Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §joh678XP

Pas mal la nouvelle :p !

 

Ca lui fait une ligne originale sans les barre de toit je trouve , ca fait plus racé .

 

Bon dans l'affaire ( changement 330d pour CC puis achat 330i ) je ne sais pas si tu as été gagnant coté finance mais bon , au moins tu as osé te faire plaisir :ange: .

 

En tout cas , à défaut de faire un new topic tu pourrais nous faire quelques "vraies" photos :oui:;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pas mal la nouvelle ! :)

 

Sans barres de toit ca lui fait une ligne originale façon break de chasse !

 

Je ne sais pas si d'un point de vue financier tu as fait une affaire ( 330d puis CC pour revenir sur une 330i ) mais au moins tu t'es fait plaisir ! :) .

 

Bon sinon à défaut de faire un nouveau topic tu pourrais faire de "vraies" photos à l'occasion :ange:;) !

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bah, y'a pas de HK, mais j'ai pas encore vu la différence :bah:

 

Ensuite, le lombaire électrique, je m'en tape, vu que j'ai jamais compris comment il marchait :ddr:

 

Puis, y'a pas de bluetooth, pas de commandes vocales ( le truc qui sert à rien, genre tu lui dis : APPELLE ROBERT et la voiture téléphone à Robert ), pas de TO et je crois que c'est tout, par contre, elle a un chargeur CD, alors que c'était la seule options qui manquait à l'autre, de mémoire.

 

 

Ah t'avais pas de chargeur CD dans l'autre, moi si :coolfuck:

 

Sympa la bleu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gris, j'ai déjà essayé un produit hier, Abel Auto, mais je ne sais pas si j'ai vraiment compris comment faire :/

 

Comme t'as pas compris comment utiliser les reglages électriques des lombaires... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Je ne peux qu'approuver :jap: D'ailleurs, avec les 100 millions que je vais gagner demain à l'Euromillions, je passe commande dès samedi d'une Carrera S Cabriolet avec échappement sport, option indispensable et d'origine :bien:

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Impossible, c'est moi qui gagne :bah: .

 

 

Tu peux pas gagner ... puisque je vais jouer aussi :o:D

 

Mais tu vas perdre :bah: .

 

Un touring! t'as récidivé!

 

bon je préfère la berline ou le coupé,mais la couleur est top :love:

 

pas mal, bonne route.

 

Les vrais préfèrent les touring et les coupés :jap: .

 

Pas mal la nouvelle :p !

 

Ca lui fait une ligne originale sans les barre de toit je trouve , ca fait plus racé .

 

Bon dans l'affaire ( changement 330d pour CC puis achat 330i ) je ne sais pas si tu as été gagnant coté finance mais bon , au moins tu as osé te faire plaisir :ange: .

 

En tout cas , à défaut de faire un new topic tu pourrais nous faire quelques "vraies" photos :oui:;) !

 

+1

 

Pas mal la nouvelle ! :)

 

Sans barres de toit ca lui fait une ligne originale façon break de chasse !

 

Je ne sais pas si d'un point de vue financier tu as fait une affaire ( 330d puis CC pour revenir sur une 330i ) mais au moins tu t'es fait plaisir ! :) .

 

Bon sinon à défaut de faire un nouveau topic tu pourrais faire de "vraies" photos à l'occasion :ange:;) !

 

A+ !

 

Vous êtes jumeaux? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

J'espère qu'elle est sur-équipée, sinon tu vas prendre cher... :ange:

 

T'as pas l'impression qu'il lui manque du HK ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

T'as pas l'impression qu'il lui manque du HK ? :non:

 

 

HK, TOE, Barre de toit, bluetooth, jantes 18"' et réglages lombaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HK, TOE, Barre de toit, bluetooth, jantes 18"' et réglages lombaires :o

 

 

Et un pylote au volant, car après des Mégane DCI, il doit suer derrière avec son L6 essence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Pas mal la nouvelle ! :)

 

Sans barres de toit ca lui fait une ligne originale façon break de chasse !

 

Je ne sais pas si d'un point de vue financier tu as fait une affaire ( 330d puis Mégane CC pour revenir sur une 330i ) mais au moins tu t'es fait plaisir ! :) .

 

Bon sinon à défaut de faire un nouveau topic tu pourrais faire de "vraies" photos à l'occasion :ange:;) !

 

A+ !

 

:ptdr::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

PoWaa, je kiffe ce bleu, c'est le topaze?

 

Tout simplement superbe! :love:

 

J'aimerai bien une petite vidéo avec le son du Sebring.

 

Par contre sans le HK cAy nul aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut sony!

 

super ce touring! une belle combinaison entre foncionnalité, plaisir et esthétique!

 

puisque tu as pris les photos avec ton iphone, et que tu as je pense le bluetooth : compatible avec la belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

salut sony!

 

super ce touring! une belle combinaison entre foncionnalité, plaisir et esthétique!

 

puisque tu as pris les photos avec ton iphone, et que tu as je pense le bluetooth : compatible avec la belle?

 

Il parait qu'il en est dépourvu. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Viens Dimanche, tu auras un coca :o

 

 

je vais peut être venir avec madame, t'as intérêt à tenir ta parole (et pas du cola de leader price :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Joli doublon Johey, t'es déjà bourré à 6h00 du mat? :ange:

 

 

 

Vous êtes jumeaux? :voyons:

 

 

 

:lol:

 

Non pas de jumeau et je n'étais pas bourré ( quoi qu'un peu dans le cirage encore :ange: ) , internet n'arrêtait pas de planter alors je pensais que le message n'était pas passé . Et finalement doublon ! :lol:

 

:ptdr::cubitus:

 

 

:lol: .

 

Bin il avait l'air de la kiffay sa CayCay c'est pour ca que je dis qu'il c'est fait plaisir en l'achetant ... Après les mauvais gouts et les couleurs :ange:

 

Enfin il est revenu dans le droit chemin maintenant avec un très beau carosse, c'est ce qui compte :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Comme t'as pas compris comment utiliser les reglages électriques des lombaires... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Moi non plus j'avoue, et le manuel est pas clair là dessus. :o

 

Si j'ai bien compris, sur le pad 4 directions, 3 boutons gonflent les 3 zones du dossier, et le 4° degonfle tout ?

 

C'est ce que j'ai vaguement ressenti :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'avoue, et le manuel est pas clair là dessus. :o

 

Si j'ai bien compris, sur le pad 4 directions, 3 boutons gonflent les 3 zones du dossier, et le 4° degonfle tout ?

 

C'est ce que j'ai vaguement ressenti :spamafote:

 

 

 

Tu as un bouton pour le gonfler, l'autre pour dégonfler et après tu peux déplacer ce soutien lombaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a qui pour l'instant?

 

Juste la tienne :jap::D .

 

 

 

 

 

il y à Stéphanie62 qui passera avec sa guez. :buzz: :buzz: :buzz:

 

Merde !!! Je viens de voir qu'elle ne s'est même pas écrire son prénom. :lol: :lol:

 

Ah oui? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

il y à Stéphanie62 qui passera avec sa guez. :buzz: :buzz: :buzz:

 

Merde !!! Je viens de voir qu'elle ne s'estsait même pas écrire son prénom. :lol: :lol:

 

boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Et nous, nous venons tous d'observer que tu ne sais pas écrire. :jap:

Moi non plus j'avoue, et le manuel est pas clair là dessus. :o

 

Si j'ai bien compris, sur le pad 4 directions, 3 boutons gonflent les 3 zones du dossier, et le 4° degonfle tout ?

 

C'est ce que j'ai vaguement ressenti :spamafote:

 

Tu as un bouton pour le gonfler, l'autre pour dégonfler et après tu peux déplacer ce soutien lombaire.

 

Sur la croix (un peu comme la playstation) le bouton qui part vers l'AR sert effectivement à dégonfler le/s ballon/s.

Celui vers l'avant permet de gonfler,

Et ceux du haut/bas permettent de diriger le/s ballons.

 

C'est pourtant simple. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Et nous, nous venons tous d'observer que tu ne sais pas écrire. :jap:

 

 

 

 

Sur la croix (un peu comme la playstation) le bouton qui part vers l'AR sert effectivement à dégonfler le/s ballon/s.

Celui vers l'avant permet de gonfler,

Et ceux du haut/bas permettent de diriger le/s ballons.

C'est pourtant simple. :bah:

 

 

 

Tu as un peu remarqué ce que j'avais écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Et nous, nous venons tous d'observer que tu ne sais pas écrire. :jap:

 

 

Grilled...

 

 

ouai je vais venir avec un pote alors :D

 

:lol:

 

 

 

 

 

Autant pour moi !!!!!la drogue, je pense. :buzz: :buzz:

 

Je déteinds sur elle c'est pas bon; :pfff:

 

adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...