Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Vu comment tu t'es fais enflé, c'est compréhensible :ange:

 

 

Sale batar :W

 

Mais j'avais de la tune a plus savoir quoi en foutre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

Sale batar :W

 

Mais j'avais de la tune a plus savoir quoi en foutre :bah:

 

Fallait en profiter pour te faire refaire la gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Fallait en profiter pour te faire refaire la gueule :bah:

 

 

Quand je t'ai vu la 1ere fois, je me suis rendu compte que j'étais beau gosse en fait :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Non je t'ai juste taclé loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Carrément pas, et j'ai hésité à répondre à truc bien placé, mais j'ai trop de respect pour mes gosses que tu élèves dans l'ignorance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Carrément pas, et j'ai hésité à répondre à truc bien placé, mais j'ai trop de respect pour mes gosses que tu élèves dans l'ignorance :jap:

 

 

C'est pas parce que je dors avec ta femme que j'élève tes enfants :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la maison, on a essence et diesel. On fait environ 1 plein par semaine de chaques, j'vois quand même la différence entre les deux... :bah:

 

A la pompe certes avec quelques kilometres en plus mais à l'achat un modèle diesel est plus cher. J'avais une simul pour un pote en fonction de son kilometrage, il lui fallait 6 ans pour amortir...

Reste tjs le fait d'avoir une meilleure autonomie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15cts d'écart, je suis pourtant un taliban SP maintenant :D

 

 

Je précise donc : chez total entre le SP98 excellium et le diesel excellium. Quand on aime sa caisse, on prend le meilleur :ange:

L'essence va revenir en force dans le futur et le diesel va se prendre une baffe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pompe certes avec quelques kilometres en plus mais à l'achat un modèle diesel est plus cher. J'avais une simul pour un pote en fonction de son kilometrage, il lui fallait 6 ans pour amortir...

Reste tjs le fait d'avoir une meilleure autonomie. :)

 

valable pour une voiture neuve mais pas pour une voiture d'occase si tu l'as touchée un bon prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rare, le diesel est surcoté vs essence, l'ecart reste tout de même sensible :D

 

j'ai acheté le 330D ( plus récent, moins kilométré :D ) 1500 € de + que le 325i seulement

fais le calcul pour cramer 1500 € de SP dans l'année (avec 10l de conso en moyenne pour le 325i ), ça va trés trés vite elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Je précise donc : chez total entre le SP98 excellium et le diesel excellium. Quand on aime sa caisse, on prend le meilleur :ange:

L'essence va revenir en force dans le futur et le diesel va se prendre une baffe :oui:

 

 

Je te donnais l'écart vu hier soir chez total access :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Très rare, le diesel est surcoté vs essence, l'ecart reste tout de même sensible :D

 

 

Pas en neuf, l'écart est faible donc difficilement rentable en SP.

 

Mais d'occaz :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le 330D ( plus récent, moins kilométré :D ) 1500 € de + que le 325i seulement

fais le calcul pour cramer 1500 € de SP dans l'année (avec 10l de conso en moyenne pour le 325i ), ça va trés trés vite elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

Enlève un 0 et on aura ton budget carburant pour une année en effet! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enlève un 0 et on aura ton budget carburant pour une année en effet! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

moi qui ne roule pas beaucoup :ange: je claquais environ 80€ de SP par mois, calcule sur l'année pour un mec qui s'en sert tous les jours pour faire + de 8kms par jour et avec autre chose qu'un 325i :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi qui ne roule pas beaucoup :ange: je claquais environ 80€ de SP par mois, calcule sur l'année pour un mec qui s'en sert tous les jours pour faire + de 8kms par jour et avec autre chose qu'un 325i :(

 

 

Quand j'étais étudiant, je claquais 2 pleins à 70€ par mois... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le 330D ( plus récent, moins kilométré :D ) 1500 € de + que le 325i seulement

fais le calcul pour cramer 1500 € de SP dans l'année (avec 10l de conso en moyenne pour le 325i ), ça va trés trés vite elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Il faut rouler aussi, 3/4 des mecs qui ont un diesel font moins de 10 000/ an :cyp:

Après tu rajoutes à cela l'entretien, Vannes, FAP etc etc :buzz:

 

PS: toi il me semble que tu as fait une très bonne affaire donc, tu es un contre exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rouler aussi, 3/4 des mecs qui ont un diesel font moins de 10 000/ an :cyp:

Après tu rajoutes à cela l'entretien, Vannes, FAP etc etc :buzz:

 

PS: toi il me semble que tu as fait une très bonne affaire donc, tu es un contre exemple ;)

 

 

tout le monde n'a pas de problemes avec un GO........ sauf sur F.A :o

et avec une caisse récente que tu gardes 2 ou 3 ans, à part l'entretien courant, franchement c'est rien :(

 

quand je vois les proprios de M3 E46 sur le topic dédié, qui se branlent devant leurs caisses, sans oser rouler avec , de peur de les user et de consommer, mais qu'ils achetent des G.O :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 159 v6, Sony, tu es sûr que c'est encore le v6 Alfa (le fameux Arese), il me semble que c'est le v6 holden qui est une sombre bouse qui se traine la teubi ...

Les alfistes, si vous me lisez fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout le monde n'a pas de problemes avec un GO........ sauf sur F.A :o

et avec une caisse récente que tu gardes 2 ou 3 ans, à part l'entretien courant, franchement c'est rien :(

 

quand je vois les proprios de M3 E46 sur le topic dédié, qui se branlent devant leurs caisses, sans oser rouler avec , de peur de les user et de consommer, mais qu'ils achetent des G.O :ange:

 

 

Le problème ce n'est pas le GO mais les fines particules émises par ce type de combustible. Il faut en rappeler la nocivité?

On fait du dumping fiscal pour quelque chose qui pollue plus... De plus en plus d'asthme, de maladie cardio vasculaire en ville lié à la combustion incomplète du diesel. Question d'oseille toussa, lobbies etc :buzz:

Ou peut etre pour diminuer le déficit des retraites à terme ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

90 % des dieselistes ne le savent même pas et quand tu leurs dit, la seule réponse que tu obtiens c'est : Oui mais à la pompe... blablabla et je suis a 4.2L au 100 :blague:

 

Sinon + 10000 avec toi concernant les blaireaux qui ont peur d'user leur caisse :W :w :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème ce n'est pas le GO mais les fines particules émises par ce type de combustible. Il faut en rappeler la nocivité?

On fait du dumping fiscal pour quelque chose qui pollue plus... De plus en plus d'asthme, de maladie cardio vasculaire en ville lié à la combustion incomplète du diesel. Question d'oseille toussa, lobbies etc :buzz:

Ou peut etre pour diminuer le déficit des retraites à terme ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

90 % des dieselistes ne le savent même pas et quand tu leurs dit, la seule réponse que tu obtiens c'est : Oui mais à la pompe... blablabla et je suis a 4.2L au 100 :blague:

 

Sinon + 10000 avec toi concernant les blaireaux qui ont peur d'user leur caisse :W :w :W

 

 

Tout à fait d'accord avec toi pour le diesel,

surtout pour ceux qui ne roulent pas ...

 

Pour ce qui est d'user sa caisse, perso, j'évite de sortir la bm pour faire 5 km, j'ai une "petite" voiture pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

moi qui ne roule pas beaucoup :ange: je claquais environ 80€ de SP par mois, calcule sur l'année pour un mec qui s'en sert tous les jours pour faire + de 8kms par jour et avec autre chose qu'un 325i :(

 

Une fortune :jap:

 

En gros ça te fait 50l/mois, donc 500 bornes on va dire...

 

Tu fais 6000km/an quoi apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Le problème ce n'est pas le GO mais les fines particules émises par ce type de combustible. Il faut en rappeler la nocivité?

On fait du dumping fiscal pour quelque chose qui pollue plus... De plus en plus d'asthme, de maladie cardio vasculaire en ville lié à la combustion incomplète du diesel. Question d'oseille toussa, lobbies etc :buzz:

Ou peut etre pour diminuer le déficit des retraites à terme ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

90 % des dieselistes ne le savent même pas et quand tu leurs dit, la seule réponse que tu obtiens c'est : Oui mais à la pompe... blablabla et je suis a 4.2L au 100 :blague:

 

Sinon + 10000 avec toi concernant les blaireaux qui ont peur d'user leur caisse :W :w :W

 

10000 morts directement attribuables à cette merde pour l'année 2002, faudra que je retrouve le pdf :jap:

 

A ce compte je préfère taper 230 sur autoroute en essence, je suis moins dangereux pour les autres qu'à 130 en mazout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valable pour une voiture neuve mais pas pour une voiture d'occase si tu l'as touchée un bon prix :jap:

 

 

 

dans ce cas la si tu compares un diesoul acheté a un bon prix, alors il faut le comparer a un essence achete a bon prix aussi

 

dans tous les cas les essences sont biens plus bradés que les diesouls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est pas parce que je dors avec ta femme que j'élève tes enfants :jap:

 

 

Evidemment :jap:

Je faisais référence au fait que je suis le géniteur des enfants dont tu crois être le père :jap:

Sinon vous m'avez fait bien rire Finf et Sony avec vos conneries!!! :bien:

 

Ce mec est une épave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour les 159 v6, Sony, tu es sûr que c'est encore le v6 Alfa (le fameux Arese), il me semble que c'est le v6 holden qui est une sombre bouse qui se traine la teubi ...

Les alfistes, si vous me lisez fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Franchement, j'en sais rien et je m'en fous un peu en fait :bah:

Tant que ça roule un peu mieux que les merdes que j'utilise tous les jours, ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et pour le fight essence/diesel, chaque cas est différent et il peut être avantageux de rouler au mazoil :oui:

 

Le problème c'est que tous les beaufs pensent que c'est plus économique, alors que les 3/4 se trompent royalement :roll:

 

Et le pire, c'est que si tu essaies de leurs prouver qu'ils ont tort, ils se foutent de ta gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...