Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Premières heure permis A2


Invité §Mat486ah

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tim563NX

une petite sœur ou une remplacente ?

tu vas collectionner les ducati à ce rythme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

une petite sœur ou une remplacente ?

tu vas collectionner les ducati à ce rythme là.

 

 

 

Possiblement une autre Ducat, en tous cas un engin avec des bracelets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Si c'est une Ducat, ce sera possiblement une ST4, sinon on va redonner dans le nippon, histoire de dormir sur ses deux oreilles... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ouep, j'ai pas envie de passer mes vacances à bricoler.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Salut,

 

Superbe la 996....je me tate à racheter un brelon de ce genre pour un usage purement plaisir.

 

Avec le recul, quid de la "fiabilité" ?? des emmerdes au quotidien ou autre ? ducat' je ne connais que par les "on dit que" mais dans la réalité ça donne quoi ces générations la ?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim563NX

Pour la fiabilité des 996 je ne sais pas, en tout cas mon 800ss, il est fiable.

Acheté à 15.000km, aujourd'hui environ 70.000km et aucune pannes. Utilisation quotidienne pendant presque 4 ans.

Bon ok une fois en partant pour une ballade, le bouchon de remplissage d'huile à sauté au démarrage ou en passant la première. Rapidement, j'ai eu de l'huile sur le carénage donc je m'en suis rendu compte avant d'avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut !

 

D'accord avec Timmy, les blocs SACT Ducat sont costauds si on prend soin de les laisser monter en température, l'entretien est ( relativement ) simple, pour ce qui est des Testastretti...C'est autre chose, m'est avis que si tu négliges le suivi et que tu pilotes à grand coup de saton, il va y avoit ottiche ! :D

 

Highrpm, peux tu m'en dire plus sur le 1000 Fazer ? Le moteur peut il encaisser de gros kilométrages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Merci messieurs pour vos réponses concernant les ducat', ça se veut donc plutot rassurant.

 

Une petite 996 ça fait un moment que ça me fait de l'oeil un jour je craquerai en moto passion c'est sur.

 

Concernant la faz1000, aucun soucis de fiabilité, j'en ai eu 2, une que j'ai gargé de 15mkm à 50mkm (jamais la moindre panne uniquement de l'entretien courant).

 

La 2eme récupérée à un pote pourtant pas tendre...à 47mkm, revendue à un ami à 108mkm....niveau moteur RAS (pas un bruit pas une fuite rien, embrayage d'origine etc)

 

dans les gros kilométrages j'avais eu les roulements de roues, réglage de l'exup et 1 bonne synchro de carbu.

 

Fcht un bon roadster à tout faire, très confortable, du couple (en full des chevaux aussi mine de rien pr l'époque c'était un des roadster les + performant) de l'autonomie bref...

 

Je suis passé sur une fz1 ensuite, je ne l'ai pas gardé, car trop orientée "sportive" à mon gout pour un roadster au quotidien. (c'était une bonne machine aussi mais bcp moins confortable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Mon cher highrpm,

 

Merci pour ce ressenti sur une machine que je trouve esthétiquement plaisante, je pense qu'avec 140 bourrins, ça doit être sympa à emmener, ça va m'aider pour prendre une décision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...