Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

J'avais oublié comment ça se passe chez BMW :ddr:

 

2000€ l'alarme et 700€ le kit Parrot rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

C'est des oufs les mecs, j'adore :buzz:

 

 

C'était à prévoir, ils m'avaient bien sorti plus de 800€ (hors changement de PC) pour la pose d'un PDC AR! 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah oui, j'ai désactivé le clapet de l'échappement, mais je n'ai pas entendu de différence, ça doit encore être du pignolage de S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est génial, tu pourras participer au prochain tour de France :jap:

 

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oué oué, je vais mettre des photos, mais j'ai pas trop le temps là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Nan mais on s'en branle des photos d'une vieille caisse de 10 ans, c'est bien un truc de beauf ça... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nan mais on s'en branle des photos d'une vieille caisse de 10 ans, c'est bien un truc de beauf ça... :roll:

 

Ta gueule, elle a pas 10 ans d'abord :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un léger enfoncement dans l'aile arrière gauche, dès que tu passes sur Paris préviens moi que tu me fasses ça gratos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Ta gueule, elle a pas 10 ans d'abord :mad:

 

Pour si peu... Il y a eu combien de modèles de séries 3 depuis la tienne? :ange:

 

Ah d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un léger enfoncement dans l'aile arrière gauche, dès que tu passes sur Paris préviens moi que tu me fasses ça gratos :oui:

 

Je m'occuperai de ta femme par la même occasion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour si peu... Il y a eu combien de modèles de séries 3 depuis la tienne? :ange:

 

 

1 seul, pov tâche riendutoutiste.gif.f42fa1176cfd14a236e16b74dcd5fe6e.gif

 

Je m'occuperai de ta femme par la même occasion :oui:

 

Vu qu'elle pèse environ 100 kilos, si tu peux m'en débarrasser par la même occasion, tu me rendrais service :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

1 seul, pov tâche

 

 

Facelift compris? T'as même pas le Bluetooth spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Vu qu'elle pèse environ 100 kilos, si tu peux m'en débarrasser par la même occasion, tu me rendrais service :jap:

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'alpinisme :o

 

Envoi une photo de ton enfoncement en MP sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

330i E91 phase 1, donc un peu moche :(

 

Oué, pas de pack ///M.

Perso, je la trouve très équilibrée, bien posée sur ses 18 pouces, franchement nickel :oui:

 

Oué, il me faut la cartographie, le DVD date de 2006 ...

 

C'est tout à fait ça :oui:

 

Un nokia 8210.

 

 

Feux à led, ptet pas, mais des blacklines pourquoi pas.

 

Bon, sinon dans les choses qui me font chier, il n'y a pas de bluetooth, c'est la merde ...

Est-ce que quelqu'un sait si on peut le rajouter facilement chez BMW ou si c'est encore un module à 1000 balles + 1000 balles de MO ?

 

Sinon, ça sera un kit parrot :bah:

 

Et pas d'alarme non plus, de la même manière, je vais demander à BMW si ça peut se rajouter pour pas trop cher.

 

Si on doit la voler, je ne vais pas me suicider hein, mais il faut entrer dans ma cour.

 

Oué, le son n'est pas terrible et le GPS inutilisable.

 

Je vais aller voir chez BMW demain, je pense qu'ils vendent des alarmes et kit bluetooth en deuxième monte un peu moins chers.

 

:peur:

 

Le GPS fonctionne, c'est juste qu'il est dépassé.

Quant au AE c'est leur fonctionnement normal qui est nul : ils ne s'allument pas seuls avec le mode feux de jour, ils sont couplés aux xénons.

 

 

Elle fume un peu comme même :o

 

Ah oui, j'ai désactivé le clapet de l'échappement, mais je n'ai pas entendu de différence, ça doit encore être du pignolage de S.

 

 

Oué oué, je vais mettre des photos, mais j'ai pas trop le temps là :o

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Elle est bonne :oui:

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

20 messages étalés sur 5 jours, postés un peu n'importe quand et d'un peu n'importe où, c'est pas vraiment la même chose que de prendre 1 heure complète ( ou plus ) pour faire une présentation.

Mais je comprends qu'un beauf ne comprenne pas ça : le jour de l'achat, la voiture est sûrement déjà lavée, prise 50 fois en photo, envoyée par MMS à tous ses contacts, email, facebook forum + 1 nuit entière passée dedans ... non, je ne comprendrais définitivement jamais la mentalité des beaufs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

Tu l'as mangé ??...

 

Bah sa chatte, oué, c'est arrivé quelques fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Elle est bonne :oui:

 

 

20 messages étalés sur 5 jours, postés un peu n'importe quand et d'un peu n'importe où, c'est pas vraiment la même chose que de prendre 1 heure complète ( ou plus ) pour faire une présentation.

Mais je comprends qu'un beauf ne comprenne pas ça : le jour de l'achat, la voiture est sûrement déjà lavée, prise 50 fois en photo, envoyée par MMS à tous ses contacts, email, facebook forum + 1 nuit entière passée dedans ... non, je ne comprendrais définitivement jamais la mentalité des beaufs :non:

 

 

Non mais abruti de teubé, tu viens présenter ta bagnole après nous avoir saoulé pour la recherche et t'es pas foutu de poster 2 photos??

 

En même temps, s'il te faut une nuit entière pour ça, je comprends :spamafote:

 

Le roi des beaufs, mais tu ne l'assumes pas :jap:

 

 

Blague à part, laisse tomber le système xcarlink, j'avais testé sur la E90, c'est de la merde en boite. L'idéal reste un système Parrot d'autant qu'ils ont sorti une interface qui permet de récupérer les commandes au volant de ton véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Non mais abruti de teubé, tu viens présenter ta bagnole après nous avoir saoulé pour la recherche et t'es pas foutu de poster 2 photos??

 

Je n'ai pas présenté ma bagnole comme tu dis, j'ai dit, sur le topic que j'ai crée en 2008, que j'avais acheté une bagnole, c'est pas vraiment la même chose :non:

En même temps, s'il te faut une nuit entière pour ça, je comprends :spamafote:

 

Evidemment, pour un mec qui passe tout son temps à astiquer sa bagnole, c'est plus simple.

Le roi des beaufs, mais tu ne l'assumes pas :jap:

 

Le roi des beaufs n'est pas forcément un beauf :non:

C'est juste leur chef. Je vais prendre un exemple à ton niveau : le chef des tortues ninja n'en est pas une. Tu comprends le principe ?

Blague à part, laisse tomber le système xcarlink, j'avais testé sur la E90, c'est de la merde en boite. L'idéal reste un système Parrot d'autant qu'ils ont sorti une interface qui permet de récupérer les commandes au volant de ton véhicule ;)

 

J'ai fait pire, ou mieux. J'ai acheté un truc à 70 balles, le Parrot MINIIT Neo 2 HD qui se clipse sur le pare soleil et qui marche très bien, sans installation, sans perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Aller, une photo, parce que je sens bien que Jalau est à cran, il doit dormir à l'hôtel du cul-tourné en ce moment :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tout ça pour une photo pourrie??

 

:ddr:

 

Pas de pack M en revanche

 

Tu as lâché combien pour ça déjà ??

 

Puis le noir, putain, tu pouvais pas trouver mieux que ça même si l'occasion a du faire le larron je suppose. Tu criais partout que tu n'étais pas pressé, ça valait le coup de patienter un peu plus pour choper une vraie couleur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je n'ai pas présenté ma bagnole comme tu dis, j'ai dit, sur le topic que j'ai crée en 2008, que j'avais acheté une bagnole, c'est pas vraiment la même chose :non:

 

Année, kilométrage, liste des options :ddr:

 

Arrête tu en deviens pathétique :cyp:

 

Evidemment, pour un mec qui passe tout son temps à astiquer sa bagnole, c'est plus simple.

 

Elle ne roule pas, donc elle paraît toujours propre :spamafote:

 

Le roi des beaufs n'est pas forcément un beauf :non:

C'est juste leur chef. Je vais prendre un exemple à ton niveau : le chef des tortues ninja n'en est pas une. Tu comprends le principe ?

 

futurism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.gif

 

J'ai fait pire, ou mieux. J'ai acheté un truc à 70 balles, le Parrot MINIIT Neo 2 HD qui se clipse sur le pare soleil et qui marche très bien, sans installation, sans perte de temps.

 

Disons que je pense que c'est verbalisable si les condés te voient manipuler le bordel non?

 

Comme je te disais, le gros avantage du parrot est qu'il permet de récupérer les commandes au volant et surtout d'avoir en plus le streaming audio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Année, kilométrage, liste des options :ddr:

 

Arrête tu en deviens pathétique :cyp:

 

 

Si tu trouves le kilométrage, je te donne 1 mois de ton salaire, c'est à dire 950€ :oui:

L'année, on me l'a demandé.

Elle ne roule pas, donc elle paraît toujours propre :spamafote:

 

 

Ah bah c'est plus cher que le gazoil, mécanicien ça ne paye pas des masses :non:

futurism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.gif

 

 

Oué, je sais, t'es pas équipé pour :bah:

Disons que je pense que c'est verbalisable si les condés te voient manipuler le bordel non?

 

Comme je te disais, le gros avantage du parrot est qu'il permet de récupérer les commandes au volant et surtout d'avoir en plus le streaming audio :p

 

C'est assez discret. Le streaming audio je m'en fous, j'utilise l'entrée AUX.

 

Mais devoir faire une mise à jour de l'iDrive pour installer la fonction téléphone, ça me gonfle. Et c'est pas donné en plus, il faut le kit parrot, le faisceau correspondant et la mise à jour donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Si tu trouves le kilométrage, je te donne 1 mois de ton salaire, c'est à dire 950€ :oui:

L'année, on me l'a demandé.

 

:ange:

 

Ah bah c'est plus cher que le gazoil, mécanicien ça ne paye pas des masses :non:

 

Je ne roule pas au gazoil rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif

 

Oué, je sais, t'es pas équipé pour :bah:

 

Pour?

 

C'est assez discret. Le streaming audio je m'en fous, j'utilise l'entrée AUX.

 

Mais devoir faire une mise à jour de l'iDrive pour installer la fonction téléphone, ça me gonfle. Et c'est pas donné en plus, il faut le kit parrot, le faisceau correspondant et la mise à jour donc.

 

foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mach'allah elle pète la Yaris quand même. :o

 

Je l'adore cette caisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

L'est belle le Toyota :D

 

 

 

:jap:

 

C'est une excellente voiture et j'en ai une deuxième si tu veux tout savoir :oui:

 

Alors, c'est impensable pour Jalau, mais je n'ai pas de photo d'elle :bah:

 

C'est une version Dynamic rouge stromboli, avec des jantes 15 pouces aciers et enjoliveurs, alors que la blanche c'est une Style avec 16 pouces en alu :

 

ma-yaris-hsd_album1-img_0149-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...