Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

Haha, :lol: Perso, je pense à une autre solution pour le Lève vitre... Mais ça coute un peu la peau de cul cette connerie. Et puis quand je monte la vitre, t'entends le moteur qui fait un peu gros veau à l'agonie. Et puis ça remonte moins vite que celui du passager. Par contre, j'aime bien les rétros rarement bougés. Quand on bouge les glaces, les moteurs craquent, ça donne envie de tout bidouiller aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, :lol: Perso, je pense à une autre solution pour le Lève vitre... Mais ça coute un peu la peau de cul cette connerie. Et puis quand je monte la vitre, t'entends le moteur qui fait un peu gros veau à l'agonie. Et puis ça remonte moins vite que celui du passager. Par contre, j'aime bien les rétros rarement bougés. Quand on bouge les glaces, les moteurs craquent, ça donne envie de tout bidouiller aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Pour les retros moi ça fait pas de bruit :lol: et pour les photos j'ai pas pigé ?

 

Et c'est quoi ta solution pour la vitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai merdé un truc là, pour avoir deux fois le même post :lol:

 

Ba la vitre, je vais pas y toucher, je sais pas vraiment si ça vient de là en fait, mais on verra comment ça évolue. Mais tes rétros font pas de bruits, ils sont tous jeunes les tiens, les miens ont vu du pays l'ami !

 

Heu oui, pour les photos, ça doit venir de l'heure, je voulais mettre que ça arrivait des FOIS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

D'accord :)

 

Oui ils sont jeunes les miens, mais j'ai une famille qui s'est bien installée dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bon ben bonne nuit, et demain j'veux savoir ce qu'elle a eu ta clio !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ouais, ça arrive des photos, mais vu la gravité, c'est bizarre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu plus haut. Je suis fatigué, et je voulais mettre concernant les airbags de ton ex (je parle des airbags de sa voiture... :D) "Ouais, ça arrive des fois, mais vu la gravité, c'est bizarre" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Merci pour la précision des airbag de la voiture :lol: .

Mais ok ok, dors bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Oui j'avoue, mais m'en fiche, c'est du passé tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Au fait, ça aurait pu être un mec hein j'ai pas précisé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai deux trois petits trucs de nouveaux sur la Clio aujourd'hui. Cet aprèm, pour faire 2 kms, je la démarre, et au moment de partir, le voyant "Panne électrique ou électronique" est resté allumé. Deux heures plus tard, au moment de faire le retour, le voyant ne s'est pas allumé, donc bon, on verra si j'ai le temps de faire un petit tour chez Renault, et si c'est pas trop cher pour lui foutre la prise DIAG au cul...

 

Comme elle m'avait fait ça, uns fois arrivé chez moi, j'ai laissé le moteur tourné et ai ouvert le capot avec le moteur au ralenti. Et là, j'ai remarqué un bruit dont j'ai pas le souvenir (après, bon, peut être que je psychote un peu). Au ralenti, on entend capot ouvert (fermé ça s'entend pas) un petit cliquetis qui vient du haut moteur je crois. Est-ce normal, ou une connerie de culbuteur ou soupapes (je le souhaite pas) ? Et puis, un autre bruit, quand j'accélère fort d'un coup (capot ouvert au point mort bien sûr :D), avant que le moteur monte dans les tours, on entend un petit pschit. Normal, ou pas ?

 

Merci d'avance

 

Sinon, elle a eu le droit au coup de Meguiar's jante cet aprèm, mais juste sur les parties accessibles. Pas que je voulais pas démonter les jantes, juste que je pouvais pas :lol: Sympas le mécanos qui ont serré ça comme des ânes battés :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je vais le prendre avec humour... :D Mais demain, elle va aller voir une blouse blanche au losange. Et puis si c'est vraiment grave, je pourrais cracher sur Renault pour qqch :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Va te faire soigner !!! ( j'parle de la clio hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Renault m'a dit qu'il n'y avait rien de grave si le voyant était éteint. Si ça se représente et que ça reste faudra que je revienne (d'après lui, peut être un capteur qui s'est mal initialisé ou une autre connerie). Et pour le moteur, rien d'anormal. Donc bon, ouf, me voilà rassuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu de ça. J'en causais avec un pote qui vient de faire sa première réparation sur un Saxo de 1998 avec 210000kms (en 3 ans, sa première réparation c'est l'embrayage, donc avec distrib forcément). Et il se moquait un peu de moi. Il m'a sorti "Ba si c'est vraiment grave, on pourra dire que ta première voiture t'a fait une semaine, la seconde t'a fait un mois, et peut être que la troisième te fera un an" :lol: Haha, mort de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bah ouais :lol:

Ta xsara t'a fait que 1 semaine ? jld74.gif.211f4367e7db1df1b20dd55903d56d8e.gif

Ou j'ai pas compris, c’était quoi ta 1ere, 2eme et 3eme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Okay. Sinon, ta clio, tu l'as acheté le jour même de ton topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Pour avoir un topic de présentation au lieu d'un topic de problème hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

[:jem's1:1] tu es dans la catégorie des gens normaux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...