 330d, rien de plus normal... :D:ange::ange:

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Bref, pour répondre à pinpilou, à 60000 km, je pense que c'est une Inspection 2 ( vu qu'elle a 4 ans ta caisse, faut faire le maxi, liquide de refroidissement et de frein en plus de la vidange et de tout les filtres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

Sympa tout ti touring Sonysko ;) et bardé d'options j'avais rarement vu ca :ange: remarque sur bm plus rien ne m'étonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

j'aimerai bien mais j'ai pas le budjet :cry:

mais elle claque avec écran etc toussa :sol: et pour les gosses nikel :p ils seraient aux anges ces saligot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En parlant de ça, le lecteur dvd de mon fils vient de lacher :fou:

Faut que je le ramène au magasin, le pauvre, il veut voir " franklin " et " dora " et il ne peut plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

la poisse pauvre gosse il sont malheureux quand ils ont pas leurs dessins animé les miens sont pareil ;)

en plus je kiffe dora :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

c'est pas la téte de lecture qui est un peut sale nan ? :??:

 

Non, le disc ne tourne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

ta essayer de le débrancher et de le rebrancher au cas ou il se serai mit en erreur comme ça il se réinitialise ça m'est déjà arrivé avec une chaine hifi cd alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

Désolé dans ce cas en même temps de nos jour c'est pas cher un lecteur dvd a 40 euro t'en a un neuf alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Bref, pour répondre à pinpilou, à 60000 km, je pense que c'est une Inspection 2 ( vu qu'elle a 4 ans ta caisse, faut faire le maxi, liquide de refroidissement et de frein en plus de la vidange et de tout les filtres )

 

 

OK, je note et je commence a faire les petites annonces pour donner un rein :D

 

4 ans et 60 000 km... t'aurais du prendre un 330i :D

 

 

Sp'a moi :o ELle avait 39000kms en mars 2008 ;) DOnc la, 55000kms aujourd'hui :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre766Jt

Non, le disc ne tourne plus.

 

 

Quand tu fermes le clapet du lecteur il y a un petit contacteur, des fois il est defectueux, et le lecteur croit que le clapet est encore ouvert, c'est pour ça qu'il ne tourne plus.

 

Pour le tester appuie dessus en laissant ouvert ou quand tu ferme le clapet reste appuyer dessus à l'endroit du contacteur. (c'est une panne courante mais pas chez lg d'ordinaire)

 

sinon truc tout con mais que tu as du déjà vérifier je pense, c'est le fusible du cable allume cigare.

 

 

Désolé dans ce cas en même temps de nos jour c'est pas cher un lecteur dvd a 40 euro t'en a un neuf alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

non, le lecteur dvd en question ne coute pas 40€ mais 139€. Et la qualité générale (image son, mais aussi les plastiques) est bien supérieure à un qui coute 40€ ou un Takara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

non, le lecteur dvd en question ne coute pas 40€ mais 139€. Et la qualité générale (image son, mais aussi les plastiques) est bien supérieure à un qui coute 40€ ou un Takara.

 

 

Exactement :)

 

Sans compter les sauts de lecture a la moindre bosse sur les bas de gamme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre766Jt

pour ceux qui connaissent pas Takara, c'est une marque bas de gamme vendu un peu partout (norauto feuvert autobacs renault ... )

qui est, en cas de problème, l'abréviation de TA KA RAchetais autre chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

OK, je note et je commence a faire les petites annonces pour donner un rein :D

 

 

 

En gros, prévoit 1000 € ( 700 € de l'inspection 2 + 300 € pour la vidange + crépine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quand tu fermes le clapet du lecteur il y a un petit contacteur, des fois il est defectueux, et le lecteur croit que le clapet est encore ouvert, c'est pour ça qu'il ne tourne plus.

 

Pour le tester appuie dessus en laissant ouvert ou quand tu ferme le clapet reste appuyer dessus à l'endroit du contacteur. (c'est une panne courante mais pas chez lg d'ordinaire)

 

sinon truc tout con mais que tu as du déjà vérifier je pense, c'est le fusible du cable allume cigare.

 

 

 

Oué oué, t'inquiète, si tu as parcouru mon topic, tu dois savoir que je démonte/bricole/casse tout :D

J'ai essayé, ça doit être l'alimentation du moteur ( c'est quasiment impossible de griller un ptit moteur électrique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

En gros, prévoit 1000 € ( 700 € de l'inspection 2 + 300 € pour la vidange + crépine )

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

:buzz:

 

 

bon finfilou je sais pas ou tu habites mais 700euros c est BEAUCOUP trop cher...serieux...vous payez ca en FRANCE!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif . Mais donnez moi le nom de votre concessionnaire que je lui envoie une facture allemande...c est du delire.

 

Ich habe mein Auto gestern nach der Inspektion II aus der Werkstatt geholt (BMW Leebmann Passau) und die ganze Sache hat € 291 gekostet.

 

Mit dabei waren folgende Leistungen:

 

* BMW-Inspektion II inkl. Karosseriekontrolle und Altölentsorgung

* Motorölwechsel

* Flüssigkeit im ABS/ASC+T-Bremssystem erneuern

* Obenwäsche und Innenreinigung (kostenlos)

* Motorraum reinigen inkl. Material

* Ölfiltereinsatz

* Kraftstofffilter

* Luftfiltereinsatz

* Microfilter/Akt

* Scheibenklar

* Bremsflüssigkeit

* Motoröl 0W40 Synth

 

Desolé pour l allemand, mais je pense que c est pas trop compliqué a comprendre... bref en gros 300euros... :jap:. Je rentre plus en France c est decidé!!

PS: tu lui montres ca a ton concessionnaire et tu lui demande pq a moins de 1000km on divise par 2 ou 3 la facture!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Mais je pense que je dois rajouter 190€ pour une purge du liquide de refroidissement et liquide de frein :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Mais je pense que je dois rajouter 190€ pour une purge du liquide de refroidissement et liquide de frein :)

 

 

 

Ben ecoute chez moi c etait compris, c est le "Flüssigkeit im ABS/ASC+T-Bremssystem erneuern"...a voir...bon c est un essence donc..sans doute moins cher... Mais le fait est que un pote avec une Fiesta 1,4TDci a payé presque 450euros pour pareil!! Alors les gens qui me disent que BM c est cher!! JE ME MARRE!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Voila liste pour 500€ :)

1 • Remplacement du filtre à air (sauf X3 prévu en Inspection 2)

2 • Remplacement du filtre à carburant

(sauf X3 prévu en Inspection 2, motorisations diesel)

3 • Remplacement des bougies d’allumage

(motorisations essence : tous modèles jusqu’en 09/98)

4 • Remplacement du filtre de climatisation (filtre à charbon actif)

5 • Renouvellement de l’huile de boîte de transfert

(uniquement pour X3)

6 • Passage au DIS

(l ecture mémoire des équipements électroniques)

7 • Essai dynamique du véhicule

8 • Lavage express

9 • Remplacement des bougies d’allumage (motorisations essence)

10 • Renouvellement de l’huile de la boîte de vitesses manuelle*

11 • Renouvellement de l’huile du pont arrière**

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il faut ajouter ce qu'il est fait dans l'oil service et dans l'inspection 1 :)

Et puis, pour l'huile du pont, j'ai des doutes, mais faire leurs remarquer que tu la veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...