Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Quand tu sauras changer un filtre a air, tu auras deja fait de gros progrès adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

La vieille attaque de merde : je peux faire une révision complète dans problème, j'ai fais mes études sans l'automobile hein :W

Après, je suis une faignasse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

il lui suffit d un trottoir et d un arbre pour bosser

 

rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

T'inquiète, bientôt tu sera à 6 pieds sous terre, ça sera encore mieux. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Orléans, pour :

- Prox. Paris

- Loire, châteaux de la Loire

- Soirées "Bords de Loire" si t'as des gosses :W

- Petite ville sympa et calme

- Le Tramway

- Commerces faciles d'accès

 

Après pour les quartiers les mieux côtés, je ne connais pas suffisamment Orléans pour te les citer, mais je sais que la ville manque de cohésion sociale, avec les pauvres dans leurs quartiers et les riches dans les leurs. :hihi:

 

Bref, Rouen ça pue la merde à côté. :jap:

 

Tant mieux, j'aime pas être mélangé avec les pauvres yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

D'après google maps

Rouen est à 132 km de Paris

Orléans est à 137 km de Paris

de centre à centre

temps de parcours identique

 

(Le Mans = 208 km donc pour le faire en 1h30, faut tartiner ou habiter près des entrée/sorties d'autoroute)

 

Même porte à porte c'est chaud 1h30, surtout qu'en journée, t'as une chance sur deux de tomber sur un bouchon quand tu arrivés sur Paris :/

 

T'as au moins trouvé du boulot à Orléans ou Rouen ?...

 

J'ai déjà un boulot, ça serait une promotion, mais je ne suis moyennement chaud :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il lui suffit d un trottoir et d un arbre pour bosser

 

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

J'ai déjà un boulot, ça serait une promotion, mais je ne suis moyennement chaud :o

 

 

T'as pas le choix, en gros de quitter Paris...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'as pas le choix, en gros de quitter Paris...

 

 

Bah non, au contraire, j'ai le choix de refuser :oui:

C'est pour ça que j'ai même le choix de la ville, enfin, entre 2 villes quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si je taffais en RP et qu'on me donnait l'occaz d'aller ailleur en gardant les mêmes avantages, je n'hésiterais pas une seconde.... :bah:

 

Non mais laisse tomber, c'est un abruti doublé d'un lâche vu qu'il poste en invité.

Par contre, je ne suis pas d'accord, il me faudrait une bonne augmentation + quelques avantages en nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tomber, c'est un abruti doublé d'un lâche vu qu'il poste en invité.

Par contre, je ne suis pas d'accord, il me faudrait une bonne augmentation + quelques avantages en nature.

 

 

Bah, si tu kiffes Paris, ok.... En ce qui me concerne, trois jours dans cette ville et je sature... En plus l'immobilier est hors de prix!

 

Je t'assure qu'en ce qui me concerne, même avec un 1000€ de plus sur ma fiche de paye, je refuserais d'aller bosser dans la capitale.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais de 1200€ à 1250€ :love:

 

:lol:

Non mais laisse tomber, c'est un abruti doublé d'un lâche vu qu'il poste en invité.

Par contre, je ne suis pas d'accord, il me faudrait une bonne augmentation + quelques avantages en nature.

 

j'ai vu ce blaireau ce matin, j'ai pas compris ce qu'il foutait là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, si tu kiffes Paris, ok.... En ce qui me concerne, trois jours dans cette ville et je sature... En plus l'immobilier est hors de prix!

 

Je t'assure qu'en ce qui me concerne, même avec un 1000€ de plus sur ma fiche de paye, je refuserais d'aller bosser dans la capitale.... :o

 

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif Parfois il est + intéressant pour les provinciaux de taffer sur Paris que les parisiens eux-mêmes. :)

Ds ma précédente vie de SSIIiens, je mettais moins de temps pour faire lille-Paris (TGV) - boulot (19ème) (1h10 de trajets) que certains nordistes ou parisiens pour se rendre à leur lieu de travail et en +, la boite prenait en charge l'abonnement TGV. Suivant les domaines d'activité, le salaire à Paris c'est +20/30% qu'en province et ce, malgré une potentielle prise en charge du titre de transport. Y'a qu'à voir le nbre de TGV le matin : double TGV toutes les 30 mn de 6h du matin à 10h.

Ce qui est sur, c'est que j'étais content de revenir dans ma cambrousse le soir. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Enfin quand t'es en province, t'es un peu figé dans ton entreprise.

 

En RP, tu peux changer facilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif Parfois il est + intéressant pour les provinciaux de taffer sur Paris que les parisiens eux-mêmes. :)

Ds ma précédente vie de SSIIiens, je mettais moins de temps pour faire lille-Paris (TGV) - boulot (19ème) (1h10 de trajets) que certains nordistes ou parisiens pour se rendre à leur lieu de travail et en +, la boite prenait en charge l'abonnement TGV. Suivant les domaines d'activité, le salaire à Paris c'est +20/30% qu'en province et ce, malgré une potentielle prise en charge du titre de transport. Y'a qu'à voir le nbre de TGV le matin : double TGV toutes les 30 mn de 6h du matin à 10h.

Ce qui est sur, c'est que j'étais content de revenir dans ma cambrousse le soir. :p

 

 

 

Suédois47 pendant un moment faisait tous les jours Reims > Paris en TGV! ;)

 

Bon sinon moi aussi je galère à trouver un taf! :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Faut bouger dans les grosses villes, dans ta campagne t'auras rien de bien passionnant à moins de vouloir finir agriculteur. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bouger dans les grosses villes, dans ta campagne t'auras rien de bien passionnant à moins de vouloir finir agriculteur. :ange:

 

 

Ben moi j'veux bien bouger dans les grandes villes (sauf la RP si je peux éviter), mais je veux déménager uniquement si j'ai un CDI! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Enfin quand t'es en province, t'es un peu figé dans ton entreprise.

 

En RP, tu peux changer facilement :D

 

Admettons que la ville ne me plaît pas, je pourrais toujours revenir sur Paris, avec une baisse de salaire évidemment, mais moindre que l'augmentation, donc je gagnerais quand même un peu plus.

 

Suédois47 pendant un moment faisait tous les jours Reims > Paris en TGV! ;)

 

Bon sinon moi aussi je galère à trouver un taf! :/

 

Et jamais Paris -> Reims ? :??:

 

Bon sinon je ne galère pas hein, j'ai deux boulots !

Faut bouger dans les grosses villes, dans ta campagne t'auras rien de bien passionnant à moins de vouloir finir agriculteur. :ange:

 

Y'a encore 6 mois tu bossais dans un call center miteux de l'Aube et tu oses parler :W

 

Mais adieu alors la promo, et la salaire qui va avec...

 

 

J'ai déjà une bonne salaire :jap:

Enfin pas pour FA vu que tout le monde est au moins à 7500€ par mois ici :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bouger dans les grosses villes, dans ta campagne t'auras rien de bien passionnant à moins de vouloir finir agriculteur. :ange:

 

 

Ah ouais c'est trop la honte d'être agriculteur...

 

N'oublie pas que c'est grâce à eux que tu bouffes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

Ah ouais c'est trop la honte d'être agriculteur...

 

N'oublie pas que c'est grâce à eux que tu bouffes.

 

 

 

Bah ouais il faut bien quelqu'un pour nourrir les poulets qui sont servi au KFC. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mBk622FN

Admettons que la ville ne me plaît pas, je pourrais toujours revenir sur Paris, avec une baisse de salaire évidemment, mais moindre que l'augmentation, donc je gagnerais quand même un peu plus.

 

super calcul... s'expatrier pour négocier. ça sent le gros level de poste, ça.

 

vu l'heure ou tu poste, tu rentre de dépannage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super calcul... s'expatrier pour négocier. ça sent le gros level de poste, ça.

 

vu l'heure ou tu poste, tu rentre de dépannage ?

 

 

Calcul d'un mec qui n'est pas chaud pour partir mais qui essaye de se convaincre qu'au pire il est gagnant si cela ne lui plait pas...

Perso, moi en dessous de 1000€ net je ne bouge pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

super calcul... s'expatrier pour négocier. ça sent le gros level de poste, ça.

 

vu l'heure ou tu poste, tu rentre de dépannage ?

 

Et utiliser le verbe expatrier alors qu'il n'y a pas de changement de pays, ça sent pas le level de vendeur de lunettes ça gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Calcul d'un mec qui n'est pas chaud pour partir mais qui essaye de se convaincre qu'au pire il est gagnant si cela ne lui plait pas...

Perso, moi en dessous de 1000€ net je ne bouge pas :cyp:

 

Non, je ne veux pas partir sans avoir pesé le pour et le contre, mais toi tu es sûrement plus malin que tout le monde, c'est pour ça que tu as acheté une 135i sans options neuve qui va te faire perdre un max de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Toi en tant que vrai parisien, j'ai du mal a te voir en province mais je me trompe peut etre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...